Homeo, y croire ou pas ? (Page 31)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 23:19
Ben, ma poulette, j'avais pas vu ton message :( . Tu pollues pas. Tu te rend compte, elle allaite sa grande de 2 ans, tout en étant enceinte :shock: Moi je dis: respect :tete:
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 23:25
[quote:5bb8b84b2f="bakinoise"]Rebonsoir les filles, Je repasse pour donner des nouvelles d'[b:5bb8b84b2f]Aurore[/b:5bb8b84b2f]. Elle rentre chez elle après un gros coup de flippe : sa puce a fait une bradycardie lors d'une grosse contraction, donc elle a été sous oxigène. Mais apparemment rien de grave, ça arrive selon la sage femme. A part ça le col est déjà ouvert à 2 et la tête est déjà bien engagée. La sage femme passera chez elle vendredi pour le control, mais apparemment l'accouchement est pour bientôt. Je ne reste pas plus, toujours à cause des contractions. Je vous fait de gros bisous :cop: et vous souhaite une bonne nuit.[/quote:5bb8b84b2f] Merci de nous tenir au courant ! Moi aussi je ne vais pas tarder car suis naze ! Ben dis donc tu en as souvent des contractions... Moi ça va un peu le soir mais presque pas douloureuses. grosse hier mais c'est tout ! Biz
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 23:27
[quote:6611de0194="Floralie11"]Ben, ma poulette, j'avais pas vu ton message :( . Tu pollues pas. Tu te rend compte, elle allaite sa grande de 2 ans, tout en étant enceinte :shock: Moi je dis: respect :tete:[/quote:6611de0194] Whaou j'hallucine !!! C'est possible ça ?! Ben mince alors !... Ben du coup elle aura pas de colostrum pour BB2 ???... Pis pas besoin d'attendre les montées de lait c'est cool !
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 23:29
Heureusement, en Suisse, on a pas de sécu et les allocations sont dérisoires, ça évite déjà bien des remarques désobligeantes :evil: :wink: Je ne sais pas ce que tu as comme retour dans le cadre de ton allaitement prolongé, a fortiori, enceinte, mais je trouve que c'est une vraie chance. Et si j'avais eu l'occasion, je n'aurais pas hésité une seconde. Quelques soient les remarques de l'entourage ou des autres :? Par contre, j'ai une question pratique Est-il possible de co-allaiter un nouveau né et un enfant plus grand ? Comment cela se passe au niveau de la qualité du lait ? J'espère que tu ne trouveras pas mes questions indiscrètes :oops:
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 23:30
Bon allez sur ce ! Goodbye everybody ! Mon lit m'appelle. Vous l'entendez pas ? Il me dit allez viens Sophie, viens te glisser sous les draps...
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 23:32
[quote:330c82bd54="fofifonfec16"][quote:330c82bd54="Floralie11"]Ben, ma poulette, j'avais pas vu ton message :( . Tu pollues pas. Tu te rend compte, elle allaite sa grande de 2 ans, tout en étant enceinte :shock: Moi je dis: respect :tete:[/quote:330c82bd54] Whaou j'hallucine !!! C'est possible ça ?! Ben mince alors !... Ben du coup elle aura pas de colostrum pour BB2 ???... Pis pas besoin d'attendre les montées de lait c'est cool ![/quote:330c82bd54] Ben, justement, c'est les questions que je me posais. Enfin, que je me suis permis de lui poser :oops: Euh, sinon, demain, c'est émincé de poulet aux noix de cajou, lait de poulet et pâte de cacahouète :wink: Une création personnelle :lol: Ceci dit, je sais pas tenir une paire d'aiguille :( , alors, je compense :cpa:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 23:34
[quote:7bfb2ee2ee="fofifonfec16"]Bon allez sur ce ! Goodbye everybody ! Mon lit m'appelle. Vous l'entendez pas ? Il me dit allez viens Sophie, viens te glisser sous les draps...[/quote:7bfb2ee2ee] Bonne nuit Fofie :lol: Bisous, à demain :cop: Bon, Tiphanie, te revoila repartie :( . Tartine de nutella ? :shock: Comment je fais moi, pour te débusquer dans ta cuisine :lol:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 23:36
En fait mes amis sont habitués puisqu'on est plusieurs amies à allaiter de longue durée. Pour ma famille, ils me connaissent assez pour éviter les remarques ... :lol: Pour l'allaitement en fait le bébé prime. C'est à dire que j'ai maintenant du colostrum. Souvent l'enfant se sèvre pendant la grossesse de lui-même puisque "son" lait change. La mienne a l'air d'aimer ça 8) Quand le bébé sera là, ça fonctionne plus ou moins comme pour un allaitement normal. A la différence que je dois veiller à ce que bébé ait la priorité sur ma grande. L'avantage c'est qu'en cas de grosse montée de lait, l'ainé aide à désengorger :wink: Voilà, je ne sais pas si ça répond à tes questions !?
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 23:40
[quote:2e5f98728f="AML87"][quote:2e5f98728f="Floralie11"] Bon, Tiphanie, te revoila repartie :( . Tartine de nutella ? :shock: Comment je fais moi, pour te débusquer dans ta cuisine :lol:[/quote:2e5f98728f] non, non je suis là pas de tartine de nutella ce soir, mais une bonne patisserie, enfin 1 et demi :lol: :oops:[/quote:2e5f98728f] Merci pour ton message :cop: Je t'ai répondu. [size=9:2e5f98728f]C'est quoi comme patisserie[/size:2e5f98728f]
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 23:41
[quote:6821a9dc3c="Floralie11"][quote:6821a9dc3c="fofifonfec16"][quote:6821a9dc3c="Floralie11"]Ben, ma poulette, j'avais pas vu ton message :( . Tu pollues pas. Tu te rend compte, elle allaite sa grande de 2 ans, tout en étant enceinte :shock: Moi je dis: respect :tete:[/quote:6821a9dc3c] Whaou j'hallucine !!! C'est possible ça ?! Ben mince alors !... Ben du coup elle aura pas de colostrum pour BB2 ???... Pis pas besoin d'attendre les montées de lait c'est cool ![/quote:6821a9dc3c] Ben, justement, c'est les questions que je me posais. Enfin, que je me suis permis de lui poser :oops: Euh, sinon, demain, c'est émincé de poulet aux noix de cajou, lait de poulet et pâte de cacahouète :wink: Une création personnelle :lol: Ceci dit, je sais pas tenir une paire d'aiguille :( , alors, je compense :cpa:[/quote:6821a9dc3c] cc gege, moi aujourd'hui c'etait crepes pour le gouter, et demain mon homme m'a demander des canelées. voila,super repas, domage que tu habite loin, sinon je me serai fete inviter. bises jess.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 23:43
ce soir c'est devant les J-O avec mon homme, je suis une grande sportife,et j'adore les J-O d'hivers. :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 23:45
[quote:fcdf1b8725="cimdy"]En fait mes amis sont habitués puisqu'on est plusieurs amies à allaiter de longue durée. Pour ma famille, ils me connaissent assez pour éviter les remarques ... :lol: Pour l'allaitement en fait le bébé prime. C'est à dire que j'ai maintenant du colostrum. Souvent l'enfant se sèvre pendant la grossesse de lui-même puisque "son" lait change. La mienne a l'air d'aimer ça 8) Quand le bébé sera là, ça fonctionne plus ou moins comme pour un allaitement normal. A la différence que je dois veiller à ce que bébé ait la priorité sur ma grande. L'avantage c'est qu'en cas de grosse montée de lait, l'ainé aide à désengorger :wink: Voilà, je ne sais pas si ça répond à tes questions !?[/quote:fcdf1b8725] Je suis..émerveillée. Vraiment ! Je trouve ça très émouvant. Ça m'agace parfois quand on me dit que la nature est bien faite, ben là, en l'occurrence, c'est le cas. Nous ne sommes justes pas toutes égales devant elle (la nature :D ) Mais ça, c'est pas un scoop :lol: Je te souhaite une bonne nuit, encore merci pour ta gentillesse et tes explications. Biz, GG :cop:
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 23:48
coucou jess et coucou a toutes les marsiennes. me voila parmi vous, je commencerais mon 9 eme mois le 1 mars. Je sais pas vous mais moi je suis impatience d'accoucher, j'en peut plus la lol
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 23:48
[quote:6c1cbd2357="jess06091986"][quote:6c1cbd2357="Floralie11"][quote:6c1cbd2357="fofifonfec16"][quote:6c1cbd2357="Floralie11"]Ben, ma poulette, j'avais pas vu ton message :( . Tu pollues pas. Tu te rend compte, elle allaite sa grande de 2 ans, tout en étant enceinte :shock: Moi je dis: respect :tete:[/quote:6c1cbd2357] Whaou j'hallucine !!! C'est possible ça ?! Ben mince alors !... Ben du coup elle aura pas de colostrum pour BB2 ???... Pis pas besoin d'attendre les montées de lait c'est cool ![/quote:6c1cbd2357] Ben, justement, c'est les questions que je me posais. Enfin, que je me suis permis de lui poser :oops: Euh, sinon, demain, c'est émincé de poulet aux noix de cajou, lait de poulet et pâte de cacahouète :wink: Une création personnelle :lol: Ceci dit, je sais pas tenir une paire d'aiguille :( , alors, je compense :cpa:[/quote:6c1cbd2357] cc gege, moi aujourd'hui c'etait crepes pour le gouter, et demain mon homme m'a demander des canelées. voila,super repas, domage que tu habite loin, sinon je me serai fete inviter. bises jess.[/quote:6c1cbd2357] Oui, mais alors avec une boite de cannelées maison :love: Bisous ma belle et bon J.O :cop: P.S: tant que tu pratiques sur le canapé (le sport :siffle: ) c'est pas dangereux :lol:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 23:49
euh ... merci à toi !! Ravie que ça te touche :oops: A bientôt peut être et bonne nuit bisous Cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.