Homeo, y croire ou pas ? (Page 30)

Discussions

Auteur
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 22:47
[quote:17f759cc9f="AML87"]Coucou chupub, merci pour ton message oui je me rappel de toi, et je n'ai pas oublié les novembrettes. J'aimerais bien continuer à vous donner de mes nouvelles et en prendre des votres mais depuis que vous etes passé au fofo privé c'est plus possible. Fais de gros bisous à toutes les filles de ma part. En effet ta puce à bien grandit, ca passe tellement vite. Moi je suis à j-27, je tiendrais Raphi au courant quand j'accoucherais et elle viendra vous informer. Biz, a bientot :wink:[/quote:17f759cc9f] en fait je ne suis pas passé sur le forum privé ... avec mon premier, je n'arrivais déjà pas à suivre le fofo alors avec les 2 !! pfff et donc je ne les ai pas suivi :cry: bonne fin de grossesse bizous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 22:48
[quote:ff1110c097="AML87"][quote:ff1110c097="kiliansharon"][quote:ff1110c097="AML87"][quote:ff1110c097="kiliansharon"] tu as bien raison parce k apres yaura trop de bebe :D [/quote:ff1110c097] bein c'est surtout qu'après j'aurais le mien moi aussi, et je risque d'avoir moins de temps donc je préfère m'avancer. Bon bein tant mieux si mes récap te plaisent, parce que ces derniers jours, j'ai bien cru que c'était pas le cas :lol: :roll:[/quote:ff1110c097] a bon pk tu dit sa[/quote:ff1110c097] bein je sais pas mais ces derniers jours, tu fesais beaucoup de remarques concerant la récap : y'a 32 filles, mais que 29 bébés... je vois pas les prénoms... enfin plein de petits trucs comme ça Du coup je me suis posé des questions[/quote:ff1110c097] NOn au contraire ct pour m'eclairer sur certaines choses parceke comme jexplikai je me perd avec les prenoms de ttes les filles donc je me suis fait un e feuille que je met sous mon clavier pour savoir exactement aki je parle et savoir ki est le beb de ki mais je tiens a vraiment te dire kil ny avai aucune once de critik envers toi ou la recap ds mes propos je trouve ke juska maintenant tu as tjrs tres bien tenu la recap et je ne voudrais en aucun cas que tu te sente blesse ou autre ct vraiment pour moi pour comprendre parceke nous sommes 30mamans et il y a 33 bebes donc au final ct est ce qu'une autre de nous attend des jumeaux? parceke j'ai perdu le fil en demenageant et ayant plus internet pdt presk 3semaines. donc ct vraiment pour me remmetre a jour et au fond ct un appel a super tiffany pour m'aider a y voir plus clair
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 22:51
:lol: :lol: Babar ... qd je pense que je ne savais même pas qu'il y avait une céleste dedans avant mon accouchement ... :lol: :lol: Pour l'allaitement si je peux t'être utile après ... 8) je peux toujours apporter ma maigre contribution :roll: C'est marrant que sur tous tes accouchements tu ailles à terme ... le 1er ok, le 2ème bon ... mais après avec les ainés à t'occuper :shock: Enfin qui sait, je suis allée à terme pour ma fille, j'ai fait de l'acuponcture les jours qui ont précédé pour aider aussi ... bonne soirée à toi aussi ! :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 22:56
Bon les filles, je vais aller me coucher car je suis un peu crevée. TIFFANY jspr que le mal entendu est dissipé, car je t'apprecie reellement et je ne veux pas qu'il y ai de malaise entre nous. je te fais de gros bisous bonne soirée et bonne nuit BONNE NUIT A TOUTES LES COPINAUTES A DEMAIN
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 23:00
Mais j'fais pas exprès :cryout: :cryout: :cryout: Y veulent pas sortir :lol: Et pourtant, je m'économise pas, hein :roll: Maigre, maigre, pas de fausse modestie, tu dois faire bien des envieuse :wink: . En tout cas, ça sera avec plaisir. Bonne nuit, Géraldine
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 23:05
Les filles, vous êtes trop mignonnes :love: Bon, ben maintenant que ça c'est dit: Champagne :youpi: Enfin, Champomy :roll: C'est vrai que je me sens un peu bizarre :shock: , justement comme si j'avais bu du...Champagne :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 23:06
[quote:9c1400f9ea="AML87"][quote:9c1400f9ea="Floralie11"]Mais j'fais pas exprès :cryout: :cryout: :cryout: Y veulent pas sortir :lol: Et pourtant, je m'économise pas, hein :roll: Maigre, maigre, pas de fausse modestie, tu dois faire bien des envieuse :wink: . En tout cas, ça sera avec plaisir. Bonne nuit, Géraldine[/quote:9c1400f9ea] Viens voir par ici Gégé :lol: :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=136573[/quote:9c1400f9ea] J'suis déjà partie :arrow: :lol: :lol: :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 23:07
Alors................................j't'attends :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 23:08
[quote:866cc1f559="Floralie11"]Mais j'fais pas exprès :cryout: :cryout: :cryout: Y veulent pas sortir :lol: Et pourtant, je m'économise pas, hein :roll: Maigre, maigre, pas de fausse modestie, tu dois faire bien des envieuse :wink: . En tout cas, ça sera avec plaisir. Bonne nuit, Géraldine[/quote:866cc1f559] Eh bien j'ai sans doute eu la chance de ne pas rencontrer de réelle difficulté et surtout d'être super bien entourée 8) Allez, il faut bien couper le cordon avec ses enfants un jour ou l'autre, arrêtes de les retenir comme ça :lol: :lol: (ah oui mince, il faut qu'ils soient sortis pour ca :lol: :lol: )
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 23:08
[quote:53da0451c6="AML87"][quote:53da0451c6="Floralie11"]Mais j'fais pas exprès :cryout: :cryout: :cryout: Y veulent pas sortir :lol: Et pourtant, je m'économise pas, hein :roll: Maigre, maigre, pas de fausse modestie, tu dois faire bien des envieuse :wink: . En tout cas, ça sera avec plaisir. Bonne nuit, Géraldine[/quote:53da0451c6] Viens voir par ici Gégé :lol: :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=136573[/quote:53da0451c6] :?: :?: :?:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 23:10
Rebonsoir les filles, Je repasse pour donner des nouvelles d'[b:88daa87cb8]Aurore[/b:88daa87cb8]. Elle rentre chez elle après un gros coup de flippe : sa puce a fait une bradycardie lors d'une grosse contraction, donc elle a été sous oxigène. Mais apparemment rien de grave, ça arrive selon la sage femme. A part ça le col est déjà ouvert à 2 et la tête est déjà bien engagée. La sage femme passera chez elle vendredi pour le control, mais apparemment l'accouchement est pour bientôt. Je ne reste pas plus, toujours à cause des contractions. Je vous fait de gros bisous :cop: et vous souhaite une bonne nuit.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 23:13
[quote:e3cae733de="cimdy"][quote:e3cae733de="AML87"][quote:e3cae733de="Floralie11"]Mais j'fais pas exprès :cryout: :cryout: :cryout: Y veulent pas sortir :lol: Et pourtant, je m'économise pas, hein :roll: Maigre, maigre, pas de fausse modestie, tu dois faire bien des envieuse :wink: . En tout cas, ça sera avec plaisir. Bonne nuit, Géraldine[/quote:e3cae733de] Viens voir par ici Gégé :lol: :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=136573[/quote:e3cae733de] :?: :?: :?:[/quote:e3cae733de] C'est ma coupine qui m'appelle chez les Marsiennes :lol: Je crois quand même qu'il y des femmes qui sont mieux pourvues que d'autres pour l'allaitement :? Et c'est pas une histoire de taille de bonnet :roll: Si tu savais ce qu'on a parfois pu me faire culpabiliser en pensant "m'entourer et en me donnant de bon conseils" :wink:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 23:15
[quote:3619ab6a08="AML87"][quote:3619ab6a08="Floralie11"]Alors................................j't'attends :wink:[/quote:3619ab6a08] Je suis là :D Alors comme ça faut aller te chercher maintenant :lol:[/quote:3619ab6a08] :oops: :oops: :oops: Pardon M'dame, j'le frai plus :oops: :arrow: Charguia, sais tu pourquoi ils ne la gardent pas ? Merci pour les nouvelles. Bonne nuit et gros bisous à toi :cop:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 23:18
[quote:3a1feb63ef="Floralie11"][quote:3a1feb63ef="cimdy"][quote:3a1feb63ef="AML87"][quote:3a1feb63ef="Floralie11"]Mais j'fais pas exprès :cryout: :cryout: :cryout: Y veulent pas sortir :lol: Et pourtant, je m'économise pas, hein :roll: Maigre, maigre, pas de fausse modestie, tu dois faire bien des envieuse :wink: . En tout cas, ça sera avec plaisir. Bonne nuit, Géraldine[/quote:3a1feb63ef] Viens voir par ici Gégé :lol: :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=136573[/quote:3a1feb63ef] :?: :?: :?:[/quote:3a1feb63ef] C'est ma coupine qui m'appelle chez les Marsiennes :lol: [color=red:3a1feb63ef]ok je ne comprenais pas :lol[/color:3a1feb63ef]: Je crois quand même qu'il y des femmes qui sont mieux pourvues que d'autres pour l'allaitement :? Et c'est pas une histoire de taille de bonnet :roll: Si tu savais ce qu'on a parfois pu me faire culpabiliser en pensant "m'entourer et en me donnant de bon conseils" :wink:[/quote:3a1feb63ef] ben quelque soit le problème (ou pas d'ailleurs) il y aura toujours quelqu'un pour te faire LA remarque ou donner LE conseil qui tue ... des "tu devrais ... ", "je serais toi ...", "moi, je..." j'en ai déjà tellement entendu juste pour une, alors toi j'imagine que tu as eu ta dose !!! Sans compter les remarques ou les regards sur la famille nombreuse ... :roll:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 23:18
[quote:2a86ece633="bakinoise"]Rebonsoir les filles, Je repasse pour donner des nouvelles d'[b:2a86ece633]Aurore[/b:2a86ece633]. Elle rentre chez elle après un gros coup de flippe : sa puce a fait une bradycardie lors d'une grosse contraction, donc elle a été sous oxigène. Mais apparemment rien de grave, ça arrive selon la sage femme. A part ça le col est déjà ouvert à 2 et la tête est déjà bien engagée. La sage femme passera chez elle vendredi pour le control, mais apparemment l'accouchement est pour bientôt. Je ne reste pas plus, toujours à cause des contractions. Je vous fait de gros bisous :cop: et vous souhaite une bonne nuit.[/quote:2a86ece633] merci pour les nouvelle de aurore, on compte sur elle,et sa force,et son courage, car elle a enormement de merite. bon nuit a + repose toi bien. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.