Homeo, y croire ou pas ? (Page 2)

Discussions

Auteur
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 20:39
recoucou tifany: tu cartonne pour la récap comme toujour.Sinon je rentre lundi matin à 8h30, ca va bien se soir? elodie: merci pour les news de chrystelle et bah pauvre Nathan, tu fait des frayeur a ta maman coquin les filles comment allez vous se soir ?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 20:40
[quote:a4448e0f3f="pitipuce1"]Coucou, Nous pour la st Valentin, eh bien on s'est fait un resto hier, car aujourd'hui et demain les restaurateur abusent sur les prix!! ce soir je suis complètement a plat, je vais aller prendre un bain et me mettre au lit ou bien sur le canapé car je suis vraiment très fatiguée. Bisous a toutes demain je viendrais quz le soir car on passe la journée chez les beaux-parents.[/quote:a4448e0f3f] Passe une bonne nuit
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 20:41
[quote:731a61c11d="SAB031183"]Re coucou les filles! Tout a l'heure dégoutée car j'étais en train d'ecrire et mon pc s'est mis a effectuer une mise a jour, donc tout a été coupé :cry: J'ai eu les boules donc je n'ai pas eu le courage de recommencer mon message! :arrow: MERCI Elodie pour les news de Christelle et nathan, meme si c'est pas le top... Mais bon un bon petit tour en couveuse et Nathan se remis sur pieds, j'en suis sure! :wink: :arrow: NAT: contente de voir que ta tension baisse un peu... J'espère que ca va continuer... Courage! :arrow: CHRYSTELLE: contente que ta soeur aille mieux, ça doit te soulager. Gros bisou :arrow: TIFFANY: déja le tome 3!!! :shock: Ca passe a une vitesse! Merci pr ton travail, tu es une chef :top: Sinon ça va, malgré les contractions? :arrow: MARION et MARIE: pour insérer une photo dans un message il faut en composer un nouveau, puis en bas aller dans parcourir, selectionner la photo dans votre pc puis cliquer sur "envoyer image" et ça va renverra sur le site Hiboox et suivre les instructions. C'est simple! Pour l'avatar, je vous invite a aller dans la partie "technique" du fofo, il ya les reponses a ce genre de questions. J'ai utilisé ça et compris tout de suite!!! Moi qui ne suis pas du tout technique, j'ai réussi facilement, alors...!!! :arrow: JESS ca va aujourd'hui? :arrow: toutes les autres copinautes, je vous fais de gros bisous!!![/quote:731a61c11d] tu as les mises a jour automatique sur ton pc?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 21:52
oui quitte pas le portable 1 seconde :lol: :lol: , repose toi bien
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 22:27
Bonsoir les filles Me revoilà BOn bah j'ai pas de news depuis tout à l'heure J'enverrais un texto à christelle demain matin pour lui demander des nouvelles [b:40363fe834]Tiffany[/b:40363fe834], bah je ne sais pas trop, j'ai pas oser poser trop de question, mais je lui demanderais dans le texto de demain J'espère que ça va aller tout de même ! Et comment allez vous les filles ce soir ? pas trop de contractions Moi j'en ai eu un paquet aujourd'hui Enfin c'est comme ça, au moins si ça peut faire bouger les choses :wink:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 22:41
[quote:c7186e072d="Misapb"][quote:c7186e072d="SAB031183"]Re coucou les filles! Tout a l'heure dégoutée car j'étais en train d'ecrire et mon pc s'est mis a effectuer une mise a jour, donc tout a été coupé :cry: J'ai eu les boules donc je n'ai pas eu le courage de recommencer mon message! :arrow: MERCI Elodie pour les news de Christelle et nathan, meme si c'est pas le top... Mais bon un bon petit tour en couveuse et Nathan se remis sur pieds, j'en suis sure! :wink: :arrow: NAT: contente de voir que ta tension baisse un peu... J'espère que ca va continuer... Courage! :arrow: CHRYSTELLE: contente que ta soeur aille mieux, ça doit te soulager. Gros bisou :arrow: TIFFANY: déja le tome 3!!! :shock: Ca passe a une vitesse! Merci pr ton travail, tu es une chef :top: Sinon ça va, malgré les contractions? :arrow: MARION et MARIE: pour insérer une photo dans un message il faut en composer un nouveau, puis en bas aller dans parcourir, selectionner la photo dans votre pc puis cliquer sur "envoyer image" et ça va renverra sur le site Hiboox et suivre les instructions. C'est simple! Pour l'avatar, je vous invite a aller dans la partie "technique" du fofo, il ya les reponses a ce genre de questions. J'ai utilisé ça et compris tout de suite!!! Moi qui ne suis pas du tout technique, j'ai réussi facilement, alors...!!! :arrow: JESS ca va aujourd'hui? :arrow: toutes les autres copinautes, je vous fais de gros bisous!!![/quote:c7186e072d] tu as les mises a jour automatique sur ton pc?[/quote:c7186e072d] Oui automatiques. J'ai eu un message avant pour me prevenir, mais j'ai fermé la fenetre sans le lire, donc je me suis faite avoir!!! Pas grave!

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 22:44
[quote:744c2977b3="AML87"]:arrow: Elodie : merci pour les nouvelles de Christelle et Nathan, même si on aurait préférer qu'elle soit meilleures :? J'espère qu'il ira vite mieux. Ca vient de quoi ses hypoglycémies? il pesait combien à la naissance? :arrow: Sabrina : à part les contractions oui ca peut aller, enfin ca dépend des moments. Ca fait quelques jours quand je me lève le matin, j'ai des maux de tête, nausée et bouffée de chaleur. Ca passe dans la journée, généralement. Sauf aujourd'hui, ce soir je suis pas terrible et j'ai qu'une envie c'est aller me coucher. Et toi sinon comment tu va? :arrow: Angélique : bon comme je disais plus haut, moi ce soir, c'est pas la grande forme donc je vais pas tarder à aller me coucher. ahlala lundi je vais vivre suspendu à mon téléphone :D Courage, je suis sur que tout va bien se passer :cop:[/quote:744c2977b3] ben didonc, pas formidable cette fin de grossesse pour toi... Je te fais un gros :cop: guérisseur. J'espère que ça va marcher!

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 22:50
[quote:4fbcc68ddb="noakelo"]Bonsoir les filles Me revoilà BOn bah j'ai pas de news depuis tout à l'heure J'enverrais un texto à christelle demain matin pour lui demander des nouvelles [b:4fbcc68ddb]Tiffany[/b:4fbcc68ddb], bah je ne sais pas trop, j'ai pas oser poser trop de question, mais je lui demanderais dans le texto de demain J'espère que ça va aller tout de même ! Et comment allez vous les filles ce soir ? pas trop de contractions Moi j'en ai eu un paquet aujourd'hui Enfin c'est comme ça, au moins si ça peut faire bouger les choses :wink:[/quote:4fbcc68ddb] Coucou Elodie, Toi aussi pas mal de contractions ce soir? Bon courage ma belle... Moi ça peut aller. Contrairement a presque vous ttes, pas souvent de contractions. Seulement quand je reste trop longtemps debout ou que je force trop sur le menage. Comme m'a dit la SF jeudi, bb n'est pas prêt de sortir! Sinon j'ai l'impression d'etre enorme, mon ventre me pèse et maintenant dès que je mange je me sens très serrée. J'ai l'impression que je vais exploser :lol:

kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 22:51
un petit coucou du soir,j'ai eu pas mal de contractions ce soir et la j'ai des coups d'electricite assez genant. je vais aller m'allonger.pour que ca passe. j'espere que tout va aller bien pour nathan. sinon demain ma pepette faite ses un an deja un an sa passe trop vite. ojourdui j'ai amener mes enfants a la ludotheque ils ont adorer meme la pepette ct trop smpa voila ben gros bsisou a demain mes copines
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 22:57
Coucou Precilia. Pour les coups d'électricité, j'ai eu un conseil de la SF: mettre un coussin sous les genoux lorsque tu es allongée (tu peux meme le faire avec le coussin d'allaitement). Ca soulage les ligaments qui provoquent ces douleurs. Je souffre de la meme chose alors je te comprends!

nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 22:58
:hey: les filles, wwouaaw déjà le tome 3 :shock: d ici fin mars y en aura 7 :lol: du coup j ai pas tout suivie l ancien tome :oops: sauf les bonnes nouvelles de[color=red:88ee279c02] chrystelle[/color:88ee279c02] contente pour toi et surtout ta petite soeur un peu de soulagement :) merci élodie pour les nouvelles de cristelle j'espère que tout rentrera vite dans l ordre pour le petit nathan :wink: :arrow: tifanny merci pour cette recap :top: au top comme toujours :wink: sinon moi ca vas un peu mieux la sinusite ce calme mais c'est la bronchite qui veut pas me lacher :evil: du coup je suis fatiguée de tousser et je pense que jonas en a marre aussi d'être secouer et il me le fait montrer :lol: par contre j en ai fait une belle tantot ca m a fait penser à [color=red:88ee279c02]géraldine [/color:88ee279c02] avec sa tête à l ouest :lol: je fais mon diner et vla que je dois égouter mes pommes de terre mais que je fais une fausse manoeuvre :roll: et ben l eau bouillante sur le bidon :choc: ououou j ai déguster je vous le dit :cry: résultat une belle trace prés du nombril accompagnée d'une cloque :evil: moi qui depuis le debut fais attention a prendre soin de mon bidon :cry: ben la je crois que je vais rester marquée un moment :cry: bon bref et vous comment allez vous?
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 23:06
'Soir Tout le monde :hey: Le fofo est bien calme :D . Comme un samedi :cpa: Pas de nouvelles naissances en vue :wink: :arrow: [b:d76b3254e1]Angélique[/b:d76b3254e1], c'est super ! Comme tu dois être soulagée et impatiente :youpi: :arrow: J'espère que le petit[b:d76b3254e1] Nathan[/b:d76b3254e1] pourra vite retrouver les bras de sa maman :? [b:d76b3254e1]Christelle[/b:d76b3254e1] n'a pas fait de diabète gestationnel pendant sa grossesse ? :arrow: [b:d76b3254e1]Sab[/b:d76b3254e1], non, je ne suis pas vraiment. Je regarde parfois en décousu le vendredi. D'ailleurs, je ne connais pas la moitié des "célébrités" :roll: A part Greg (tout dur de partout) que je trouve bête à manger du foin :lol: :arrow: [b:d76b3254e1]Tiffany[/b:d76b3254e1] ma poulette, merci pour la récap. Nausée et bouffées de chaleur sont également de retour pour moi :roll: Comment vont tes filles et ton mari ? :arrow: [b:d76b3254e1]Chrystelle[/b:d76b3254e1], contente d'avoir des bonnes nouvelles pour ta soeur. Quant à ta crevette (c'est toi qui le dit :lol: ) moi je la trouve parfaite. Elle a l'air bien proportionnée et malgré son petit poids, bien potelé :lol: :arrow: [b:d76b3254e1]Nat[/b:d76b3254e1], j'espère que ta tension va mieux et que tu pourras profiter des vacances de Lou pour te reposer :wink: :arrow: [b:d76b3254e1]Aurore[/b:d76b3254e1] ma belle je te fait plein de bisous en espérant que tu gardes le moral. Est ce que tu travailles toujours ? Et comment va Ilann ? :arrow: [b:d76b3254e1] Elod' [/b:d76b3254e1]j'adore [b:d76b3254e1]Emy[/b:d76b3254e1] :love: Je trouve ce prénom très doux. Court, facile à prononcer et à retenir. Un prénom de petite chipie :lol: Chez nous rien de neuf :cpa: . Tout le monde est rentré hier et le crêpage de chignon a déjà repris :roll: En ce qui me concerne c'est plutôt le psychologique qui prend le pas sur le physique. Je vous sent toutes tellement impatientes... Moi, j'avoue que j'ai des sentiments ambivalents :think: . Ce n'est pas de la peur, plutôt de l'incompréhension :? . Il me semble que pour les autres, j'étais beaucoup plus impatiente à ce stade là. Peut être que le fait de ne pas savoir si c'est une fille ou un garçon m'empêche de me projeter :? Enfin, qui vivra, verra :wink: Et puis, je crois que je m'ennuie :shock: Pourtant c'est pas le travail qui manque :lol: Je suis en stand by :fou: Gros bisous à toutes, je repasse peut être plus tard si il y a du monde :wink: Pour l'instant: bain chaud. Bisous à toutes et bonne nuit :cop:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 23:11
Bonsoir Gégé, Moi non plus je ne connais que la moitié de ces soit disant "célébrités"! Tu as raison le fofo est bien calme ce soir.... En tout cas bon bain... peut etre a plus tard, bisou

agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 23:25
Salut ! J'arrive au bout de cette longue longue journée... je viens de regarder la 1ère médaille française aux JO, après le super match de rugby, je peux aller au lit ! Enfin façon de parler parce que pas du tout envie de dormir... :evil: . Mon chéri m'a conseillé d'essayer de veiller le plus possible pour arriver peut-être à atteindre les 6 ou 7h demain matin... Sinon pour vous donner des nouvelles du chantier (qui est sûrement le dernier, j'imagine que chez vous les chambres sont prêtes :wink: ), nous avons 1 mur sur 4 d'enduit, demain Chéri enduit les 3 qui manquent pendant que je peins la fenêtre et le placard. Ensuite il faut laisser sécher 2 jours et passer la cire sur l'enduit, mais ça je ne le fais pas elle sent pas très bon. Il m'a promis que dans 1 semaine tout serait fini !!! Ca tombe bien les meubles arrivent mardi...
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 23:34
[quote:984e7363ef="agira11"]Salut ! J'arrive au bout de cette longue longue journée... je viens de regarder la 1ère médaille française aux JO, après le super match de rugby, je peux aller au lit ! Enfin façon de parler parce que pas du tout envie de dormir... :evil: . Mon chéri m'a conseillé d'essayer de veiller le plus possible pour arriver peut-être à atteindre les 6 ou 7h demain matin... Sinon pour vous donner des nouvelles du chantier (qui est sûrement le dernier, j'imagine que chez vous les chambres sont prêtes :wink: ), nous avons 1 mur sur 4 d'enduit, demain Chéri enduit les 3 qui manquent pendant que je peins la fenêtre et le placard. Ensuite il faut laisser sécher 2 jours et passer la cire sur l'enduit, mais ça je ne le fais pas elle sent pas très bon. Il m'a promis que dans 1 semaine tout serait fini !!! Ca tombe bien les meubles arrivent mardi...[/quote:984e7363ef] Coucou ça va? Le timing a l'air serré!!! Je comprends ton impatience, on a envie qu tt soit prêt pour l'arrivée de nos bibous. Moi aussi mon cheri a mis longtemps a démarrer la chambre, mais une fois commencé et quand ça commence a prendre forme ils sont tout contents!!! Sinon ton cheri a raison, essaye de veiller tard pour avoir une nuit un peu plus correcte. Pr moi ça marche en tout cas. Bizz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.