Homeo, y croire ou pas ? (Page 27)

Discussions

Auteur
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 17:56
[quote="Floralie11"][quote:2c92bfb106="babylove2"]:lol: :lol: oui Gégé on attend ton invitation lol[/quote:2c92bfb106] Ciao les copines :hey: On parle de moi :lol: :arrow: Sophie, moi je vis en Suisse. Dans le canton de Vaud à 10 km de Lausanne et 40mn de la frontière Française (pas loin de Besançon et d'Anna :wink: ) J'adore la chambre et la "jungle windows" :wink: . Est ce que la fenêtre s'ouvre ? [size=9:2c92bfb106]Moi, je dis un petit mec [/size:2c92bfb106] 8) Le coup du tire-lait fondu :lol: :oops: . Bienvenue dans la confrérie des "Pierre Richard" Coucou Géraldine ! Oui la fenêtre s'ouvre mais juste en osciller-battant. C'est un peu le cirque d'ailleurs pour fermer le volet ! Je pense que je laisserai le volet ouvert mais pour la nuit il faudra que je mette qqchose devant la fenêtre sinon BB verra le jour. J'ai touvé ce petit rideau jungle chez vert baudet et j'ai craqué ! Donc toi tu mises sur un petit mec : je note. Heu ben moi je dis que tu attends.... un petit mec aussi !!! On verra bien ! A ce sujet j'ai fait un petit concours dans ma famille et avec mes collègues de boulot. On est plus de 60 participants !!! Celui qui se rapporte le plus de la date, de l'heure, du poids de la taille et qui a trouvé le bon sexe gagne une bouteille de champagne !!! Bon sinon je suis contente que tout ce passe bien pour BB6 ! Moi je pense que le mien va être costaud ! Enfin j'espère pas trop car on en profite moins... Biz à plus
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 17:56
[quote:82812014f0="Floralie11"]J'ai une question idiote :oops: Pourquoi tous les BB en France ont un petit bonnet sur la tête ? :oops: Je sais que c'est par la tête qu'ils perdent de leur chaleur mais dans les mats, cliniques...il fait plutôt chaud, non ? Est ce que vous continuez à mettre un bonnet de retour à la maison ? Combien de temps ? En fait, j'avais plusieurs questions idiotes :lol:[/quote:82812014f0] La réponse est dans la question, les bonnets c'est bien à cause de la chaleur qui s'échappe par la tête (idem pour les chaussons). Certes dans les mats il fait chaud mais il fait pas plus de 23-24° alors que bébé vient d'un environnement à 37°... Par contre une fois de retour à la maison, j'avoue que je n'ai jamais vu de bébé avec des bonnets à l'intérieur... au final on leur met à la mat parce qu'on nous dit de le faire je pense...
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 17:59
[quote:50e86e9fad="troprigolo"]Les filles, Bon controle gyneco de ce matin, à surveiller mais pas de déclanchement ni de césarienne en vue !!!! Ma tension fait yoyo, donc je dois continuer à la prendre 4 fois par jour et aller aux urgences en cas de forte poussée... Le traitement a l'air de commencer à faire effet, donc ca c'est positif. Au monito tout va bien et le col ne bouge pas. Bébé Jules peut donc rester encore un peu au chaud !!! Cet aprs midi repos et cinéma avec chéri, et c'était bien sympa !!! On récupère notre miss ce soir. Comme elle nous a manqué... Bon sinon pour le plaisir, voici une nouvelle photo de la petite Jeanne. Je confirme c'est le portrait craché de sa maman... Bisous les filles et à bientot ! Nat [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20554-309983149073-660719073-3368355-5093576-n,d70088d2293a961ff0af6a60b18aa25b.jpg.html][img:50e86e9fad]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/d70088d2293a961ff0af6a60b18aa25b.jpg[/img:50e86e9fad][/url][/quote:50e86e9fad] Ho elle a des beaux yeux Jeanne. Tu es allée voir quoi au ciné ? Pas un film d'horreur j'espère sinon attention la tension !!!
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 18:01
[quote:73032d9b62="Floralie11"]J'ai une question idiote :oops: Pourquoi tous les BB en France ont un petit bonnet sur la tête ? :oops: Je sais que c'est par la tête qu'ils perdent de leur chaleur mais dans les mats, cliniques...il fait plutôt chaud, non ? Est ce que vous continuez à mettre un bonnet de retour à la maison ? Combien de temps ? En fait, j'avais plusieurs questions idiotes :lol:[/quote:73032d9b62] Heu ben moi perso j'en mets plus à la maison même à la mat. Au bout de 2 jours j'enlève le bonnet car j'aime bien voir leur petit crâne d'oeuf !!!!
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 18:03
[quote:ef81597f34="noakelo"]Coucou les filles :hey: [color=brown:ef81597f34]Sophie,[/color:ef81597f34] dis mois cé des plumes indiennes sur la fenetre ??? très jolie en tous cas Sinon moi j'habite Paris même dans le 17ème arrondissement Bisous à plus tard :cop:[i:ef81597f34][/i:ef81597f34][/quote:ef81597f34] Le rideau avec les feuilles je l'ai trouvé chez vertbaudet collection automne hiver. Je trouvai ça original et comme la frise est éléphant et girafe je trouve que ça allait bien avec ! Voilà voilà Biz
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 18:04
[quote:536bf09e6c="troprigolo"]Les filles, Bon controle gyneco de ce matin, à surveiller mais pas de déclanchement ni de césarienne en vue !!!! Ma tension fait yoyo, donc je dois continuer à la prendre 4 fois par jour et aller aux urgences en cas de forte poussée... Le traitement a l'air de commencer à faire effet, donc ca c'est positif. Au monito tout va bien et le col ne bouge pas. Bébé Jules peut donc rester encore un peu au chaud !!! Cet aprs midi repos et cinéma avec chéri, et c'était bien sympa !!! On récupère notre miss ce soir. Comme elle nous a manqué... Bon sinon pour le plaisir, voici une nouvelle photo de la petite Jeanne. Je confirme c'est le portrait craché de sa maman... Bisous les filles et à bientot ! Nat [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20554-309983149073-660719073-3368355-5093576-n,d70088d2293a961ff0af6a60b18aa25b.jpg.html][img:536bf09e6c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/d70088d2293a961ff0af6a60b18aa25b.jpg[/img:536bf09e6c][/url][/quote:536bf09e6c] [b:536bf09e6c]contente d'avoir de tes nouvelles ma binomes,je vois que jeanne a les yeux grand ouvert,elle est magnifique. continu a te reposer,bisous a notre binomes a+ jess. :lol: [/b:536bf09e6c]
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 18:04
[color=indigo:d4147fd7ed]Bonsoir les piplettes [/color:d4147fd7ed] [size=18:d4147fd7ed][color=red:d4147fd7ed]et bienvenue à BASTIEN et FELICITATION AUX PARENTS.[/color:d4147fd7ed][/size:d4147fd7ed][color=indigo:d4147fd7ed] Je suis enragé ça va faire 2 fois que je réecris ce foutu texte :evil: :cryout: , j'ai du surement appuyer sur un bouton qui efface tout grrrrrrr :gr: . Et vous s'étes méchantes j'ai du me taper une bonne 15aines de pages :cryout: :bou: J'ai lu vos émouvante rencontres et histoires d'amour, c'est trop beau! La mienne n'est pas aussi formidable que la votres , j'ai rencontrée mon mari sur internet (sky.e), on c'est vu pour la 1ere fois à la plage (en martinique) et bien sur, coup de foudre direct 1er bisou d'amour dans l'eau hihihi :roll: On avait un souci de distance (malgrès que la martinique est une petite île), donc on ne pensez pas que notre relation allez durer à cause de la distance et finalement notre amour à tenu le choc et on à décidés apres quelques mois de faire un bébé (apres l'accord de sa maman lol), ce qui a donné une belle 1ere puce nommée tays et 2 ans après on à eu Nayel et en ce moment on attend Janyce et entre temps on c'est mariés le 7 aout 2009 . Et pour c'elles qui ne savaient pas mon prénom c'est belle est bien Joy (24ans) et mon mari Miguel (29ans) on habite en alsace (67) depuis 2ans et je suis franco-allemande (mon papa est allemand) ,voilà vous savez à peux pret tout de moi ! :lol: De ce qui est des problèmes avec le transite, chez moi ça joue à la roulette russe une fois sur 2 soit je suis constipé ou bien l'inverse mais jamais normal je suis sujette à des hémoroïdes et déchirue (anus) en ce moment ce ne sont que des hémoroïdes non douloureuse mais je redoute deja après l'accouchement :oops: , je n'ai pas de remedes miracle à part fruit et légumes contre la constipation beaucoup de vert et pour la diahrée ben riz banane tout le contraire lait chaud au chocolat mais bon c'est ce que je constate qui fonctionne chez moi :? Sinon ma journée était stressante on est allez pour rien faire des courses vu que c'est mardi gras tout les magasins on fermé à 13h en allemagne voir pas ouvert du tout donc c'était enrageant une fois de plus ca ne doit pas etre ma journée :roll: !!! Et marie ma binome tu vas bien? je t'embrasse . Une grosse pensée également pour aurore qui doit pas trop avoir le morale bisou on ne t'oublie pas :cop: Bisou les pipelettes :cop: [/color:d4147fd7ed]
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 18:08
Il me semble qu'Aurore avait avancé son rdv hier, parce que Maeline était très attirée par la gravité :lol: . Quelqu'un a des nouvelles?
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 18:29
Merci Alice pour ta réponse :D En fait, c'était un peu le sens de ma question. Ce sont donc bien les consignes de la maternité Je sais que vous avez une liste longue comme le bras pour les "fournitures" de BB, je suppose que le bonnet y figure en bonne place :D
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 18:39
Les filles, Pour les nouvelles d'Aurore, tout va bien. Le col est modifié et commence à s'ouvrir. Ils parlent de la déclancher le 24 et si la miss arrivea elle sera transferee en hélico sur Poitiers pour accoucher en maternité de niveau 3... Pas de nouvelles depuis ce matin mais hier soir elle allait bien !!! Bisous Nat
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 18:52
[quote:f9474a4318="Floralie11"]Merci Alice pour ta réponse :D En fait, c'était un peu le sens de ma question. Ce sont donc bien les consignes de la maternité Je sais que vous avez une liste longue comme le bras pour les "fournitures" de BB, je suppose que le bonnet y figure en bonne place :D[/quote:f9474a4318] Oh oui, et même plusieurs, autant que de paires de chaussons ! Parce que forcément les bébés, qui ont des pyjamas avec petons intégrés, ont besoin de changer de chaussons tellement ils marchent dans des endroits sales... Ca fait marcher les aiguilles à tricoter...
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 18:53
[quote:2c3bb6c13b="troprigolo"]Les filles, Pour les nouvelles d'Aurore, tout va bien. Le col est modifié et commence à s'ouvrir. Ils parlent de la déclancher le 24 et si la miss arrivea elle sera transferee en hélico sur Poitiers pour accoucher en maternité de niveau 3... Pas de nouvelles depuis ce matin mais hier soir elle allait bien !!! Bisous Nat[/quote:2c3bb6c13b] Merci pour les news Nat !
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 18:53
[quote:042863f22a="troprigolo"]Les filles, Pour les nouvelles d'Aurore, tout va bien. Le col est modifié et commence à s'ouvrir. Ils parlent de la déclancher le 24 et si la miss arrivea elle sera transferee en hélico sur Poitiers pour accoucher en maternité de niveau 3... Pas de nouvelles depuis ce matin mais hier soir elle allait bien !!! Bisous Nat[/quote:042863f22a] [color=olive:042863f22a]Merci pour les nouvelles pas au top mais faut faire avec :( :cop: [/color:042863f22a]
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 18:59
recoucou les filles :hey: J'espere que votre journée c bien passée? moi la mienne super :top: j'ai revu une amie que je n'avait pas revue depuis 7ans a peu pres :fou: (merci facebook)!!!! elle a un ptit bou de 4mois il est trop mignon!!! je lui ai pas lisser une seule seconde il etait toujours sur moi!!! petit entrainement avant l'arrivée demon loulou :wink: j'ai aussi acheter une cafetiere pour l'anniv de mon homme!!!! elle m'a couté la peau des fesses... mais quand on aime on compte pas!!!! sinon les filles j'ai moi aussi une question!!!! J'ai entendu parler du don du cordon ombilical je pense que au prochain rendez-vous je vais demander à ma sage-femme si il y'a une procedure à faire ou non et plus de renseignements? vous en pensez quoi? si vous avez des infos sur sa faite moi signe!!! moi je pense que si sa peu sauver des vies d'enfant et si il n'y a pas trop de contraintes je vais en faire le don!!! merci bon je vais preparer à manger a toute!!! :cop:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 19:05
[quote:54ac1196fc="parentscomblés"]recoucou les filles :hey: J'espere que votre journée c bien passée? moi la mienne super :top: j'ai revu une amie que je n'avait pas revue depuis 7ans a peu pres :fou: (merci facebook)!!!! elle a un ptit bou de 4mois il est trop mignon!!! je lui ai pas lisser une seule seconde il etait toujours sur moi!!! petit entrainement avant l'arrivée demon loulou :wink: j'ai aussi acheter une cafetiere pour l'anniv de mon homme!!!! elle m'a couté la peau des fesses... mais quand on aime on compte pas!!!! sinon les filles j'ai moi aussi une question!!!! J'ai entendu parler du don du cordon ombilical je pense que au prochain rendez-vous je vais demander à ma sage-femme si il y'a une procedure à faire ou non et plus de renseignements? vous en pensez quoi? si vous avez des infos sur sa faite moi signe!!! moi je pense que si sa peu sauver des vies d'enfant et si il n'y a pas trop de contraintes je vais en faire le don!!! merci bon je vais preparer à manger a toute!!! :cop:[/quote:54ac1196fc] Le problème avec le don de cordon c'est qu'il n'est pratiqué que dans très peu de maternités en France. Pas dans la mienne bien sûr, c'est surtout des maternités de niveau 3. Si tu veux des infos, voilà le site "officiel". http://www.agence-biomedecine.fr/agence/le-don-et-la-greffe-de-sang-placentaire-ou-sang-de-cordon.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.