Posté le : 16-02-2010 à 14:36
Coucou les filles :hey:
Je reste pas longtemps car tout comme jess, je vais aller faire une sieste
En effet j'ai passé une NDM, 4h, pas beaucoup, à chaque fois que je réussissais presque à m'endormir mon fils me réveillait
Le pauvre il a un peu de fièvre depuis hier soir, mais pas des symptomes bien précis, un peu le nez qui coule, il bave beaucoup et mordille sa sucette...
Je pense que ce sont les molaires qui travaillent mais je reste méfiante par rapport aux otites
Donc je l'ai gardé aujourd'hui, et je vais le surveiller voir comment ça évolue jusqu'à demain (le mercredi je le garde tout le temps, car depuis que je suis arrêtée pour ma grossesse, je l'ai mis à temps partiel) d'ailleurs je retravaillerais à temps partiel, comme ça je garderais mes deux loulous tous les mercredis (jusqu'au 3 ans de ma puce)
[color=brown:e675336df7]Tiffany [/color:e675336df7]merci pour les photos de bastien il est tout mimi :love:
Jeanne aussi est belle :love:
et timéo trop mignon ptit bout :love:
C'est bien, les marsiennes font que des bo bb !!!!!! :bravo:
[color=brown:e675336df7]Charguia,[/color:e675336df7] contente d'avoir de tes nouvelles ma belle
Je sais que c'est pas évident à ce stade là avec les contractions, et moi aussi le midi, c'est repas rapide quand je suis seule, pourtant je prends le temps de préparer de bons légumes bien frais à mon fils mais moi bah je m'enfile un sachet de nouille chinoise, un kiri, une pomme et un ba vanille et cé bon !! :wink:
[color=brown:e675336df7]Sophie,[/color:e675336df7] dis mois cé des plumes indiennes sur la fenetre ??? très jolie en tous cas
Sinon moi j'habite Paris même dans le 17ème arrondissement
[color=brown:e675336df7]
Amandine[/color:e675336df7], j'espère que ça va, le déménagement n'est pas trop dure
fais attention tout de même
Et oui ça approche pour toi (le 26 ) :wink:
pleins de bisous pour te donner du courage !!! :cop:
[color=brown:e675336df7]Prescilla,[/color:e675336df7] pour le prénom que mon chéri et moi avons choisi, regarde la dernière photo de mon bidou dans la récap et tu verras
Mais pour l'instant on est sur à 99% ...
[i:e675336df7][b:e675336df7][color=orange:e675336df7]Aurore, si tu passes par là, je te fais de gros bisous [/color:e675336df7][/b:e675336df7][/i:e675336df7]
Bon les filles je vous laisse
Je vais profiter que mon fils dorme pour essayer de dormir un peu
Bisous à plus tard :cop:[i:e675336df7][/i:e675336df7]