Homeo, y croire ou pas ? (Page 23)

Discussions

Auteur
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 11:17
Coucou Laëtitia, :youpi: Contente de te revoir sur le fofo! Il est super mignon Timéo. :love: Et bravo pour la chambre :top: J'espère que Timéo comprendra vite comment fonctionne ce monde. Ca doit pas être facile de pas dormir la nuit. Bon courage à toi! Et pour l'allaitement ça se passe comment? Gros bisous à toi et Timéo. :cop:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 11:21
[quote:70f13f5d64="lalie34110"][size=24:70f13f5d64]BIENVENUE A JEANNE ET BASTIEN ET FELICITATIONS AUX PARENTS BIEN ENTENDU. ENCORE BRAVO MARION ET ANGELIQUE[/size:70f13f5d64][color=olive:70f13f5d64][/color:70f13f5d64] Alors moi je vous écris avec mon petit bonhomme pendu à mon sein droit du coup pas facile de papoter avec la main gauche. désolé mais je suis juste venue voir si il y avait de nouvelles naissances du coup j'ai pas lu grand chose. :oops: faut dire qu'on est débordé et que je suis un peu fatiguée car Timéo à decidé que se serai plus drole de faire le java la nuit. En plus ce matin à 8h30 on a été réveillé par notre voisine qui est venue nous dire qu'on nous avait forcé notre voiture je vous dit pas comme chéri était ennervé en m^me temps ça fait 1 semaine et demi que le portail de la résidence reste ouvert car ils ont enfin installé le moteur mais les bip sont pas pret du coup le portail reste ouvert tout le temps. Mais ils n'ont même pas réussi à ouvrir la portière mais l'on bien amoché quand même. et nos voisins eux se sont fait piquer leur brouette et les dalles qu'ils devaient mettre pour leur terrasse. Sinon chéri à fini de monter la chambre de Timéo, ben oui on ne l'avais pas encore reçu quand j'ai accouché du coup papa à du aller directement tout chercher plutot que attendre la livraison . je vous mais quelques photos, il ne me reste plus que la déco à mettre en place et se sera fini. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim1610,26c9ae740c909830c40c337b2159f141.jpg.html][img:70f13f5d64]http://images2.hiboox.com/vignettes/0710/26c9ae740c909830c40c337b2159f141.jpg[/img:70f13f5d64][/url] bon la c'est une photo de Timéo maintenant voilà la chambre [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim1612,5570234877dce8f76fc7f081fefb2398.jpg.html][img:70f13f5d64]http://images2.hiboox.com/vignettes/0710/5570234877dce8f76fc7f081fefb2398.jpg[/img:70f13f5d64][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim1611,cd044280f1ef08bfd44ade053adaf96a.jpg.html][img:70f13f5d64]http://images2.hiboox.com/vignettes/0710/cd044280f1ef08bfd44ade053adaf96a.jpg[/img:70f13f5d64][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim1613,3fc2ee23214008be3a47232ae8f2c744.jpg.html][img:70f13f5d64]http://images2.hiboox.com/vignettes/0710/3fc2ee23214008be3a47232ae8f2c744.jpg[/img:70f13f5d64][/url] Petit message à ma binôme , j'ai oublié le plus important dans tout mes autres messages que j'ai posté. [size=24:70f13f5d64]MERCI[/size:70f13f5d64][color=red:70f13f5d64][/color:70f13f5d64] d'avoir fait suivre de mes nouvelles. j'ai hâte que se soit ton tour pour l'annoncer à toutes les copinautes. un gros :cop: à toi[/quote:70f13f5d64] encore felictation pour la naissance de ton bébé..tres jolie chambre
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 11:35
[quote:e18cb21efb="bakinoise"]Coucou Laëtitia, :youpi: Contente de te revoir sur le fofo! Il est super mignon Timéo. :love: Et bravo pour la chambre :top: J'espère que Timéo comprendra vite comment fonctionne ce monde. Ca doit pas être facile de pas dormir la nuit. Bon courage à toi! Et pour l'allaitement ça se passe comment? Gros bisous à toi et Timéo. :cop:[/quote:e18cb21efb] Ben pour l'allaitement ça a été perilleux au début car il ne comprenait pas comment têter, il n'a pas eu le reflexe de suite du coup il est passé de 2kg600 à 2kg380 en 2 jours il a repris 10g puis perdu 5g et d'un coup il s'est réveillé à bien mangé et le lendemain il a pris 50g et là ils ont décidé de me laissé sortir de la mater sinon il me gardait un ou 2 jours de plus. et les raison à ce qu'il ne tête pas c'est que déjà j'ai eu la péri 1h30 ou 2 h avant l'accouchement, ensuite il a eu une petite baisse de température, il est arrivé avec 26 jours d'avance, en gros il était dans le coltard pendant presque 3 jours. Maintenant il mange bien juste qu'il ne sait pas visé pour gobé le mamelon, mais c'est vrai que à la mater j'ai bien failli abandonner mais mon cheri m'a très bien soutenu et j'ai pas laché l'affaire, maintenant tout roule ou presque sur des roulettes, on a plus qu'a trouver notre rhytme et là se sera vraiment parfait. Et toi ça ????? les contraction?? Impatiente aussi je suppose !!!
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 11:45
[quote:ee0d31e48b="bakinoise"]Coucou Alice, Mais tu n'arrêtes pas de bricoler. Bravo! Je ne sais plus si c'était toi qui devais coller du papier sur les lignes du chateau? Je l'ai trouvé vraiment magnifique. Il y a juste que je ne suis pas sûre que tout ce que tu fais soit une bonne chose pour ton dos :think:. Toi qui avais déjà des douleurs, ça va pas les arranger.[/quote:ee0d31e48b] Rassure toi je n'en fais pas tant que ça, je répartis les efforts de sorte à en faire un peu chaque jour. Mais on a pris tellement de retard qu'il faut que ça avance maintenant, y a pas moyen que j'accouche sans que la chambre soit finie !!! En effet j'ai consacré une partie de l'après-midi d'hier à scotcher mon château. Heureusement ça a été nettement plus vite que le matin, car entre temps j'ai acheté du scotch spécial courbes, beaucoup plus facile à poser. Je n'ai pas eu mal au dos mais je faisais toujours attention à être installée confortablement et je changeais souvent de coin pour changer de position. Mais c'est gentil de ta part de t'en inquiéter !
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 11:47
[quote:13821effb1="lalie34110"][quote:13821effb1="bakinoise"]Coucou Laëtitia, :youpi: Contente de te revoir sur le fofo! Il est super mignon Timéo. :love: Et bravo pour la chambre :top: J'espère que Timéo comprendra vite comment fonctionne ce monde. Ca doit pas être facile de pas dormir la nuit. Bon courage à toi! Et pour l'allaitement ça se passe comment? Gros bisous à toi et Timéo. :cop:[/quote:13821effb1] Ben pour l'allaitement ça a été perilleux au début car il ne comprenait pas comment têter, il n'a pas eu le reflexe de suite du coup il est passé de 2kg600 à 2kg380 en 2 jours il a repris 10g puis perdu 5g et d'un coup il s'est réveillé à bien mangé et le lendemain il a pris 50g et là ils ont décidé de me laissé sortir de la mater sinon il me gardait un ou 2 jours de plus. et les raison à ce qu'il ne tête pas c'est que déjà j'ai eu la péri 1h30 ou 2 h avant l'accouchement, ensuite il a eu une petite baisse de température, il est arrivé avec 26 jours d'avance, en gros il était dans le coltard pendant presque 3 jours. Maintenant il mange bien juste qu'il ne sait pas visé pour gobé le mamelon, mais c'est vrai que à la mater j'ai bien failli abandonner mais mon cheri m'a très bien soutenu et j'ai pas laché l'affaire, maintenant tout roule ou presque sur des roulettes, on a plus qu'a trouver notre rhytme et là se sera vraiment parfait. Et toi ça ????? les contraction?? Impatiente aussi je suppose !!![/quote:13821effb1] Tu as raison de continuer, heureusement ton chéri était là. Moi aussi je compte allaiter mais j'ai peur de pas y arriver, de stresser si ça ne se passe pas bien au début. :roll: J'avais lu qu'on t'avait desserré ton anneau et que ça allait mieux. Ca va toujours après l'accouchement? Et moi ça va, pas mal de contractions mais elles n'agissent pas trop sur le col. Tant mieux, parce que c'est encore un peu tôt et je ne me sens pas du tout prête. :roll:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 11:50
[quote:ebc0d17c67="agira11"][quote:ebc0d17c67="bakinoise"]Coucou Alice, Mais tu n'arrêtes pas de bricoler. Bravo! Je ne sais plus si c'était toi qui devais coller du papier sur les lignes du chateau? Je l'ai trouvé vraiment magnifique. Il y a juste que je ne suis pas sûre que tout ce que tu fais soit une bonne chose pour ton dos :think:. Toi qui avais déjà des douleurs, ça va pas les arranger.[/quote:ebc0d17c67] Rassure toi je n'en fais pas tant que ça, je répartis les efforts de sorte à en faire un peu chaque jour. Mais on a pris tellement de retard qu'il faut que ça avance maintenant, y a pas moyen que j'accouche sans que la chambre soit finie !!! En effet j'ai consacré une partie de l'après-midi d'hier à scotcher mon château. Heureusement ça a été nettement plus vite que le matin, car entre temps j'ai acheté du scotch spécial courbes, beaucoup plus facile à poser. Je n'ai pas eu mal au dos mais je faisais toujours attention à être installée confortablement et je changeais souvent de coin pour changer de position. Mais c'est gentil de ta part de t'en inquiéter ![/quote:ebc0d17c67] J'imagine que c'est beaucoup de travail. Tant mieux si tu fais attention! Et le chateau est vraiment superbe. :top: J'espère que bientôt tu nous montreras ce que ça donne sur le mur :wink: .
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 12:00
bonjour à toutes... Comment allez vous? :arrow: LAETITIA elles sont super jolie les photos de ton petit et de la chambre contente d'avoir de vos nouvelles.. :arrow: CHARGUIA à ses faux travaille c'est horrible... J'espère que sinon tout va bien... :arrow: SOPHIE oui oui ma césarienne et toujours prévu le 26 février :D :arrow: NANCY TU ES OU :?: :?: bon moi ça arrive tout doux ma césarienne je suis à J-9 de mon entrée à l'hôpital j ai trop HÂTE :D :D avec tous ses petits bouts qui sont arrivé sa donne trop envie d'avoir la mienne dans les bras :oops:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 12:04
[quote:139ee3d2e2="bakinoise"][quote:139ee3d2e2="lalie34110"][quote:139ee3d2e2="bakinoise"]Coucou Laëtitia, :youpi: Contente de te revoir sur le fofo! Il est super mignon Timéo. :love: Et bravo pour la chambre :top: J'espère que Timéo comprendra vite comment fonctionne ce monde. Ca doit pas être facile de pas dormir la nuit. Bon courage à toi! Et pour l'allaitement ça se passe comment? Gros bisous à toi et Timéo. :cop:[/quote:139ee3d2e2] Ben pour l'allaitement ça a été perilleux au début car il ne comprenait pas comment têter, il n'a pas eu le reflexe de suite du coup il est passé de 2kg600 à 2kg380 en 2 jours il a repris 10g puis perdu 5g et d'un coup il s'est réveillé à bien mangé et le lendemain il a pris 50g et là ils ont décidé de me laissé sortir de la mater sinon il me gardait un ou 2 jours de plus. et les raison à ce qu'il ne tête pas c'est que déjà j'ai eu la péri 1h30 ou 2 h avant l'accouchement, ensuite il a eu une petite baisse de température, il est arrivé avec 26 jours d'avance, en gros il était dans le coltard pendant presque 3 jours. Maintenant il mange bien juste qu'il ne sait pas visé pour gobé le mamelon, mais c'est vrai que à la mater j'ai bien failli abandonner mais mon cheri m'a très bien soutenu et j'ai pas laché l'affaire, maintenant tout roule ou presque sur des roulettes, on a plus qu'a trouver notre rhytme et là se sera vraiment parfait. Et toi ça ????? les contraction?? Impatiente aussi je suppose !!![/quote:139ee3d2e2] Tu as raison de continuer, heureusement ton chéri était là. Moi aussi je compte allaiter mais j'ai peur de pas y arriver, de stresser si ça ne se passe pas bien au début. :roll: J'avais lu qu'on t'avait desserré ton anneau et que ça allait mieux. Ca va toujours après l'accouchement? Et moi ça va, pas mal de contractions mais elles n'agissent pas trop sur le col. Tant mieux, parce que c'est encore un peu tôt et je ne me sens pas du tout prête. :roll:[/quote:139ee3d2e2] Oui c'est vrai on m'a desserré totalement l'anneau une semaine et 2 jours avant mon accouhement et j'étais remonté à 66 kg contre 55 kg en seulement 8 jours du coup ça a peut être accéléré mon accouchement mais en même temps j'ai repris vite car j'étais déshydraté à fond en nuit seulement j'avais repris 3 kg en ne faisant que boire de l'eau et manger 2 bols de soupe donc imagine!!! mon seul regret c'est de n'avoir été réellement en forme que la dernière semaine de ma grossesse, et de n'avoir pu profiter de mon gros ventre ( oui il a grossit d'un coup pendant cette semaine là même si c'était toujours pas énorme) que sur cette courte période, mais bon je ne peux plus revenir en arrière et je suis quand même super heureuse d'avoir mon petit bout les bras :lol: bon je vais aller faire cuire la viande, chéri passe une radio dentaire en ce moment, il va bientôt rentré, et moi je n'ai pas perdu le gout et la force de cuisiner ( je fait juste des plat plus facile :oops: ) Et profite bien de la fin de ta grossesse, c'est vrai que c'est long mais en même temps on voit pas le temps passer. Je vous laisse les copinautes. la cuisine m'attend !!!!!!!!!!!
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 12:08
[quote:cec3aa1269="babylove2"]bonjour à toutes... Comment allez vous? :arrow: LAETITIA elles sont super jolie les photos de ton petit et de la chambre contente d'avoir de vos nouvelles.. :arrow: CHARGUIA à ses faux travaille c'est horrible... J'espère que sinon tout va bien... :arrow: SOPHIE oui oui ma césarienne et toujours prévu le 26 février :D :arrow: NANCY TU ES OU :?: :?: bon moi ça arrive tout doux ma césarienne je suis à J-9 de mon entrée à l'hôpital j ai trop HÂTE :D :D avec tous ses petits bouts qui sont arrivé sa donne trop envie d'avoir la mienne dans les bras :oops:[/quote:cec3aa1269] Coucou Amandine, cool :) , dans 9 jours tu auras ton bébé dans les bras! :wink: et moi ça va plutôt bien aujourd'hui, merci! c'est pour ça d'ailleurs je reste un peu sur le fofo. :wink:. :cop:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 12:14
:arrow: CHARGUIA oui j'ai vraiment hâte d'y être surtout mon homme... Et oui il y à quelque jours tu ne pouvais pas rester trop longtemp assise car tu avais des contractions.. Alors contente que tu aille bien mieu :D
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 12:14
[quote:e607fd9997="lalie34110"][quote:e607fd9997="bakinoise"][quote:e607fd9997="lalie34110"][quote:e607fd9997="bakinoise"]Coucou Laëtitia, :youpi: Contente de te revoir sur le fofo! Il est super mignon Timéo. :love: Et bravo pour la chambre :top: J'espère que Timéo comprendra vite comment fonctionne ce monde. Ca doit pas être facile de pas dormir la nuit. Bon courage à toi! Et pour l'allaitement ça se passe comment? Gros bisous à toi et Timéo. :cop:[/quote:e607fd9997] Ben pour l'allaitement ça a été perilleux au début car il ne comprenait pas comment têter, il n'a pas eu le reflexe de suite du coup il est passé de 2kg600 à 2kg380 en 2 jours il a repris 10g puis perdu 5g et d'un coup il s'est réveillé à bien mangé et le lendemain il a pris 50g et là ils ont décidé de me laissé sortir de la mater sinon il me gardait un ou 2 jours de plus. et les raison à ce qu'il ne tête pas c'est que déjà j'ai eu la péri 1h30 ou 2 h avant l'accouchement, ensuite il a eu une petite baisse de température, il est arrivé avec 26 jours d'avance, en gros il était dans le coltard pendant presque 3 jours. Maintenant il mange bien juste qu'il ne sait pas visé pour gobé le mamelon, mais c'est vrai que à la mater j'ai bien failli abandonner mais mon cheri m'a très bien soutenu et j'ai pas laché l'affaire, maintenant tout roule ou presque sur des roulettes, on a plus qu'a trouver notre rhytme et là se sera vraiment parfait. Et toi ça ????? les contraction?? Impatiente aussi je suppose !!![/quote:e607fd9997] Tu as raison de continuer, heureusement ton chéri était là. Moi aussi je compte allaiter mais j'ai peur de pas y arriver, de stresser si ça ne se passe pas bien au début. :roll: J'avais lu qu'on t'avait desserré ton anneau et que ça allait mieux. Ca va toujours après l'accouchement? Et moi ça va, pas mal de contractions mais elles n'agissent pas trop sur le col. Tant mieux, parce que c'est encore un peu tôt et je ne me sens pas du tout prête. :roll:[/quote:e607fd9997] Oui c'est vrai on m'a desserré totalement l'anneau une semaine et 2 jours avant mon accouhement et j'étais remonté à 66 kg contre 55 kg en seulement 8 jours du coup ça a peut être accéléré mon accouchement mais en même temps j'ai repris vite car j'étais déshydraté à fond en nuit seulement j'avais repris 3 kg en ne faisant que boire de l'eau et manger 2 bols de soupe donc imagine!!! mon seul regret c'est de n'avoir été réellement en forme que la dernière semaine de ma grossesse, et de n'avoir pu profiter de mon gros ventre ( oui il a grossit d'un coup pendant cette semaine là même si c'était toujours pas énorme) que sur cette courte période, mais bon je ne peux plus revenir en arrière et je suis quand même super heureuse d'avoir mon petit bout les bras :lol: bon je vais aller faire cuire la viande, chéri passe une radio dentaire en ce moment, il va bientôt rentré, et moi je n'ai pas perdu le gout et la force de cuisiner ( je fait juste des plat plus facile :oops: ) Et profite bien de la fin de ta grossesse, c'est vrai que c'est long mais en même temps on voit pas le temps passer. Je vous laisse les copinautes. la cuisine m'attend !!!!!!!!!!![/quote:e607fd9997] Super si maintenant ça va! Et bravo à Timéo qui a su trouver des resources pour grandir quand sa maman était en manque. Tu n'as pas pu profiter longtemps de ton gros bidon, mais maintenant tu peux vraiment profiter de ton bonhomme. Gros bisous à toi et Timéo :cop: et on attend la suite de cette belle aventure!
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 12:18
salutls filles!!! :hey: Bienvenue à Bastien et félicitation aux parents!!!!!!!! :bravo: que de belles photos sur le fofo!!!! :love: les ptits bouts sont cro cro cro mimis!!!!! bon bei moi sava je commence à attraper le syndrome des J.O!!!! merci les filles!!!! :wink: Sinon RAS tout va bien pour moi! cette aprem je retrouve une amie que je n'ai pas vu depuis 7ans.... :lol: J'ai trop hate!!! et je vais aussi en profiter pour acheter le kdo de mon chéri :lol: Erika :arrow: pas de news recentes de toi :think: je m'inquiete je t'envoi un message demain si je vois que tu n'es pas passé aujourd'hui :wink: pour en revenir sur nos localisation moi je suis de Limoges 87 mais je suis portugaise et je viens de Coimbra mais j'ai toujours vecu en France... voilou!!!! les filles passer une trés bonne journée je repasse maintenant que ce soir :cop:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 12:18
[quote:489a565f2e="babylove2"]:arrow: CHARGUIA oui j'ai vraiment hâte d'y être surtout mon homme... Et oui il y à quelque jours tu ne pouvais pas rester trop longtemp assise car tu avais des contractions.. Alors contente que tu aille bien mieu :D[/quote:489a565f2e] eh oui, heureusement il y a des periodes d'accalmie. Dommage que je sois moins en forme le soir, car je vois que ça papote bien après 22h. :wink:
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 12:20
Charguia sa fait plaisir de te voir sur le fofo :top: prend soins de toi
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 12:24
[quote:8f3ef405d4="parentscomblés"]Charguia sa fait plaisir de te voir sur le fofo :top: prend soins de toi[/quote:8f3ef405d4] Coucou Cindy, je suis vraiment contente de pouvoir rester papoter un peu. Le fofo me manque beaucoup. Et toi comment vas-tu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.