Posté le : 16-02-2010 à 12:14
[quote:e607fd9997="lalie34110"][quote:e607fd9997="bakinoise"][quote:e607fd9997="lalie34110"][quote:e607fd9997="bakinoise"]Coucou Laëtitia,
:youpi: Contente de te revoir sur le fofo!
Il est super mignon Timéo. :love: Et bravo pour la chambre :top:
J'espère que Timéo comprendra vite comment fonctionne ce monde. Ca doit pas être facile de pas dormir la nuit. Bon courage à toi!
Et pour l'allaitement ça se passe comment?
Gros bisous à toi et Timéo. :cop:[/quote:e607fd9997]
Ben pour l'allaitement ça a été perilleux au début car il ne comprenait pas comment têter, il n'a pas eu le reflexe de suite du coup il est passé de 2kg600 à 2kg380 en 2 jours il a repris 10g puis perdu 5g et d'un coup il s'est réveillé à bien mangé et le lendemain il a pris 50g et là ils ont décidé de me laissé sortir de la mater sinon il me gardait un ou 2 jours de plus. et les raison à ce qu'il ne tête pas c'est que déjà j'ai eu la péri 1h30 ou 2 h avant l'accouchement, ensuite il a eu une petite baisse de température, il est arrivé avec 26 jours d'avance, en gros il était dans le coltard pendant presque 3 jours. Maintenant il mange bien juste qu'il ne sait pas visé pour gobé le mamelon, mais c'est vrai que à la mater j'ai bien failli abandonner mais mon cheri m'a très bien soutenu et j'ai pas laché l'affaire, maintenant tout roule ou presque sur des roulettes, on a plus qu'a trouver notre rhytme et là se sera vraiment parfait.
Et toi ça ????? les contraction?? Impatiente aussi je suppose !!![/quote:e607fd9997]
Tu as raison de continuer, heureusement ton chéri était là. Moi aussi je compte allaiter mais j'ai peur de pas y arriver, de stresser si ça ne se passe pas bien au début. :roll:
J'avais lu qu'on t'avait desserré ton anneau et que ça allait mieux. Ca va toujours après l'accouchement?
Et moi ça va, pas mal de contractions mais elles n'agissent pas trop sur le col. Tant mieux, parce que c'est encore un peu tôt et je ne me sens pas du tout prête. :roll:[/quote:e607fd9997]
Oui c'est vrai on m'a desserré totalement l'anneau une semaine et 2 jours avant mon accouhement et j'étais remonté à 66 kg contre 55 kg en seulement 8 jours du coup ça a peut être accéléré mon accouchement mais en même temps j'ai repris vite car j'étais déshydraté à fond en nuit seulement j'avais repris 3 kg en ne faisant que boire de l'eau et manger 2 bols de soupe donc imagine!!! mon seul regret c'est de n'avoir été réellement en forme que la dernière semaine de ma grossesse, et de n'avoir pu profiter de mon gros ventre ( oui il a grossit d'un coup pendant cette semaine là même si c'était toujours pas énorme) que sur cette courte période, mais bon je ne peux plus revenir en arrière et je suis quand même super heureuse d'avoir mon petit bout les bras :lol:
bon je vais aller faire cuire la viande, chéri passe une radio dentaire en ce moment, il va bientôt rentré, et moi je n'ai pas perdu le gout et la force de cuisiner ( je fait juste des plat plus facile :oops: )
Et profite bien de la fin de ta grossesse, c'est vrai que c'est long mais en même temps on voit pas le temps passer.
Je vous laisse les copinautes. la cuisine m'attend !!!!!!!!!!![/quote:e607fd9997]
Super si maintenant ça va! Et bravo à Timéo qui a su trouver des resources pour grandir quand sa maman était en manque. Tu n'as pas pu profiter longtemps de ton gros bidon, mais maintenant tu peux vraiment profiter de ton bonhomme.
Gros bisous à toi et Timéo :cop: et on attend la suite de cette belle aventure!