Homeo, y croire ou pas ? (Page 17)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 22:02
nous aujourd'hui ona ganer 3euro o morpion lol merci elodie je vais arranger tt de suite.
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 22:02
[quote:60858612bb="kiliansharon"]des faussses marsiennes :lol: :lol: :lol: moi j'ai rencontrer mon cheri a 17ans sur une intervention de pompiers. en faite on était ds le meme lycée on se connaissait de vue je le trouvai trop beau mais tout le monde disait qu'il était homo (parcekil faisait tres attention a lui a les jaloux). et le 4 juillet ma mère m'apprend que j'ai eu mon bep et que je suis 5e du département sa m'a fait tellement plaisir et d'effet lol que le soir vers 17h j'ai fait une crise de Spasmophilie et tétanie (1er fois de ma vie) les copains ont appeler les pompiers. et dans l'ambulance mr mon zom que je n'avais pas reconnu tout de suite. mais j eme disais il me dit quelque chose ( en meme temps j'etais ds un sale etat). donc les pompiers m'amene a l'hopital et il y en avait un qui me posait des questions quel lycee ect... et quan dje repond charles blanc mon zom me regarde et me dit un esi jolie fille que toi c bizare que je ne l'ai pas vu avant ( :lol: :lol: :lol: ) (ce qu'il faut savoir c qu'au lycee j'avais les cheveux a la taille et ce jour la mes cheveux etait en pic derriere ) alors je lui explik certains endroit ou forcement il ce rapelera qu'on c'est regarder sans ce lacher du regard. et la il me dit a oui je voie... et la arrive le moement ou il faut me rentrer aux urgences une place ce libere. (ete caniculaire 2003) et la mon beau pompiers s'en va. puis non je regarde au bout du couloir et je le voi qui revient et il me demande en bagayant si je voulait le revoir enfin si j'etais ok de lui donner mon numero je le lui donne et il s'en va. vers 00h je l'apercoit mais lui ne regarde pas (en meme temps depuis 17h il devait penser que je n'etais plus la) le soir j'en parle avec ma soeur et je me dis il ne me rappellera pas c un pompier (avec ce qu'on raconte sur eux) et le lendemain matin 11h mon telephone sonne ct mr et on ce fixe un rdv au 7juillet. et ce jour la on a parler tout l'apres midi et j'ai eu le droit aussi a mon vrai baisers d'amour et depuis on ne s'est plus jamais quitté. on s'est fiance a 18ans, on a eu notre fils a 19ans on s'est marié a 22ans notre fille a 23ans et notre deuxieme fils sera pour nos 24ans. et je l'aime plus que tout au monde avec nos enfants. ils sont toute ma vie[/quote:60858612bb] c'est beau :love:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 22:03
1- Banjo - Chrystelle: Lylou est née le 02 février à 20h29. Elle pèse 2kg390 et mesure 46cm.  2- Zdina - Sandrine:  Les jumeaux sont nés le 05 février à h .Ils pèsent et mesure 3- Lalie34110 - Laëtitia:  Timéo est né le 06 février à 16H40. Il pèse 2kg600 et mesure 46cm. 4- Nanouetjuju - Anouck:  Hanae-Lys est née le 07 févier à 17h24. Elle pèse 2kg770 et mesure 47cm. 5-Choupette37 - Christelle  Nathan est né le 12 février à 7h18. Il pèse 2kg750 et mesure 6-Miss Marion - Marion  Jeanne est née le 15 février à 14h30. Elle pèse 3kg080 et mesure 48cm.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 22:03
[quote:56ff9803b1="pom2reinette"][quote:56ff9803b1="kiliansharon"]des faussses marsiennes :lol: :lol: :lol: moi j'ai rencontrer mon cheri a 17ans sur une intervention de pompiers. en faite on était ds le meme lycée on se connaissait de vue je le trouvai trop beau mais tout le monde disait qu'il était homo (parcekil faisait tres attention a lui a les jaloux). et le 4 juillet ma mère m'apprend que j'ai eu mon bep et que je suis 5e du département sa m'a fait tellement plaisir et d'effet lol que le soir vers 17h j'ai fait une crise de Spasmophilie et tétanie (1er fois de ma vie) les copains ont appeler les pompiers. et dans l'ambulance mr mon zom que je n'avais pas reconnu tout de suite. mais j eme disais il me dit quelque chose ( en meme temps j'etais ds un sale etat). donc les pompiers m'amene a l'hopital et il y en avait un qui me posait des questions quel lycee ect... et quan dje repond charles blanc mon zom me regarde et me dit un esi jolie fille que toi c bizare que je ne l'ai pas vu avant ( :lol: :lol: :lol: ) (ce qu'il faut savoir c qu'au lycee j'avais les cheveux a la taille et ce jour la mes cheveux etait en pic derriere ) alors je lui explik certains endroit ou forcement il ce rapelera qu'on c'est regarder sans ce lacher du regard. et la il me dit a oui je voie... et la arrive le moement ou il faut me rentrer aux urgences une place ce libere. (ete caniculaire 2003) et la mon beau pompiers s'en va. puis non je regarde au bout du couloir et je le voi qui revient et il me demande en bagayant si je voulait le revoir enfin si j'etais ok de lui donner mon numero je le lui donne et il s'en va. vers 00h je l'apercoit mais lui ne regarde pas (en meme temps depuis 17h il devait penser que je n'etais plus la) le soir j'en parle avec ma soeur et je me dis il ne me rappellera pas c un pompier (avec ce qu'on raconte sur eux) et le lendemain matin 11h mon telephone sonne ct mr et on ce fixe un rdv au 7juillet. et ce jour la on a parler tout l'apres midi et j'ai eu le droit aussi a mon vrai baisers d'amour et depuis on ne s'est plus jamais quitté. on s'est fiance a 18ans, on a eu notre fils a 19ans on s'est marié a 22ans notre fille a 23ans et notre deuxieme fils sera pour nos 24ans. et je l'aime plus que tout au monde avec nos enfants. ils sont toute ma vie[/quote:56ff9803b1] c'est beau :love:[/quote:56ff9803b1] merci
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 22:04
[quote:45d14222a7="kiliansharon"]des faussses marsiennes :lol: :lol: :lol: moi j'ai rencontrer mon cheri a 17ans sur une intervention de pompiers. en faite on était ds le meme lycée on se connaissait de vue je le trouvai trop beau mais tout le monde disait qu'il était homo (parcekil faisait tres attention a lui a les jaloux). et le 4 juillet ma mère m'apprend que j'ai eu mon bep et que je suis 5e du département sa m'a fait tellement plaisir et d'effet lol que le soir vers 17h j'ai fait une crise de Spasmophilie et tétanie (1er fois de ma vie) les copains ont appeler les pompiers. et dans l'ambulance mr mon zom que je n'avais pas reconnu tout de suite. mais j eme disais il me dit quelque chose ( en meme temps j'etais ds un sale etat). donc les pompiers m'amene a l'hopital et il y en avait un qui me posait des questions quel lycee ect... et quan dje repond charles blanc mon zom me regarde et me dit un esi jolie fille que toi c bizare que je ne l'ai pas vu avant ( :lol: :lol: :lol: ) (ce qu'il faut savoir c qu'au lycee j'avais les cheveux a la taille et ce jour la mes cheveux etait en pic derriere ) alors je lui explik certains endroit ou forcement il ce rapelera qu'on c'est regarder sans ce lacher du regard. et la il me dit a oui je voie... et la arrive le moement ou il faut me rentrer aux urgences une place ce libere. (ete caniculaire 2003) et la mon beau pompiers s'en va. puis non je regarde au bout du couloir et je le voi qui revient et il me demande en bagayant si je voulait le revoir enfin si j'etais ok de lui donner mon numero je le lui donne et il s'en va. vers 00h je l'apercoit mais lui ne regarde pas (en meme temps depuis 17h il devait penser que je n'etais plus la) le soir j'en parle avec ma soeur et je me dis il ne me rappellera pas c un pompier (avec ce qu'on raconte sur eux) et le lendemain matin 11h mon telephone sonne ct mr et on ce fixe un rdv au 7juillet. et ce jour la on a parler tout l'apres midi et j'ai eu le droit aussi a mon vrai baisers d'amour et depuis on ne s'est plus jamais quitté. on s'est fiance a 18ans, on a eu notre fils a 19ans on s'est marié a 22ans notre fille a 23ans et notre deuxieme fils sera pour nos 24ans. et je l'aime plus que tout au monde avec nos enfants. ils sont toute ma vie[/quote:45d14222a7] [i:45d14222a7]Très jolie histoire :love: du coup ça m'a donné envie de regarder tes photos de mariage Trop belle !!! dis moi t'as changé de robe deux fois, car j'ai vu une robe de mariée superbe en rose et une autre blanche ??[/i:45d14222a7]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 22:06
[quote:4716f9dda4="noakelo"][quote:4716f9dda4="kiliansharon"]des faussses marsiennes :lol: :lol: :lol: moi j'ai rencontrer mon cheri a 17ans sur une intervention de pompiers. en faite on était ds le meme lycée on se connaissait de vue je le trouvai trop beau mais tout le monde disait qu'il était homo (parcekil faisait tres attention a lui a les jaloux). et le 4 juillet ma mère m'apprend que j'ai eu mon bep et que je suis 5e du département sa m'a fait tellement plaisir et d'effet lol que le soir vers 17h j'ai fait une crise de Spasmophilie et tétanie (1er fois de ma vie) les copains ont appeler les pompiers. et dans l'ambulance mr mon zom que je n'avais pas reconnu tout de suite. mais j eme disais il me dit quelque chose ( en meme temps j'etais ds un sale etat). donc les pompiers m'amene a l'hopital et il y en avait un qui me posait des questions quel lycee ect... et quan dje repond charles blanc mon zom me regarde et me dit un esi jolie fille que toi c bizare que je ne l'ai pas vu avant ( :lol: :lol: :lol: ) (ce qu'il faut savoir c qu'au lycee j'avais les cheveux a la taille et ce jour la mes cheveux etait en pic derriere ) alors je lui explik certains endroit ou forcement il ce rapelera qu'on c'est regarder sans ce lacher du regard. et la il me dit a oui je voie... et la arrive le moement ou il faut me rentrer aux urgences une place ce libere. (ete caniculaire 2003) et la mon beau pompiers s'en va. puis non je regarde au bout du couloir et je le voi qui revient et il me demande en bagayant si je voulait le revoir enfin si j'etais ok de lui donner mon numero je le lui donne et il s'en va. vers 00h je l'apercoit mais lui ne regarde pas (en meme temps depuis 17h il devait penser que je n'etais plus la) le soir j'en parle avec ma soeur et je me dis il ne me rappellera pas c un pompier (avec ce qu'on raconte sur eux) et le lendemain matin 11h mon telephone sonne ct mr et on ce fixe un rdv au 7juillet. et ce jour la on a parler tout l'apres midi et j'ai eu le droit aussi a mon vrai baisers d'amour et depuis on ne s'est plus jamais quitté. on s'est fiance a 18ans, on a eu notre fils a 19ans on s'est marié a 22ans notre fille a 23ans et notre deuxieme fils sera pour nos 24ans. et je l'aime plus que tout au monde avec nos enfants. ils sont toute ma vie[/quote:4716f9dda4] [i:4716f9dda4]Très jolie histoire :love: du coup ça m'a donné envie de regarder tes photos de mariage Trop belle !!! dis moi t'as changé de robe deux fois, car j'ai vu une robe de mariée superbe en rose et une autre blanche ??[/i:4716f9dda4][/quote:4716f9dda4] oui j'ai changé une pour la mairie et une pour l'église je voulai ke mon homme me redecouvre.a l'église je voulai que ce soit different et ça a fait son petit effet car mon amoureux pleurer quand mon frere lui a donner ma main. moi j'ai pleurer arriver a la mairie et mon homme a pleurer quand je suis rentrer dans l'eglise. tu as regarder ou mes fotos?
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 22:14
Et bien voilà mon histoire de rencontre : [i:f6c2fe84e1]Bah moi j'ai rencontré mon chéri par le biais de ma soeur qui sortait à l'époque avec un ami à mon chéri pompier :wink: En fait, vu que je sortais d'une rupture assez douloureuse, ma soeur m'a dit qu'il fallait que je sorte un peu C'est mon homme qui m'a remarqué, moi sérieusement je m'en foutais, j'avais besoin de faire une pause :roll: J'ai sympatisé avec la bande de potes, et donc on est ressorti tous ensembles plusieurs fois Un soir, on se retrouve au duplex (boite à paris) et y a un pote qui me soule, et mon z'homme arrive juste derrière, je l'ai pas rembaré j'ai dis oui oui rappelle moi on prévoit ça... :? Il m'a rappeler et je lui ai mis un vent :? il voulait m'inviter au resto et je lui ai répondu mot à mot (vous allez vous moquez de moi) : "t'es pas mon genre, mais bon si tu veux tu peux me rappeler pour prendre de mes nouvelles :oops: " (souvent avec mon homme ont en reparle :lol: ) Puis deux semaines après on s'est revu à l'anniv d'un pote, et arnaud (mon chéri) est venu me parler, il m'a dit plein de chose, et une phrase clé " il faut savoir tourner la page" Et depuis ce soir là on est ensemble On est sortie ensemble le 19 février 2003 (j'avais 21 ans), nous avons emménager ensemble le 15 avril 2005 et eu doryan le 15 juin 2008 et maintenant notre pepette arrive bientot On a partager des moments fabuleux, vacances, rando moto, première et dernière cuite :lol: ... ect Mais nous avons eu aussi des moments moins bien comme tous les couples qui traversent des crises On s'est aimé, on s'aime et on s'aimera toujours :wink: :wink: :love: [/i:f6c2fe84e1]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 22:16
[quote:865d8c360b="kiliansharon"][quote:865d8c360b="noakelo"][quote:865d8c360b="kiliansharon"]des faussses marsiennes :lol: :lol: :lol: moi j'ai rencontrer mon cheri a 17ans sur une intervention de pompiers. en faite on était ds le meme lycée on se connaissait de vue je le trouvai trop beau mais tout le monde disait qu'il était homo (parcekil faisait tres attention a lui a les jaloux). et le 4 juillet ma mère m'apprend que j'ai eu mon bep et que je suis 5e du département sa m'a fait tellement plaisir et d'effet lol que le soir vers 17h j'ai fait une crise de Spasmophilie et tétanie (1er fois de ma vie) les copains ont appeler les pompiers. et dans l'ambulance mr mon zom que je n'avais pas reconnu tout de suite. mais j eme disais il me dit quelque chose ( en meme temps j'etais ds un sale etat). donc les pompiers m'amene a l'hopital et il y en avait un qui me posait des questions quel lycee ect... et quan dje repond charles blanc mon zom me regarde et me dit un esi jolie fille que toi c bizare que je ne l'ai pas vu avant ( :lol: :lol: :lol: ) (ce qu'il faut savoir c qu'au lycee j'avais les cheveux a la taille et ce jour la mes cheveux etait en pic derriere ) alors je lui explik certains endroit ou forcement il ce rapelera qu'on c'est regarder sans ce lacher du regard. et la il me dit a oui je voie... et la arrive le moement ou il faut me rentrer aux urgences une place ce libere. (ete caniculaire 2003) et la mon beau pompiers s'en va. puis non je regarde au bout du couloir et je le voi qui revient et il me demande en bagayant si je voulait le revoir enfin si j'etais ok de lui donner mon numero je le lui donne et il s'en va. vers 00h je l'apercoit mais lui ne regarde pas (en meme temps depuis 17h il devait penser que je n'etais plus la) le soir j'en parle avec ma soeur et je me dis il ne me rappellera pas c un pompier (avec ce qu'on raconte sur eux) et le lendemain matin 11h mon telephone sonne ct mr et on ce fixe un rdv au 7juillet. et ce jour la on a parler tout l'apres midi et j'ai eu le droit aussi a mon vrai baisers d'amour et depuis on ne s'est plus jamais quitté. on s'est fiance a 18ans, on a eu notre fils a 19ans on s'est marié a 22ans notre fille a 23ans et notre deuxieme fils sera pour nos 24ans. et je l'aime plus que tout au monde avec nos enfants. ils sont toute ma vie[/quote:865d8c360b] [i:865d8c360b]Très jolie histoire :love: du coup ça m'a donné envie de regarder tes photos de mariage Trop belle !!! dis moi t'as changé de robe deux fois, car j'ai vu une robe de mariée superbe en rose et une autre blanche ??[/i:865d8c360b][/quote:865d8c360b] oui j'ai changé une pour la mairie et une pour l'église je voulai ke mon homme me redecouvre.a l'église je voulai que ce soit different et ça a fait son petit effet car mon amoureux pleurer quand mon frere lui a donner ma main. moi j'ai pleurer arriver a la mairie et mon homme a pleurer quand je suis rentrer dans l'eglise. tu as regarder ou mes fotos?[/quote:865d8c360b] FB :wink: :lol:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 22:16
[quote:8519ff8dfd="noakelo"]Et bien voilà mon histoire de rencontre : [i:8519ff8dfd]Bah moi j'ai rencontré mon chéri par le biais de ma soeur qui sortait à l'époque avec un ami à mon chéri pompier :wink: En fait, vu que je sortais d'une rupture assez douloureuse, ma soeur m'a dit qu'il fallait que je sorte un peu C'est mon homme qui m'a remarqué, moi sérieusement je m'en foutais, j'avais besoin de faire une pause :roll: J'ai sympatisé avec la bande de potes, et donc on est ressorti tous ensembles plusieurs fois Un soir, on se retrouve au duplex (boite à paris) et y a un pote qui me soule, et mon z'homme arrive juste derrière, je l'ai pas rembaré j'ai dis oui oui rappelle moi on prévoit ça... :? Il m'a rappeler et je lui ai mis un vent :? il voulait m'inviter au resto et je lui ai répondu mot à mot (vous allez vous moquez de moi) : "t'es pas mon genre, mais bon si tu veux tu peux me rappeler pour prendre de mes nouvelles :oops: " (souvent avec mon homme ont en reparle :lol: ) Puis deux semaines après on s'est revu à l'anniv d'un pote, et arnaud (mon chéri) est venu me parler, il m'a dit plein de chose, et une phrase clé " il faut savoir tourner la page" Et depuis ce soir là on est ensemble On est sortie ensemble le 19 février 2003 (j'avais 21 ans), nous avons emménager ensemble le 15 avril 2005 et eu doryan le 15 juin 2008 et maintenant notre pepette arrive bientot On a partager des moments fabuleux, vacances, rando moto, première et dernière cuite :lol: ... ect Mais nous avons eu aussi des moments moins bien comme tous les couples qui traversent des crises On s'est aimé, on s'aime et on s'aimera toujours :wink: :wink: :love: [/i:8519ff8dfd][/quote:8519ff8dfd] cro cro mimi
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 22:17
je men sui douté apres lol des que je regarde mes photos de mariage les larmes aux yeux monte c impressionnant
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 22:19
Oh la la, elles sont trop belles vos histoires :love: Encore mieux que Joséphine :lol: Moi, j'ai rencontré mon chéri dans la boucherie d'un copain à qui je donnais un coup de main. Je faisais des croissants au jambon et mon (futur) chéri livrait de la panure. Romantique non :mdr: La 2ème fois où je l'ai vu, c'était le jour de son anniversaire, il était ivre mort et j'ai du l'aider à peser ses pâtes :roll: La 3ème, on était sur un parking en pente, il a voulu m'embrasser et a desserré le frein à main de MA voiture :evil: . Il a embouti la voiture qui était devant :shock: Depuis, on ne s'est pas quitté :cpa: :lol:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 22:20
[quote:57acd65eb5="kiliansharon"]je men sui douté apres lol des que je regarde mes photos de mariage les larmes aux yeux monte c impressionnant[/quote:57acd65eb5] bah cé clair, cé un moment inoubliables :love: :love:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 22:21
[quote:eac8dbcbc6="Floralie11"]Oh la la, elles sont trop belles vos histoires :love: Encore mieux que Joséphine :lol: Moi, j'ai rencontré mon chéri dans la boucherie d'un copain à qui je donnais un coup de main. Je faisais des croissants au jambon et mon (futur) chéri livrait de la panure. Romantique non :mdr: La 2ème fois où je l'ai vu, c'était le jour de son anniversaire, il était ivre mort et j'ai du l'aider à peser ses pâtes :roll: [b:eac8dbcbc6]La 3ème, on était sur un parking en pente, il a voulu m'embrasser et a desserré le frein à main de MA voiture :evil: . Il a embouti la voiture qui était devant :shock: [/b:eac8dbcbc6] :mdr: Depuis, on ne s'est pas quitté :cpa: :lol:[/quote:eac8dbcbc6] [i:eac8dbcbc6][b:eac8dbcbc6]et tous ça dans la cuisine gégé [/b:eac8dbcbc6][/i:eac8dbcbc6]:hinhin: :hinhin: :love: :mdr:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 22:22
[quote:40e20d2dbf="Floralie11"]Oh la la, elles sont trop belles vos histoires :love: Encore mieux que Joséphine :lol: Moi, j'ai rencontré mon chéri dans la boucherie d'un copain à qui je donnais un coup de main. Je faisais des croissants au jambon et mon (futur) chéri livrait de la panure. Romantique non :mdr: La 2ème fois où je l'ai vu, c'était le jour de son anniversaire, il était ivre mort et j'ai du l'aider à peser ses pâtes :roll: La 3ème, on était sur un parking en pente, il a voulu m'embrasser et a desserré le frein à main de MA voiture :evil: . Il a embouti la voiture qui était devant :shock: Depuis, on ne s'est pas quitté :cpa: :lol:[/quote:40e20d2dbf] ahahah j'adore
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 22:22
[quote:1d9eb0cf3e="noakelo"][quote:1d9eb0cf3e="Floralie11"]Oh la la, elles sont trop belles vos histoires :love: Encore mieux que Joséphine :lol: Moi, j'ai rencontré mon chéri dans la boucherie d'un copain à qui je donnais un coup de main. Je faisais des croissants au jambon et mon (futur) chéri livrait de la panure. Romantique non :mdr: La 2ème fois où je l'ai vu, c'était le jour de son anniversaire, il était ivre mort et j'ai du l'aider à peser ses pâtes :roll: La 3ème, on était sur un parking en pente, il a voulu m'embrasser et a desserré le frein à main de MA voiture :evil: . Il a embouti la voiture qui était devant :shock: Depuis, on ne s'est pas quitté :cpa: :lol:[/quote:1d9eb0cf3e] [i:1d9eb0cf3e][b:1d9eb0cf3e]et tous ça dans la cuisine gégé [/b:1d9eb0cf3e][/i:1d9eb0cf3e]:hinhin: :hinhin: :love: :mdr:[/quote:1d9eb0cf3e] Hein, dans la cuisine ?????? A pas compris :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.