Posté le : 15-02-2010 à 22:14
Et bien voilà mon histoire de rencontre :
[i:f6c2fe84e1]Bah moi j'ai rencontré mon chéri par le biais de ma soeur qui sortait à l'époque avec un ami à mon chéri pompier :wink:
En fait, vu que je sortais d'une rupture assez douloureuse, ma soeur m'a dit qu'il fallait que je sorte un peu
C'est mon homme qui m'a remarqué, moi sérieusement je m'en foutais, j'avais besoin de faire une pause :roll:
J'ai sympatisé avec la bande de potes, et donc on est ressorti tous ensembles plusieurs fois
Un soir, on se retrouve au duplex (boite à paris) et y a un pote qui me soule, et mon z'homme arrive juste derrière, je l'ai pas rembaré j'ai dis oui oui rappelle moi on prévoit ça... :?
Il m'a rappeler et je lui ai mis un vent :? il voulait m'inviter au resto et je lui ai répondu mot à mot (vous allez vous moquez de moi) : "t'es pas mon genre, mais bon si tu veux tu peux me rappeler pour prendre de mes nouvelles :oops: " (souvent avec mon homme ont en reparle :lol: )
Puis deux semaines après on s'est revu à l'anniv d'un pote, et arnaud (mon chéri) est venu me parler, il m'a dit plein de chose, et une phrase clé " il faut savoir tourner la page"
Et depuis ce soir là on est ensemble
On est sortie ensemble le 19 février 2003 (j'avais 21 ans), nous avons emménager ensemble le 15 avril 2005 et eu doryan le 15 juin 2008
et maintenant notre pepette arrive bientot
On a partager des moments fabuleux, vacances, rando moto, première et dernière cuite :lol: ... ect
Mais nous avons eu aussi des moments moins bien comme tous les couples qui traversent des crises
On s'est aimé, on s'aime et on s'aimera toujours :wink: :wink: :love: [/i:f6c2fe84e1]