Posté le : 15-02-2010 à 21:33
Bonsoir les filles
WAOUUUUUU !!! :bravo: :bravo: [color=orange:562bcbf2e0][size=24:562bcbf2e0][b:562bcbf2e0]bienvenue à jeanne et félicitations à Marion[/b:562bcbf2e0][/size:562bcbf2e0][/color:562bcbf2e0] :love: :love:
Et dire que dimanche on a préparé nos valises quasiment toutes les deux en même temps :lol: :lol: :lol:
Bah, elle a bien fait !!! :wink:
J'ai prévenu, ma binome, d'ailleurs elle m'a donné des nouvelles de nathan:
[i:562bcbf2e0][color=red:562bcbf2e0][size=12:562bcbf2e0]Christelle a pu récupérer Nathan ce soir, les médecins se donnent quelques jours pour voir comment l'état de Nathan évolue avant de les laisser sortir
Christelle souhaite également la bienvenue à Jeanne
Elle vous fait de gros bisous les copinautes !!! :wink: [/size:562bcbf2e0][/color:562bcbf2e0][/i:562bcbf2e0]
[color=brown:562bcbf2e0]gégé[/color:562bcbf2e0], encore du sucre, tu vas t'en sortir??? :shock: :? :lol:
[color=brown:562bcbf2e0]Angélique[/color:562bcbf2e0], tu es notre prochaine marsienne à donnée la vie !!!! :youpi:
[color=brown:562bcbf2e0]Tiffany,[/color:562bcbf2e0] j'espère que ça va aller, je sens que tu vas être dans les prochaines... :think:
Je traine encore un peu ... moi aussi j'ai des douleurs au niveau du bassin du pubis et du vagin +++ des contractions
Mais bon je m'affole pas, c'est sans doute mon corps qui se prépare surement mais douloureusement à l'arrivée de ma pepette !!!
Pour les kangourou, perso, j'en ai un top, je l'ai utilisé jusqu'au 4 mois de doryan a peu près
J'avoue que j'ai pas très confiance aux écharpes de portages, ça me fait peur :o
Tout comme vous savez, les sièges qu'on fixe aux tables, dans le vide.. Je n'aime pas non plus
Au fait avec tous cé accouchements en février, j'vais finir par croire qu'on est entouré que de "fausses marsiennes"... :hinhin: :hinhin: :mdr: