Homeo, y croire ou pas ? (Page 12)

Discussions

Auteur
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 16:18
[quote:44afb2faae="troprigolo"][size=24:44afb2faae][color=violet:44afb2faae][b:44afb2faae]Les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai l'honneur et la joie de vous annoncer la naissance de Jeanne... Marion a accouché à 14h30 (5h de travail pour un premier, chapeau !!!). La miss pèse 3kg080 et mesure 48cm... avec 3 semaines d'avance. Tout s'est passé à merveille... Papa et Maman sont aux anges !!! Je vous envoie la photo dès que je l'ai !!! Bisous les filles et à plus pour plus de nouvelles... Félicitations à vous les amis... Nat[/b:44afb2faae][/color:44afb2faae][/size:44afb2faae][/quote:44afb2faae] Suoer Felicitation aux parent et bienvenue a Jeanne ;-)
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
moi aussi je veux mon bébé
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
[size=18:b3216f88ff][color=red:b3216f88ff]felicitaion à Marion :bravo: [/color:b3216f88ff][/size:b3216f88ff]
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 16:19
salut floralie ! Eh bien le plus simple c'est que tu viennes nous dire après l'accouchement 8) Je ne sais pas exactement pourquoi il t'a "prescrit" ça... POur ma part, je vis cette 2ème grossesse le plus naturellement possible, j'ai donc fait le choix de ne prendre aucun médicament mais de soigner mes petits maux par des médecines douces, et notamment l'homéopathie. J'ai donc pour les crampes, les brulures d'estomac, et je dois dire que je suis moi-même surprise par l'effet que ça a sur moi. Ca marche très très bien !!! J'espère alors que ça marchera pour toi !
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 16:20
[quote:e20f4389d5="kiliansharon"]moi aussi je veux mon bébé[/quote:e20f4389d5] moi aussi!!!!j'ai l'impression que vous allée toute acocuhé avant moi alors que c'est pour tout debut mars!!!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 16:20
merci gege pour les sites
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 16:23
[quote:5077abcf63="loline86"][quote:5077abcf63="kiliansharon"]moi aussi je veux mon bébé[/quote:5077abcf63] moi aussi!!!!j'ai l'impression que vous allée toute acocuhé avant moi alors que c'est pour tout debut mars!!![/quote:5077abcf63] moi c pour le 19 mars et la sage femme n'a pas fait d'estimation elle m'a juste dit que le col était encore un peu haut et que bébé appuyer pas tant que sa dessus pourtant je le sens qu'il appuie fort en bas. mais bon j'ai quand meme le col ouvert a 1 allez fo pa desesperer on les auras ds nos bras nos petits loulous
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 16:31
[color=red:77e6b94222]Encore un bébé ! Félicitations Marion et bienvenue à Jeanne ![/color:77e6b94222]
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 16:50
coucou les filles :hey: hey hey!!!! félicitation à Marion et au papa et bienvenue à la petite Jeanne!!!! super!!!! Angélique j'espere que tout se passe bien pour toi!!!! on pense fort à toi :wink: et bien c'est sur que sa donne envie d'avoir nos ptits bouts :lol: enfin moi aussi je sent que je vais etre la derniere en tout cas je suis la derniere au niveau de la date :? !!!! mais bon courage c'est bientot la fin du voyage!!! moi aussi j'ai acheter sur le bon coin une echarpe de portage (petit dodo) sa ressemble a un hamac c'est super molletonné et confortable :wink: enfaite la nana la vender car elle a eu en double en cadeau donc je les eu a 15E au lieu de environ 40E!!!!neuve et encore dans l'emballage d'origne (une bonne affaire)!!! :wink: Erika :arrow: maptite binome pas de nouvelle de toi :?: j'espereque tout va bien? :cop: Tiffany :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles :wink: repose toi bien et courage!! Aurore :arrow: tu sais meme si je ne te laisse pas de petit mot à chaque fois c'est vrai... je pense trés fort à toi et à ta petite :wink: simplement parfois je n'ose pas :oops: :cop: tu es un des pilier du fofo et ton histoire me touche beaucoup!!! bisou bisou :wink: Jess, Précillia, Gégé, Nancy, Elo, Charguia, Alice, Sandrine, Sab, Jennyfer et toutes les autres comment aller vous?
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 16:51
Natacha :arrow: comment vas tu? ta tension est descendu? :cop:
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 16:53
[quote:37d9849ed4="troprigolo"][size=24:37d9849ed4][color=red:37d9849ed4][color=violet][b:37d9849ed4]Les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai l'honneur et la joie de vous annoncer la naissance de Jeanne... Marion a accouché à 14h30 (5h de travail pour un premier, chapeau !!!). La miss pèse 3kg080 et mesure 48cm... avec 3 semaines d'avance. Tout s'est passé à merveille... Papa et Maman sont aux anges !!! Je vous envoie la photo dès que je l'ai !!! Bisous les filles et à plus pour plus de nouvelles... Félicitations à vous les amis... Nat[/b:37d9849ed4][/color:37d9849ed4][/color][/size:37d9849ed4][/quote:37d9849ed4] [color=orange:37d9849ed4] BRAVO C'EST GENIAL FELICITATION AUX PARENTS ET BIENVENUE A JEANNE!!! merci pour ces nouvelles nat :D :cop: [/color:37d9849ed4]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 17:49
[quote:3ea08bb067="parentscomblés"]coucou les filles :hey: hey hey!!!! félicitation à Marion et au papa et bienvenue à la petite Jeanne!!!! super!!!! Angélique j'espere que tout se passe bien pour toi!!!! on pense fort à toi :wink: et bien c'est sur que sa donne envie d'avoir nos ptits bouts :lol: enfin moi aussi je sent que je vais etre la derniere en tout cas je suis la derniere au niveau de la date :? !!!! mais bon courage c'est bientot la fin du voyage!!! moi aussi j'ai acheter sur le bon coin une echarpe de portage (petit dodo) sa ressemble a un hamac c'est super molletonné et confortable :wink: enfaite la nana la vender car elle a eu en double en cadeau donc je les eu a 15E au lieu de environ 40E!!!!neuve et encore dans l'emballage d'origne (une bonne affaire)!!! :wink: Erika :arrow: maptite binome pas de nouvelle de toi :?: j'espereque tout va bien? :cop: Tiffany :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles :wink: repose toi bien et courage!! Aurore :arrow: tu sais meme si je ne te laisse pas de petit mot à chaque fois c'est vrai... je pense trés fort à toi et à ta petite :wink: simplement parfois je n'ose pas :oops: :cop: tu es un des pilier du fofo et ton histoire me touche beaucoup!!! bisou bisou :wink: Jess, Précillia, Gégé, Nancy, Elo, Charguia, Alice, Sandrine, Sab, Jennyfer et toutes les autres comment aller vous?[/quote:3ea08bb067] MOI SA VA UN PEU FATIGUE c qd ta dpa deja? Angelique on attend de tes nouvelles
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 17:51
re!!! je viens d'aller faire un ptit tour dans les différentes rubriques du fofo et je suis tombée sur des futures mamans ou des mamans qui en plus de faire une boite à papa font aussi une boite à bébé!!! :lol: je trouve l'idée super géniale et le but et d'offrir cette boite le jour des 18ans de l'enfant :wink: Elles y ont mis: le test de grossesse, le bracelet de la mat, la pince qui a servie pour couper le cordon, le bouchon de la premiere bouteille de champagne,le premier biberon, le calendrier de l'année de naissance, premier pyj, body, un faire part de naissance, la liste des personnes qui sont venues à la mat et à la maison, des photos pendant la grossesse.... je vais acheter une boite et commencer à reflechir à tout sa!!! :lol: voilà voilà je trouve sa super comme cadeau!!! bon jusqu'aux 18ans c'est long mais sa doit vraiment valoir le coup!!! vous en pensez quoi? :lol:
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 17:52
Précillia :arrow: ma dpa est le 30mars!!! :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 17:55
[quote:ee0f29bd17="parentscomblés"]re!!! je viens d'aller faire un ptit tour dans les différentes rubriques du fofo et je suis tombée sur des futures mamans ou des mamans qui en plus de faire une boite à papa font aussi une boite à bébé!!! :lol: je trouve l'idée super géniale et le but et d'offrir cette boite le jour des 18ans de l'enfant :wink: Elles y ont mis: le test de grossesse, le bracelet de la mat, la pince qui a servie pour couper le cordon, le bouchon de la premiere bouteille de champagne,le premier biberon, le calendrier de l'année de naissance, premier pyj, body, un faire part de naissance, la liste des personnes qui sont venues à la mat et à la maison, des photos pendant la grossesse.... je vais acheter une boite et commencer à reflechir à tout sa!!! :lol: voilà voilà je trouve sa super comme cadeau!!! bon jusqu'aux 18ans c'est long mais sa doit vraiment valoir le coup!!! vous en pensez quoi? :lol:[/quote:ee0f29bd17] MOI J'ai fini la boite à papa j'espere que ce sera séance émotion. Mon fils veux que je lui offre déjà alors je lui ai expliker ke ce sera le jour ou son frere serai né.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.