Fuite urinaire

Discussions

Auteur
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 16:29
bonjour je pose une question à celle qui on des fuite urinaire pour comparer avec moi. je voulai savoir si vous changer souvent de protege slip car c'est vite tout mouillé? si sa le fait tout le temps meme quand vous avez pas envi d'aller uriné? est ce que si à cela ce melangé une fissure de la poche on peu faire la difference? perso je sais que j'ai des fuite urinaire mais vraiment beaucoup et de plus en plus, pour le moindre effort que je fourni sa coule (dsl pour le detaille).
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 16:41
Bonjour! Moi je serais toi j'irais faire un tour à la mater! Pour mon fils ça faisait quelques jours que j'avais des fuites le médecin de mer*e de mon patelin me dit ce n'est rien c'est des fuites urinaires et en fait c'était bien la poches des eaux qui était fissurée. Vas y meme pour rien mais n'hésite pas. Bonne fin de grossesse
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 17:11
idem. va faire un tour à la maternité, les sages femmes ont une sorte de bandelette PH qui leur dit si c'est la poche des eaux ou pas. perso il m'est déjà arriver en fin grossesse d'avoir quelques fuites mais quelques gouttes, pas autant que tu le dis, aprés ça dépend aussi du périnée de chacune.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 17:31
Salut IDEM: un tit tour à la mater ne mange pas d'pain comm'on dit :lol: et puis, tu es presqu'à terme donc mieux vaut prévenir que... et ce terme ou pas terme :wink:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 19:02
[quote:b70e6ea38f="*mamanheureuse*"]Salut IDEM: un tit tour à la mater ne mange pas d'pain comm'on dit :lol: et puis, tu es presqu'à terme donc mieux vaut prévenir que... et ce terme ou pas terme :wink:[/quote:b70e6ea38f] de retour de la maternité fuite urinaire ou perte blanche ras
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 07:37
[quote:f4d1d6ea84="loline86"][quote:f4d1d6ea84="*mamanheureuse*"]Salut IDEM: un tit tour à la mater ne mange pas d'pain comm'on dit :lol: et puis, tu es presqu'à terme donc mieux vaut prévenir que... et ce terme ou pas terme :wink:[/quote:f4d1d6ea84] de retour de la maternité fuite urinaire ou perte blanche ras[/quote:f4d1d6ea84] Au moins, tu es rasurée!!! Mieux vaut y aller pour rien que de rester chezsoi à se poser des qestions :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.