Posté le : 28-02-2010 à 00:31
Re les coupinettes!
[u:b5a0c64b55][i:b5a0c64b55][b:b5a0c64b55][color=red:b5a0c64b55]TOUJOURS LA!!![/color:b5a0c64b55][/b:b5a0c64b55][/i:b5a0c64b55][/u:b5a0c64b55]
Je mets un petit mot un peu tardif mais bon, je vous avais promis des news, alors en voici des toutes fraîches, je vous racontre ma visite de cet aprèm. Désolée d'avance pour le roman! :roll:
RDV à 15h, je vois l'assistante des urgences gynéco qui étudie le dossier, qui me dit que j'aurais dû être vue à 40 SA puis le jour de la DPA (24 pour eux), etc... donc je lui réexplique le coup de la secrétaire qui m'a envoyée bouler lundi 22 au tél, elle a dit "c'est pas normal", elle a compatit et puis on est passé à autre chose...
Après je vois la SF qui me met le monitoring et me fait une prise de sang. Tout va bien: pas de contraction et le coeur du bébé est bien régulier. Après TV. Là c'est moins bien: col long, tonique, fermé et qui remonte vers l'intérieur. Elle n'a même pas pu passer un doigt! Elle voulait tenter un décollement de membranes mais elle n'a même pas pu me le proposer finalement. J'ai douillé déjà rien qu'au touché à vrai dire et j'ai saigné un petit peu :(
Après: 45 minutes d'attente!!! Je me suis endormie sur l'épaule de mon chéri tellement ça m'avait épuisée la tension de la journée...
Et après une petite écho où on me confirme que tout va bien: bébé en pleine forme, qui bouge bien, qui a assez de liquide pour faire trempette et qui fera dans les 3 kg 400 vraisemblablement...
Et re-attente dans la salle commune pour récupérer mon dossier et avoir les dernières directives.
:arrow: [u:b5a0c64b55]Résulat[/u:b5a0c64b55]: il faut que je me présente dimanche à 18h pour refaire un monitoring de contrôle s'il n'y avait rien cette nuit et dans la journée de dimanche. Après je rentre chez moi pour manger et je reviens ensuite pour me faire hospitalisée car déclenchement prévu lundi matin... :evil:
[color=darkblue:b5a0c64b55][i:b5a0c64b55][b:b5a0c64b55]Question idiote: a-t-on le droit de refuser le déclenchement, dans la mesure où je ferais des contrôles réguliers, genre tous les 2 jours et vu que mon bébé et moi on est en excellente santé? [/b:b5a0c64b55][/i:b5a0c64b55][/color:b5a0c64b55]
Ma puce n'a plus que la journée de demain pour venir "naturellement" sinon... Ca m'effraie beaucoup d'être déclenchée, ce serait avec le gel sur le col en plus... Ce qui fait que je pourrais accoucher le lundi, voir même le mardi...
Merci en tout cas pour votre soutien inconditionnel en tout cas les filles, ça me réchauffe le coeur!!!! :oops:
Bonne nuit et plein de gros bibis!!!!
Gaëlle