Les fevriettes 2010 attendent les derniers bebes en papotant (Page 14)

Discussions

Auteur
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 10:36
Cerridwenn, dans ta récap, ya Coxinaile qui est toujours enceinte! ;)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:42
C'est fait merci :cop:
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 10:47
[quote:70d203fd25="cerridwenn"]Ilan_ et_Séléna ; sans vouloir te faire peur à toi mais plus à lui ... :twisted: c'est une chose à prendre très au sérieux les apnées du sommeil ... mon beau père en fait il est appareillé maintenant pour dormir ... parce qu'il en fait bcp et qu'il est très âgé (81ans) mieux vaut traiter ça jeune que d'attendre ... Pour Gwenaëlle, on ne sait pas on hésite entre - mal de dents (reste deux canines) - coliques (pleins pleins de gaz) - caprices (elle joue quand elle nous voit :gr: ) - terreurs noctures - ou simplement l'arrivé de Numérobis .... ou un mélange de tout ça ...[/quote:70d203fd25] Je lui ai dit au départ que c'était pour lui qu'il devait le faire mais il ne voit pas sur le long terme. Ca le tue à petit feu!! Je sais que c'est grave et que ça peut avoir des conséquences très néfastes. Il est négligent sur sa santé. Tu connais le diction "les cordonniers sont plus plus mal chaussés"... ces 2 parents sont médecins! ;) Ca doit le bloquer, j'en sais rien... Je lui ai dit de le faire pour ses enfants, ils auront besoin de leur papa (et puis, honnêtement et égoïstement, j'ai pas envie de me retrouver "veuve" avec 2 jeunes enfants à élever non plus). Le pire: il croit que je fais ça pour l'embêter alors que je me fais du souci pour lui!!! :roll: Je ne veux pas en rajouter sur le dos de zom mais les problèmes de sommeil d'Ilan, des fois, je me dis que ça vient de lui aussi! :( On est resté tous les 3 dans la même chambre pendant 7 mois, impossible qu'Ilan ne l'entende pas ronfler non plus je pense... mais si je lui dis ça, il va dire que je raconte ça pour apporter "de l'eau à mon moulin". Je ne sais pas pourquoi il voit ça tellement négativement!!! Il se sentirait sans doute en meilleure forme s'il avait un sommeil adapté. Il est trop têtu!!!!! C'est pas un breton pour rien! lol! :lol: Je ne vais pas me faire des amis si je dis ça moi!
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 10:49
presente!!!! et non maelle est trj dans mon bidon hier je suis allée a la mater donc pas de fissure mais des contractions plus regulieres mais je lai sent pas !!! :oops: et voila donc ce matin jai dormie comme une marmotte
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:50
ah ça les hommes et les médecins .... le mien doit consulter un dermato en urgence ... et bah non et surtout faire le point sur ses allergies en faisant les tests bah là non plus rien ... pfff
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:56
je crois que les hommes sont tous pareil, dur dur de les faire aller chez le medecins, ilan et selena j'ai le même soucis avec chéri et c ronflement, c'est vraiment chiant après on entend que ca! Maelle bon ca travail alors
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 12:01
coucou les filles jespere que vous allez bien? Pas trop de contractions et douleurs je pense fort a vous et parle de vous a zhom et luca qui mecoute hi hi vivement que vous accouchierz toutes dailleurs on garde le contact apres hein pour lapres accouchement et quon puisse sechanger des info et aide jaimerais bien moi :oops: :roll: je veux pas vs perdre :wink: Mensurations de Luca battue hi hi par at49 ;) et durée accouchement aussi la pauvres jespere que sa va? Comment vas tu binomete pas trop long et dur??? je pense a toi Ici Luca nous a encore fait une super nuit bib 23H puis 4H puis 8H45 je nen reviens pas quel ange La mes beaux parents arrive donc pour une semaine quasi donc je serais moins dispo jespere que tout se passera bien je pense fort a vous courage les filles c la derniere line droite :lol: je vs embrasse fort et pense a vous et jessaie de venir quand meme
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:20
[quote:a09565c05b="les_lolos"]coucou les filles Mensurations de Luca battue hi hi par at49 ;) et durée accouchement aussi la pauvres jespere que sa va? [/quote:a09565c05b] Dans son message de ce matin elle disait que ca alalit mieux, je lui enverrai un message demain pour reprendre de ses nouvelles et vous tiens au courant! Moi ménage finit tout est nikel, poussière, aspirateur, serpière, je vais aller manger ce midi friand jambon fromage avec petite salade et ovus?
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 12:33
gennifer t'aurrais pu faire mon menage car la moi bonne a rien mais alors a rien moi je mange salade et oeufs durs
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 12:34
Salut les filles !! Et félicitations aux nouvelles mamans et bienvenus à tous les nouveaux bébés!!!! Nous voilà de retour à la maison depuis hier aprés-midi !! Et c'est du pur bonheur ! Rémi est donc arrivé le 4 février à 16h26 (l'heure du gouter, notez le caractère important de cette information ! :lol: ) et il mesurait 54,5 cm et pesait 4kg500 !! Bien au delà des estimations du gynéco... menfin c'est un beau bébé qui est en pleine forme ! Comme je vous le disais en direct, les contractions ont commencées "tranquilement" la veille au soir, puis la nuit toutes les 2h, puis le jour J à partir de 6h... en se rapprochant trés régulièrement... toutes les 20', puis 17'... et vers 10h j'ai aplé mon mari pour partir à la clinique avec des contractions toutes les 7 minutes... Arrivée la bas, tout est allé trés vite, vérification si c'était le bon jour, col dilaté entre 3 et 4 !! Dans la demie heure qui a suivie j'avais la péridurale posée, et là franchement les filles qui en veulent, n'hésitez pas, la piqûre la plus douloureuse c'est l'anesthésiant local ! Moins mal que pour la pose d'une perfusion, équivalent à une piqûre de prise de sang... Ensuite on m'a percé la poche, (liquide chaud beurk) mis de l'ocytocine pour accélérer et régulariser encore davantage mes ocntrctions... et comme monsieur ne voulait pas descendre une fois le col dilaté, on m'a mise sur le côté pour ouvrir le bassin... et au bout de 2h la tête s'est engagée, et la s'était partiii!! :P Une poussée d'entrainement, pour voir comment tout réagit, et ensuite 5 poussées plus tard, Rémi était dans mes bras... et tout le monde bluffé !! J'ai eu droit à une sacrée épisio (fallait bien le sortir ce "petit") 6 points... et maintenant je suis bien contente d'avoir tout épilé !! :lol: Ensuite que du bonheur... les vêtements en 1 mois (qui ne tiendront que 2 semaines :shock: ), les nuits pas trop mauvaises, juste un peu de coliques, mais franchement rien... nous espérons avoir fait un bébé "pratique" :lol: Le plus dur c'est pour moi physiquement, l'épisio tire, et mon corps à pas mal souffert... j'ai perdu 10kg !! Et il me reste encore les oedemes ! Donc j'ai mal au dos et je ne peux pas m'assoir comme il faut... alors pas facile de faire des calins pour soulager bébé quand il le faut... heuresement papa est là ! :P Voilà, j'éspère que mon histoire en aura soulagé quelques-unes... maintenant je retourne auprés de Rémi... il va falloir prendre le bib' !! :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-034,7431e0007a1606179a052a934c29dc1c.jpg.html
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 12:41
[quote:f8aa52c5f9="MAELLE27"]presente!!!! et non maelle est trj dans mon bidon hier je suis allée a la mater donc pas de fissure mais des contractions plus regulieres mais je lai sent pas !!! :oops: et voila donc ce matin jai dormie comme une marmotte[/quote:f8aa52c5f9] Aaaaaaaah bah on s'inquiétait! Au moins tu sais que ça travaille là-dedans!;)
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:43
maiana super ton accouchement, je te rejoins pour la péridural pour léa ca s'était super bien passé, on verra pour timéo Maelle pour le ménage désolée mais t un peu loin!! lol
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 12:50
[quote:d39d36bf66="cerridwenn"]ah ça les hommes et les médecins .... le mien doit consulter un dermato en urgence ... et bah non et surtout faire le point sur ses allergies en faisant les tests bah là non plus rien ... pfff[/quote:d39d36bf66] Et ça ne te met pas les nerfs en pelotte???
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 12:52
ho il est trop mimi ce grand remi alors comme sa il est né pour le gouté ho le coquin :lol: :lol: :lol:
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 12:58
[quote:064577e9e6="jenniferG"]je crois que les hommes sont tous pareil, dur dur de les faire aller chez le medecins, ilan et selena j'ai le même soucis avec chéri et c ronflement, c'est vraiment chiant après on entend que ca! Maelle bon ca travail alors[/quote:064577e9e6] Toi non plus tu ne trouves pas ça rageant?? Perso, j'ai toujours eu des problèmes de sommeil, je commençais à retrouver un rythme presque normal depuis que je me suis faite enlever les amygdales en février 2006. Et puis décembre 2006, je suis tombée enceinte, et là rebelotte: sommeil hyper léger à nouveau donc les problèmes ont commencé avec zom. Je dormais mal pendant la grossesse, l'accouchement a été long donc j'étais crevée. Ilan n'a fait ses nuits réellement qu'à 11 mois... Et encore, comme Cerridwenn, il me fait de l'insomnie encore de temps en temps, et c'est moi qui suis debout bien sûr, pas son père! Et là avec la nouvelle grossesse, re-fatigue et nuits blanches! En 3 ans de temps, mon chéri aurait eu largement le temps de se soigner et on n'en serait pas là actuellement, mais il est tellement buté!!! :evil: :evil: :evil: screu gneu gneu!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.