Posté le : 08-02-2010 à 15:44
salut les filles
felicitations a celia et bienvenue a son ptit loup !!
ludivine : appelle ta mater pour etre sure, faut pas prendre de risque, surtout aussi proche de la fin !
trop beau le petit enzo !
pareil pour Ilan !
ici nuit pas trop mauvaise malgré les nombreuses heures de route d'hier, je crois que jai abusé parce quen rentrant javais trop gtrop mal au ventre et en bas du dos mais c'était en continue, et le dopliprane et le spafon ne mont pas aidé. heureusement ce matin ca allait un peu mieux, juste la douleur dans le dos qui veut pas partir, mais c moins intense khier heureusement !
jdois appeler les sf de ma mater aujourdhui car J-5 donc dapres gygy faut prendre rdv pour le terme. c desesperant, jai de + en + limpression ke ca va finir en declenchement ca craint ! et pourtant jaurais tout essayer pour le faire venir mais rien y fait, c deja une petite tete de mule comme ces parents ! :wink:
enfin sinon pour aujourdhui, rien de special de prevu a part un peu de rangement des affaires de bb que jai recupéré ce we chez mes parents. tant mieux parce que je me sens trop fatiguée c fou, jai limpression detre une mamie !