Posté le : 19-02-2010 à 10:13
[quote:b9392fa9ad="jenniferG"]salut les filles
commet allez vous?
ilan et selena, courage tu aura bientot ta biscotte dans les bras
Ici on a passé une bonne nuit réveil a 00h15 puis 5h20 donc ca va c'est gérable.
Demain on a rendez vous chez le pédiatre pour la visite des 8 jours.[/quote:b9392fa9ad]
Hello!
Ici nuit calme et reposante, [u:b9392fa9ad]et dans mon lit[/u:b9392fa9ad], pour une fois, c'est cool! :D
Et oui J-8!!! On y arrive tout doucement! Maintenant c'est sûr, ce sera un petit Poisson! Hier ça aurait été un Verseau, comme la plupart de vos bébés.
Tu nous raconteras le RDV chez le pédiatre?! :wink:
Tes faire-part sont partis du coup?
Nous on a été acheté le matériel pour faire les nôtres nous-mêmes. On a trouvé un joli papier mauve irisé, des enveloppes couleur beige sur lesquelles on aposera un coup de tampon. On a trouvé un tampon avec une cigogne qui apporte un bébé. On a pris une encre d'une autre couleur pour le tampon aussi (ça s'appelle "merlot" comme le vin) et on a pris du ruban en organdi couleur "merlot" aussi. On a préparé un doc sur Word avec une lune, des étoiles et un petit texte. Il n'y aura que les mentions "variables" à changer. En attendant, pour voir ce que ça rendait, j'ai mis les mensurations de son frère à la naissance... Bref, ne manque comme d'habitude que la principale intéressée!!!... A suivre!...
Mercredi ma maman est venue passer la journée avec moi. Du coup hier je me suis super ennuyée... Heureusement elle revient mardi, si je n'ai pas accouché avant, sinon elle revient avant, pour garder Ilan. Ce midi j'ai une collègue de boulot qui vient manger avec moi, comme le bureau est à 6 km de la maison seulement et qu'on a 1h15 de pause, elle a le temps de faire l'aller-retour. C'est cool!!!... C'est horrible mais les liens sociaux me manquent!!! Je me sens seule au monde. Heureusement qu'il y a le forum, c'est THE lien avec l'extérieur, en dehors de l'email et de Facebook (mais en journée, ya personne). Je m'occupe de mon fils, je gère la maison, mais au bout d'un moment, je finis par tourner en rond... J'ai besoin de discuter avec des adultes. Mon fiston est adorable mais la conversation est limitée. C'est pour ça que j'ai hâte aussi que ma fille soit là, à défaut de pouvoir causer avec d'autres mamans, je n'aurais plus le temps de voir les journées passer puisque je serai super occupée!
Désolée pour le roman!!
:arrow:[i:b9392fa9ad][color=blue:b9392fa9ad][b:b9392fa9ad] LISOU: bonne fête à ton petit Gabin!! [/b:b9392fa9ad][/color:b9392fa9ad][/i:b9392fa9ad]8)