Les fevriettes 2010 attendent les derniers bebes en papotant (Page 28)

Discussions

Auteur
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 09:47
[quote:866ee7e9d5="cerridwenn"]Salut les filles !!! Comment allez vous? ici nuit mitigé :? génial du coté de Gwendal ( 23h00 / 6h00 ) :yes: mais moins bien du coté de Gwenaëlle qui s'est réveillée en pleurant à de multiples reprises :oops: là elle joue gentiment sur son bureau ... le nombre de dessin qu'elle nous fait :lol: par contre j'ai du louper pleins de naissance ... donc pour la récap les manquantes je suis désolée :oops: mais venez me voirr svp :wink: par mp si possible avec photo merci :cop:[/quote:866ee7e9d5] Hello! Waouh, il fait déjà ses nuits alors qu'il n'a qu'une semaine??? :shock: Le bol!!!! Ta fille dessine? Quelle chance aussi! Mon fils ça ne l'intéresse pas trop. Il fait des coloriages des fois mais il ne s'applique pas du tout... Côté "activité artistique", il est plutôt branché musique et danse. Chacun son truc remarque... ;) Côté récap, Gringuette s'est chargée de prendre la relève sur l'autre post, comme tu étais "en stand-by" ;) Vois avec elle pour reprendre les éléments, ça évitera les doublons. M'enfin je dis ça, je dis rien! :roll: @ + Bises
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:05
pas de soucis .... mais l'autre post est où ? :oops: elle aime aussi danser et la musique :lol: pour le moments le coloriage c'est plsu sur les mains et visage que sur sa feuille :mdr:
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 10:13
[quote:b9392fa9ad="jenniferG"]salut les filles commet allez vous? ilan et selena, courage tu aura bientot ta biscotte dans les bras Ici on a passé une bonne nuit réveil a 00h15 puis 5h20 donc ca va c'est gérable. Demain on a rendez vous chez le pédiatre pour la visite des 8 jours.[/quote:b9392fa9ad] Hello! Ici nuit calme et reposante, [u:b9392fa9ad]et dans mon lit[/u:b9392fa9ad], pour une fois, c'est cool! :D Et oui J-8!!! On y arrive tout doucement! Maintenant c'est sûr, ce sera un petit Poisson! Hier ça aurait été un Verseau, comme la plupart de vos bébés. Tu nous raconteras le RDV chez le pédiatre?! :wink: Tes faire-part sont partis du coup? Nous on a été acheté le matériel pour faire les nôtres nous-mêmes. On a trouvé un joli papier mauve irisé, des enveloppes couleur beige sur lesquelles on aposera un coup de tampon. On a trouvé un tampon avec une cigogne qui apporte un bébé. On a pris une encre d'une autre couleur pour le tampon aussi (ça s'appelle "merlot" comme le vin) et on a pris du ruban en organdi couleur "merlot" aussi. On a préparé un doc sur Word avec une lune, des étoiles et un petit texte. Il n'y aura que les mentions "variables" à changer. En attendant, pour voir ce que ça rendait, j'ai mis les mensurations de son frère à la naissance... Bref, ne manque comme d'habitude que la principale intéressée!!!... A suivre!... Mercredi ma maman est venue passer la journée avec moi. Du coup hier je me suis super ennuyée... Heureusement elle revient mardi, si je n'ai pas accouché avant, sinon elle revient avant, pour garder Ilan. Ce midi j'ai une collègue de boulot qui vient manger avec moi, comme le bureau est à 6 km de la maison seulement et qu'on a 1h15 de pause, elle a le temps de faire l'aller-retour. C'est cool!!!... C'est horrible mais les liens sociaux me manquent!!! Je me sens seule au monde. Heureusement qu'il y a le forum, c'est THE lien avec l'extérieur, en dehors de l'email et de Facebook (mais en journée, ya personne). Je m'occupe de mon fils, je gère la maison, mais au bout d'un moment, je finis par tourner en rond... J'ai besoin de discuter avec des adultes. Mon fiston est adorable mais la conversation est limitée. C'est pour ça que j'ai hâte aussi que ma fille soit là, à défaut de pouvoir causer avec d'autres mamans, je n'aurais plus le temps de voir les journées passer puisque je serai super occupée! Désolée pour le roman!! :arrow:[i:b9392fa9ad][color=blue:b9392fa9ad][b:b9392fa9ad] LISOU: bonne fête à ton petit Gabin!! [/b:b9392fa9ad][/color:b9392fa9ad][/i:b9392fa9ad]8)
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 10:20
[quote:d2514ae5d4="cerridwenn"]pas de soucis .... mais l'autre post est où ? :oops: elle aime aussi danser et la musique :lol: pour le moments le coloriage c'est plsu sur les mains et visage que sur sa feuille :mdr:[/quote:d2514ae5d4] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2832330#2832330 :arrow: C'est là qu'il y a le récap des naissances des févriettes. Nous c'est sur le cahier la plupart du temps mais en dehors des traits, et des fois sur les meubles aussi!!! Il doit trouver ça fade les meubles en imitation "hêtre"! ;)
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 20:08
hello !!! alors moi je suis un peu à la traine pas pris de rendez-vous chez le pédiatre encore. On prend nos marque petit à petit mais là je culpabilise de pas avoir appelé et vu l'heure c'est mort pour aujourd'hui... Lucien va très bien alors je pense pas que si j'appelle lundi y'aura de soucis à la mater on nous a dit de prendre rendez-vous pour le premier mois pas pour la première semaine.... Voilà moi qui veux être une maman zen je commence à m'affoler de pas faire tout ce qu'il faut. ilan_et_séléna courage c'est presque terminé profites en de ton bidon car après il te manquera... Moi j'ai du mal à le laisser aux autres quand on a de la visite. Tout à l'heure je suis aller chez le photographe pour faire développer des photos je suis partis 20 minutes toute seule en laissant papa et Lucien ba ça a été difficile... pas de gros ventre pas de bébé il me manquait quelque chose.
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 20:22
[quote:2d38524b1f="ludivine06"]hello !!! alors moi je suis un peu à la traine pas pris de rendez-vous chez le pédiatre encore. On prend nos marque petit à petit mais là je culpabilise de pas avoir appelé et vu l'heure c'est mort pour aujourd'hui... Lucien va très bien alors je pense pas que si j'appelle lundi y'aura de soucis à la mater on nous a dit de prendre rendez-vous pour le premier mois pas pour la première semaine.... Voilà moi qui veux être une maman zen je commence à m'affoler de pas faire tout ce qu'il faut. ilan_et_séléna courage c'est presque terminé profites en de ton bidon car après il te manquera... Moi j'ai du mal à le laisser aux autres quand on a de la visite. Tout à l'heure je suis aller chez le photographe pour faire développer des photos je suis partis 20 minutes toute seule en laissant papa et Lucien ba ça a été difficile... pas de gros ventre pas de bébé il me manquait quelque chose.[/quote:2d38524b1f] Normalement tu as une visite obligatoire à 8 jours, redemande à ton pédiatre quand tu appelleras. Et quand tu allaites, il faut en principe faire une pesée régulièrement, moi j'allais 1 fois par semaine à la PMI de mon quartier. Ca te donne une bonne indication niveau croissance ;) Je pense que j'aurais du mal à laisser ma fille au début aussi mais de là à dire que mon ventre me manquera, je ne suis pas sûre... Pour Ilan je n'ai pas fait de baby-blues du tout. Je connais plein de mamans qui ont eu 3/4 jours de "passage à vide" mais moi non. J'étais tellement contente d'avoir mon enfant dans les bras que de ne plus le sentir dans mon ventre ça ne me faisait pas grand-chose finalement. M'enfin je dis ça, peut-être que là je ferai une tite déprime, ça ne se prévoit pas ça. On verra bien, mais je n'y pense pas. J'ai tellement hâte de voir ma petite puce!! :D
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 13:08
RDV chez le péditre ce matin, tout va bien, en gros elle a fait la même chose que le péditre de la maternité avant la sortie Juste le poids a surveillier, mais ca devrait aller maintenant qu'il prend bien 80 voir 90 a chaque repas ce qui n'était pas le cas en début de semaine
tootzie 18 messages
tootzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2010 à 16:46
bonjour les filles de retour de la maternité aussi Désole je n'ai pu prévenir personne!! mais je vous annonce la naissance de Capucine le 16 février à 12h40, 3k920 pour 51 cm En fait lundi soir premiere alerte avec contraction toutes les 5 minutes pendant 2 h30, mais la mater m'a renvoyé chez moi en me disant que c'etait un faux travail. Du coup retour a la maison a minuit et a 2h00 du mat je les ai rappelé parce ue je ne tenais plus la douleur!! "ben venez madame, c'est bien vous avez tenu 2 heures de plus sans péri!!!" mais mon arrivée tout le monde m'attendait!!! Courage Ilan et selena
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 16:56
Coucou les filles tout d'abord felicitations à tootzie et bienvenue a la petite capucine :lol: Gaelle comment vas tu?? tu es la derniere c'est une certitude mintenant mais nous sommes la on te lache pas et on a hate de te retrouver sur lautre post des mamans qui papotent toujours meme si un peu moins en frequence que pendant nos grossesses hi hi Moi aussi pas de visite 8eme jour mais rdv le 1 mars pour visite du 1er mois c'est ce quon ma dit a la mater et c'est le meme pediatre qua la naissance qui va suivre Luca :wink: enfin je pense quil save ce quils mont dit et comme bebe bib moins besoin detre peser toutes les semaines on verra ses mensurations dici une bonne semaine... Sinon merci pour le hoquet ça me rassure :roll: Luca oscille lui entre 90 et 120ml de bib je pense que c'est bien, sinon il est assez sage de tps en tps un peu de mal pour faire caca donc je met un ptit peu d'hepar ds son bib voilou jespere que vous allee bien et vos bibou aussi??? :lol: bon week end bisousssss
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 19:43
Salutatoutes ! Pour nous aussi pas de visite avec le pédiatre 8j aprés, en fait Rémi a eu sa visite à la maternité et la pédiatre nous a dit que ça suffisait... J'ai pris rdv par contre pour la visite du 1er mois, le 4 mars, 1 mois pile ! Je suis allée chez le médecin aussi pour "une révision" :lol: complète du petit père, il a encore perdu un peu de poids, mais sinon tout va bien... ! Il mange bien, les quantités augmentent, les couches sont pleines, et pas trop mal au ventre ! Donc pas de soucis pour le petit Rémi ! :lol: Moi je suis allée voir le gynéco pour mes points douloureux, et bien en fait c'est que j'ai une peau qui ne résorbe pas les fils ! :shock: Donc il m'a enlevé 4 points sur 6, 2 sont tombés tous seuls... en fait ma peau pense que les fils sont un corps étranger, ca crée une inflammation et ca fait mal ! Donc maintenant j'ai de la crème et un ovule pour traiter localement ! Mais ca va déjà mieux ! Et puis je le saurais comme ça ! :wink: Aller je vous embrasse toutes, bons courages à toutes !! :bbboy:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 09:53
pas de news de gaelle? serait elle partie à la maternité
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 12:13
[quote:a33c012d5a="jenniferG"]pas de news de gaelle? serait elle partie à la maternité[/quote:a33c012d5a] Nooooooooooooooooon!!! :cry: Je suis toujours là! :? J-6.... Désolée j'ai pas le coeur à participer beaucoup au fofo ces derniers jours, je déprime, j'en peux plus... Tout le monde me dit "patience" mais ça ne m'aide pas beaucoup, même si c'est gentil :oops: Toutes les févriettes ont accouché sauf moi, j'ai même été sur le forum des marsiennes pour les "engueuler" parce qu beaucoup ont déjà eu leur bébé en avance aussi, donc AVANT moi encore une fois. Je veux ma fille!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Screu-gneu-gneu!!!!! Bisous à tout le monde quand même :)
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 00:00
[color=blue:8d28dfeb5c][b:8d28dfeb5c]Je tiens à vous réitérer mes plus sincères remerciements à vous toutes qui me soutenez. Ca fait un bien fou, vous ne pouvez pas vous imaginer!!![/b:8d28dfeb5c][/color:8d28dfeb5c] Allez, pour le plaisir, ce sont (peut-être?) les dernières... Photos prises ce matin, à J-6 donc... Bon, on ne rigole pas, j'étais pas coiffée ni maquillée, ni même habillée :oops: Vive le dimanche en pyj, pour la "déprime" ya pas mieux! lol! :wink: Gros plan ventre: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030885,b1eb241a0f7ad63e1e004a9809ac505d.jpg.html Vue d'ensemble: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030891,235fc38cefe06932ba56a9d6f370fcb8.jpg.html Profil droit: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030892,ddca6d5e4bb54c569bdffebbd9e93f5a.jpg.html Profil gauche: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030895,5fbb621bc2b741bebae2f05a3b08baba.jpg.html Gros bisous et bonne nuit les mamans et les petits mouflets! :P Gaëlle
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 00:06
Bon sur la 1ère photo (gros plan) on voit toutes mes cicatrices, c'est pas sexy... J'aurais dû les gommer sur PhotoShop... Mais bon, comme "en vrai" elles sont toujours là de toute façon... Ca craint quand même... :oops:
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 01:47
Bon, après la déprime, l'insomnie... :shock: Il est 1h45 et j'ai toujours pas sommeil... La petite gigote mais pas plus que d'habitude... Je vais être sur les rotules tout à l'heure quand mon loulou se lèvera vers 8h, je sens que je vais avoir la tête dans le pâté!!! :? Pis j'ai faim aussi en fait, je vais manger un morceau, et après j'essaierais de dormir! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.