Les fevriettes 2010 attendent les derniers bebes en papotant (Page 26)

Discussions

Auteur
bibi677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 21:49
Coucou les filles, Désolé de pas être venu plus tot mais pas eu le temps. [color=violet:e56dfc6d9a][size=18:e56dfc6d9a][b:e56dfc6d9a]Ma petite puce, Malou est née jeudi dernier, soit 8 jours avant le terme. Elle pèse 3,480kg et mesure 51cm.[/b:e56dfc6d9a][/size:e56dfc6d9a][/color:e56dfc6d9a]L'accouchement à était rapide et sans péridurale. C'est un vrai bonheur, tout va très vite, les journées ne font plus 24h. Je repasserai demain vous raconter tous ça. Bon courage et patience pour celles qui attendent encore. On ne sait pas ce qui peut se passer dans les heures à venir. Gros bisous à vous ttes.
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 08:03
[color=red:0d0861817d]Gaëlle présente encore aujourd'hui ! J-10, ça se rapproche… du moins j’espère ![/color:0d0861817d] Nuit bof : couchée à 00H30 et debout à 6h20. J’ai encore dû dormir dans le canapé. :evil: Ce matin, Zom n’entend pas son réveil alors qu’il est à côté de lui/de son oreille mais moi oui alors que je suis dans le salon !!!!! :shock: Et la petite squatteuse dans mon bidon qui n’a pas arrêtée de la nuit, je ne sais pas combien de fois je me suis réveillée. J’avais chaud, après j’avais soif aussi, etc.… je n’ai pas arrêté de faire la crêpe ! Je crois que ça commence à contracter un peu en fait, j'avais un peu mal au bide hier soir. Je ne sais pas ce que j’ai eu hier soir en plus, grosse crises d’angoisse et de larmes, ça doit être la tension nerveuse… J’avais remonté le cosy de la cave l’autre jour et j’ai lavé la housse à l’intérieur mais il a fallu la remettre. J’avoue je n’ai pas trop bien regardé quand je l’ai enlevée et du coup hier soir je galérais… ça m’a énervée !!! Ca ne se met pas comme il faut, ya des élastiques qui se mettent n’importe comment, alors j’ai commencé à me dire « et si je peux pas ramener ma fille à la maison », « et si elle s’étouffe là-dedans »… je me suis montée le bourrichon et du coup après angoisse et déprime. Aucune aide de mon jules sur le sujet bien entendu. Comment se sentir plus seule au monde !!! :cry: :cry: Gringuette : la lune ne doit pas m’aimer vu qu’elle n’a eu aucun effet sur moi ! Pourtant on a choisi d’appeler notre fille Séléna. Chez les Grecs, Séléné était la déesse de la Lune justement. La vie n’est qu’ironie et dérision… :? Cerridwenn : excellent le faire-part !!! On reste dans la « geek-attitude », j’adore !!! 8) JenniferG : superbe accouchement. Oui forcément on souffre avec les contractions mais comme dirait ma SF « elles sont nos alliées, sinon le bébé ne pourrait pas faire son chemin dans le bassin ». Un peu simpliste mais pas faux :wink: Je veux la même chose pour ma Biscotte ! Bibi677 : Félicitations pour ta puce. On a hâte de voir les photos et de lire le récit ! Bonne journée les mamans. Je retourne couver mon oeuf! Bises. Gaëlle
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 08:40
coucou les filles Super jennifer ton accouchement jespere que pour mon prochain hi hi ça sera comme ça parceque pour loulou sa na pas ete tres tes facile mais je ne veux retenier que le positif LUI :lol: Gaelle jespere que ça va quand meme malgré NDM ma belle courage tu tiens le bon bout Felicitations a nesrine ;) et a bibi pour ces jolies naissances cerridwen super gwendal et le prenom est chou :lol: bravo et bienvenue numerobis hi hi ça restera aussi quand meme c'est tout chou aussi :wink: Moi je vais bien on se retrouve en tete a tete enfin avec mon bibou la journée depuis hier matin et je peux en profiter pour me reposer aussi et c'est que ça fatigue un bibou... Ce week mon bo fere et ma belle soeur vienne passer le week end et enfin apres sa sera lalcamie des visites mais juste la journée personne a dodo a la maison du coup on va en profiter a 3. Moi les horaires de bib devienne vraiement regulieres pour Luca et il mange bien par contre il a sans arret le hoquet quasiment apres chaque bib est ce que c'est inquietant les filles svp? merci :oops: :roll: Maelle beau travail aussi beau bébé jessaye de joindre une photo gringuette mais ji arrive pas jai limpression :oops: je suis pas douée :roll: bonne journée les filles bisous aux mamans et aux bidou pour les ptit bout quon attend :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050318,b5505f8177f5d44b74aee0d090348184.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050301,7e82ca02312bb3fe82118b91005e1f72.jpg.html
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 10:31
[quote:80cbb127bd="les_lolos"]coucou les filles Super jennifer ton accouchement jespere que pour mon prochain hi hi ça sera comme ça parceque pour loulou sa na pas ete tres tes facile mais je ne veux retenier que le positif LUI :lol: Gaelle jespere que ça va quand meme malgré NDM ma belle courage tu tiens le bon bout Felicitations a nesrine ;) et a bibi pour ces jolies naissances cerridwen super gwendal et le prenom est chou :lol: bravo et bienvenue numerobis hi hi ça restera aussi quand meme c'est tout chou aussi :wink: Moi je vais bien on se retrouve en tete a tete enfin avec mon bibou la journée depuis hier matin et je peux en profiter pour me reposer aussi et c'est que ça fatigue un bibou... Ce week mon bo fere et ma belle soeur vienne passer le week end et enfin apres sa sera lalcamie des visites mais juste la journée personne a dodo a la maison du coup on va en profiter a 3. Moi les horaires de bib devienne vraiement regulieres pour Luca et il mange bien par contre il a sans arret le hoquet quasiment apres chaque bib est ce que c'est inquietant les filles svp? merci :oops: :roll: Maelle beau travail aussi beau bébé jessaye de joindre une photo gringuette mais ji arrive pas jai limpression :oops: je suis pas douée :roll: bonne journée les filles bisous aux mamans et aux bidou pour les ptit bout quon attend :wink: [/quote:80cbb127bd] Merci Laurine pour tes encouragements! T'inquiète ça va quand même. Globalement, je n'ai pas à me plaindre trop, c'est moi qui ai pêté un câble hier toute seule c'est tout. :roll: Faut juste que je me botte le c-- pour me motiver à faire quelque chose. En général le matin je n'arrive à rien et puis l'après-midi ça va mieux, je me sens moins "molle" donc je fais quand même des trucs (dans la maison, ou balade avec mon fils quand il ne dort pas). Allez, plus que 10 jours!!!! :P Il a l'air bien sage ton petit Luca. Il a une bouille toute mignonne en tout cas!! Excellente la salopette "coucou"! 8) Beau gosse! Pour le hoquet sûrement qu'il boit un peu vite, c'est un gourmand, ça va passer! Ilan l'avait souvent dans mon ventre et puis après en dehors aussi, il tétait mes seins à chaque fois comme s'il n'avait jamais mangé de sa vie! :D Et je pense que sa soeur sera pareille, car elle a eu encore plus le hoquet pendant la grossesse que son frère! Ca promet!! ;) Ilan je l'appelais "le petit estomac sur pattes"! :lol: Bonne journée en tête-à-tête avec le fiston! :) Bizzzzzzzzz
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 13:12
Coucou à toutes ! Bon courage pour celles qui attendent... Félicitations à Nesrine ! A mon tour de vous raconter ma petite expérience d'accouchement : Alors jeudi matin quand mon chéri part travailler je lui ai dit que j'avais senti bébé bouger mais c'était différent et que j'avais peur de perdre les eaux sans contractions... Mon chéri arrive à son travail il m'appelle pour me dire qu'il commence à neigé moi RAS et une demie heure plus tard j'ai l'impression d'avoir beaucoup d'huile d'amande douce sur le périnée alors que j'en n'avais pas encore mis... direction les toilettes : et là un petite fontaine. J'appelle mon homme il prend la route. J'en profite pour prendre une douche et préparer les dernières affaires et ça coule par moment. Mon homme arrive tout émue et on se dépêche car la neige tient fort sur la route (et oui même à Nice !!!) Arrivée à la mater pas de doute pour la fissure un monito mais pas l'ombre d'une contraction je monte dans ma chambre (individuelle le top et la chambre est très sympa!) La journée passe sans contraction la monito de l'après midi montre des contraction que je ne sens pas et pas active sur le col. Mon chéri décide de dormir avec moi à la clinique. A partir de minuit les contractions toutes les 5 minutes et douloureuses spasfon et dafalgan puis une piqure qui a été magique mais ouverte que à 2... grrr à 7h ils m'ont descendue en salle de naissance ouverte à 3, péri puis monito et perf. Pour la péri mon homme m'a soutenue cool et ça m'a complément chouté et j'ai dormi. Par moment il remettait une dose car j'avais des points douloureux. Pour moi le travail avançait mais je me rendait pas trop compte car j'ai beaucoup dormi. En revanche mon homme à péter un plomb car lui pensait qu'on aurait notre bébé très vite et l'attente sans infos c'était rude. vers midi j'ai commencé à sentir que ça poussait fort avec l'impression que mes fesses se séparaient. J'étais seule chéri était aller prendre l'air et j'arrivait pas a atteindre la sonnette... grrrr la SF arrive enfin et me dit vous êtes à 8 encore deux petites heures et c'est bon. La douleur sur la hanche gauche revient et là on me dit soit on vous calme et on retarde l'accouchement d'une heure soit vous supporter alors là je dis je supporte. Quand la gynéco arrive ça sent la délivrance... une bouffée d'oxygène on m'installe et à je commence à pousser mais le bébé est coincé donc aide de forceps très douloureux mais une grande aide quand même !!! elle sort un peu la tête et me dit de pousser pour sortir la tête puis une autre pour les épaules et là c'est magique "venez prendre votre bébé" et là ça arrive enfin le bébé sir moi mon homme ému a filmé ce moment c'est super. l'équipe médicale nous a laissé quelques minutes seul et c'était très bien puis le reste comme tout le monde petite déchirure donc 3 points 2 heures de peau à peau et retour dans la chambre. Bon voilà mon roman et encore y'a tellement de choses qui me revienne bref c'était un peu long mais magique !!!
bibi677 36 messages
bibi677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 18:30
Coucou, alors comme promis je passe vous raconter mon accouchement. Jeudi 11 janvier : à partir de 00h35, je commence à avoir des contractions dans le ventre toutes les 10 minutes.Je me lève faire pipi et là j'ai quelques pertes de sang. Je me recouche sans trop m'inquiéter sachant qu'en fin de grossesse ça peut arriver. Les contractions continuent et chéri part travailler à 4h45, je me relève pour aller au toilette et là encore du sang plus rouge et en plus grande quantité. Les contractions continuent et varie de 10 minutes à 5 minutes et repartent à 10 minutes. Elles sont douloureuses mais gérables. Je prend un spasfon et là elle se rapprochent. J'attend 9h00 et j'appelle ma maternité, qui me conseille de venir car c'est peut être un faux travail mais le sang les inquiéte et vu que l'on a 3/4 d'heure de route, elles veulent que je viennent.Je prend ma douche en attendant que Chéri débauche pour m'ammener. Mais là il neige alors au lieu de 3/4 d'heure de route, on à mis 1h30. A 11h30, on arrive, elle m'examine et la dilatation à 2 mais début de travail.Monito pendant 1h, puis exercice avec le ballon en salle de tavail. A 13h30, le col est à 6. Là elle me dit je repasse dans 2 h faire un monito, et m'annonce que pour la péridurale c quasiment tro tard et pour les calmants aussi. Mais vu que je ne souffrais pas beaucoup, je lui ai dit que de tte façon je n'en voulais pas.1h15 après je les appelles car les douleurs sont trop forte et que je voudrais le masque, elle m'ammène en salle d'accouchement, m'examine avant de mettre le masque et là dilatation à 9,5, mais bébé trop haut, donc le masque en attendant de pousser. A 18h grosse envie de pousser, et MALOU est arriver à 18 h22 sans péridurale, avec 1 point externe. Le papa très ému à verser une larmette et à coupé le cordon. Elle m'ont laissé attrapé ma fille entre mes jambes, très grande émotion et grande fierté de l'avoir dans mes bras. Après 1h de peau à peau avec moi, elle a fait le peau à peau avec son père. Puis nous sommes monté tous les 3 dans ma chambre, sans un mot très contemplatif face à ses 9 mois d'aventure, et de tenir notre princesse dans nos bras. Pendant le travail, on à échanger avec mon mari des regards très profond et la venu au monde de notre fille nous a encor plus rapproché. L'allaitement s'est installé d'office et il est déjà très bien régler. Nous sommes comblé, c'est un bébé tranquille. La vie à 3 se passe sereinement et dans l'épanouisseent le plus complet. Je souhaite vraiment ce bonheur et cette sensation à toutes celles qui attendent leur petit bout. C'est magique. Voilà, Malou a déjà 6 jours et ça passe très très vite. Je vous mettrais sa photo bientot. BON COURAGE AU BIDON ENCORE BIEN ROND ET BON POUPONNAGE POUR LES AUTRES.
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 21:54
Salut les filles !! Et oui une revenante !! Jeprend enfin le temps de venir vous lire, et papotter avec vous !! Félicitations à toutes pour vos beaux bébés!! On a toutes fait des beaux gabarits non? C'est marrant et émouvant de lore tous les témoignages d'accouchements, tous différents, comme l'ont été nos grossesses... mais pour un résultat: splendide!! :love: :yes: Ici tout va bien, Rémi est adorable, il se réveille toutes les 4h (voire plus) pour son bib'... il en est à 90-100...à 13jours !! Mais vu son gabarit, c'est pas étonnant... les nuits ne se passent pas trop mal, on se relaye avec mon homme, et Rémi n'a pas trop de coliques donc c'est plutôt un super bébé... :love: :fou: La plus fatiguée dans l'histoire c'est moi... :( mon épisio me fait toujours mal, j'ai d'ailleurs rendez-vous demain chez le gynéco car les points ne sont toujours pas résorbés, et vu la douleur, ce n'est pas normal... ca m'inquiète un peu... mais bon il aura falut le sortir ce bébé de 4kg500 pour 54,5cm ! Normal que mon "petit" corps ait souffert... suite des aventures demain... Voilà... je vous embrasse toutes, encore félicitations aux jeunes mamans et bienvenus aux nouveaux bébés !! Quant aux futures mamans, COURAGE !! Vous verrez c'est tellement bien une fois que bébé est là ! :love: :love:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 09:26
salut les filles comment vont les futures mamans? les jeunes mamans? Ici on prend nos marques tranquillement, Léa est une vraie mère poule avec son frère, pas de jalousie non plus, elle participe au change, au bain c'est trop mignon de la voir comme ca! Timéo est toujours aussi sage avec de bons moments d'éveil au grand plaisir de sa soeur!! Voici quelques photo avec papa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3633,d3aa4f84918924b29bbb791c50199c1d.jpg.html][img:c0208b894f]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/d3aa4f84918924b29bbb791c50199c1d.jpg[/img:c0208b894f][/url] avec papa et maman [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3650,25af256055d000072fceb9a5fc83d44a.jpg.html][img:c0208b894f]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/25af256055d000072fceb9a5fc83d44a.jpg[/img:c0208b894f][/url] avec Léa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3678,28b743c354443014f24c5ae35b84df3d.jpg.html][img:c0208b894f]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/28b743c354443014f24c5ae35b84df3d.jpg[/img:c0208b894f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3682,b710d09a766b451ac8bf0dbd276fcbf8.jpg.html][img:c0208b894f]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/b710d09a766b451ac8bf0dbd276fcbf8.jpg[/img:c0208b894f][/url]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 09:38
voici nos fairts parts [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/timeo1-copie-1,b814962553e5894fd26ae3d707dbbf95.jpg.html][img:8eb7b57a8a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/b814962553e5894fd26ae3d707dbbf95.jpg[/img:8eb7b57a8a][/url]
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 10:38
[quote:e4233b7596="ludivine06"]Coucou à toutes ! Bon courage pour celles qui attendent... Félicitations à Nesrine ! A mon tour de vous raconter ma petite expérience d'accouchement : Alors jeudi matin quand mon chéri part travailler je lui ai dit que j'avais senti bébé bouger mais c'était différent et que j'avais peur de perdre les eaux sans contractions... Mon chéri arrive à son travail il m'appelle pour me dire qu'il commence à neigé moi RAS et une demie heure plus tard j'ai l'impression d'avoir beaucoup d'huile d'amande douce sur le périnée alors que j'en n'avais pas encore mis... direction les toilettes : et là un petite fontaine. J'appelle mon homme il prend la route. J'en profite pour prendre une douche et préparer les dernières affaires et ça coule par moment. Mon homme arrive tout émue et on se dépêche car la neige tient fort sur la route (et oui même à Nice !!!) Arrivée à la mater pas de doute pour la fissure un monito mais pas l'ombre d'une contraction je monte dans ma chambre (individuelle le top et la chambre est très sympa!) La journée passe sans contraction la monito de l'après midi montre des contraction que je ne sens pas et pas active sur le col. Mon chéri décide de dormir avec moi à la clinique. A partir de minuit les contractions toutes les 5 minutes et douloureuses spasfon et dafalgan puis une piqure qui a été magique mais ouverte que à 2... grrr à 7h ils m'ont descendue en salle de naissance ouverte à 3, péri puis monito et perf. Pour la péri mon homme m'a soutenue cool et ça m'a complément chouté et j'ai dormi. Par moment il remettait une dose car j'avais des points douloureux. Pour moi le travail avançait mais je me rendait pas trop compte car j'ai beaucoup dormi. En revanche mon homme à péter un plomb car lui pensait qu'on aurait notre bébé très vite et l'attente sans infos c'était rude. vers midi j'ai commencé à sentir que ça poussait fort avec l'impression que mes fesses se séparaient. J'étais seule chéri était aller prendre l'air et j'arrivait pas a atteindre la sonnette... grrrr la SF arrive enfin et me dit vous êtes à 8 encore deux petites heures et c'est bon. La douleur sur la hanche gauche revient et là on me dit soit on vous calme et on retarde l'accouchement d'une heure soit vous supporter alors là je dis je supporte. Quand la gynéco arrive ça sent la délivrance... une bouffée d'oxygène on m'installe et à je commence à pousser mais le bébé est coincé donc aide de forceps très douloureux mais une grande aide quand même !!! elle sort un peu la tête et me dit de pousser pour sortir la tête puis une autre pour les épaules et là c'est magique "venez prendre votre bébé" et là ça arrive enfin le bébé sir moi mon homme ému a filmé ce moment c'est super. l'équipe médicale nous a laissé quelques minutes seul et c'était très bien puis le reste comme tout le monde petite déchirure donc 3 points 2 heures de peau à peau et retour dans la chambre. Bon voilà mon roman et encore y'a tellement de choses qui me revienne bref c'était un peu long mais magique !!![/quote:e4233b7596] :oops: Tu m'as fait pleurer aussi toi! Vilaine va! :roll: :lol: Globalement ça s'est bien passé, malgré que ce fut un peu long! Lucien est magnifique en tout cas donc ça valait le coup d'attendre!! :wink: Bises. Gaëlle
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 10:44
[quote:f4d7125c35="bibi677"]Coucou, alors comme promis je passe vous raconter mon accouchement. Jeudi 11 janvier : à partir de 00h35, je commence à avoir des contractions dans le ventre toutes les 10 minutes.Je me lève faire pipi et là j'ai quelques pertes de sang. Je me recouche sans trop m'inquiéter sachant qu'en fin de grossesse ça peut arriver. Les contractions continuent et chéri part travailler à 4h45, je me relève pour aller au toilette et là encore du sang plus rouge et en plus grande quantité. Les contractions continuent et varie de 10 minutes à 5 minutes et repartent à 10 minutes. Elles sont douloureuses mais gérables. Je prend un spasfon et là elle se rapprochent. J'attend 9h00 et j'appelle ma maternité, qui me conseille de venir car c'est peut être un faux travail mais le sang les inquiéte et vu que l'on a 3/4 d'heure de route, elles veulent que je viennent.Je prend ma douche en attendant que Chéri débauche pour m'ammener. Mais là il neige alors au lieu de 3/4 d'heure de route, on à mis 1h30. A 11h30, on arrive, elle m'examine et la dilatation à 2 mais début de travail.Monito pendant 1h, puis exercice avec le ballon en salle de tavail. A 13h30, le col est à 6. Là elle me dit je repasse dans 2 h faire un monito, et m'annonce que pour la péridurale c quasiment tro tard et pour les calmants aussi. Mais vu que je ne souffrais pas beaucoup, je lui ai dit que de tte façon je n'en voulais pas.1h15 après je les appelles car les douleurs sont trop forte et que je voudrais le masque, elle m'ammène en salle d'accouchement, m'examine avant de mettre le masque et là dilatation à 9,5, mais bébé trop haut, donc le masque en attendant de pousser. A 18h grosse envie de pousser, et MALOU est arriver à 18 h22 sans péridurale, avec 1 point externe. Le papa très ému à verser une larmette et à coupé le cordon. Elle m'ont laissé attrapé ma fille entre mes jambes, très grande émotion et grande fierté de l'avoir dans mes bras. Après 1h de peau à peau avec moi, elle a fait le peau à peau avec son père. Puis nous sommes monté tous les 3 dans ma chambre, sans un mot très contemplatif face à ses 9 mois d'aventure, et de tenir notre princesse dans nos bras. Pendant le travail, on à échanger avec mon mari des regards très profond et la venu au monde de notre fille nous a encor plus rapproché. L'allaitement s'est installé d'office et il est déjà très bien régler. Nous sommes comblé, c'est un bébé tranquille. La vie à 3 se passe sereinement et dans l'épanouisseent le plus complet. Je souhaite vraiment ce bonheur et cette sensation à toutes celles qui attendent leur petit bout. C'est magique. Voilà, Malou a déjà 6 jours et ça passe très très vite. Je vous mettrais sa photo bientot. BON COURAGE AU BIDON ENCORE BIEN ROND ET BON POUPONNAGE POUR LES AUTRES.[/quote:f4d7125c35] Magnifique récit... :oops: Y'en a marre, ça fait 2 fois que je pleure ce matin parce que vous racontez toutes vos accouchements!!! :roll: Apparemment ça s'est super bien passé pour toi, le rêve! 8) C'est l'accouchement que je voudrais (sanns péri), en plus rapide peut-être. J'ai eu 25h de travail pour mon 1er alors bon... Bravo en tout cas pour ta fille. ON VEUT DES PHOTOS MAINTENANT!!! ;) Bises et profite bien de ta poulette!! :P
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 10:50
[quote:e3f622610c="maiana1764"]Salut les filles !! Et oui une revenante !! Jeprend enfin le temps de venir vous lire, et papotter avec vous !! Félicitations à toutes pour vos beaux bébés!! On a toutes fait des beaux gabarits non? C'est marrant et émouvant de lore tous les témoignages d'accouchements, tous différents, comme l'ont été nos grossesses... mais pour un résultat: splendide!! :love: :yes: Ici tout va bien, Rémi est adorable, il se réveille toutes les 4h (voire plus) pour son bib'... il en est à 90-100...à 13jours !! Mais vu son gabarit, c'est pas étonnant... les nuits ne se passent pas trop mal, on se relaye avec mon homme, et Rémi n'a pas trop de coliques donc c'est plutôt un super bébé... :love: :fou: La plus fatiguée dans l'histoire c'est moi... :( mon épisio me fait toujours mal, j'ai d'ailleurs rendez-vous demain chez le gynéco car les points ne sont toujours pas résorbés, et vu la douleur, ce n'est pas normal... ca m'inquiète un peu... mais bon il aura falut le sortir ce bébé de 4kg500 pour 54,5cm ! Normal que mon "petit" corps ait souffert... suite des aventures demain... Voilà... je vous embrasse toutes, encore félicitations aux jeunes mamans et bienvenus aux nouveaux bébés !! Quant aux futures mamans, COURAGE !! Vous verrez c'est tellement bien une fois que bébé est là ! :love: :love:[/quote:e3f622610c] Félicitations pour ton "petit" bouchon! Tu l'habilles déjà en 3 mois je suppose vu ses mensurations non? :wink: Tu es notre grande winneuse en tout cas pour l'instant niveau taille et poids je crois! 8) Tu as raison de te soucier de toi, il ne faut pas rester avec des douleurs inutiles. Tu as bien fait de prendre RDV tout de suite avec la gygy. Beaucoup de mamans hésitent et restent avec leurs questions et leurs doutes, des fois elles ont un peu honte aussi mais faut pas. Plus tôt tu règleras ce problème et mieux ce sera. Pouponne-bien et à bientôt!
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 10:57
[quote:e5a9477bbf="jenniferG"]salut les filles comment vont les futures mamans? les jeunes mamans? Ici on prend nos marques tranquillement, Léa est une vraie mère poule avec son frère, pas de jalousie non plus, elle participe au change, au bain c'est trop mignon de la voir comme ca! Timéo est toujours aussi sage avec de bons moments d'éveil au grand plaisir de sa soeur!! [/quote:e5a9477bbf] C'est génial quand ça se passe comme ça!!! C'est un peu mon angoisse. Ilan est tellement collé à moi depuis que je suis en arrêt à la maison que j'ai quelques appréhensions quant à l'arrivée de sa petite soeur... J'espère qu'il ne se sentira pas lésé point de vue temps, tendresse, etc... En tout cas, Timéo a l'air adorable!!! :D
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 10:59
[quote:3bffd4b569="jenniferG"]voici nos fairts parts [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/timeo1-copie-1,b814962553e5894fd26ae3d707dbbf95.jpg.html][img:3bffd4b569]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/b814962553e5894fd26ae3d707dbbf95.jpg[/img:3bffd4b569][/url][/quote:3bffd4b569] TROP BEAU!!!! 8)
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 11:53
Bonjour les filles, Comment allez vous ? Moi ca va bien. Comme ma binomette vous la annoncé Nathan est né le 8 Février à 8h23 3.400kg et 50cm. Je viendrai vous raconté mon accouchement qui a était assez vite pour un premier j'ai perdu les eaux chez moi lundi 8 février à 1h30, tout c'est a peu près bien déroulé sauf que monsieur était mal engagé dans le bassin donc forceps et épisio puis j'ai fais une chute de tension à 5 :shock: J'espère que tout le monde va bien, ainsi que les bébés BON COURAGE au restante :wink: Bisou :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.