Les fevriettes 2010 attendent les derniers bebes en papotant (Page 24)

Discussions

Auteur
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 22:00
coucou aux dernieres jai hate de vous retrouver sur lautre forum et que cerridween ludivine etc reviennent a la maison pour papoter toujours jespere.... :lol: meme si on est bien oqp mintenant Jespere que jenniferg va bien c'est vrai quon a pas de nouvelles jespere que tout va bien pour elle... Nesrine jespere que tu vas mieux et que tu souffres pas trop? courage ma belle gaelle ça va aujourdui jespere que ces 13jours vont passer vite pour toi et que séléna va pointer son nez vite pour combler sa maman papa et grand frere Tootzie jespere que ça va aussi? Courage les filles on pense a vous et on a hate detre toutes reunies sur le post des jeunes maman de fevrier hi hi Moi je vais bien luca aussi et je suis sur mon nuage... jen redescend pas luca aura 15jours mardi ça passe vite mardi on se retrouve enfin en tete a tete avec mon loulou mes bo parents repartent et mon hommr reprend le boulot il va nous manquer notre homme hi hi bisous les coupines a bientot
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 22:01
[quote:6cf11d0d6f="gringuette"][b:6cf11d0d6f][color=indigo:6cf11d0d6f]coucou les filles comment allez vous? tootzie :arrow: j'ai une copine qui as eu un decolement elle as acoucher le lendemain ça peut donc aller tres vite nesrine84 :arrow: allez courage dans le pire tu auras ton bébé dans les bras d'ici 3 ou 4 jours ilan_et_séléna :arrow: encore 13 jours restant mais tous peux allez tres vite tu peux n'avoir aucune contraction et 2h aprés partir a la mater' en plus que ce n'est pas ton premier en tout cas courage les louloutes :wink: :wink: j'ai remis la mains sur le cable de mon portable donc voila les photos de gwendal celle la c'est gwenaelle a peu pres au même age que son frere vous noterez la resemblance allez je vous laisse bisous bonne st valentin a toutes [/color:6cf11d0d6f] [/b:6cf11d0d6f][/quote:6cf11d0d6f] Hello! Merci pour les encouragements, ça fait plaisir d'être soutenue! :oops: Je sais que ça pourrait très bien aller vite... Je compte bien là-dessus à vrai dire!!! :wink: Merci pour les photos de Numérobis, qu'est-ce qu'il est chou! Oups, je veux dire Gwendal, lol! :lol: Bonne soirée. Bises. Gaëlle
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 22:04
[quote:94e706b0e0="tootzie"]j'ai des doutes quant a la réussite du decollement elle n'a fait qu'un quart apparemment mais elle m'a tellement fait mal que j'ai pas pu retenir un cri du coup elle a arrêté. Depuis qu'on est revenu j'ai mal au bas ventre je ne sais plus comment me mettre. mais ce ne sont pas es contractions. De plus je saigne un peu je ne m'inquiète pas mais je sent bien que je vais aller comme ca jusqu'a mercredi!!!! Courage les filles c'est la derniere ligne droite!!!! plus que quelques jours à patienter (facile à dire :lol: )[/quote:94e706b0e0] Peut-être qu'avec 1/4, ça suffira! ;) Si tu as doute par rapport au saignement, appelle ta mater, histoire de te rassurer au moins... Faut bien patienter, que faire d'autre de toutes façons?... :roll:
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 22:22
[quote:61a993b906="les_lolos"]coucou aux dernieres jai hate de vous retrouver sur lautre forum et que cerridween ludivine etc reviennent a la maison pour papoter toujours jespere.... :lol: meme si on est bien oqp mintenant Jespere que jenniferg va bien c'est vrai quon a pas de nouvelles jespere que tout va bien pour elle... Nesrine jespere que tu vas mieux et que tu souffres pas trop? courage ma belle gaelle ça va aujourdui jespere que ces 13jours vont passer vite pour toi et que séléna va pointer son nez vite pour combler sa maman papa et grand frere Tootzie jespere que ça va aussi? Courage les filles on pense a vous et on a hate detre toutes reunies sur le post des jeunes maman de fevrier hi hi Moi je vais bien luca aussi et je suis sur mon nuage... jen redescend pas luca aura 15jours mardi ça passe vite mardi on se retrouve enfin en tete a tete avec mon loulou mes bo parents repartent et mon hommr reprend le boulot il va nous manquer notre homme hi hi bisous les coupines a bientot[/quote:61a993b906] Tout le monde nous attend pour l'autre forum, c'est affreux, vous allez nous détester... :roll: Oui ça va, pas de douleur ni de contraction. NDM mais toujours une pêche étonnante, ça doit être grâce aux hormones!! Quelles sacrées coquines celles-là! :lol: J'ai encore tout chamboulé dans l'appart, comme hier... Il paraît que les femmes sur le point d'accoucher ont un super regain d'énergie, j'espère que c'est ça!!! :D Et oui ça passe vite... Un jour ils viennent de naître, tu fermes les yeux un instant et quand tu les rouvres, ils ont 1 an puis 2, etc... Et toi tu prends un coup de vieux à chaque fois! Ca me fait ça avec mes neveux et nièces aussi. Mon grand neveu vient de fêter ses 20 ans, je te dis pas la claque... Et ce sera pire quand mon fils aura ses 20 ans... :? Ca arrivera fatalement, mais pour l'instant je n'y pense pas, sinon je déprime! :shock: Je veux qu'il reste un bébé, même si je suis sur le point d'avoir un 2ème bébé! Bon j'arête le délire!... :oops: Bon tête à tête avec Luca! Bizzzzz Gaëlle
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 09:39
Hello les fi-filles! Bah pour changer: [color=red:533651efb3]Gaëlle toujours là!![/color:533651efb3] Ici nuit calme de minuit à 8h, avec un réveil entre 6h et 6h30 seulement, ça va. J'ai mon petit Ilan avec moi aujourd'hui, ça va être "sport"! Tootzie et Nesrine: quoi de neuf? J'espère que vous allez toutes bien les mamans avec vos petits bibous d'amour, et que vous avez passé une bonne Saint Valentin hier. Mon chéri à moi m'a fait un déjeuner spécial pour l'occasion, c'était bon! :P Mais j'aurai mon cadeau quand on le recevra d'ici 2 semaines, bouh! :? J'aurais peut-être ma fille avant mon cadeau si ça se trouve!!! :wink: :lol: :lol: :lol: MDR!!! Bonne journée!!! Bizzzzzzzzzzz Gaëlle
tootzie 18 messages
tootzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 09:53
bonjour les filles toujours la aussi!! j'ai passé une nuit correcte avec un reveil à 6h00! du coup petit dej avec mon cheri. Côté douleur ca va ca reste supportable, juste la douleur dans les reins comme des regles tres douloureuses. toujours des pertes marrons, a la mater on m'a dit que c'etait normal qu'il fallait pas s'inquieter. J'espere que ca va aussi pour vous
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 12:32
salut les filles ! toujours la aussi, mais peut etre plus pour longtemps ! enfin jespere ! javais rdv ce matin pour controle a J+2. Résultat : col ouvert a un peu plus de 2 doigts et commence a raccourcir et murir, donc plutot bon signe ! ca devrait plus tarder maintenant ! la sf ma proposé un décollment des membranes pour accélerer les choses mais vu le témoignage de tootzie entre autre, je prefere attendre encore un peu de voir comment ca evolue naturellement. Mais si dici mercredi pas de progres, je prendrai mon courage a 2 mains ! sinon cet AM rdv pour une echo pour verifier le liquide amiotique et le placenta. tootzie : a mon avis tu perds le bouchon muqueux. Moi aussi jai les memes douleurs dans les reins, mais il parait que c pas de contractions :cry: gaelle : super ta saint valentin ! c'est bien de profiter de ces derniers moments en namoureux ! les lolos : merci pour le soutien ! c vrai que le moral va un peu mieux, surtout apres la visite de ce matin. Je sais maintenant que dans 4 jours maxi normalement, je pourrais tenir mon ptit bout dans les bras et vous rejoindre sur l'autre fofo !! sinon jai eu des news de ludivine : lallaitement se passe bien, elle rentre chez elle demain. Elle ma envoyé une photo de son ptit bout, mais je maitrise pas encore super bien mon tel je vais regarder ca cet AM et je vous la poste !
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 14:31
[quote:1e0f56120f="tootzie"]bonjour les filles toujours la aussi!! j'ai passé une nuit correcte avec un reveil à 6h00! du coup petit dej avec mon cheri. Côté douleur ca va ca reste supportable, juste la douleur dans les reins comme des regles tres douloureuses. toujours des pertes marrons, a la mater on m'a dit que c'etait normal qu'il fallait pas s'inquieter. J'espere que ca va aussi pour vous[/quote:1e0f56120f] Bon, bah ça ne va vraiment pas tarder, toi et Nesrine allez avoir vos bébés en même temps!!! ;)
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 14:35
[quote:5804922e72="nesrine84"]salut les filles ! toujours la aussi, mais peut etre plus pour longtemps ! enfin jespere ! javais rdv ce matin pour controle a J+2. Résultat : col ouvert a un peu plus de 2 doigts et commence a raccourcir et murir, donc plutot bon signe ! ca devrait plus tarder maintenant ! la sf ma proposé un décollment des membranes pour accélerer les choses mais vu le témoignage de tootzie entre autre, je prefere attendre encore un peu de voir comment ca evolue naturellement. Mais si dici mercredi pas de progres, je prendrai mon courage a 2 mains ! sinon cet AM rdv pour une echo pour verifier le liquide amiotique et le placenta. tootzie : a mon avis tu perds le bouchon muqueux. Moi aussi jai les memes douleurs dans les reins, mais il parait que c pas de contractions :cry: gaelle : super ta saint valentin ! c'est bien de profiter de ces derniers moments en namoureux ! les lolos : merci pour le soutien ! c vrai que le moral va un peu mieux, surtout apres la visite de ce matin. Je sais maintenant que dans 4 jours maxi normalement, je pourrais tenir mon ptit bout dans les bras et vous rejoindre sur l'autre fofo !! sinon jai eu des news de ludivine : lallaitement se passe bien, elle rentre chez elle demain. Elle ma envoyé une photo de son ptit bout, mais je maitrise pas encore super bien mon tel je vais regarder ca cet AM et je vous la poste ![/quote:5804922e72] Super, dans 4 jours maxi tu auras ton bébé avec toi!!!! :P :P En amoureux oui et non, il y avait le fiston avec nous! ;) M'enfin il est relativement sage alors ça va... J'ai eu aussi le mms de Ludivine, son petit Lucien est très très beau! 8) Bon aprèm à toutes! Bizzzzz
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 16:11
Bonjour les filles Me voila de retour sur le forum avec mon petit TIMEo né le 12 février 2010 à 9h30 accouchement super rapide, en 6h tout compris lol Tout c'est bien passé, malheureusement mes binomes étaient aussi à la maternité donc pas moyen de vous prevenir. Je vous raconterais l'accouchement un peu plutard, pour l'instant tout le monde reprend ces marques Bisous a vous les filles qui sera la prochaines?? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3637,2e2f59e3d63c38221609fafff9c02999.jpg.html][img:f296be13d9]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/2e2f59e3d63c38221609fafff9c02999.jpg[/img:f296be13d9][/url]
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 16:31
jennifer je suis bien contente de te revoir et de voir timeo il est magnifique pourras tu me donner le poids et la taille de ton petit bout si tu veux que je le rajoute a la recap' du nouveau post voila le lien aussi http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=136543 gros bisous sinon les filles vous tenez le coup??? les douleurs dans les reins peuvent etre des contraction mais elle sont dans le dos aprés moi je dit ça mais je n'ai eu aucune contraction pendant ma grossesse donc je ne peux pas trop parler les filles si vous saviez comme je vous envie d'etre aprés terme j'aurais tellement aimée que ça se passe pareil mais c'est comme ça et puis il profite de ses vetement je lui mets encore du naissance et je commence a peine a lui metre des bodies et pyj' de 1 mois bon allez les coupines je vous laisse je vous faits de gros bisous a toutes et qui as des news de maelle???
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 17:26
[quote:6b15fd766f="jenniferG"]Bonjour les filles Me voila de retour sur le forum avec mon petit TIMEo né le 12 février 2010 à 9h30 accouchement super rapide, en 6h tout compris lol Tout c'est bien passé, malheureusement mes binomes étaient aussi à la maternité donc pas moyen de vous prevenir. Je vous raconterais l'accouchement un peu plutard, pour l'instant tout le monde reprend ces marques Bisous a vous les filles qui sera la prochaines?? [/quote:6b15fd766f] Hello!!! :D FELICITATIONS!!!! 8) On se demandait toutes comment ça se passait, on n'avait aucune news! On s'inquiétait!! Bravo, ton fils est super beau! 6h seulement en tout, le pied! Je prends cette option pour mon accouchement! ;) Si j'y arrive un jour! J-12 normalement! :roll: Repose-toi bien et prends soin de toi et de toute la petite famille! Gros bisous et à très vite! :D Gaëlle
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 17:29
COUCOU JUI DE RETOUR MAIS Vite fais accouchement declenché mais trop bien en 2 poussée et ma puce etais la jarrete car elle pleure bis
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 17:35
[quote:b9f0b45132="gringuette"]jennifer je suis bien contente de te revoir et de voir timeo il est magnifique pourras tu me donner le poids et la taille de ton petit bout si tu veux que je le rajoute a la recap' du nouveau post voila le lien aussi http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=136543 gros bisous sinon les filles vous tenez le coup??? les douleurs dans les reins peuvent etre des contraction mais elle sont dans le dos aprés moi je dit ça mais je n'ai eu aucune contraction pendant ma grossesse donc je ne peux pas trop parler les filles si vous saviez comme je vous envie d'etre aprés terme j'aurais tellement aimée que ça se passe pareil mais c'est comme ça et puis il profite de ses vetement je lui mets encore du naissance et je commence a peine a lui metre des bodies et pyj' de 1 mois bon allez les coupines je vous laisse je vous faits de gros bisous a toutes et qui as des news de maelle???[/quote:b9f0b45132] Comme quoi on n'est jamais content de son sort... Evidemment plus tard est l'accouchement, mieux c'est médicalement parlant pour le bébé. Nous on se plaint parce qu'on a hâte de voir la frimousse de nos loulous, mais bon, c'est sûr que c'est mieux de naître à terme que prématuré... On ne pense pas à mal en disant "vivement qu'il/elle sorte", tu t'en doutes... :oops: Pour maelle27, son mari a laissé un message pour elle l'autre jour, pour annoncer la naissance du bébé mais rien depuis. Je suppose qu'ils sont bien occupés car c'est leur 4ème petit bouchon!!! Pour ce qui est de tenir le coup, perso ça va: toujours aucun signe ni aucune douleur. Je finalise les préparatifs pour l'arrivée de ma Biscotte. Cet aprèm, pendant que mon "grand" dormait, j'en ai profité pour remonter du matos de la cave: transat, baignoire et cosy. Comme ça, c'est fait. Je n'aime pas m'y prendre à la dernière minute. Mes valises sont quasi bouclées, manque juste 1 ou 2 éléments que je mettrai dedans le jour J! ;) Et pis voilà... Ne manque que ma poupée, sinon tout est prêt! :D
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 17:37
[quote:748d9b20a4="MAELLE27"]COUCOU JUI DE RETOUR MAIS Vite fais accouchement declenché mais trop bien en 2 poussée et ma puce etais la jarrete car elle pleure bis[/quote:748d9b20a4] Oooooooh super! Te revoilà! Bravo madame pour ta puce!!! :P Bon courage! Au plaisir de te lire plus tard, quand tu auras un peu de temps pour nous écrire! Bises. Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.