Posté le : 14-02-2010 à 22:22
[quote:61a993b906="les_lolos"]coucou aux dernieres
jai hate de vous retrouver sur lautre forum et que cerridween ludivine etc reviennent a la maison pour papoter toujours jespere.... :lol: meme si on est bien oqp mintenant
Jespere que jenniferg va bien c'est vrai quon a pas de nouvelles jespere que tout va bien pour elle...
Nesrine jespere que tu vas mieux et que tu souffres pas trop? courage ma belle
gaelle ça va aujourdui jespere que ces 13jours vont passer vite pour toi et que séléna va pointer son nez vite pour combler sa maman papa et grand frere
Tootzie jespere que ça va aussi?
Courage les filles on pense a vous et on a hate detre toutes reunies sur le post des jeunes maman de fevrier hi hi
Moi je vais bien luca aussi et je suis sur mon nuage... jen redescend pas luca aura 15jours mardi ça passe vite
mardi on se retrouve enfin en tete a tete avec mon loulou mes bo parents repartent et mon hommr reprend le boulot il va nous manquer notre homme hi hi
bisous les coupines a bientot[/quote:61a993b906]
Tout le monde nous attend pour l'autre forum, c'est affreux, vous allez nous détester... :roll:
Oui ça va, pas de douleur ni de contraction. NDM mais toujours une pêche étonnante, ça doit être grâce aux hormones!! Quelles sacrées coquines celles-là! :lol: J'ai encore tout chamboulé dans l'appart, comme hier... Il paraît que les femmes sur le point d'accoucher ont un super regain d'énergie, j'espère que c'est ça!!! :D
Et oui ça passe vite... Un jour ils viennent de naître, tu fermes les yeux un instant et quand tu les rouvres, ils ont 1 an puis 2, etc... Et toi tu prends un coup de vieux à chaque fois! Ca me fait ça avec mes neveux et nièces aussi. Mon grand neveu vient de fêter ses 20 ans, je te dis pas la claque... Et ce sera pire quand mon fils aura ses 20 ans... :? Ca arrivera fatalement, mais pour l'instant je n'y pense pas, sinon je déprime! :shock: Je veux qu'il reste un bébé, même si je suis sur le point d'avoir un 2ème bébé!
Bon j'arête le délire!... :oops:
Bon tête à tête avec Luca!
Bizzzzz
Gaëlle