Les fevriettes 2010 attendent les derniers bebes en papotant (Page 22)

Discussions

Auteur
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 17:15
[quote:a2ae20be4d="gringuette"]un nouveau message de cerridwenn "je me présente gwendal né le 12 février à 13h36 je mesure 49 cm pour 3kg350" le message etait accompagné d'une photo mais je ne retrouve pas mon cable pour conecter mon tel au pc des que je le retrouve je vous la mets la photo bisous les copines et courage a ilan et sélena et nesrine84 vous acoucherez bientot aussi[/quote:a2ae20be4d] Merci pour les encouragements, on va dépérir Nesrine84 et moi à force d'attendre!!!!!!!! :roll:
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 17:20
[quote:ec9d567729="lisou4833"]ouh la ke de naissance c chouette alors bienvenue a ts c petit bout parmis nous et félicitations aux heureux parents!! Et numérobis a un prénom ca fait bizare kan emem on s y été habitué!! hihihii Bon moi la cata gabin reclame les bras et les bras de ke je le pose ds sa nacelle ou son lit il hurle ya juste la tétéine ki le fait se calmé et preskes endormir... Ou la ballade en voiture mais bon!! hihihi J ai peur kar j ai craké pour la tétine mais peur ke pendan 6 mois il me la reclame tt les soir et ke kan elle tombe la nuit hurle pour ke je la remette 10 fois.. RRRRRRRRRRRrrr ahh tien sjuetment je regard mon loulou sur le canap ds son pouff et sa tétine est tobé et il crie!! Mais bon tété ya 2h30.. j essaye d attendre 3h le povre!![/quote:ec9d567729] C'est normal qu'il réclame la tétine ou le sein aussi souvent, il est tout petit et il a un besoin de succion assez fort. Il est peut-être très sensible et du coup il a beaucoup besoin d'être rassuré. Prends-le dans tes bras, console-le, que veux-tu faire d'autre? Ca demande beaucoup de temps et ça t'empêche de faire autre chose c'est sûr mais ce n'est pas forcément pour ça qu'il va prendre de mauvaises habitudes. M'enfin c'est mon avis perso, je suis pour le maternage intensif. Il y a sûrement des mamans qui te diront le contraire, alors fais comme tu le sens. C'est toi la maman de Gabin donc tu sauras mieux que personne quoi faire. :wink:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 17:53
Pas de soucis ilan et séléna et nesrine on vous attend ;) on est la tjs malgrè nos ptit loulou en tout cas FELICITATIONS A LUDIVINE ET CERRIDWEEN BIENVENUE AUX BOUTS DE CHOU on a des nouvelles de maelle?? oups jai peut etre zappé des pages dsl :oops: ok moi ilan et selena je suis a coté de conflans et pas loin aussi de poissy jespere que ça va vite arriver les filles et que vous aurez vos ptit loulou bientot Lisou moi aussi jai cédé a la tetine que veux tu... c'est la tetine et il tete sa main luca souvent comme dit ilan et séléna ils ont besoin de succion c'est pas pour ça quil vont y etre accro enfin jespere :roll: bisous les coupines
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 18:13
Merci les filles c rassurant de vous lire!! Car on fait ce kon pense bien mais on se dit toujours et si c t pa la bonne solution.. En plus bocou commence a me dire oh lal tu t fais avoir avec les bras maintenant il c.. tu t fais avoir en e laissant dormir parfois ds votre lit.. Tu te fais avoir avec la tétéine maintenant t bonne a te levé tte les nuti pour lui remetre!! C dur d etre maman dis donc.. Kan c le premier on c pas.. Et je suis loin de tt el emonde donc passe mes journée seule avec monfils alors je fais ce kil me semble le mieu mais ouahhhhhh pas facil!!! En tt cas ilan et séléna t inkiet on t attend mais symap l idé d el otre post. Kan tt les ptit bout seront la direction l autre post no soucy!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 18:16
c ce ke la dame dela leache ligue ma dit aussi pe etre probleme de torticoli du coup prend mal le sein gauche aussi!! hihi Moi rdv mardi atin a l ostéo j espère ke ca lui fera du bien... Par contre a partir de lundi je suis a bordeaux pour 2 semaines de vacances en famille dc moins sur fofo seurement... Moi j espère aussi ke ostéo va reglé le problem de régurgitation... Car je flippe a chak fois ke je le couche kil se regurite ds le sommeil... Ce ki est arrivé ce matin mais il dormai avec moi dc c sur moi kil a vomi!! hihihi O fait j ai reussi a attaché la nacelle!! Enfin je pense ca tien koi c deja pa mal!!! Mais vivement kil soi plus grd pour plus ke le cosy car ca nous prend tte la bankette et c pa pratik le povre ale metre avec le harnais et tt....
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 18:24
Félicitation a Celine et ludivine et bienvenue aux ptits bouts!! Merci les filles pour votre soutien ca fait du bien parce que la le moral c de + en + dur heureusement kvous êtes la!!
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 20:26
[quote:5e9d3d7e28="les_lolos"]Pas de soucis ilan et séléna et nesrine on vous attend ;) on est la tjs malgrè nos ptit loulou en tout cas FELICITATIONS A LUDIVINE ET CERRIDWEEN BIENVENUE AUX BOUTS DE CHOU on a des nouvelles de maelle?? oups jai peut etre zappé des pages dsl :oops: ok moi ilan et selena je suis a coté de conflans et pas loin aussi de poissy jespere que ça va vite arriver les filles et que vous aurez vos ptit loulou bientot Lisou moi aussi jai cédé a la tetine que veux tu... c'est la tetine et il tete sa main luca souvent comme dit ilan et séléna ils ont besoin de succion c'est pas pour ça quil vont y etre accro enfin jespere :roll: bisous les coupines[/quote:5e9d3d7e28] Non pas de news de Maelle27 pour le moment sur le forum, j'espère aussi que tout va bien! :shock: Ah bah t'es plus au nord du 78 que moi. J'avais le choix entre Poissy ou Versailles, moi j'ai pris Poissy. Tu verras bien pour la tétine, avec certains enfants ça se passe très bien et puis pour d'autres c'est plus dur. Y'en a c'est le pouce, d'autre c'est le biberon, d'autre c'est autre chose, chaque enfant est différent... ;)
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 20:30
[quote:30c39a2ac2="audreyide2"]pas de soucis, on attends les derniers bébés quand même ;) on voyagera entre temps ! lisou, franchement je suis toute seule aussi mais je bouche soigneusement mes oreilles aux conseils aussi et je prends que ce que j'ai envie ! y compris avec le pédiatre ou la SF d'ailleurs ... par exemple j'aime pas le mouche bébé en systématique alors je fais juste au sérum phy et puis c'est tout ! celui qui n'est pas content, n'a qu'à regarder ailleurs ... sinon tu peux regarder sur le site famili.fr, tu as des vidéos de "lecons de puericulture", y'a de bonnes choses et d'autres à laisser, surtout qu'elle a un bébé qui ne pleure jamais lol même quand elle le savonne en dehors de l'eau alors que le mien il hurle ! mais par exemple, lui laver les cheveux dans l'eau, c'est plus sympa pour lui ;)[/quote:30c39a2ac2] C'est vrai faut agir à l'instinct et selon les réactions de son bébé, c'est pour ça que lorsque je parle de ce que je fais, j'insiste bien sur le fait que c'est ce qui me convenait à moi et à mon enfant. C'est pour ça que j'ai redit à Lisou de faire comme elle le sentait avec Gabin ;) C'est vrai que c'est "dur" parfois d'être maman et qu'on peut se sentir vite perdue et dépassée quand c'est le 1er, mais c'est tellement de bonheur aussi en même temps :D
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 20:38
coucou je suis le cheri de maelle27 . je vous annonce la naissance de maelle aujourd'hui a 15h35 , je pese 3k550 et mesure 51cm .
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 21:09
[quote:a22029aeb2="MAELLE27"]coucou je suis le cheri de maelle27 . je vous annonce la naissance de maelle aujourd'hui a 15h35 , je pese 3k550 et mesure 51cm .[/quote:a22029aeb2] Super!!!! Félicitations à tous les 2. Bisous à la maman et à la petite! :D
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 06:24
[quote:8753d30612="trubilion"]aaah enfin je me bats depuis ce matin pr poster! Ca marchait pas. Bref 3 bébés aujourd'hui ! Eh bien félicitations a vous les filles!! Des photos des photos! Chez nous les nuits sont un peu dures mais il est vmt calme ! Dailleurs jai une question par rapport a lallaitement , depuis qq jours je ressens comme des picotements assez forts comme si on me plantait des aiguilles et quand jallaite, au début de la têtée ca me picote ds l'autre sein. C'est normal? Bon je file au dodo. Bonne nuit![/quote:8753d30612] Normalement c'est 4 bébés mais on n'a pas de news de JenniferG pour le moment! ;) Moi ça picotait mais juste à chaque première "goulée/giclée" pendant les 3/4 premières semaines, à chaque sein. Et puis après les seins se sont habitués... J'avais même le sein "inactif" qui coulait quand l'autre servait!! Et je savais quand mon fils allait me réclamer à manger parce que je sentais des fourmillements dans la poitrine; quand ça me faisait ça, je savais d'instinct que je pouvais aller chercher le coussin d'allaitement parce que 5 minutes après, ça ne loupait pas! La nature est bien faite quand même ;)
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 06:34
Hello les filles! [color=red:517c3cc97d]Gaëlle toujours présente![/color:517c3cc97d] Et pas de Biscotte à l'horizon encore pour l'instant. Aujourd'hui il me reste officiellement 14 jours d'attente si je vais jusqu'au terme, troooooooooooop looooooooong!!! :cry: Réveillée à 5h du mat par zom qui ronflait encore, mais dans les WC cette fois!!! :roll: (nan mais je vous jure!! :lol: ) Avec le couloir à côté, vive la résonnance!! Il a failli me réveiller le petit et j'ai donc failli taper une crise, on a frôlé l'incident diplômatique!! :twisted: Du coup moi énervée et impossibilité de me rendormir... Là je dois dire que je m'ennuie "un peu". J'ai déjà été faire un tour sur yahoo, facebook et le forum, mais ya pas grand chose d'autre à faire à cette heure matinale. Et moi je prends garde à ne pas réveiller tout le monde dans la maison contrairement à d'autres! :? Je sens que le week-end démarre bien tiens! Bref, désolée de râler déjà!! :oops: :oops: Bonne journée à toutes avec vos bébés d'amour! Pour les dernières rescapées toujours dans l'attente comme moi: COURAGE et PATIENCE sont nos maîtres-mots désormais! On y croit les filles allez allez!!! ;) Bizzzzzzzzz Gaëlle
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 08:22
Bienvenue a maelle!! Encore un bébé a cette lune... 3 jours avant et 3 jours près comme disent les anciens!!! Nous ici dur nuit car gabin a le nez super pris mais rien d autre pas de toux ni fievre dc je lui netoie depuis kelke jours avec le serum phy mais ca y fais pa sgard chose... Je me demande si bien doucement je peux utiliser le mouche bébé c un manuel ?? Si il éternue un peu les maux de l hiver le toucedeja le petit homme... Le povre!!!!
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 10:55
coucou les filles toujours présente aussi! et pourtant Jour J .... jai rdv a 12 avec les sf, jvous raconte ca cet AM. Felicitations a Maelle27 et bienvenue a Maelle !
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 12:45
bon de retour de ma consultation : col ouvert a 2 mais tjs long, qq contractions mais rien d'affolant... moralité : RDV lundi matin pour J+2 ! je suis encore parmis vous pour un moment on dirait ! gaelle a mon avis tu vas y passer avant moi ! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.