Posté le : 12-02-2010 à 20:30
[quote:30c39a2ac2="audreyide2"]pas de soucis, on attends les derniers bébés quand même ;) on voyagera entre temps !
lisou, franchement je suis toute seule aussi mais je bouche soigneusement mes oreilles aux conseils aussi et je prends que ce que j'ai envie ! y compris avec le pédiatre ou la SF d'ailleurs ... par exemple j'aime pas le mouche bébé en systématique alors je fais juste au sérum phy et puis c'est tout ! celui qui n'est pas content, n'a qu'à regarder ailleurs ...
sinon tu peux regarder sur le site famili.fr, tu as des vidéos de "lecons de puericulture", y'a de bonnes choses et d'autres à laisser, surtout qu'elle a un bébé qui ne pleure jamais lol même quand elle le savonne en dehors de l'eau alors que le mien il hurle ! mais par exemple, lui laver les cheveux dans l'eau, c'est plus sympa pour lui ;)[/quote:30c39a2ac2]
C'est vrai faut agir à l'instinct et selon les réactions de son bébé, c'est pour ça que lorsque je parle de ce que je fais, j'insiste bien sur le fait que c'est ce qui me convenait à moi et à mon enfant. C'est pour ça que j'ai redit à Lisou de faire comme elle le sentait avec Gabin ;)
C'est vrai que c'est "dur" parfois d'être maman et qu'on peut se sentir vite perdue et dépassée quand c'est le 1er, mais c'est tellement de bonheur aussi en même temps :D