Posté le : 10-02-2010 à 10:25
[quote:075a661359="cerridwenn"]Salut les filles !!!
Comment allez vous ?
ici re NDM pour les mêmes raisons sauf que bm a pris le relais merci :love:
gringuette : j'ai pleuré aussi en te lisant :oops:
coxinaile la petite louise ... quel amour :love:
ilan_et_Séléna : pffff ....courage ma belle :cop:
pourquoi as tu dormi dans le canapé :oops: si je ne suis pas indiscrète :oops:[/quote:075a661359]
Ta fille a fait de l'insomnie encore? Est-ce que tu sais d'où ça vient? Moi quand Ilan fait ça, je me sens toujours dépassée et ne sait pas quoi faire. Alors tout le monde me dit que j'ai loupé un truc dans le process du sommeil... :( Facile à dire quand c'est pas le sien en même temps! :evil:
Mon chéri ronfle beaucoup (x10) et fait de l'apnée du sommeil, sauf qu'il ne se soigne pas (ah ces mecs et leur fierté mal placée!!!! grrrrrrrrrrrrr :x ) et du coup je m'endors comme il faut mais il y a toujours un moment où le sommeil est plus léger pour tout le monde et à ce moment-là du coup je l'entends et ça me réveille. Après impossible de me rendormir à ces côtés car je ne supporte pas de l'entendre... Donc le canapé est devenu mon QG ;)
C'est pénible parce que souvent on se dispute à cause de ça (et ça déteint sur notre relation en général aussi malheureusement). J'aimerais qu'il aille voir un ORL mais il a peur des changements qu'il serait obligé de faire. Ex: arrêter de fumer, limiter l'alcool, faire régime pour perdre du poids et surtout, il a peur qu'on lui dise qu'il faut qu'il se fasse opéré!!! Moi ça me tue parce que quand la petite sera là, elle sera susceptible de l'entendre et peut-être qu'il lui gâchera le sommeil aussi :( Du coup comme je dors mal, je suis ronchon la journée et je me sens crevée tout le temps. Pas idéal pour l'accouchement... Ce qui m'énerve c'est qu'il ne veut pas faire d'effort, j'ai tout essayé pour le faire fléchir, en lui disant que c'était pour sa santé, pour notre couple, j'ai essayé la manière douce, la manière forte, même le chantage (=si tu ne te soignes pas, tu ne me touches plus) mais rien n'y fait... Ca me désespère un peu. C'est peut-être pour ça que j'ai pas le moral en ce moment, j'accumule trop de fatigue.
Bon, j'arrête de me plaindre, ya pire dans la vie!!! :oops: