Les fevriettes 2010 attendent les derniers bebes en papotant (Page 13)

Discussions

Auteur
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 22:32
COXINAILE TROP MIMI FELICITATION A VOUs!!!!! moi tien je resort du medecin alors jai une traquehite dsl pour les fautes en plus il a oublier de me rentre ma carte vitael :twisted: :twisted: ensuite je lui ai parler de mes fuites et il mas dis: que cetais peut etre une fissures mais vu m a date prevue cetais pas grave cest normal que je navais pas besoin d'aller a la mater!!et la jui morte de fatigue mais jai des angoisses!!! dekoi aller savoir
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 22:33
tienquiète maelle les angoisses c normal, même si c'est pas notre premier accouchement on appréhende forcement! Ca sent la fin tout ca Allez a demain en pleine forme en espérant que certaine spartirons cette nuit a la maternité....
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 09:10
Hello girls! [color=red:eb59907bba]Gaëlle présente ce matin.[/color:eb59907bba] Nuit moyenne. J'ai encore dû venir dormir dans le canapé, ça me soûle!!! Et puis ce matin, ya un co....d, je ne sais pas ce qu'il foutait avec son klaxon, mais ça se déclenchait tout seul apparemment et ça durait 1 minute ou 2, comme une alarme incendie finalement... A 6H DU MATIN!!! Abusé!! :evil: :evil: Sinon la neige n'a pas tenu finalement, si ce n'est sur les talus et les parkings... Donc rien à craindre de ce côté-là si jamais je devais me rendre à la mater prochainement, ce qui m'étonnerait grandement... ;) Et vous, comment allez-vous ce matin? Bizzzzzz Gaëlle
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:18
Coxinaile tro mimi ta puce.. Elle est magnifik!!!! Félicitations... Bon les filles ca avance ca avance ca va plus tardé maintenant... J ai vu ma sage femme hier kil m a dit avec la peau seche kil a c plutot un bébé né a terme voir après dc je croyais avoir accouché 12 jours avant et bé pe etre pas.... Cette nuit assez bonne mem si moitié ds son lit moitié ds le notre... J ai une kestion le fait kil refuse souvent mon seins gauche et du coup le tete une fois sur 4 tété est ce ke le lait kil boit a ce moment la et aussi bonne kalité ke l autre car kan il tète le gauche une heure après il a faim.. C bizare non!!! Et kelkeun a le combi de marke babybus? car j ai perdu la notice de la nacelle et sait pas du tout comment on accroche ce truc ds la voiture!! Bisoussssssss
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 09:33
Bonjour ! J-5 toujours présente... Gringuette beau résumé j'ai pleuré heureuse que tout se soit bien passé. Maelle il a l'air assez c.. ton médecin Coxinaile trop belle la petite louise Lisous pour le mode d'emplois tu dois pouvoir l'avoir sur le net. a +
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:41
Salut les filles !!! Comment allez vous ? ici re NDM pour les mêmes raisons sauf que bm a pris le relais merci :love: gringuette : j'ai pleuré aussi en te lisant :oops: coxinaile la petite louise ... quel amour :love: ilan_et_Séléna : pffff ....courage ma belle :cop: pourquoi as tu dormi dans le canapé :oops: si je ne suis pas indiscrète :oops:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:43
jennifer J-10 et présente Bonen nuit levé juste une fois pour un pipi, mais quelques douleurs dans le bas ventre. [color=red:19070951f9][size=18:19070951f9]Sinon j'ai recu un message de At49, son petit JULES est né lundi soir il pèse 3k945g et mesure53 cm, accouchement long apparement (24h de travail), mais tout le monde va bien[/size:19070951f9][/color:19070951f9]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:51
Félicitations à AT49 !!!!!!!! et bienvenue à Jules !!!! et un ptit gars en plus !
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 09:55
Bienvenue à Jules
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:58
pas de nouvelles de maelle ce matin????
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 10:12
[quote:b4453c221c="lisou4833"]Coxinaile tro mimi ta puce.. Elle est magnifik!!!! Félicitations... Bon les filles ca avance ca avance ca va plus tardé maintenant... J ai vu ma sage femme hier kil m a dit avec la peau seche kil a c plutot un bébé né a terme voir après dc je croyais avoir accouché 12 jours avant et bé pe etre pas.... Cette nuit assez bonne mem si moitié ds son lit moitié ds le notre... J ai une kestion le fait kil refuse souvent mon seins gauche et du coup le tete une fois sur 4 tété est ce ke le lait kil boit a ce moment la et aussi bonne kalité ke l autre car kan il tète le gauche une heure après il a faim.. C bizare non!!! Et kelkeun a le combi de marke babybus? car j ai perdu la notice de la nacelle et sait pas du tout comment on accroche ce truc ds la voiture!! Bisoussssssss[/quote:b4453c221c] Les médecins n'ont pas la science infuse malgré leur grande sagesse! ;) Il y a toujours une marge d'erreur, entre la date de conception, la date de fécondation réelle, etc... Donc peut-être qu'effectivement ton bébé était à terme, c'est tout à fait possible. Pour le lait, il est aussi bon dans le sein gauche que droit, surtout que le lait se fait à la demande, lorsque le bébé tête et le lait se modifie au cours d'une même tétée. Peut-être qu'il boit mal au sein gauche tout simplement. Je l'ai peut-être déjà dit mais essaye une autre position pour le mettre au sein gauche. Pour le combi je ne sais pas car moi j'ai la Loola de Bébé Confort qu'on avait acheté pour Ilan en 2007. Bon courage!
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 10:25
[quote:075a661359="cerridwenn"]Salut les filles !!! Comment allez vous ? ici re NDM pour les mêmes raisons sauf que bm a pris le relais merci :love: gringuette : j'ai pleuré aussi en te lisant :oops: coxinaile la petite louise ... quel amour :love: ilan_et_Séléna : pffff ....courage ma belle :cop: pourquoi as tu dormi dans le canapé :oops: si je ne suis pas indiscrète :oops:[/quote:075a661359] Ta fille a fait de l'insomnie encore? Est-ce que tu sais d'où ça vient? Moi quand Ilan fait ça, je me sens toujours dépassée et ne sait pas quoi faire. Alors tout le monde me dit que j'ai loupé un truc dans le process du sommeil... :( Facile à dire quand c'est pas le sien en même temps! :evil: Mon chéri ronfle beaucoup (x10) et fait de l'apnée du sommeil, sauf qu'il ne se soigne pas (ah ces mecs et leur fierté mal placée!!!! grrrrrrrrrrrrr :x ) et du coup je m'endors comme il faut mais il y a toujours un moment où le sommeil est plus léger pour tout le monde et à ce moment-là du coup je l'entends et ça me réveille. Après impossible de me rendormir à ces côtés car je ne supporte pas de l'entendre... Donc le canapé est devenu mon QG ;) C'est pénible parce que souvent on se dispute à cause de ça (et ça déteint sur notre relation en général aussi malheureusement). J'aimerais qu'il aille voir un ORL mais il a peur des changements qu'il serait obligé de faire. Ex: arrêter de fumer, limiter l'alcool, faire régime pour perdre du poids et surtout, il a peur qu'on lui dise qu'il faut qu'il se fasse opéré!!! Moi ça me tue parce que quand la petite sera là, elle sera susceptible de l'entendre et peut-être qu'il lui gâchera le sommeil aussi :( Du coup comme je dors mal, je suis ronchon la journée et je me sens crevée tout le temps. Pas idéal pour l'accouchement... Ce qui m'énerve c'est qu'il ne veut pas faire d'effort, j'ai tout essayé pour le faire fléchir, en lui disant que c'était pour sa santé, pour notre couple, j'ai essayé la manière douce, la manière forte, même le chantage (=si tu ne te soignes pas, tu ne me touches plus) mais rien n'y fait... Ca me désespère un peu. C'est peut-être pour ça que j'ai pas le moral en ce moment, j'accumule trop de fatigue. Bon, j'arrête de me plaindre, ya pire dans la vie!!! :oops:
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 10:26
[quote:db528007ad="jenniferG"]jennifer J-10 et présente Bonen nuit levé juste une fois pour un pipi, mais quelques douleurs dans le bas ventre. [color=red:db528007ad][size=18:db528007ad]Sinon j'ai recu un message de At49, son petit JULES est né lundi soir il pèse 3k945g et mesure53 cm, accouchement long apparement (24h de travail), mais tout le monde va bien[/size:db528007ad][/color:db528007ad][/quote:db528007ad] Waouh, super mensurations!!! Félicitations, c'est un beau bébé ça! :D *** J'ai une copine du boulot qui a eu un petit gars mercredi dernier et je l'ai appris hier soir, quand elle est rentrée de la mater, elle m'avait laissée un message sur Facebook. Ca fait beaucoup de garçons autour de moi je trouve. C'est quoi la proportion garçons/filles dans toutes les févriettes? Il paraît qu'il y a des années à garçons et d'autres à filles... Vous y croyez ou c'est le hasard à vote avis?
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 10:33
[quote:78b4453416="jenniferG"]pas de nouvelles de maelle ce matin????[/quote:78b4453416] Elle n'a pas posté encore pour l'instant...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:35
Ilan_ et_Séléna ; sans vouloir te faire peur à toi mais plus à lui ... :twisted: c'est une chose à prendre très au sérieux les apnées du sommeil ... mon beau père en fait il est appareillé maintenant pour dormir ... parce qu'il en fait bcp et qu'il est très âgé (81ans) mieux vaut traiter ça jeune que d'attendre ... Pour Gwenaëlle, on ne sait pas on hésite entre - mal de dents (reste deux canines) - coliques (pleins pleins de gaz) - caprices (elle joue quand elle nous voit :gr: ) - terreurs noctures - ou simplement l'arrivé de Numérobis .... ou un mélange de tout ça ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.