Les fevriettes 2010 attendent les derniers bebes en papotant (Page 10)

Discussions

Auteur
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 15:59
salut les filles félicitations a vampirette ! cerridwenn : c genial du coup t'es fixée tauras ton petit loup ce WE c top ! et tu ne souffriras plus pour rien au moins :wink: ici nuit plutot bonne mais tres longue, je suis une vrai marmotte en ce moment je dors de 10 a 12 h par nuit c fou ! bon pas en continue certes mais quand meme ! ca minkiete parce quen + quen je me leve, je me sens encore fatiguée, je me leve sutout parce que je dois preparer le dej de cheri qui n'a pas beaucoup de pose a midi, mais sinon jsuis sure kje pourrais dormir toute la journée c horrible ! vous etes comme ca ou pas en ce moment ?? jvous avoue kca minkiete pas mal mais je vois pas de raison a ce besoin excessif de sommeil sinon moi aussi jai le numéro de personne je veux bien un tel pour vous prevenir, apres tout c J-4 maintenant ! (et meme J-1 dapres le site, c deprimant) enfin je pense que ca va aussi finir en declenchement apres terme vu ke jai tjs pas sentie une seule contraction. Je commence a avoir un peu des douleurs de regle dans le bas du dos mais rien dimpressionnant, mais sinon rien de rien ! bon jarrete la mon roman, je repasserai tout a lheure !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 16:01
merci nesrine ... les filels je vous donnerais bien mon tel mais c'est pas utile :oops:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 16:10
Moi je veux bien si vous voulez meme si je poste plus aussi souvent qu avant car et oui j ai encore du mal avec le rythme bébé!!! Allez courage ca va vite arrivé et qui sais vous aurez pe etre meme pa le temps de dire zut kil sera là!!! Moi vu la Sf ce matin pour pesé bébé et en 6 jours il a pris 400 gr.. Vive les bébé allaité!! Elle m a dit il faut plus espacé les tété car la c tte le s2h sauf la nuit un peu plus... Dc le laisser pleuré plus pour aller juska 3h a pe près mais le povre me fais de la peine!!! La il a tété a 10h puis 13h30 dc bien mais il a casi tt revomi dc a 15h rebelotte tété... Pas bien mem pa attendu 2h mais le povre... Il hurlé et ne trouvai pas komen le calmé .. Et vu ce kil a mangé c kil devé avoir faim car la dodo!!! Par contre il a l oeil gauche collé on dirait kome une conjonctivite... Vous savez komen faire? Car je lui nettoie au serum phy mais bon ca soigne pa... Allez bisous je v dévoré un paket de gato orible je fais ke bouffé!! Je c pa si c l allaitement mais c la cata!!!
thaly23 119 messages
thaly23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 16:37
[quote="cerridwenn"]Maelle : si je pouvais je t'enverrais des ondes pour que tu accouches de suite ... :oops: t'as mangé quoi de bon du coup? jenniferG : oui en autre .... merci :cop: audrey : maintenant que tout est organisé surtout au niveau du travail de Maurice s'il venait avant je rigolerais :mdr: thaly : je peux te demander un service stp :oops: ça serait de rassurer une future maman à qui on a dit que peut être elle serait déclenchée à son 7ème mois (si bébé en souffrance ) et elle flippe d'avoir le bébé si tôt .... je me doute que ça n'a pas été tout rose non plus au début mais si elle voit que finalement ça va mieux elle sera plus zen dsl de répondre que maintenant je faisait la sieste et au faite cool tu c maintenant qd numérobis va pointé le bout de son nez pas de problème céline dis moi ce que tu veux que je fasse :mon tel en MP ou message sur fofo :P
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 16:42
jai des douleurs de regles en bas du ventre et du dos depuis 1/2 heure environ, ca vien et ca part. c douloureux mais pas insoutenable. vous croyez kcest des contractions???
thaly23 119 messages
thaly23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 16:45
[quote:5ec13f3b26="nesrine84"]jai des douleurs de regles en bas du ventre et du dos depuis 1/2 heure environ, ca vien et ca part. c douloureux mais pas insoutenable. vous croyez kcest des contractions???[/quote:5ec13f3b26] si çà te fait comme un coup de couteau ds les rein et çà repart :alors oui c 1 contraction et moi pour mon 2eme c'etais ds contraction de travail
thaly23 119 messages
thaly23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 16:46
alors on fait les paris toi ou maelle??? a voir!!!!
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 17:14
nesrine84 si ça peut te rassurer j'ai mal dans le bas du dos comme si j'avais mes règles mais c'est largement supportable de temps en temps je sens le ventre durcir mais ça ne me fait pas mal à la rigueur une petite gène donc je me dit qu'il faut encore patienter ! Moi je pari sur Maelle pour la prochaine :bravo: [color=darkred:63ebc004ba]allez maelle on y croit !!![/color:63ebc004ba] :bravo:
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 17:22
[quote:5c9d5ab510="lisou4833"]Moi je veux bien si vous voulez meme si je poste plus aussi souvent qu avant car et oui j ai encore du mal avec le rythme bébé!!! Allez courage ca va vite arrivé et qui sais vous aurez pe etre meme pa le temps de dire zut kil sera là!!! Moi vu la Sf ce matin pour pesé bébé et en 6 jours il a pris 400 gr.. Vive les bébé allaité!! Elle m a dit il faut plus espacé les tété car la c tte le s2h sauf la nuit un peu plus... Dc le laisser pleuré plus pour aller juska 3h a pe près mais le povre me fais de la peine!!! La il a tété a 10h puis 13h30 dc bien mais il a casi tt revomi dc a 15h rebelotte tété... Pas bien mem pa attendu 2h mais le povre... Il hurlé et ne trouvai pas komen le calmé .. Et vu ce kil a mangé c kil devé avoir faim car la dodo!!! Par contre il a l oeil gauche collé on dirait kome une conjonctivite... Vous savez komen faire? Car je lui nettoie au serum phy mais bon ca soigne pa... Allez bisous je v dévoré un paket de gato orible je fais ke bouffé!! Je c pa si c l allaitement mais c la cata!!![/quote:5c9d5ab510] J'aimerais bien ne pas avoir le temps de dire ZUT!!!... ZUUUUUUT... Eh bah non elle n'est pas là! :( Ca marche pas ton truc! ;) Pourquoi ta SF veut-elle le laisser pleurer s'il a faim? Moi on m'a toujours dit que l'allaitement c'était à la demande, donc quand il réclamait, je lui donnais le sein... Il mangeait relativement souvent du coup mais il n'était pas gros du tout, toujours dans la moyenne et même maintenant il est menu. Tu nettoies au sérum phy et après tu peux mettre aussi des gouttes de ton propre lait dans son oeil, c'est plein d'anticorps!!! Idem s'il a des petits boutons sur le visage (Ilan en avait 2/3, ça s'appelle l'acné du nourrisson). Le lait de Maman peut soigner plein de petites infections de peau de Bébé et d'elle-même. Si tu as des crevasses, tu peux les masser avec ton lait également, vu que c'est très nourrissant, ça vaut une crème! L'allaitement ça ouvre l'appétit! Faut se nourrir et alimenter son petit aussi. Bon courage en tout cas!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 17:29
thaly : un grand merci pour elle :cop:
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 17:33
[quote:771c13416a="cerridwenn"]merci nesrine ... les filels je vous donnerais bien mon tel mais c'est pas utile :oops:[/quote:771c13416a] Non non, on sait! :wink: Toi tu vas avoir ton petit lapin dans 3 jours!!! :D 8)
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 17:37
Je zyeutais la récap, on n'est plus beaucoup pour mi et fin février!!! :shock:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 17:38
on est plus bcp a patienter maintenant : maelle, ilan et selena, nesrine, ludivine, cerridwenn ??? la prochaine lune aura t'elle de l'effet?
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 17:38
[quote:94b3fa9726="ilan_et_séléna"][quote:94b3fa9726="ludivine06"]Je n'ai le numéro de personne est ce que quelqu'un veut bien me donner le sien pour que je puisse prévenir quand je pars à la mater pour vous donner des infos rapidement. Merci[/quote:94b3fa9726] Je t'ai envoyé mon numéro en MP aussi, tu me diras si tu l'as reçu, parce qu'apparemment mon message reste dans la boite d'envoi au lieu d'apparaître dans les éléments envoyés, je ne sais pas pourquoi! :shock: :?[/quote:94b3fa9726] Si jamais t'as pas le mp avant oui j'ai bien reçu et je t''ai envoyé le mien :)
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 17:40
[quote:94656352ae="ludivine06"][quote:94656352ae="ilan_et_séléna"][quote:94656352ae="ludivine06"]Je n'ai le numéro de personne est ce que quelqu'un veut bien me donner le sien pour que je puisse prévenir quand je pars à la mater pour vous donner des infos rapidement. Merci[/quote:94656352ae] Je t'ai envoyé mon numéro en MP aussi, tu me diras si tu l'as reçu, parce qu'apparemment mon message reste dans la boite d'envoi au lieu d'apparaître dans les éléments envoyés, je ne sais pas pourquoi! :shock: :?[/quote:94656352ae] Si jamais t'as pas le mp avant oui j'ai bien reçu et je t''ai envoyé le mien :)[/quote:94656352ae] Oui j'ai vu finalement et c'est bien noté! ;) J'avais juste un doute, je suis tellement pas douée avec ce truc!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.