J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 64)

Discussions

Auteur
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 16:28
Et moi je suis sage dans le canapé !!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 16:32
[color=indigo:dd3629ee8a]Et moi aussi, je suis toujours là !!! J-1 et rien à l'horizon non plus. Moi aussi, j'en arrive à me demander si je vais accoucher un jour ... Courage les filles. C'est plus qu'une question de jours. En fait vous savez si c'est gars ou fille? Nous on a gardé la surprise. (raison de plus, on voudrait bien savoir ce que c'est ...) Bon, on va se bouger un peu, je vous dis à plus tard. Biz.[/color:dd3629ee8a]
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 16:45
[quote:8e6919d915="troprigolo"]Et moi je suis sage dans le canapé !!![/quote:8e6919d915] [color=red:8e6919d915]coucou tu vas mieux? bisou :cop: [/color:8e6919d915]
lyli02 11 messages
lyli02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 17:49
Coucou les filles!! tres bonne nouvelle j'ai accouché le 11 a 10h52 d'un petit garcon qui s'appelle Issam! je suis trop heureuse il et tout petit et trop mignon.
celtweety 53 messages
celtweety
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 18:31
Salut, Toutes mes félicitations Lyli02 ! Bravo, j'espère que tout s'est bien passé ! Tu vois nous on est toujours en attente de la délivrance ! !! ! ! Très égoïstement je suis contente les filles (Cindy et minours) que vous n'ayez pas accouchées ! J'espère que ça nous arrivera tous en même temps :lol: Je suis allée faire un peu les magasins et je suis allée voir la princesse et la grenouille c'était pas mal ! Au moins on pense à autre chose pendant 2 heures ! Et oui mon chéri travaille les samedis du coup faut bien s'occuper ! Je me dis que demain c'est peut être notre grand jour ! Quel beau cadeau de St valentin ! Nous nous savons ce que c'est ! On attend un petit garçon ! On n'a hâte de le rencontrer ce p'tit bout ! J'ai un peu peur qu'il fasse 4kg mais bon ! Biz à vous toutes !
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 00:10
[color=indigo:4c0bfd5ce2]Félicitations [b:4c0bfd5ce2]lyli[/b:4c0bfd5ce2]. Bienvenu à issam. [b:4c0bfd5ce2]Miniours[/b:4c0bfd5ce2], chacun son tour (lol) !!! Ill est 00H et pour moi c'est jour J !!! Grosses contractions, mais je n'y crois pas trop. Bon, je vais essayer de dormir, au cas ou il se déciderait pour tant tôt. Biz[/color:4c0bfd5ce2]
celtweety 53 messages
celtweety
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 06:57
Salut, Bon Cindy, j'espère pour toi que tu es en train d'accoucher, que c'était pas une fausse alerte ! Moi toujours rien ! Je n'y crois même plus pour aujourd'hui ! Je suis désespérée ! En plus j'ai plein de remontés acide bref le pied ! Courage les filles ! :?
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 08:54
[color=indigo:3a822e5fcd][b:3a822e5fcd]Celtweety[/b:3a822e5fcd], nous voici arrivées au terme et toujours rien. Tu as raison, c'est désespérant. Allez, qui sait, c'est peut-être qu'une question d'heure. :wink: Biz et bonne journée.[/color:3a822e5fcd]
celtweety 53 messages
celtweety
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 11:26
Salut ! J'y crois même plus ! Comme j'ai aucuns signes je suis désespérée ! Pour ta première les contractions sont arrivées d'une minute à l'autre sans autres signes avant coureurs ? Bonne journée
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 12:07
[color=indigo:1f8e2387de]Pour ma 1ere, je n'ai même pas senti les contractions, j'ai perdu les eaux directement. Avant, je me sentais juste barbouillée et une légère douleurs de règles, je n'avait pas réagir que c'était des contractions. :roll: Espérons que ça fasse pareil pour le deuxième. :lol: [/color:1f8e2387de]
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 13:00
bonjour a vous ttes!!! jsuis nouvelle sur ce poste comme vous pouvez le voir ma dpa est pour le 19 fevrier c'est un bb2 un garcon prévu 53cm 4kg500!!! un bo bb quoi! aujourd"hui c'est la pleine lune on dit 3jrs avt et 3jrs ap mais pour moi 0 contractions pourtant col ouvert a 1 mais long et jpe vous dire jfait tous ce qui faut pour qu'il sorte mais il ne veut pas!!! j'appel demain le gygy pour savoir s'il me le déclanche j'aurais tellement envie qu'il naisse le jour de la st valentin car ma fille est née le jour de mon anniv soit 2 jrs ap la pleine lune de + j'ai plus le moral car sur mon post ttes les filles sont partie accoucher!!! :cry: bon allez bonne journée :hey:
lyli02 11 messages
lyli02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 16:00
coucou les filles :D merci pour les felicitation! je vais vous raconter mon accocuhement; le 10fevrier: pas plus de contraction que d'abitude la journéé ce passe sans aucun nouveau signe que la perte de mon bouchon muqueux (deja depui plus d'une semaine). Ma fille de 10mois etant malade je m'allonge par terre avec elle vers 2h du matin pour dormir pres d'elle et la grosse douleur. Puis rien, pas longtemp apres contraction douloureuse elle s'enchaine et font de plus en plus mal je reveille mon mari. bordelique que je suis je n'ai pas fini de tout preparé et ne retrouve pas tt mes affaires il faut faire vite car je souffre et les contraction sont tres rapproché (toutes les mn). Mes beau parents garde ma fille et nous depose a la maternité.Il et 3h30. On m'installe en salle de travail et m'examine je suis deja a 4. Je souffre et demande la peri. L'anestesite arrive tres vite une fois la peri posé soulagement je ne souffre plus je peux souffler. Je n'ai rien senti lors de la pose de la peri. Mon col etait a 7 et la sage femme me dit que le petit remonte il ne veut pas dessendre si il continu comme sa j'aurait une cesarienne. J'ai tres peur! je m'assoit pour faire descendre le bebe, entre temp plus de produit dans la peri je souffre de nouveau l'anestesiste en remet rapidement je suis soulager. on me perce la poche de eau. Vers 10h on me dit que le petit descent et que je vais bientot poussé La sage femme prepare tout et me demande de pousser. Sa va tres vite je pousse 5fois et le petit sort sans difficulté. On me le pose contre moi. 10H52 mon fils issam et née!
celtweety 53 messages
celtweety
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 18:04
Salut Lyli, Ton récit est rassurant, ça s'est passe relativement vite ! Moi je suis au fond du trou ! J'ai hâte d'être demain pour faire mon monitoring ! Mon chéri est en vacances on va pouvoir attendre à deux ! J'ai mal au ventre mais c'est un mal à cause des muscles qui sont mis à rude épreuve ! Coucou DPA du 19, Je pense qu'on est plus désespéré que toi ! D'un autre côté vu le beau bébé que tu attends, je me doute que tu n'aies pas trop envie de dépasser le terme ! Courage Sinon Cindy et minours vous êtes toujours là ?! Biz
axelili 38 messages
axelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 20:42
bonjour a toutes, je suis dans le même cas que DPA du 19 février. pour moi c'est mon 1er BB et vendredi a mon RDV de sf vendredi dernier elle m'annonce que BB doit faire entre 4k et 4k200 :shock: et moi ma DPA est prévu pour le 22. depuis je suis en panique: c'est pas un BB que je vais avoir c'est un monstre! j'ai eu une fosse joie vendredi, j'ai eu des contraction bien regulieres a partir de 13h , a 17h30 je décide de me rendre a la mater pour qu'elle me dise que c'est un faux travail qu'il faut que je rentre :? seulement une foi a la maison elle se sont arrête qu'a minuit! et depuis j'ai super mal dans le bas du ventre(comme des coups de jus). je verrais bien demain matin j'ai RDV avec la Sf a 11h.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 10:33
[color=indigo:ddc92ff969]Salut! Toujours là? Ici, mater hier soir, et rien, ça n'a pas bougé. Monitoring ce matin, on verra bien. Biz.[/color:ddc92ff969]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.