J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 62)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 11:39
aa les joies de la fin de grossesse lol
MissMarion 7 messages
MissMarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 11:45
[b:fc5c883726]Merci pour vos conseils les filles... Après application de vos méthodes, la miss s'est enfin mise à bouger!! Je suis rassurée... J'ai vu de belles photos... Encore félicitaions les filles, vos bébés sont vraiment trop chous!!! Bisous Marion[/b:fc5c883726]
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 12:06
[quote:fad9628cf6="joy-972"][color=cyan:fad9628cf6] :arrow: Marie n'en fait pas de trop si ton ventre tiraille c'est que ça travail, pense à te reposer et si c'est trop douloureux ben faut consulter car ton pti bou n'est pas encore prêt à sortir faut encore un peu attendre donc ne te surmène pas trop ! :cop: [/color:fad9628cf6][/quote:fad9628cf6] Je sais mais je ne tiens pas en place ;-) J'ai rendez-vous mardi avec le gynéco. J'ai fini la vaisselle, relancer une machine, étendu la première, et la j'ai éplucher les pommes de terre car je fais des frite a midi avec la super machine a frites sans huile. C'est génial, je l'ai eu a noël, et depuis on ne se lasse pas de manger des frites.
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 12:20
[quote:b1f46d7a12="pitipuce1"][quote:b1f46d7a12="joy-972"][color=cyan:b1f46d7a12] :arrow: Marie n'en fait pas de trop si ton ventre tiraille c'est que ça travail, pense à te reposer et si c'est trop douloureux ben faut consulter car ton pti bou n'est pas encore prêt à sortir faut encore un peu attendre donc ne te surmène pas trop ! :cop: [/color:b1f46d7a12][/quote:b1f46d7a12] Je sais mais je ne tiens pas en place ;-) J'ai rendez-vous mardi avec le gynéco. J'ai fini la vaisselle, relancer une machine, étendu la première, et la j'ai éplucher les pommes de terre car je fais des frite a midi avec la super machine a frites sans huile. C'est génial, je l'ai eu a noël, et depuis on ne se lasse pas de manger des frites.[/quote:b1f46d7a12] [color=brown:b1f46d7a12] HUHUHU oui je connait miam ben moi c'est les restes pates purée de hier en plus j'ai mon ainée qui est partie avec le voisin en Allemagne en train donc c'est journée cool!!! Serais-tu hyper-active? hihihi :wink: [/color:b1f46d7a12]
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 12:22
coucou les filles!!!! Chrystelle :arrow: super pour ta soeur une bonne nouvelle :lol: vous devez vraiment etre soulagés je suis contente :D Angélique :arrow: olala lundi tu as ton bébé dans les bras :bbboy: rooo tu doit etre méga méga joyeuse :wink: tout ira bien :wink: Marion :arrow: ton bébé doit faire un bon gros dodo et oui eux ils ne connaissent pas les NDM!!!! :lol: contente que tu soit rassurée Jess :arrow: comment va tu apart faire la grenouille "croaaaa croaaaa" :lol: tu doit trouver toi aussi le temps long maintenant :?: :cop: ma belle!! les filles vos bébés sont cro cro beau!!!!! ils sont à croquer!!!! pour en revenir à la st valentin nous sa sera resto et puis sa ira bien!!! notre cadeau d'amour est au chaud dans mon bidou!! :lol: bisou je repasse surement apres
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 12:30
[quote:6d118b473d="parentscomblés"]coucou les filles!!!! Chrystelle :arrow: super pour ta soeur une bonne nouvelle :lol: vous devez vraiment etre soulagés je suis contente :D Angélique :arrow: olala lundi tu as ton bébé dans les bras :bbboy: rooo tu doit etre méga méga joyeuse :wink: tout ira bien :wink: Marion :arrow: ton bébé doit faire un bon gros dodo et oui eux ils ne connaissent pas les NDM!!!! :lol: contente que tu soit rassurée Jess :arrow: comment va tu apart faire la grenouille "croaaaa croaaaa" :lol: tu doit trouver toi aussi le temps long maintenant :?: :cop: ma belle!! les filles vos bébés sont cro cro beau!!!!! ils sont à croquer!!!! pour en revenir à la st valentin nous sa sera resto et puis sa ira bien!!! notre cadeau d'amour est au chaud dans mon bidou!! :lol: bisou je repasse surement apres[/quote:6d118b473d] cc cindy, et oui nous aussi,rien de prevu de speciale,le plus beau cadeau que mon homme peut m'offrir c'est un beau bebe,et l'amour qui l'apporte avec, voila, bonne st valentin a toutes, profite bien du resto. bizzzz jess.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 12:31
[quote:8112c96666="MissMarion"][b:8112c96666]Merci pour vos conseils les filles... Après application de vos méthodes, la miss s'est enfin mise à bouger!! Je suis rassurée... J'ai vu de belles photos... Encore félicitaions les filles, vos bébés sont vraiment trop chous!!! Bisous Marion[/b:8112c96666][/quote:8112c96666] contente ma belle, que jeanne ce soit reveiller, bizzz ma belle a + jess
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 12:33
moi aussi ce matin je ne le sentai pas bouger depuis hier qu'il avait fait la java mais des qu'ila commencer il ne s'arrete plus lol.
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 12:38
moi je le sent a chaque fois que je m'allonge c'est impressionnant il me donne des trés gros coups sous les cotes avec ses pieds :shock: ouaaa parfois sa fait mal!!!!le petit coquin!!!! (il faut qu'il en profite car apres plus question de taper sa maman :lol: ) le plus marrant c kan j'ai un de mes chiens contre mon ventre et bien Mr sa lui plait pas et j'ai l'impression qu'il pousse!!! et mes chiens sont trés attentifs aux mouvements!!!! c'est trop rigolo!!!
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 13:03
[quote:e92f3c99f6="joy-972"][quote:e92f3c99f6="pitipuce1"][quote:e92f3c99f6="joy-972"][color=cyan:e92f3c99f6] :arrow: Marie n'en fait pas de trop si ton ventre tiraille c'est que ça travail, pense à te reposer et si c'est trop douloureux ben faut consulter car ton pti bou n'est pas encore prêt à sortir faut encore un peu attendre donc ne te surmène pas trop ! :cop: [/color:e92f3c99f6][/quote:e92f3c99f6] Je sais mais je ne tiens pas en place ;-) J'ai rendez-vous mardi avec le gynéco. J'ai fini la vaisselle, relancer une machine, étendu la première, et la j'ai éplucher les pommes de terre car je fais des frite a midi avec la super machine a frites sans huile. C'est génial, je l'ai eu a noël, et depuis on ne se lasse pas de manger des frites.[/quote:e92f3c99f6] [color=brown:e92f3c99f6] HUHUHU oui je connait miam ben moi c'est les restes pates purée de hier en plus j'ai mon ainée qui est partie avec le voisin en Allemagne en train donc c'est journée cool!!! Serais-tu hyper-active? hihihi :wink: [/color:e92f3c99f6][/quote:e92f3c99f6] pas hyper active, mais je ne tiens pas en place ;-)
celtweety 53 messages
celtweety
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 13:05
Salut les filles ! Ne me dites pas que vous êtes en train d'accoucher !! Moi tj rien ! le calme plat ! Cette après midi ma mère passe me voir, on va aller faire les magasins et peut être ciné ! J'en peut plus ! je suis même à me demander si je suis faite pour accoucher ! Dire que mon col est raccourci depuis déjà 1 moi et demi ! peuf !!! :cry: Bon bin vous êtes en train d'accoucher toutes les félicitations ! TGenez moi au courant j'aimerai bien avoir une p'tit photo de vos amours ! Alors lyli02 tu as surement dû accoucher et tu vas bientôt rentrer de la mater ! J'espère que tout c'est bien passé pour toi ! Biz à vos toutes
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 13:07
Hier a midi, j'ai dis a mon chéri "mon amour, suis désolé mais je n'ai pas de cadeau pour la st Valentin pour toi" Il m'a pris dans ses bras et il m'a dit, "ma chérie, mon plus cadeau c'est toi" :D
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 13:19
O C MIGNON CE QU4IL T4A DIT PITIPUCE C TRO GENTIL MOI MON CHERI IL DIT PAS DES TRUC COMME SA RRRRROOOOO
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 13:25
[b:df7b954451]Parentscomblés[/b:df7b954451], juste par curiosité c'est lequel de sac à langer que tu as acheté ???
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 13:27
[quote:d9b4385a4a="kiliansharon"]O C MIGNON CE QU4IL T4A DIT PITIPUCE C TRO GENTIL MOI MON CHERI IL DIT PAS DES TRUC COMME SA RRRRROOOOO[/quote:d9b4385a4a] J'ai la chance d'avoir un chéri exceptionnel :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.