J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 59)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 23:03
[quote:ddaf3a9e0d="*~Beauty_erika85~*"][color=blue:ddaf3a9e0d][i:ddaf3a9e0d][b:ddaf3a9e0d] :wink: Kikou les filles! C'est dommage que desfois on pause des questions et que personne ne répond! :cry: Mais je ne vous en veux pas! Bisous et bonne nuit les filles[/b:ddaf3a9e0d][/i:ddaf3a9e0d][/color:ddaf3a9e0d][/quote:ddaf3a9e0d] Je t'ai répondu Erika :wink: Peut être que tu ne lis pas toutes les réponses :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 23:08
[quote:e679b1878a="troprigolo"]Ben super aimable... ALlez vous coucher et recommencez vos mesures demain madame. Au bout de 4 mesures consécutives au dessus de 15 venez aux urgences, on vous l'a deja dit !!!! Et si ca ne va pas on fera une cesarienne... Bon voilà les news !!!! Sympas les medecins.... Donc je vais suivre ses conseils, aller au pieu et recommencer demain. Je vous donne des nouvelles les filles !!! Bisous et merci de vous soucier de moi comme ca (meme les medecins ne le font pas !!!) Nat[/quote:e679b1878a] Pffffffffffffffffff, comme tu dis, trop aimable :roll: J'espère que tu passeras une bonne nuit :? Essaie de te détendre et de te reposer :cpa: A demain, bonne nuit :cop: :arrow: Sab, j'ai pas vu, ils l'ont viré ? :lol:
LAPINOU55 2 messages
LAPINOU55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 23:51
[quote="Floralie11"][quote="troprigolo"]Ben super aimable... ALlez vous coucher et recommencez vos mesures demain madame. Au bout de 4 mesures consécutives au dessus de 15 venez aux urgences, on vous l'a deja dit !!!! Et si ca ne va pas on fera une cesarienne :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Salut les noctambules !!! heu lapinou 55 c'est mon chéri ! C'est moi fofifonfec je squatte son ordi et comme il est inscrit sur le forum des papas.... J'ai oublié de changer le pseudo. Voilà voilà Ben d'accord y sont pas sympas tes médecins. Ils sont sûrement en train de jouer une partie de belotte et tu les as dérangé !!! Bon moi jcrois que je vais aller vérifier ma tension demain à la mat car dès que je me lève j'ai des palpitations cardiaques, j'ai la tête qui tourne, bref jme sens toute bizarre, comme dans du coton. Ca vous la déjà fait vous ça ? Je reste le plus allongée car j'ai les guibolles qui gonflent (j'ai des varices donc mauvaise circulation du sang, super !) et des fourmis dans les mains. Enfin plus que 3 semaines avant la fin. Bon sinon personne peut m'expliquer comment on insère une photo ? :twisted: :cry: Biz
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 23:54
Bonne nuit les filles je vais au lit :-)
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 00:01
Ah Sophie, quelle bonne blague :lol: . Je me suis dit: "tiens, une nouvelle" :lol: Pour moi aussi, dodo :oui: Bonne nuit Erika, Sophie, Sab et Marie A demain :cop:
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 00:01
[quote:ce538ffe9f="pitipuce1"]Bonne nuit les filles je vais au lit :-)[/quote:ce538ffe9f] BONNE NUIT PITIPUCE1
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 00:04
Bon moi jcrois que je vais aller vérifier ma tension demain à la mat car dès que je me lève j'ai des palpitations cardiaques, j'ai la tête qui tourne, bref jme sens toute bizarre, comme dans du coton. Ca vous la déjà fait vous ça ? Je reste le plus allongée car j'ai les guibolles qui gonflent (j'ai des varices donc mauvaise circulation du sang, super !) et des fourmis dans les mains. Enfin plus que 3 semaines avant la fin. Bon sinon personne peut m'expliquer comment on insère une photo ? :twisted: :cry: Biz
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 00:11
BON BEN JCROIS QUE JE VAIS AUSSI ALLER AU LIT. MAIS J'AI PAS DU TOUT SOMMEIL. COMME D'HAB QUOI ! A demain y'aura peut-être des naissances cette nuit !!!! :wink: biz à tout le monde :arrow: Floralie j'adore ton pseudo je me serais inscrite avant sur le forum j'aurais sûrement choisi ce prénom pour une fille. Mais maintenant qu'on a fait notre choix sur Margot pour une fille (c'est abel qui a trouvé !) et Floris pour un garçon ! bon allez extinction des feux les filles ! et je veux pas vous entendre ronfler !!! biz à demain
LAPINOU55 2 messages
LAPINOU55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 00:44
bon ça va tout le monde dort !!! Chut...... A demain les filles jolis rêves ! Sophie
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 01:13
[quote:e07e89c484="Floralie11"][quote:e07e89c484="troprigolo"]Ben super aimable... ALlez vous coucher et recommencez vos mesures demain madame. Au bout de 4 mesures consécutives au dessus de 15 venez aux urgences, on vous l'a deja dit !!!! Et si ca ne va pas on fera une cesarienne... Bon voilà les news !!!! Sympas les medecins.... Donc je vais suivre ses conseils, aller au pieu et recommencer demain. Je vous donne des nouvelles les filles !!! Bisous et merci de vous soucier de moi comme ca (meme les medecins ne le font pas !!!) Nat[/quote:e07e89c484] Pffffffffffffffffff, comme tu dis, trop aimable :roll: J'espère que tu passeras une bonne nuit :? Essaie de te détendre et de te reposer :cpa: A demain, bonne nuit :cop: :arrow: Sab, j'ai pas vu, ils l'ont viré ? :lol:[/quote:e07e89c484] Non GEGE ils ne l'ont pas viré!!! Ca va chauffer la-dedans, je te le dis!!! En tout cas moi qui ne voulais pas regarder cette emission je suis en train de tomber dedans... Ah téléréalité quand tu nous tiens...!!! :wink: Toi aussi c pareil??? Bonne nuit

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 01:17
[quote:17383e463e="fofifonfec16"]Bon moi jcrois que je vais aller vérifier ma tension demain à la mat car dès que je me lève j'ai des palpitations cardiaques, j'ai la tête qui tourne, bref jme sens toute bizarre, comme dans du coton. Ca vous la déjà fait vous ça ? Je reste le plus allongée car j'ai les guibolles qui gonflent (j'ai des varices donc mauvaise circulation du sang, super !) et des fourmis dans les mains. Enfin plus que 3 semaines avant la fin. Bon sinon personne peut m'expliquer comment on insère une photo ? :twisted: :cry: Biz[/quote:17383e463e] Tu veux insérer une photo dans un message ou créer ton avatar? Je t'expliquerai demain si tu veux. Bon je crois que je vais cloturer le fofo ce soir. Bonne nuit les filles a demain

agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 06:57
Bonjour tout le monde ! Il est 5h Paris s'éveille, comme dirait l'autre... il a dû l'écrire en pensant à moi cette chanson... Là il est 7h mais ça fait 2h que je suis réveillée, encore ! Sauf qu'aujourd'hui je ne peux pas aller m'échouer devant la télé, parce que mon canapé est occupé :cry: . Et comme dans ma cuisine il n'y a pas de table ni de chaise, j'ai atterri dans la chambre de BB en travaux (après avoir réussi à récupérer le PC dans le salon sans réveiller mon hôte !). Et vu ce que ça a picolé hier soir, ils sont pas près de se réveiller, je ne sais pas ce que je vais faire en attendant...
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 07:43
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=311&u=11295740][img:719ad5b990]http://i49.servimg.com/u/f49/11/29/57/40/bonjou12.gif[/img:719ad5b990][/url] Cette nuit, j'ai pas très bien dormi, je me suis beaucoup réveillée. Ce matin mon chéri est aller travaillé, et son petit garçon a débarqué a 7 heures dans la chambre. Donc nous sommes en train de déjeuner devant les dessins animés. A tout a l'heure agira11 :arrow: bon courage jusqu'à ce que tout le monde se lève ;-)
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 08:13
Coucou Désolé j'ai encore pas lu.Je vous fais un petit coucou, rdv à 9h30 à la maternité avec mon gygy, j'espére qu'ils vont me garder ou me déclancher la semaine prochaine. bisous
MissMarion 7 messages
MissMarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 08:55
[b:97002755d3]Bonjour les filles, Nat :arrow: Alors cette tension? Tu as réussi à te reposer cette nuit? Pour moi, la nuit n'a pas été terrible... Je ne sais pas si c'est normal à ce stade de la grossesse mais je n'ai pas senti le bébé bouger depuis hier après-midi... J'ai tenté de la stimuler de différentes façons mais bon rien n'y fait!! Je commence un peu à stresser mais je pense que d'ici ce midi après un bon bain et du repos, si je ne la sens toujours pas bouger, je file à la maternité. Sinon j'espère que vous allez bien... Bonne journée Bisous Marion[/b:97002755d3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.