Posté le : 12-02-2010 à 17:42
[quote:cdd678d71a="troprigolo"]Les filles,
Je rentre de chez le gyneco et je suis dégoutee...
Ce midi, lors de la pause repas, ma collègue me fait remarquer que j'ai le visage très gonflé. Je regarde mes mains et mes pieds, je suis effectivement très gonflée. Devant la glace, le choc on dirait un bonhomme Michelin...
Comme je bosse à l'hopital, je monte d'un étage (c'est la maternité !!!) et une sage femme me recoit. Je m'allonge 20mn, tension 18/9 !!!! Idem 30mn après. Albumine dans les urines... Bref elle me dit que le risque c'est la crise d'eclampsie, que moi et bébé on peut y passer, qu'il faut que je tienne jusqu'au 22 pour le bébé... Très rassurante quoi !!!!
Je me retrouve en arret de travail, à rester allongée au maximum (dur pour une hyperactive !!!), avec un traitement de cheval, surveillance tension 4 fois par jour et régime spécial... La césarienne me pend au nez si je fais plus de 4 mesures supérieures à 14/9... Génial hein ????????????
Bon voilà j'ai le moral dans les chaussettes...
Bon allez, stop aux lamentations...
Bisous
Nat[/quote:cdd678d71a]
Ben didonc Nat, quelle frayeur :shock:
C'est vrai qu'avec un risque d'éclampsie il aurait fallu que tu restes en observation sur-place... CA M'ENNERVE comme dirait l'autre!
Bon verifie bien ta tension et ne prends pas de risques. C'est cool si ton cheri est en congés la sem prochaine, au moins tu ne seras pas tte seule au cas ou. Bon ménage toi meme si tu te sens plutot bien.
Gros bisou