J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 54)

Discussions

Auteur
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 14:33
[quote:a11d673e3f="AML87"]Coucou les filles, je passe rapidement Tout d'abord :youpi: :youpi: :youpi: [color=red:a11d673e3f][size=18:a11d673e3f] Félicitations à Christelle et bienvenue à Nathan[/size:a11d673e3f][/color:a11d673e3f] Accouchement super rapide en plus :bravo: :arrow: Chrystelle : super bonne nouvelle pour votre permis de construire :youpi: et contente de savoir que ca va un peu mieux pour ta soeur :wink: Courage :cop: Bon sinon me concernant et bien j'ai passé une NDM, une nuit blanche en fait, je ne me suis endormi qu'au petit matin, vers 7h. Les contractions sont revenues, elles étaient toujours toute les 30 minutes environ, pas vraiment douloureuses mais surtout très génantes, comme je vous disais hier lorsque que j'en ai une mon coeur s'accélère et j'ai l'impression d'avoir le souffle coupé. Du coup impossible de dormir, parce que dès que je m'allonger et qu'une arrivé, j'avais l'impression d'étouffer, je suis rester en position semi assise mais impossible de dormir comme ça. Vers 7h elles sont passés et j'ai pu dormir jusqu'a 11h. Mais là elles sont de nouveau de retour, toujours toutes les 30 minutes mais pas franchement douloureuses. BOn je maffole pas, je sais que je ne suis pas la prochaine et que ce n'est pas un début de travail, juste le corps qui se prépare un peu. Donc ne vous inquiètez pas si je ne passe aujourd'hui, je suis toujours là, mais j'ai juste pas le courage de rester sur le pc. De toute facon si y'a quelques choses je préviens ma binome. D'ailleurs [color=red:a11d673e3f][b:a11d673e3f]Angélique,[/b:a11d673e3f][/color:a11d673e3f] on t'a pas vu, j'espère que tout va bien pour toi :cop: Bisous à toutes :wink:[/quote:a11d673e3f] Coucou !! petit passage éclair d'une novembrette pour voir si tu avais accouché !! allé courage ça ne va pas tarder !! bientot l'heure de rencontrer ton petit bout !! on a migré vers un fofo privé mais je repasserai voir si tout s'est bien passé !! bizoux !!:cop: Et félicitations à toutes les nouvelles mamans :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:46
[quote:1978a03715="Misapb"]Coucou Tous d'abord merci Elodi de m'avoir prévenue pour Chrystelle. [b:1978a03715]FELICITATION AU PARENTS ET BIENVENUE NATHAN[/b:1978a03715] désolé je prend pas trop le temp de passé, mais mon homme est enfin en vacance et depuis 2 jours des contractions trés douloureuses, qui ne dure pas mais me fatigue de plus en plus.Je commence à bien sentir que bébé a beaucoup moin de place sa devient désagréable toute ces douleurs, c'est la 1ere fois que j'en peu plus pour une grossesses :oops: . M'enfin comment allez vous ?? gros bisous[/quote:1978a03715] de rien ma belle , repose toi et profite de ton namoureux !!!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:56
je me sens pas fatigué aujourd'hu j'en profite pour etre avec mes enfants et faire mon ménage a fond bonne apres mmidi les copinautes
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 15:53
Les filles, Je rentre de chez le gyneco et je suis dégoutee... Ce midi, lors de la pause repas, ma collègue me fait remarquer que j'ai le visage très gonflé. Je regarde mes mains et mes pieds, je suis effectivement très gonflée. Devant la glace, le choc on dirait un bonhomme Michelin... Comme je bosse à l'hopital, je monte d'un étage (c'est la maternité !!!) et une sage femme me recoit. Je m'allonge 20mn, tension 18/9 !!!! Idem 30mn après. Albumine dans les urines... Bref elle me dit que le risque c'est la crise d'eclampsie, que moi et bébé on peut y passer, qu'il faut que je tienne jusqu'au 22 pour le bébé... Très rassurante quoi !!!! Je me retrouve en arret de travail, à rester allongée au maximum (dur pour une hyperactive !!!), avec un traitement de cheval, surveillance tension 4 fois par jour et régime spécial... La césarienne me pend au nez si je fais plus de 4 mesures supérieures à 14/9... Génial hein ???????????? Bon voilà j'ai le moral dans les chaussettes... Bon allez, stop aux lamentations... Bisous Nat
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 16:10
[quote:d4cf7305f0="troprigolo"]Les filles, Je rentre de chez le gyneco et je suis dégoutee... Ce midi, lors de la pause repas, ma collègue me fait remarquer que j'ai le visage très gonflé. Je regarde mes mains et mes pieds, je suis effectivement très gonflée. Devant la glace, le choc on dirait un bonhomme Michelin... Comme je bosse à l'hopital, je monte d'un étage (c'est la maternité !!!) et une sage femme me recoit. Je m'allonge 20mn, tension 18/9 !!!! Idem 30mn après. Albumine dans les urines... Bref elle me dit que le risque c'est la crise d'eclampsie, que moi et bébé on peut y passer, qu'il faut que je tienne jusqu'au 22 pour le bébé... Très rassurante quoi !!!! Je me retrouve en arret de travail, à rester allongée au maximum (dur pour une hyperactive !!!), avec un traitement de cheval, surveillance tension 4 fois par jour et régime spécial... La césarienne me pend au nez si je fais plus de 4 mesures supérieures à 14/9... Génial hein ???????????? Bon voilà j'ai le moral dans les chaussettes... Bon allez, stop aux lamentations... Bisous Nat[/quote:d4cf7305f0] Ils ne s'en son pas rendu compte avant que tu faisai de l'hypertension. et pour prendre ta tension 4fois /jour tu as un tensiometre a domicile ou tu vas etre hospitaliser???? Comment sa ce passe. courage a toi et suit bien les instruction du medecin.
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 16:17
Je suis rentrée à la maison avec un tensiomètre électronique. Ca a l'air facile à utiliser... Non ils n'ont rien vu avant !!! Pourtant je suis allée il y a un mois à la maternité en urgence un week end pour les memes symptomes et rien n'a semblé les inquieter... Du coup je stresse un peu forcèment... j'espere que tout va etre OK pour Jules et moi... Bisous Nat
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 16:22
[quote:5b749c3d35="troprigolo"]Les filles, Je rentre de chez le gyneco et je suis dégoutee... Ce midi, lors de la pause repas, ma collègue me fait remarquer que j'ai le visage très gonflé. Je regarde mes mains et mes pieds, je suis effectivement très gonflée. Devant la glace, le choc on dirait un bonhomme Michelin... Comme je bosse à l'hopital, je monte d'un étage (c'est la maternité !!!) et une sage femme me recoit. Je m'allonge 20mn, tension 18/9 !!!! Idem 30mn après. Albumine dans les urines... Bref elle me dit que le risque c'est la crise d'eclampsie, que moi et bébé on peut y passer, qu'il faut que je tienne jusqu'au 22 pour le bébé... Très rassurante quoi !!!! Je me retrouve en arret de travail, à rester allongée au maximum (dur pour une hyperactive !!!), avec un traitement de cheval, surveillance tension 4 fois par jour et régime spécial... La césarienne me pend au nez si je fais plus de 4 mesures supérieures à 14/9... Génial hein ???????????? Bon voilà j'ai le moral dans les chaussettes... Bon allez, stop aux lamentations... Bisous Nat[/quote:5b749c3d35] C'est vrai que c'est râlant, mais bon en cas de risque d'eclampsie, mieux vaut te reposer une max, qu'est ce que 10 jours allongés dans une vie pour avoir la plus belle chose du mon de ensuite. Bon courage a toi ;-)
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 16:27
Merci les filles !!! Et puis c'est sur avec vous je ne vais pas m'ennuyer !!!! Nat
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 16:33
tiens nous au courant de ta tension qd tu la prend et repose toi un max
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 16:40
[quote:609a65d85a="troprigolo"]Les filles, Je rentre de chez le gyneco et je suis dégoutee... Ce midi, lors de la pause repas, ma collègue me fait remarquer que j'ai le visage très gonflé. Je regarde mes mains et mes pieds, je suis effectivement très gonflée. Devant la glace, le choc on dirait un bonhomme Michelin... Comme je bosse à l'hopital, je monte d'un étage (c'est la maternité !!!) et une sage femme me recoit. Je m'allonge 20mn, tension 18/9 !!!! Idem 30mn après. Albumine dans les urines... Bref elle me dit que le risque c'est la crise d'eclampsie, que moi et bébé on peut y passer, qu'il faut que je tienne jusqu'au 22 pour le bébé... Très rassurante quoi !!!! Je me retrouve en arret de travail, à rester allongée au maximum (dur pour une hyperactive !!!), avec un traitement de cheval, surveillance tension 4 fois par jour et régime spécial... La césarienne me pend au nez si je fais plus de 4 mesures supérieures à 14/9... Génial hein ???????????? Bon voilà j'ai le moral dans les chaussettes... Bon allez, stop aux lamentations... Bisous Nat[/quote:609a65d85a] [color=blue:609a65d85a]Bonsoir Nat!! Ben dit donc avec un risque d'éclampsie normalement tu aurais du rester à l'hopital, ce n'est pas normal car moi la dernière fois ils ne m'ont pas laisser rentrée car ma tention était trop élevée il m'ont mis une perf puis après que ma tention était nouveau normal ils m'ont laissés rentrer chez moi pas avant! Je trouve bisard qu'ils ne t'ont pas gardés :? En tout cas fais attention et surveille bien car ca peu être fatale! :cop: [/color:609a65d85a]
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 16:45
Ben je n'ai pas bien compris non plus... Je vais bien me reposer et surveiller ma tension, on verra bien. Controle à la maternité lundi matin, si ca ne va pas ils me gardent jusq'au 22 et césarienne derrière... Croisons les doigts !!!
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 16:50
[quote:f82aa1db1b="troprigolo"]Ben je n'ai pas bien compris non plus... Je vais bien me reposer et surveiller ma tension, on verra bien. Controle à la maternité lundi matin, si ca ne va pas ils me gardent jusq'au 22 et césarienne derrière... Croisons les doigts !!![/quote:f82aa1db1b] [color=indigo:f82aa1db1b]Et ils ne t'ont pas dit quoi faire si la tention ne baisse pas aujourd'hui? Revenir? NOn rien? Je trouve cela irresponsable :nan: de leurs part d'agir ainsi!!![/color:f82aa1db1b]
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 16:56
Ils m'on t dit 4 mesures consecutives au dessus de 14, urgences et cesarienne, c'est tout ! Ah non ils m'ont aussi dit de laisser les valises ds la voiture... MDR
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 17:00
C vrai je ne comprend pas qu'ils ne t'ia pas garder au moins 24h en observation tu es loin de la mater? TU DOIS PRENDRE TA TENSION TOUS LES COMBIENS? TU ES ENCORE GONFLER??? je pose bcp de questions desole
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 17:04
[quote:36bd0c5f9a="troprigolo"]Ils m'on t dit 4 mesures consecutives au dessus de 14, urgences et cesarienne, c'est tout ! Ah non ils m'ont aussi dit de laisser les valises ds la voiture... MDR[/quote:36bd0c5f9a] [color=olive:36bd0c5f9a]Non mais j'y crois pas ils prennent le risque de te laisser conduire? :shock: Mais ils sont complètement naze :nan: Et ca donne quoi là tu as deja pris ta tention depuis? 4 mesures à combien de minutes d'intervales? J'halucine on ce croirai dans un film, je pense que c'est peut etre le fait que tu travail à l'hopital, ils doivent ce dire aller elle à l'habitude donc on la laisse rentrer :nan: [/color:36bd0c5f9a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.