J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 52)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:24
coucou les filles toujours pas de nouvelles ni de Anna ni de Tiffany???????? Elles avaient des contractions hier soir assez rapproche toutes les 5minutes quelq'un a des nouvelles
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 12:27
[quote:f14dae2f18="nancy et ophelie"]merci du conseil joy :wink: c'est vrai que ca craint j ai l impression que mes yeux vont sortir des orbites et ma tête exploser :evil: bon ca vas c'est le w e mon z'homme pour s'occuper de la petite aussi comme ca un peu de repos et ca fera pas de tort[/quote:f14dae2f18] [color=darkred:f14dae2f18]Enfin bon conseil :lol: ce sont plutot les conseils de mon médecin !!! Et les symptomes que tu décris ben ca me le fait aussi en ce moment et PENDANT la sinusite il est fortement déconseillé de mettre son nez dehors ce qui veux dire ne pas sortir car ca agrave la sinusite :? !!! Soigne toi bien car cette maladie est fatiguante, des troubles de la vues peuvent survenir également (c'est mon cas :( ) !!! BOn et si ca persiste et que la douleur devient affreuse n'hésite pas à aller au urgence car moi la douleur m'avait fait monter la tention! Bisou :cop: [/color:f14dae2f18]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:29
[quote:347ca84bdb="kiliansharon"]coucou les filles toujours pas de nouvelles ni de Anna ni de Tiffany???????? Elles avaient des contractions hier soir assez rapproche toutes les 5minutes quelq'un a des nouvelles[/quote:347ca84bdb] Dites y auraient ils en plus de nathan, deux autres bébé sur le point d'arriver ???? :hinhin: :fou: Et personne à des nouvelles de [b:347ca84bdb]gégé[/b:347ca84bdb] ??? Bon les filles je vais manger , je repasse tout à l'heure...
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 12:31
[quote:b1b7e1f9a8="jess06091986"] ah oui,j'ai oublier de vous dire DIMANCHE 14 FEVRIER GROSSE LUNE NOIR :lol: peut -etre que maelys voudra pointer son petit nez :lol: trop hate. bizzzz les copines. bizz a mes binomes.[/quote:b1b7e1f9a8] [color=darkblue:b1b7e1f9a8]Bon ésperons qu'elle aide cette lune car moi aussi je voudrai accoucher, j'en ai marre :roll: Allez on croise les doigts :top: [/color:b1b7e1f9a8]
celtweety 53 messages
celtweety
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 12:38
Allé les filles on dit que c'est notre journée déprime ! Visiblement aucune d'entre nous a le moral au beau fixe ! D'un autre côté ça ne serait pas le plus beau des cadeaux de saint valentin si nos p'tit coeurs arrivaient le 14 ! Courage ! Biz
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:40
j'ai eu anna sur facebook et non les contractions ce sont calmer cette nuit elle est toujours a la maison mais pas de nouvelles de tiffany et geraldine etait pas tres bien hier soir c'est vrai les filles tenez nous au courant
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:44
'Jour tout le monde :hey: Présente Elod' :lol: [size=18:8ea11e077c]Tout d'abord, félicitations à Christelle et à BB Nathan beau comme un coeur[/size:8ea11e077c] :youpi: :youpi: :youpi: Merci Elodie pour les infos :wink: C'était rapide. :arrow: Nanou, Laetitia, merci de nous faire partager vos accouchements, vos émotions et vous jolis bébés :love: :arrow: Merci les filles pour vos gentils messages de soutien qui m'ont beaucoup touchés :oops: Bon, ben, c'était la journée des remerciements :lol: :lol: :lol: Pour en revenir à mon épisode migraineux, j'en ai à peu près 2 à 3 par année. Et à part le silence et le noir, rien ne me soulage. En ce qui concerne la tension, je suis plutôt hypotendue :? J'ai une tension artérielle qui tourne entre 8,5 et 11. De plus, j'ai à la maison un tensiomètre (au poignet) et hier soir: 104/78. Donc, pas de souci de ce côté là :wink: J'espère qu'on aura vite des nouvelles d'Anna et de Tiffany. Amandine, est ce qu'Anna t'a envoyé un message ? On se tient au courant pour ne pas faire le travail en double :lol: Je me sauve car après la séance d'arrachage de poil de ce matin, j'ai R.V à Lausanne chez le médecin homéopathe. A tout', gros bisous les copines :cop:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 12:51
Salut les copinautes, comment allez vous aujourd'hui? :arrow: LAETITIA ma binomette de retour sur le fofo, ca fait plaisir. Ils t'ont enfin laissé partir, ouf! J'espère que Timéo et toi allez bien et que le retour a la maison se fait en douceur [color=indigo:b1720e3f84][size=18:b1720e3f84] :arrow: FELICITATIONS A CHRISTELLE ET BIENVENUE A NATHAN!!!![/size:b1720e3f84][/color:b1720e3f84] Pour moi aussi NDM, couché a 1h30 et réveil a 5h45!!! :fou: Ma bronchite s'est transformée en rhume carabiné, j'en ai marre...!!! :arrow: TIFFANY ET GEGE: oui pas de news, alors espérons que tout aille bien. gros poutous a vous :cop: JESS: kikou ça va? Lune noire? Tous les prétextes sont bons pour espérer accoucher! J'espère que tu seras la prochaine, je vois que tu en as marre... :arrow: Un gros bisou au reste des copinautes, désolé je ne laisse pas un mot a chacune, je suis naze Bizzz

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 12:55
Coucou Gégé, les messages se sont croisés. Contente de te voir poster, tu avais l'air mal en point sur ton dernier message. Pas cool ces migraines carabinées :cry: J'espère qu'aujourd'hui tu pourras passer une meilleure journée Bisous

Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 12:59
[quote:f9aa59c3c1="Floralie11"] Pour en revenir à mon épisode migraineux, j'en ai à peu près 2 à 3 par année. Et à part le silence et le noir, rien ne me soulage. En ce qui concerne la tension, je suis plutôt hypotendue :? J'ai une tension artérielle qui tourne entre 8,5 et 11. De plus, j'ai à la maison un tensiomètre (au poignet) et hier soir: 104/78. Donc, pas de souci de ce côté là :wink: :cop:[/quote:f9aa59c3c1] [color=brown:f9aa59c3c1]Salut gégé!!! Ben ouf j'ai deja cru que tu avais de la tention :? C'est pratique le tensiomètre je trouve très pratique à la maison :D !!! Que veux dire hypotendue? :roll: sous-tention? Je t'embrasse et contente d'avoir eu de tes nouvelles!!! :cop: [/color:f9aa59c3c1]
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 12:59
coucou les filles!! eh oui je suis encore la... [size=18:c2ec607372][color=blue:c2ec607372]Félicitation a Chrystelle et son homme et bienvenue au petit Nathan![/color:c2ec607372][/size:c2ec607372] :bravo: :youpi:
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 13:02
Salut les filles ! Tout d'abord bienvenu sur terre Nathan (merci noakelo pour la jolie photo) ! Félicitations aux parents qui doivent êtres ravis d'avoir un aussi beau petit boubou. Les marsiennes vous savez quoi : ont va avoir les plus beaux bébés du monde c'est sûr ! A voir déjà ceux qui viennent de naître mars 2010 est une bonne cuvée ! lol :lol: Pas de news de pomme2reinette ? C'est louche :shock: peut-être qu'elle est en train de pousser !... :arrow: agira si tu veux un conseil dors dans une baignoire :lol: !!! Comme ça le matelas ne sera pas mouillé si tu perds les eaux ! mdr :P :D Y aura-t'il des bébés à la saint valentin !? Le mystère plane avec cette lune noire.. Qui sait !? Voilà sinon spéciale dédicace à mon chat pinocchio car aujourd'hui c'est la saint félix : la fête de tous les minous ! Bon allez je ramène abel à l'école car pas de bus à cause de la neige ! Et oui je suis dans un petit patelin dans le trou du c.. de la meuse ! Seulement 160 habitants ! Enfin bientôt 161 !!! A toute à l'heure je vais regarder le film sur la 1, faire mon point de croix... Voili, voilou ! Bizou Sophie
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:07
ma fille est un bébé de la saint valentin et mon mari me dit on va peut etre faire le deuxieme bebe saint valentin de la famille lol. pour le moment aucun signa annociateur a part mes doulerus habituelle
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 13:09
rhoooo ça marche pas.... Comment vous faites pour insérer une photo ?
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 13:14
bonjour les filles nathan est magnifique ... oui nos bebe serons les meilleurs lolje vois que pas mal d'entre vous aimerais avoir bebe st valentin :wink: j'espere que mes 3 binomes vont bien , pour ma part je suis pas tres en forme pour le moment hier j'ai eu une poussee d'activite je ne voulais plus m'arreter (menages rangements tris ..)du coup aujourd'hui je suis cassee j'ai passe une NDM je reve bcp en ce moment .. D'ailleur petite question lorsque vousd partez a la materniter est ce que votre famille (parents et beau parents) attende dans la salle d'attente ?? car ici mon conjoint aimerait et moi pas du tout je pense que c un truc a vivre a deux (3 avec bebe) pas besoin d'eux las bas ... (est ce moi qui suis bizzard ??? ) mon conjoint a peur qu'il y ai un soucis et etre seul a ce moment ... (pour le moment il panique de plus en plus c FOU ) desolee pour la tartine lol :D Au faite j'ai une connaissance qui devrait accoucher le 25 fevrier et attention elle n'a tj pas de contraction de bebe fait deja 51CM et tenez vous bien 4KG500 .... sa c un beau gros bebe gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.