Posté le : 08-02-2010 à 12:40
Aurore, maman de ilann :arrow: c'est les hormones qui te dont monter les larmes aux yeux :D
MARION Arrow Joyeux anniversaire ;-)
troprigolo :arrow: J'ai une copine qui a accouché 2 jours après son congés maternité!! fais attention a toi, économise toi
kiliansharon :arrow: Tu as raison pour la gueulante, il n'est pas normal que ton fils rentre avec de tels marques :x , quand a ton chéri il faut qu'il se calme aussi, les changement c'est toi qui les subit, pas lui non mais oh!!! ces hommes!!!
Pour tes pertes, le changement de culotte c'est radical, c'est la sage-femme qui m'a expliquer ça pendant les cours de préparation, c'est comme ca que tu te rend compte que la poche est fissurée.
Pour ta fille, si tu lui explique bien que tu dois être a l'hôpital des enfant pour faire venir le bébé, elle comprendra, même si c'est dure. Ma meilleure amie est très fusionnel avec son fils de 6 ans, et pourtant elle lui a bien expliquer qu'elle devrait partir 3 jour "a l'hôpital des bébés" pour faire venir sa petite sœur. Elle lui avait préparer une boite a bisous (pleins de papiers avec des bisous fais au rouge a lèvre) et lui a dit que si il était triste, qu'il prenne un bisous dans la boite. Finalement ça c'est très bien passé, et il a compris.
g-nifer :arrow: Je te comprend, mon chéri aussi est pompier, et quand le bip se mets a sonner en pleine suit, je le maudit (le bip pas mon chéri)
Zdina :arrow: FÉLICITATION POUR LES PETITS BOUCHONS :-) et de 5
ANOUK :arrow: C'est cool de persévéré pour la mise au seins , bon courage