Posté le : 10-02-2010 à 11:48
Bonjour les filles :hey:
:arrow: Ohhhh Chrystelle :( . J'imagine qu'avec les soucis de santé de ta petite soeur, la chute des hormones, la fatigue de l'accouchement et BB, tu dois être dans un drôle d'état :(
Surtout n'hésite pas à venir en parler si tu le souhaites.
J'allais te demander si elle avait fait une chute mais tu as déjà répondu.
Est ce que tu as des nouvelles ? Elle reste en observation à l'hôpital ?
Être partagé en son nouveau bonheur et l'amour qu'on porte à ses proches, je connais :( La culpabilité et la frustration que cela engendre aussi.
Prend soin de toi et de ta puce. Plein de pensée et tout mon soutien pour ta famille :cop:
:arrow: Nancy, tu en as de la chance, toi, tu vois encore "sa tête", moi je ne vois plus que l'oreiller :lol: :lol: :lol:
Comme l'a dit Joy, avec la préparation du corps à l'accouchement, nous subissons encore de nombreux changements hormonaux, rien d'étonnant à ce que Mr ressente certains changements :lol:
Et puis, en toute logique, si ton col se raccourcissait, il devrait avoir plus de place et pas le contraire non ? :wink:
:arrow: Alice, pour moi aussi il y a deux jours: "journée culotte mouillé" 8) . Je pense en fait qu'il s'agit de pertes liquides: pas de couleur, pas d'odeur, rien à voir avec l'urine mais une sensation d'être toujours humide et une petite tâche permanente au fond de la culotte :cpa:
J'ai eu ça pour Cerise mais plus tard. L'ennui, c'est que quand j'ai vraiment fissuré la poche des eaux, je n'ai pas fait la différence :cpavre:
Total, un début d'infection :roll:
Cette fois encore je ne me suis pas précipité à la mat, mais je surveille :wink:
:arrow: Joy, merci pour les explications :wink:
J'ai peur de perdre le contrôle...de ma vie peut être :cpa:
Mais je pense qu'un psy expliquerait ça mieux que moi :lol:
Les filles j'ai une question :D
Est ce qu'avoir la tête à l'ouest est un signe d'accouchement immédiat :lol:
Après avoir oublié la couche de Cerise l'autre jour :oops: , hier soir, je me suis brossée les dents avec la brosse de mon fils de 4 ans :roll:
Je ne m'en suis aperçue qu'une fois que j'avais fini :?
C'est grave, est ce que je dois appeler la mat ? :siffle:
Bon, plaisanteries mises à part, des nouvelles de Jess.
Jess, revient, tu trouveras le temps moins long :cop:
A tout' :hey: