J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 32)

Discussions

Auteur
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 10:03
[quote:07204be626="banjo29"]Bonjour les filles, J'espere que vous allez bien bien. Moi c pas la forme et pourtant je devrai étre sur mon petit nuage. Hier ma petite soeur de 9ans est rentrée a l'hopital, pour suspicion d'appendicite, et en faite après plusieurs examens il lui on trouvé une fracture du pancréas, d'après les médecins c très grave ils n'ont jamais vu de fracture a ce niveau la du pacréas, donc ils ne savent pas quoi fait a part attendre de voir ce que ce passe, le pronostic vital est en jeu, g très peur pour elle. Désolé de pourrir le forum mais ca me fait su bien d'en parler Sinon ma puce est un amour moi g bien dormi, j'étais épuisée, mais c mon chéri qui a eu beaucoup de mal, il m'a dit qu'il dormait mieux quand j'étais a la mater, sympa bonne journée[/quote:07204be626] Chrystelle, je ne sais pas quoi te dire, je ne savais même pas qu'un organe pouvait se fracturer. En tous cas j'espère de tout coeur que ta petite soeur va aller mieux.
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 10:05
[quote:a1ef94ceec="agira11"]Je ne pense vraiment pas qu'il soit nécessaire que j'aille à la maternité, ça ne coule plus du tout et aucun moment je n'ai été "trempée". Je crois que c'était une petite fuite urinaire. Mais si jamais ça recommence, même un petit peu, j'irai consulter. Pour la liste de naissance, oui j'en ai déposé une, chez autour de BB, mais je n'ai pas encore diffusé les codes pour y accéder. J'y ai mis tout le matériel dont on aura besoin dans quelques mois, du genre parc, lit parapluie, babyc*ok, chaise haute, etc...[/quote:a1ef94ceec] [color=cyan:a1ef94ceec]OKi donc fait attention quand même on ne sais jamais surveille bien.[/color:a1ef94ceec]
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 10:06
[quote:2f08e17824="loline86"][quote:2f08e17824="pitipuce1"]AVEZ VOUS FAIT UNE LISTE DE NAISSANCE????[/quote:2f08e17824] c'est quoi?[/quote:2f08e17824] C'est une liste avec tout ce sont tu as besoin pour bébé, et la famille et les amis t'achete ce que tu as besoin, en fait c'est une liste de chose utile qui evite que les gens ne t'offre des truc en doucle ou dont tu n'a pas besoin ;-)
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 10:08
[quote:726c756e17="ponponette"][quote:726c756e17="joy-972"][quote:726c756e17="pitipuce1"]AVEZ VOUS FAIT UNE LISTE DE NAISSANCE????[/quote:726c756e17] Non j'en ai eu une de la maternitée et je vois vraiment peu de chose inscrit sur cette liste ca me parrait bisard :roll:[/quote:726c756e17] pitipuce :arrow: non moi pas de liste de naissance. une amie l'a faite chez aubert et je dois avouer que c'est pratique pour les personnes qui ne savent pas quoi acheter. en meme temps tu dois attendre que quelqu'un t'achetes les trucs et en attendant t'es en rade :? joy :arrow: je pense que tu confons avec la liste du trousseau a ramener a la maternité. là pitipuce parle d'une liste de naissance dans un magasin de puériculuture.[/quote:726c756e17] [color=green:726c756e17] :mdr: Oui effectivement je suis complètement à coté de la plaque :fou: Mais moi j'ai encore tout de mes filles, je n'ai pas envie de dépenser inutilement je suis assez sur mes économies :? [/color:726c756e17]
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 10:09
:hey: chrystelle, je suis désolé pour ta soeur :cry: mais ne t inquiète ca iras :wink: j avais jamais entendu une fracture du pencréas :shock: comment elle a bien pu se faire ca? aller courage toutes mes pensées positive pour elle :cop:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 10:10
[quote:73d5d8eced="ponponette"]pitipuce :arrow: non moi pas de liste de naissance. une amie l'a faite chez aubert et je dois avouer que c'est pratique pour les personnes qui ne savent pas quoi acheter. en meme temps tu dois attendre que quelqu'un t'achetes les trucs et en attendant t'es en rade :? [/quote:73d5d8eced] C'est pour ça que moi je n'y ai mis que des choses dont je n'aurai pas besoin dès la naissance. Comme ça je ne serai pas en rade... L'autre avantage de la liste de naissance, c'est que tu ne retrouves pas avec 40 doudous et 25 pyjamas (dont certains que tu n'oseras même pas mettre à ton bébé) comme cadeaux de naissance. Les gens qui veulent faire un cadeau savent de quoi tu as besoin et quels sont tes goûts (en matière de couleurs par exemple). Par contre j'ai failli me faire avoir. Ils voulaient me faire mettre des éléments de la liste comme "prioritaires". De cette façon ils me les commandaient à l'avance et je n'avais pas à attendre pour les recevoir. Sauf que quoi qu'il arrive j'étais obligée de les acheter, même si on m'offrait le même objet hors de la liste... Ou comment se retrouver avec 2 parcs ou 2 lits parapluie... J'ai réagi à temps heureusement, et puisque de toute façon je ne suis pas pressée pour récupérer tout ce matériel, je n'ai rien mis en "prioritaire".
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 10:11
[quote:0e28e41af2="banjo29"]Bonjour les filles, J'espere que vous allez bien bien. Moi c pas la forme et pourtant je devrai étre sur mon petit nuage. Hier ma petite soeur de 9ans est rentrée a l'hopital, pour suspicion d'appendicite, et en faite après plusieurs examens il lui on trouvé une fracture du pancréas, d'après les médecins c très grave ils n'ont jamais vu de fracture a ce niveau la du pacréas, donc ils ne savent pas quoi fait a part attendre de voir ce que ce passe, le pronostic vital est en jeu, g très peur pour elle. Désolé de pourrir le forum mais ca me fait su bien d'en parler Sinon ma puce est un amour moi g bien dormi, j'étais épuisée, mais c mon chéri qui a eu beaucoup de mal, il m'a dit qu'il dormait mieux quand j'étais a la mater, sympa bonne journée[/quote:0e28e41af2] Le forum est fait pour se parler, partager les joies, les angoisses et les question que nous nous posons toutes. Si tu as besoin de venir parler concernant ta petite sœur, n'hésite pas. JE te souhaite bon courage. Et pour ton chéri quand il te parle comme ca, répond lui avec le sourire"si tu as un soucis pour dormir, il y a toujours le canapé"
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 10:13
[quote:26ccbdb2db="banjo29"]Bonjour les filles, J'espere que vous allez bien bien. Moi c pas la forme et pourtant je devrai étre sur mon petit nuage. Hier ma petite soeur de 9ans est rentrée a l'hopital, pour suspicion d'appendicite, et en faite après plusieurs examens il lui on trouvé une fracture du pancréas, d'après les médecins c très grave ils n'ont jamais vu de fracture a ce niveau la du pacréas, donc ils ne savent pas quoi fait a part attendre de voir ce que ce passe, le pronostic vital est en jeu, g très peur pour elle. Désolé de pourrir le forum mais ca me fait su bien d'en parler Sinon ma puce est un amour moi g bien dormi, j'étais épuisée, mais c mon chéri qui a eu beaucoup de mal, il m'a dit qu'il dormait mieux quand j'étais a la mater, sympa bonne journée[/quote:26ccbdb2db] [color=red:26ccbdb2db]Je ne trouve pas trop les mots c'est toujours très dur quand un proche est malade et surtout quand les médecins sont pas capable de trouver imédiatement un remède voir une solution à un problème :( Je te souhaite @ toi et ta famille beaucoup de courage dans cette épreuve difficile et que ta soeur guerisse rapidement! [/color:26ccbdb2db]
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 10:15
Moi je l'ai faite sur le site "mesenviescadeaux" de cette façons même ma famille éloignées (reunion) peuvent participer. En plus ma voisine a fait une liste a "autour de b..é" et quand j'ai comparer les prix entre sa liste et la mienne, et bien je dis, vive internet. Sur un siège auto, le même, on a 90 euros d'écart!!
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 10:16
[quote:b436a4a2a7="ponponette"][quote:b436a4a2a7="pitipuce1"][quote:b436a4a2a7="banjo29"]Bonjour les filles, J'espere que vous allez bien bien. Moi c pas la forme et pourtant je devrai étre sur mon petit nuage. Hier ma petite soeur de 9ans est rentrée a l'hopital, pour suspicion d'appendicite, et en faite après plusieurs examens il lui on trouvé une fracture du pancréas, d'après les médecins c très grave ils n'ont jamais vu de fracture a ce niveau la du pacréas, donc ils ne savent pas quoi fait a part attendre de voir ce que ce passe, le pronostic vital est en jeu, g très peur pour elle. Désolé de pourrir le forum mais ca me fait su bien d'en parler Sinon ma puce est un amour moi g bien dormi, j'étais épuisée, mais c mon chéri qui a eu beaucoup de mal, il m'a dit qu'il dormait mieux quand j'étais a la mater, sympa bonne journée[/quote:b436a4a2a7] [color=brown:b436a4a2a7]Et pour ton chéri quand il te parle comme ca, répond lui avec le sourire"si tu as un soucis pour dormir, il y a toujours le canapé[/color:b436a4a2a7]"[/quote:b436a4a2a7] votez pitipuce!!!![/quote:b436a4a2a7] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11295740][img:b436a4a2a7]http://i16.servimg.com/u/f16/11/29/57/40/1bebe10.gif[/img:b436a4a2a7][/url]
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 10:18
je vous abondonne quelques instant je vais prendre ma douche, faire le it, m'habiller, preparer les vetement pour les photo cet apres midi, et faire un peu de rangement dan la chambre de bébé ;) A tout a l'heure
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 10:19
[quote:1af5674533="ponponette"]excellent lol toi t'y aimes le zouk bébé lol[/quote:1af5674533] c'est les origines réunionnaises qui font ça ;-)
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 10:21
[color=violet:ea895a8074]Moi aussi vais devoir vous laissez,vais me préparer car j'ai une amie qui vient manger avec ses enfants. A plus tard les filles prennez soins de vous bisou :cop: [/color:ea895a8074] :hey:
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 10:22
[quote:5513800a19="joy-972"][/quote:5513800a19] J'ai reussi a mettre un avatar ;-)
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 11:10
[quote:c76ae70214="pitipuce1"][quote:c76ae70214="ponponette"]excellent lol toi t'y aimes le zouk bébé lol[/quote:c76ae70214] c'est les origines réunionnaises qui font ça ;-)[/quote:c76ae70214] [color=orange:c76ae70214]Lol mon mari est martiniquais :D J'ai pas était à la réunion mais le créole doit etre presque pareil, non? J'y ai veçu 7 ans en martinique de là où j'ai connu mon cheri!!! :wink: [/color:c76ae70214]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.