Posté le : 10-02-2010 à 09:07
[quote:7727c3d777="Floralie11"]
:arrow: [b:7727c3d777] Joy[/b:7727c3d777], quand je disais que j'avais peur de dormir, je ne parle pas de peur des monstres ou du noir :lol: mais plutôt la peur de "lâcher prise", de "perdre le contrôle" :? . Voila pourquoi je pense qu'une petite psychothérapie serait utile :roll:
Quant à ta puce, elle met ses couches toute seule, super :wink: . Mais, euh..., elle met encore des couches ? La nuit ?
Prend tu des pansements gastriques contre les douleurs ? Si tu vomis du sang, peut être a tu des ulcérations de l'estomac ? Est ce que c'est douloureux ? Même si c'est quelque chose que tu connais, ne reste pas comme ça
Désolée pour les questions en rafale :oops:
[/quote:7727c3d777]
[color=indigo:7727c3d777]Coucou gégé!!!
Je m'en doute bien que tu n'as pas peur de monstres ou du noir (c'était une blague), je voulait te taquiner un peu :lol:
Mais pourquoi à tu peur de perdre le controle, le controle de quoi? :think:
Oui tays fait encore pipi au lit la nuit dès fois donc elle met des couches la nuit seulement bien sur, mais des fois elle ce lève pour aller faire pipi et des fois non :roll:, faut dire qu'elle n'a pas encore 4ans elle les aura le 15 avril,et bisarement lorsqu'elle fait pipi dans sa couche elle l'enlève aussitôt (en plein milieu de la nuit), je pense que ma fille doit être un peu fénante des fois pour trouver le courage d'aller au toilette. :lol:
De ce qui est de mes vomissements non je ne prend rien et vu que je ne vomi (heureusement) pas souvent avec cette grossesse donc je pense que ce n'est rien de grave car ca ne m'est arrivée qu'une fois donc si ca persiste j'irai consulter mais pour l'instant ca va bien, pas d'envie de vomir.
Et quand j'ai vomi hier oui c'était douloureux, je sentais que ma gorge était irritée j'arrivée même pas avaler ma soupe mais aujourd'hui cette sensation à heureusement disparue :)
J'avais deja consulté pour ce problème le gynécologue ne c'était pas plus inquieté que ca. :cpa:
Pas de souci c'est normal de poser des questions c'est humain, ca ne me dérrange pas du tout sinon je ne serai pas sur un forum pour discuter :wink: :cop: [/color:7727c3d777]