J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 30)

Discussions

Auteur
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 01:34
voilà maintenant j'ai envie de rester c'est pas ça le souci.. C'est que j'ai la faim qui arrive :oops: Alice peut rien te dire concernant la poche des eaux jamais fissure désolé... Et ça va mise à part l'écoulement pas de contractions :?:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 01:38
[quote:2983791b6b="babylove2"]voilà maintenant j'ai envie de rester c'est pas ça le souci.. C'est que j'ai la faim qui arrive :oops: Alice peut rien te dire concernant la poche des eaux jamais fissure désolé... Et ça va mise à part l'écoulement pas de contractions :?:[/quote:2983791b6b] Non pas de contractions. Ca n'a plus trop l'air de couler, ça devait être une fausse alerte... Filez vous coucher les filles, vous devez être épuisées avec tout ce que vous vous êtes raconté !
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 01:46
désolé moi vous abandone :oops: mes yeux se ferme et ma main brûle.. Je vous dis bonne nuit gros bisou Tifany et Alice. Bisou Amandine
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 01:50
Pas de souci Amandine, bonne nuit ! Tiffany je pense que tu peux en faire autant, moi je continue à surveiller, mais je crois vraiment que c'est pas ça. Dans tous les cas je suis trop énervée pour dormir...
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 02:27
suis venue faire un ptit tour avant d'aller au dodo. Eh ben ça bouge sur le fofo ce soir ! Je pense que tout le monde est parti au lit alors je vais faire de même ! Agira tient nous au courant. Tout le monde est exité à l'idée de savoir s'il va y avoir un autre bb !!!! BIz
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 02:30
[quote:43e739890a="kiliansharon"]1- Banjo - Chrystelle: Lylou est née le 02 février à 20h29. Elle pèse 2kg390 et mesure 46cm.  2- Zdina - Sandrine:  Les jumeaux sont nés le 05 février à h .Ils pèsent et mesure 3- Lalie34110 -Laëtitia:  Timéo est né le 06 février à 16H40. Il pèse 2kg600 et mesure 46cm. 4- Nanouetjuju - Anouck:  Hanae-Lys née le 07 févier à 17h24. Elle pèse 2kg770 et mesure 47cm.[/quote:43e739890a] Il est surprenant ton beau bidou !!!
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 06:54
Salut les filles ! Bon je vous confirme que je suis toujours là, la fuite n'aura été qu'une fuite...ce qui n'est pas plus mal, parce qu'on est pas prêts ! Y a encore beaucoup beaucoup de travail à faire dans la chambre... Comme vous pourrez le constater, petite nuit pour moi, mais bon c'est pas grave j'ai pas grand chose de prévu aujourd'hui, juste une copine qui vient manger à midi.
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 08:41
Bon ben ça va mais ménages toi quand même car il te reste tout de même 37 jours ! :lol:
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 08:47
[color=blue:a28d52ccf3]Bonjour les filles ! Comment allez vous ce matin? Je vois que vous avez nouveau papotter beaucoup depuis hier soir j'ai fait un peu le tour mais j'ai du manquer + d'une 10aine de pages, vous êtes incroyable quand même :lol: . Moi ca va après mes 2 spasfons mes contractions étaient encore présente un bon moment mais ce sont stagnées et m'ont laissée tranquillement dormir donc j'ai pu passer une bonne nuit de sommeil sans même me reveiller pour aller faire pipi!!!:) :arrow: Kiliansharon J'ai essayer ce matin de vérifier mon col je crois avoir réussi, il était long et il me s'emble que j'ai pu mettre un doigt (voir peu être plus j'ai pas osé tenter) dans un trou et c'était aussi assez mou :roll: , si je me suis pas trompée, on verra bien demain j'ai rdv avec gygy pour un controle, vais lui demander de vérifier mon col![/color:a28d52ccf3]
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 09:05
bonjours les filles bien dormi!!! moi pas terrible et pourtant j'etait bien partit, je me suis endor mi vers 23h30 1 reville pipi à 00h30 aprés à 1h00 mon fils avait faim donc bibi+calin je me recouche vers 1h30 le temps deme rendormir il est bien 2h00 et à 4h0 son mon homme qui seleve il marche qur un jouet denico qui fait de la music il voulai l'eteindre mais à appuyé sur plusier touche en meme temps et en leposant avec un autre jouet sa l'a allumer lui aussi à fait son bordel...et puis re reveille à 6h30 pour le boulot de mon homme et puis je me suis rendormi reveillle à 8h40 mon fils dort encore...
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 09:07
[quote:7727c3d777="Floralie11"] :arrow: [b:7727c3d777] Joy[/b:7727c3d777], quand je disais que j'avais peur de dormir, je ne parle pas de peur des monstres ou du noir :lol: mais plutôt la peur de "lâcher prise", de "perdre le contrôle" :? . Voila pourquoi je pense qu'une petite psychothérapie serait utile :roll: Quant à ta puce, elle met ses couches toute seule, super :wink: . Mais, euh..., elle met encore des couches ? La nuit ? Prend tu des pansements gastriques contre les douleurs ? Si tu vomis du sang, peut être a tu des ulcérations de l'estomac ? Est ce que c'est douloureux ? Même si c'est quelque chose que tu connais, ne reste pas comme ça Désolée pour les questions en rafale :oops: [/quote:7727c3d777] [color=indigo:7727c3d777]Coucou gégé!!! Je m'en doute bien que tu n'as pas peur de monstres ou du noir (c'était une blague), je voulait te taquiner un peu :lol: Mais pourquoi à tu peur de perdre le controle, le controle de quoi? :think: Oui tays fait encore pipi au lit la nuit dès fois donc elle met des couches la nuit seulement bien sur, mais des fois elle ce lève pour aller faire pipi et des fois non :roll:, faut dire qu'elle n'a pas encore 4ans elle les aura le 15 avril,et bisarement lorsqu'elle fait pipi dans sa couche elle l'enlève aussitôt (en plein milieu de la nuit), je pense que ma fille doit être un peu fénante des fois pour trouver le courage d'aller au toilette. :lol: De ce qui est de mes vomissements non je ne prend rien et vu que je ne vomi (heureusement) pas souvent avec cette grossesse donc je pense que ce n'est rien de grave car ca ne m'est arrivée qu'une fois donc si ca persiste j'irai consulter mais pour l'instant ca va bien, pas d'envie de vomir. Et quand j'ai vomi hier oui c'était douloureux, je sentais que ma gorge était irritée j'arrivée même pas avaler ma soupe mais aujourd'hui cette sensation à heureusement disparue :) J'avais deja consulté pour ce problème le gynécologue ne c'était pas plus inquieté que ca. :cpa: Pas de souci c'est normal de poser des questions c'est humain, ca ne me dérrange pas du tout sinon je ne serai pas sur un forum pour discuter :wink: :cop: [/color:7727c3d777]
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 09:14
[quote:7506e875cc="agira11"]Salut les filles ! Bon je vous confirme que je suis toujours là, la fuite n'aura été qu'une fuite...ce qui n'est pas plus mal, parce qu'on est pas prêts ! Y a encore beaucoup beaucoup de travail à faire dans la chambre... Comme vous pourrez le constater, petite nuit pour moi, mais bon c'est pas grave j'ai pas grand chose de prévu aujourd'hui, juste une copine qui vient manger à midi.[/quote:7506e875cc] [color=orange:7506e875cc]Coucou agira tu vas mieux ce matin? Va donc faire un controle quand même car ça peu être une mini fissure tu peu à peine t'en rendre compte et ca pourrai s'infecter donc vaudrai mieut consulter avant qu'il y ai pire t'inquiète ils ont le materielles adéquat à la maternitée pour voir si tu as une fuite de la poche des eaux, vaut mieut y aller pour rien que prendre des risques! Courage bisou :cop: [/color:7506e875cc]
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 09:20
[quote:d460637107="pitipuce1"][quote:d460637107="joy-972"][color=darkblue:d460637107]Je vous souhaite @ toutes une agréable soirée je vais me reposer devant la tv les contractions on diminuées mais je vais quand même prendre 2 spasfons si jamais cette nuit devient contrainte à ce que je me rende en maternitée je ferai part à ma bînome marie à qui je fais un :wink: pour qu'elle vous tiennent au courant !!! SInon je vous dit @ demain et passé toutes une bonne nuit et belle soirée!!! :cop: [/color:d460637107][/quote:d460637107] Prends soins de toi, passe une bonne nuit[/quote:d460637107] [color=olive:d460637107]Coucou ma bînome tu vas bien? Moi ca va mieut juste que les contractions on repris un peu ce matin surtout quand je suis assise et debout entrain de marcher, allongé ca peu aller!!! Je vais voir demain avec le gynécologue si je ne peu pas prendre quelques chose pour accelerer la cadance (tissane,homéopathie...) si ca existe mais il me s'emble bien qu'il existe une tissane qui pourrai aider un peu le travail , je verrai bien!!! Bisou bonne journée @ tte à l'heure![/color:d460637107]
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 09:23
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=311&u=11295740][img:6f58ab7e2b]http://i49.servimg.com/u/f49/11/29/57/40/bonjou12.gif[/img:6f58ab7e2b][/url] joy-972 :arrow: Contente que ca aille mieux, j'avais garder mon tel a proximité au cas ou :-) Nous sommes en ce moment sous "une nouvelle lune" la prochaine pleine lune sera le 28 fevrier agira11 :arrow: Surveille quand meme ces fuites, car si c'est une fissure de la poche des eaux, la conduite a tenir est la même que pour une rupture ;-) kiliansharon :arrow: Tiens nous au courant de ton état, j'espère que ca va mieux et que tu as mis du plomb dans la tête de ton chéri AML87 :arrow: Clique sur le lien tu aura une réponse :wink: http://environnement.ecoles.free.fr/pages%20images/photo-image_kaki_fruit.htm Pour dormir, tu as essayer de te caler avec le coussin d'allaitement entre les jambes, de façon a garder un écart du bassin, moi je fait ca depuis 1 grosse semaine et je revis Pour moi tout va bien, hier j'ai fait le cours avec la sage femme sur le retour de couche!! Aujourd'hui on va aller chez la photographe pour faire des photos de grossesse avec mon chéri. On devait prendre son fils de 5 ans , mais il a la gastro, donc il reste chez sa maman! Voila les filles
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 09:35
:hey: les filles, vous etes bien matinale ce matin :roll: alice une fausse alerste pour finir?? ménage toi un peu tu en peut etre fait trop :wink: bon je dois vous demander quelque chose :oops: il y a quelque jours vous parlez "d'exploration" du col et ben j ai voulu essayer mais je pense que j ai pas réussie ou bien il ete trop haut je ne sais pas :?: et puis hier aprés la douche je recommencer et c'ete tout bizarre je sais même pas expliquer je crois que j ai bien sentit la chose. aprés on a fait un calin hier soir :oops: riez pas surtout mais mon mari me dit y a quelque qui a changé changer :think: il dit qu il avait moins de place et que c'ete plus court :? alors a votre avis vous croyez que le col a pu bouger et qu on le sente comme ca? comment ca se passe quand le col se modifie? merci de m'eclairer :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.