J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 28)

Discussions

Auteur
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 23:27
je suis aussi à plus 15 kilos... Mon gygy ma rien dit lui.. Mais l'ânesthesiste quel c.o.n franchement pour ma première j'étais à plus de 25 kilos il à réussi en une fois..
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 23:29
ouff ca vas encore quelqu un qui a la même sensation :lol: mais sinon oui je trouve c'est n importe quoi etpuis chaque femme a sa propre prise de poids
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 23:33
Tifany c'est sur plus qu'un mois grand max et bébé peut venir avant à partir de la semaine prochaine... :D :D ma valise est bouclé prête les 2 vous allez me prendre pour une folle mais j'adore ouvrir la valise de ma fille.. Pour regardé même si je sais ce qu'il à dedan... :oops: :oops: j'ai du changé plein de fois remettre lol.. La c'est bon je touche plus..
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 23:35
c'est clair puis c'est pas eux qui les portent non plus :lol: :lol: bon désolé les je vais vous abandonner demain debout tôt et puis ma fille fais le carnaval a l'école donc tant que la prépare et tout :? ce sera son premier carnaval déguisée en fée clochette trop chou :love: passer une "bonne" nuit a demain :cop:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 23:35
A AUSSI LES VISITES SONT DE NOUVEAU AUTORISÉ SUPER :D pourrai voir ma grande..
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 23:41
bonne nuit Nancy... Oui Tifany chaque demi heure compte :lol: :lol: c'est donc probable que ton fils arrive avant si il fait comme ses grande soeurs :wink:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 23:42
A super donc sa dois être de partout autorisé de nouveau... Tu reste encore un peu?
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 23:48
en tout cas il y à eu un jolie défilé de bébé en l'espace de même pas 10 jours.. Un petit alcami avant de cet semaine avant de reprendre de plus belle :wink: :arrow: bon pour la valise suis pas la seule alors décidément on fait toute la même chose lol :lol:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 23:51
je reste aussi je me suis assoupie vers 18 heure une heure donc j'ai plus trop sommeil :shock:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 23:54
oui surtout comme tu disais sur un message précédent on peut pas se fiè au filles qui on des contractions ou autre car jusqu'à présent elle n'étais pas celle qui étais le plus 'mal' donc la je sais pas du tout non plus.. Surprise..
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 23:57
:oops: désolé j'écrie vite donc je fais des fautes.. Et j'ai même du mal à me relire.. C'est pas pour te faire attendre.. Tu es comme moi je déteste attendre dans mon lit que la fatigue arrive je préfère limite allé en zonbi dans mon lit que de tourné dans le lit.. :lol:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 00:10
:D merci pour les fautes pas facile avec le portable... Donc on sera encore surprise de qui sera la prochaine... Je relisai je suis surprise pour Jess c'est fou quand même :shock: elle dois être trop déçu..
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 00:14
j'ai mon pouce à plat :lol: :lol:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 00:22
chez l'opérateur que je vais prendre il ma dit 3 semaine grand max pour internet donc mi mars... Ouf car j'en peu plus et il n'y à pas que le pouce qui reçoi mes yeux aussi... Par contre je suis devenu la reine des textos :lol: :lol: au faite on se voi toujour quand tu désen dans la région tu viendra à la maison je te préparé un bon chocolat :wink:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 00:29
A ça c'est une exelente idée au parc j'adore allé me ballade là bas.. Avec nos petits sa sera super j'ai hâte :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.