J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 21)

Discussions

Auteur
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 18:32
[quote:21c5801ed6="g-nifer"]J'ai failli faire travailler ma binome ! Suite à mes démangeaisons je suis allée voir le gynéco (car risque de cholestase) et il m'a fait une écho et envoyé en salle d'accouchement pour passer des examens en m'expliquant que si ce test était positif il m'aurait hospitalisé de suite et déclenché l'accouchement malgré que j'en sois pas encore à 37 sa... Moi qui m'attendais juste à faire une prise de sang... il m'avait un peu paniqué. Je viens de rentré et le test était négatif donc d'un coté tant mieux parce qu'il m'a stressé en 30 minutes ! Bon maintenant je vais lire mes 3 pages de retard.[/quote:21c5801ed6] J'étais au taquet si nécessaire, prête à dégainer le téléphone et le clavier, mais je préfère nettement que tu ailles bien :lol: Finalement il t'a dit d'où venaient tes démangeaisons ou pas? Elles se sont calmées au moins?
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 18:33
cc les filles, et oui de retour a la maison, pour commencer merci a mes binomes(juju et nath) :lol: je suis degouter,MAELYS est encore trop haute, j'ai eu une echo de controle bebe pesent 2kg980,a 38 SA,bientot je vous explique un peu +. mon col est a 3,maelys est trop haute est ne pousse pas sur mon col donc cela me provoque des contractions regulieres mais pas assez pour ouvrir le col,donc pour ex c'est trop dangeureux,il prefere attendre qu'elle s'angage dans le bassin,car pour moi comme pour bebe ce serai trop long a gerer et trop risque,donc j'attend patiament, mais ma patience a des limite, j'ai rdv jeudi avec mon obtrestisien, et on ce revoie lundi pour faire un point. voila je suis degouter,j'en et marre je pleure pour rien,surtout j'etait dans une chambre double avec une autre maman et son bebe. :cry: merci les filles,et desoler pour mon roman. bisous a toutes, et ne vous inquiter pas me je passerai moins souvent, j'ai un gros coup de blouse :cry: . [b:4c32c00234]julie,natacha :arrow: un grand merci,vous etes 2 binomes adorables.[/b:4c32c00234]
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 18:35
[quote:918187bc44="Floralie11"]Coucou les poulettes :hey: même si je ne pouvais pas poster :gr: , heureusement que je pouvais vous lire :lol: (20 pages en 2 jours :shock: ) Je fais juste un petit pointage, je repasse plus tard. J'ai du rapatrier doudou (Virgile) qui s'est blessé au ski. Rien de grave mais il ne pouvait plus skier, ni marcher :? Merci Précilia d'avoir fait passer l'info :wink: A +[/quote:918187bc44] Pauvre Virgile, qu'est ce qui lui est arrivé exactement? C'est Cerise qui va être jalouse, elle n'aura pas eu sa maman pour elle toute seule très longtemps :lol: :lol:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 18:39
Non mais je pense que c'est tout simplement une mauvaise circulation du sang je suis toute rouge avec des pois blancs quand je m'appuie dessus :lol: Il m'a prescrit des anti-hystaminiques pour les calmer et pour mieux dormir parce que ca gratte beaucoup à m'en rendre folle!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 18:44
jess:: roh lala ma pauvre, avec toute ces contractions tu doit etre crevée en plus.J'espére que d'ici la ta puce va déscendre.Bon courage et gros bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 18:45
[quote:0333c69474="g-nifer"]J'ai failli faire travailler ma binome ! Suite à mes démangeaisons je suis allée voir le gynéco (car risque de cholestase) et il m'a fait une écho et envoyé en salle d'accouchement pour passer des examens en m'expliquant que si ce test était positif il m'aurait hospitalisé de suite et déclenché l'accouchement malgré que j'en sois pas encore à 37 sa... Moi qui m'attendais juste à faire une prise de sang... il m'avait un peu paniqué. Je viens de rentré et le test était négatif donc d'un coté tant mieux parce qu'il m'a stressé en 30 minutes ! Bon maintenant je vais lire mes 3 pages de retard.[/quote:0333c69474] eh bah au moin tu peux gardé ton petit bébé au chaud encore un peu
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 19:00
bonsoir les filles, me revoila a la maison avec ma merveille apres 10j a la clinique merci a toutes et tout particulierement a nancy cop cop Ca fait du bien de rentrer, je suis pas rentré tot dans la journée vue que le pediatre a détecté ce matin un souffle au coeur donc nous sommes allé faire une echo cardiaque, mais finalement tout va bien. Je vois que m'a petite lylou vous a fait tourner en bourique autant que moi, j'avoue g pas tout lus mais survoler, je reviendrai plus tard vous raconter comment ca c passer et surtout vous envoyer des photos de ma louloutte. Biz a très bientot
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 19:06
Banjo bon retour à la maison !!!! Repose toi bien e t profite bien de ta puce!!
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 19:11
[quote:c2e0bcdd8c="banjo29"]bonsoir les filles, me revoila a la maison avec ma merveille apres 10j a la clinique merci a toutes et tout particulierement a nancy cop cop Ca fait du bien de rentrer, je suis pas rentré tot dans la journée vue que le pediatre a détecté ce matin un souffle au coeur donc nous sommes allé faire une echo cardiaque, mais finalement tout va bien. Je vois que m'a petite lylou vous a fait tourner en bourique autant que moi, j'avoue g pas tout lus mais survoler, je reviendrai plus tard vous raconter comment ca c passer et surtout vous envoyer des photos de ma louloutte. [color=darkred:c2e0bcdd8c]Cool super ben profitez bien de votre bébé sa grandit ci vite!!! Elle est trop cranquante en plus!!! :litf: :cop: Biz a très bientot[/quote:c2e0bcdd8c][/color:c2e0bcdd8c]
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 19:16
[color=blue:e209e5d939] :arrow: Jess : Ils sont vraiment c.n des fois les médecins c'est incroyable!!! Je trouve qu'ils auraient pu te garder au moins jusqu'à demain matin et songer à un déclenchement quand même voir césarienne car peux être qu'elle ne peux pas déscendre à cause de son cordon qui est peut être trop court ou voir même au tour du coup, halucinant quand même!!! Ils t'on fait une échographie pour voir? :? bisou et courage!!![/color:e209e5d939]
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 19:22
[color=indigo:682ad89511]Sinon moi je vais pas bien du tout :cry: . J'ai vomi une bonne quantitée de sang (désolé pour les détails) , je ne sais pas pourquoi + le repas de midi, j'était pas bien toute l'après midi et je me sent toujours mal, ma tête tourne beaucoup. :( Et maintenant j'ai de belles contractions, génial !!![/color:682ad89511]
MissMarion 7 messages
MissMarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 19:31
[b:7c5fc49af4] :arrow: Jess ma pauvre je suis dégoutée pour toi!!! Bon courage en tout cas!!! :arrow: Joy, fais attention à toi et surtout si tu ne vas pas bien, vas vite consulter!!! Mieux vaut y aller pour rien... Sinon moi douleurs dans le bas ventre mais bon plus que supportable, j'ai l'impression quand je suis debout qu'elle appuie fort sur le col mais bon quand je suis allongée ça va!! J'espère que vous allez toute bien!! Bisous[/b:7c5fc49af4]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 19:49
ben moi je ne suis toujorus pas allée a la mater on est alle o pediatre et mon fils a une rhino tracheite dc rien de tres grave. puis mon homme vient de partir a son entrainement de piscine puis il commencait a raler donc c pas grave j'irai demain parceke la il me dit on va y aller ils vont dire le col est ouvert repos ..... il a horreur des medecins et des hopitaux donc j'irai demain tte seule c pas grave.mais j'ai un peu plus de contractions certaines douloureuses dotre non et tjrs ma en bas. JESS: courage je pense a toi et a ta pepette a+ tard sur le fofo qd tu en aura encie
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 19:57
[quote:427e937b61="jess06091986"]cc les filles, et oui de retour a la maison, pour commencer merci a mes binomes(juju et nath) :lol: je suis degouter,MAELYS est encore trop haute, j'ai eu une echo de controle bebe pesent 2kg980,a 38 SA,bientot je vous explique un peu +. mon col est a 3,maelys est trop haute est ne pousse pas sur mon col donc cela me provoque des contractions regulieres mais pas assez pour ouvrir le col,donc pour ex c'est trop dangeureux,il prefere attendre qu'elle s'angage dans le bassin,car pour moi comme pour bebe ce serai trop long a gerer et trop risque,donc j'attend patiament, mais ma patience a des limite, j'ai rdv jeudi avec mon obtrestisien, et on ce revoie lundi pour faire un point. voila je suis degouter,j'en et marre je pleure pour rien,surtout j'etait dans une chambre double avec une autre maman et son bebe. :cry: merci les filles,et desoler pour mon roman. bisous a toutes, et ne vous inquiter pas me je passerai moins souvent, j'ai un gros coup de blouse :cry: . [b:427e937b61]julie,natacha :arrow: un grand merci,vous etes 2 binomes adorables.[/b:427e937b61][/quote:427e937b61] Salut jess ! Merci de nous donner de tes nouvelles. Ca me fait penser à ce que j'ai vécu quand j'attendai mon premier bb. J'avais des contractions mais le travail ne se faisait pas. En fait le cordon était trop court donc le bébé ne pouvait pas s'engager... Comme j'avais dépassé le terme ils m'avaient gardé. J'ai donc eu le droit à la ventouse car en plus bébé mettait sa tête "face vers la sortie" le coquin !! Enfin j'espère que tu vas bien. Reposes toi et dis toi que ce n'est plus qu'une question de qqs jours. Gros bisou
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 20:00
[quote:e57bf3fc4a="MissMarion"][b:e57bf3fc4a] :arrow: Jess ma pauvre je suis dégoutée pour toi!!! Bon courage en tout cas!!! :arrow: Joy, fais attention à toi et surtout si tu ne vas pas bien, vas vite consulter!!! Mieux vaut y aller pour rien... Sinon moi douleurs dans le bas ventre mais bon plus que supportable, j'ai l'impression quand je suis debout qu'elle appuie fort sur le col mais bon quand je suis allongée ça va!! J'espère que vous allez toute bien!! Bisous[/b:e57bf3fc4a][/quote:e57bf3fc4a] [color=indigo:e57bf3fc4a]Coucou oui je fais attention pour l'instant je suis allongé ça va mieut les aigreurs par contre je contracte pas mal là je prend l'heure des contractions la dernière date de il y a 7 minutes et elle appuie beaucoup en bas, est ce normal? je ne sais pas !!! Je surveille je vous tiens au courant mais à mon avis ça va juste peu etre me modifier le col !!![/color:e57bf3fc4a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.