J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 20)

Discussions

Auteur
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 14:36
[quote:057147bb32="kiliansharon"][quote:057147bb32="troprigolo"]Bon c'est encore moi !!! Jess a enfin vu le médecin, et.... accrochez vous bien !!!! Ils la renvoient chez elle... C'est un faux travail !!!! La miss est encore trop haute et comme le col ne bouge pas, ils ont décidé de ne pas déclancher... Les boules quand même !!! Je trouve personnellement celà honteux, avec un col dilaté à 3, des contractions et 45mn de route pour venir à la mater... Mais bon Jess vous expliquera tout ca mieux que moi, puisqu'elle va surement passer sur le fofo quand elle sera rentrée chez elle !!! Bisous Nat[/quote:057147bb32] j'hallucine quel bande d'abruti desole mais la je trouve qu'ils exagere[/quote:057147bb32] elle doit etre deçu...la miss c'est deja se faire attendre
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:38
bon aller je vais m'allonger vraiment car j'ai trop mal nat sa a durere combien de temps avant que tu aille faire verifier ton col???????????????????????????
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 14:51
J'ai eu mal samedi toute la journée et la nuit, idem dimanche. J'ai consulté hier aprem vers 15h... Voilà !!!!
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 15:00
C'est abusé de renvoyer Jess chez elle ! Avec son col ouvert, l'éloignement entre chez elle et la maternité, et hélas il ne faut pas l'oublier, avec son passé... ils veulent la faire accoucher chez elle c'est pas possible !!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:00
[quote:32ce698a2c="troprigolo"]J'ai eu mal samedi toute la journée et la nuit, idem dimanche. J'ai consulté hier aprem vers 15h... Voilà !!!![/quote:32ce698a2c] MERCI POUR LES INFO JSUI UN PEU CASSE PIED AVEC TTES MES KESTIONS mais c vrai ke je ne veu pas y aller pour rien. je vais voir si je peux y aller ce soir mais cheri fini a 17h ensuite 18h rdv pediater pour mon fils et mon homme a entrainement de 19h30a 21h donc apres sa fait tard mais bon je verrai avec lui lol. merci pour tes reponses
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:02
[quote:06af6f2ae0="agira11"]C'est abusé de renvoyer Jess chez elle ! Avec son col ouvert, l'éloignement entre chez elle et la maternité, et hélas il ne faut pas l'oublier, avec son passé... ils veulent la faire accoucher chez elle c'est pas possible !![/quote:06af6f2ae0] je pensais exactement la meme chose par rapport a son passe mais je n'osai pas en parler je trouve le medecin pas tres responsable esperons ke tout ce passe bien parceke un faux travail alors ke rien ne la soulage c abuser qd meme
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 15:08
Allez courage Jess, elle va finir par sortir la petite Maelys, et tu pourras la re-baptiser Désirée !!! Et toi tu seras déjà une mère courage, avant même la 1ère nuit blanche :wink: (non ne le fais pas c'est trop dur à porter :lol: )
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 15:23
Je suis d'accord avec vous. Avec le passé de Jess, ils auraient du la garder et la déclancher. Elle a dépassé les 37SA, elle a des contractions depuis longtemps... Il faut aussi prendre en considération l'état de la maman, avant de ne voir que l'état du col et du monito... Je suis outrée!!! Miss Precilia, pas de problème pour tes questions, c'est normal de s'inquièter. Le fofo est là pour ca !!!! Mais ne tarde pas trop à consulter, même si tu y vas pour rien. Au moins tu seras rassurée... Nat
celtweety 53 messages
celtweety
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 15:23
Salut, Alors vouloir faire du ménage c'est bon signe ! Moi j'étais en super forme ce matin mais je me suis remise au lit pour lire et je me suis rendormie 2 heures ! Là j'ai ma sciatique qui me démange et j'ai mal au dos du coup je vais aller me reposer avec du chaud sur le dos ! C'est pas comme ça que notre p'tit monstre va montrer le bout de son nez ! Si j'ai le courage je vais faire du repassage ! ça peut aider sait on !!!! Bonne aprèm les filles
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:44
je vous tiens au courant des que j'en sais plus a+ tard bisous les copinautes
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 15:46
Pauvre Jess!!! C'est clair quelle belle brochette d'abrutis!!! Et c'est clair qu'avec ses antécédents ils auraient pu la déclancher quand-meme... COURAGE MA JESS, MAELYS VA BIENTOT POINTER LE BOUT DE SON NEZ!!! Gros bisous

noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 17:04
Coucou Je passe vite fait vous faire un ptit coucou rapide, je repasserais ce soir de toute façon Juste pour dire à : [b:6104d1d87c]Jess [/b:6104d1d87c]: ma pauvre, bon courage !!!! :cry: [b:6104d1d87c]Aurore[/b:6104d1d87c] :A toi et ton mari aussi bon courage !!!! cé dingue, on dirait que les médecins sont sans coeur et vous faire vous triturez l'esprit comme ça , c'est vraiment dégueulasse :evil: :x J'espère sincèrement que vous en saurez plus bientôt :roll: Bon sinon, moi j'suis allée à mon rdv anesthésiste J'ai appris que l'équipe médicale comptait discuter de mon dossier le 12/02 afin de savoir si ils laissent ma puce arrivée toute seule par les voies naturelles ou si au contraire il serait préférable de programmer une césa Apparement si ils optent pour la césa, elle devrait être programmé 3 semaines avant ma dpa (17 mars) :shock: Donc j'attends, ils doivent m'appeler dans les jours qui suivent pour m'annoncer le verdict !!! 8) Bisous à tout à l'heure !!!! :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 17:04
[quote:beb2a7a0b2="kiliansharon"]je vous tiens au courant des que j'en sais plus a+ tard bisous les copinautes[/quote:beb2a7a0b2] :D cé peut être toi la prochaine ??? !!!! :wink:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 18:25
Coucou les poulettes :hey: même si je ne pouvais pas poster :gr: , heureusement que je pouvais vous lire :lol: (20 pages en 2 jours :shock: ) Je fais juste un petit pointage, je repasse plus tard. J'ai du rapatrier doudou (Virgile) qui s'est blessé au ski. Rien de grave mais il ne pouvait plus skier, ni marcher :? Merci Précilia d'avoir fait passer l'info :wink: A +
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 18:29
J'ai failli faire travailler ma binome ! Suite à mes démangeaisons je suis allée voir le gynéco (car risque de cholestase) et il m'a fait une écho et envoyé en salle d'accouchement pour passer des examens en m'expliquant que si ce test était positif il m'aurait hospitalisé de suite et déclenché l'accouchement malgré que j'en sois pas encore à 37 sa... Moi qui m'attendais juste à faire une prise de sang... il m'avait un peu paniqué. Je viens de rentré et le test était négatif donc d'un coté tant mieux parce qu'il m'a stressé en 30 minutes ! Bon maintenant je vais lire mes 3 pages de retard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.