J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 18)

Discussions

Auteur
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 12:06
[color=indigo:873e5e4c49]Salut les filles! Et oui, toujours là !!! J-5. Ici, nuit de mer** !!! Endormie à 00h, réveillée à 1h30, 4h50, 6h et 7h30. Par contre, je ne suis pas vraiment fatigué, ça serait plutôt le contraire. Ménage, repassage, etc. J'espère que c'est bon signe. Bon, je file manger, je repasse plus tard. Biz[/color:873e5e4c49]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:08
[quote:9bf299b8ae="kiliansharon"][quote:9bf299b8ae="joy-972"][quote:9bf299b8ae="pitipuce1"][quote:9bf299b8ae="joy-972"][quote:9bf299b8ae="pitipuce1"] Moi jusqu'à 4heures impeccable, puis après impossible de me rendormir, donc j'ai pris mon magasine (science et vie hors série il est sur les bébés et les naissance ce mois ci) et j'ai lu jusqu'à 6 heures, puis re dodo jusqu'à 8h20. Maintenant j'attends que mon chéri rentre du boulot. Je vais aller prendre ma douche. Cet après-midi esthéticienne (depoilage complet) et demain photo de grossesse avec le photographe Dans la journée je pense que je vais aussi continuer le cube que je suis en train de fabriquer et de broder pour mon loulou Wink :D[/quote:9bf299b8ae] [color=brown:9bf299b8ae]Y'aurai t'il pas par hasard une nuit de pleine lune demain ou c'était hier soir? car moi je ne dors pas bien dans ces cas là!!! Quand tu parle de dépoilage complet c'est du haut vers le bas? C'est mignon la broderie j'en avais déjà fait mais j'ai un certain manque de patience pour ca je crois! Tu nous montreras quand tu auras fini? Bisou bonne journée!!![/color:9bf299b8ae][/quote:9bf299b8ae] Depoilage complet c'est aisselle, bras, maillot intégrale, et jambes entières, j'aime pas les poils en plus j'ai pas envie qu'ils me rasent a la mater, donc je m'y prépare, et comme demain on fait les photos...[/quote:9bf299b8ae] [color=green:9bf299b8ae]OK moi j'ai jamais eu besoin de me faire épiler tout ca je me rase presque toujours à sec car j'aime pas les poils d'autant plus que ca gratte!!! Maintenant avec les jambes oui j'ai pas mal de mal pour m'épiler d'autant plus que j'ai des probleme de jambes maintenant donc l'éplation à la cire est déconseillé pendant la grossesse![/color:9bf299b8ae][/quote:9bf299b8ae] moi je rase pas entierement car avec le gros bidon j'arrive pas a tout faire et ils ne m'ont jamais raser ni pour le premier ni pour le deuxieme[/quote:9bf299b8ae] oui aussi jpren la tondeuse lol
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 12:08
[quote:f4e6e15ba2="kiliansharon"] moi je rase pas entierement car avec le gros bidon j'arrive pas a tout faire et ils ne m'ont jamais raser ni pour le premier ni pour le deuxieme[/quote:f4e6e15ba2] Pareil pour moi on ne m'a jamais touché en bas, faudrai vraiment avoir une forêt pour qu'il ce mettent à raser mdr :mdr: , c'est la première fois que j'entend ca!!! :D
lyli02 11 messages
lyli02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 12:09
salut les filles, j'ai tres mal dormi ma fille de 10mois a une angine rouge elle a pleuré toute la nuit. En plus j'avait plein de contraction. Pour ma premiere j'ai accoucher jour de pleine lune alors peut etre que cette fois ci aussi :P
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:10
[size=24:67a04d95b8][/size:67a04d95b8]anouck sort demain normalement la petite perd un peu de poids mais rine de grave petite suspicion de jaunisse a confirmer demain la mise au sein et douloureuse mais elle dit qu e sa ira mieu a la maison et elle remercie tout le monde voila [color=blue:67a04d95b8][/color:67a04d95b8]
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 12:11
[quote:2641a83fd6="loline86"][quote:2641a83fd6="pitipuce1"][quote:2641a83fd6="troprigolo"]Vous faites toutes maillot intégral pour l'accouchement ????? Parce que pour Lou j'avais fait brésilien... et ils ont tout rasé... J'ai douillé quand ca a repoussé, surtout que les poils repoussaient sous la peau, et ça s'infectait... Génial quoi !!!! Il faut juste trouver une esthéticienne qui fasse le maillot intégral.... Bisous Nat[/quote:2641a83fd6] Moi ca fait 5 ans que je fais le maillot intégral, donc ca ne me change pas, mais c'est vrai que quand on est pas habitué ca fais un peu mal. Mais de toute faon je préfère être épilée que rasée a la maternité. Pour l'esthéticienne, elle le font quasiment toutes maintenant[/quote:2641a83fd6] comment vous faites j'ai essayé une fois j'ai été vacciner à vie j'ai douillet j'ai eu mal pendant quelques jours.... maintenant je fait ça maison mais la avec mon gros ventre je peu plus[/quote:2641a83fd6] Je pense que ca dépend de la tolérance a la douleur de chacune. Ma sœur elle ne supporte pas du tout qu'on lui épile les aisselles!!! Moi je crains vachement les malléoles externes, mais le maillot ca va, c'est supportable, mais bon au bout de 5 ans on s'y fait
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:12
[quote:0068f63d9b="joy-972"][quote:0068f63d9b="kiliansharon"] moi je rase pas entierement car avec le gros bidon j'arrive pas a tout faire et ils ne m'ont jamais raser ni pour le premier ni pour le deuxieme[/quote:0068f63d9b] Pareil pour moi on ne m'a jamais touché en bas, faudrai vraiment avoir une forêt pour qu'il ce mettent à raser mdr :mdr: , c'est la première fois que j'entend ca!!! :D[/quote:0068f63d9b] sa depend peut etre des hopitaux ou des mater moi j'ai accoucher ds deux diffrente et aucun n'y a toucher lol
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 12:12
[quote:4ce902e753="kiliansharon"][size=24:4ce902e753][/size:4ce902e753]anouck sort demain normalement la petite perd un peu de poids mais rine de grave petite suspicion de jaunisse a confirmer demain la mise au sein et douloureuse mais elle dit qu e sa ira mieu a la maison et elle remercie tout le monde voila [color=blue:4ce902e753][/color:4ce902e753][/quote:4ce902e753] COOL
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 12:18
[quote:a77e8aabdd="kiliansharon"][quote:a77e8aabdd="joy-972"][quote:a77e8aabdd="kiliansharon"] moi je rase pas entierement car avec le gros bidon j'arrive pas a tout faire et ils ne m'ont jamais raser ni pour le premier ni pour le deuxieme[/quote:a77e8aabdd] Pareil pour moi on ne m'a jamais touché en bas, faudrai vraiment avoir une forêt pour qu'il ce mettent à raser mdr :mdr: , c'est la première fois que j'entend ca!!! :D[/quote:a77e8aabdd] sa depend peut etre des hopitaux ou des mater moi j'ai accoucher ds deux diffrente et aucun n'y a toucher lol[/quote:a77e8aabdd] [color=indigo:a77e8aabdd]Encore heureux car ce n'est pas agreable je pense de ce faire raser par autrui, j'aurai pas aimé.[/color:a77e8aabdd]
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 12:21
Killianetsharon, Oui j'avais exactement les memes douleurs que toi. J'avais l'impression quand j'étais debout que la tete du bébé était entre mes jambes. Coups d'électricité dans le col assez importants et beaucoup de contractions (ventre dur tout le temps, mais pas forcement douloureux et pas super régulier). La sage femme que j'ai vu hier m'a dit que quand c'est pas un premier bébé on ne sent pas forcement les contractions... Et en fait c'était bien ca, elles agissent sur le col qui a commencé à s'ouvrir. Donc controler c'est plus prudent... Pour l'épilation ils ont tout rasé car j'ai eu l'épisio. Pourtant je ne suis pas particulièrement poilue et j'avais bien épilé quelques jours avant. Les barbares !!!!!!!!!!!! Bisous Nat PS: j'ai trouvé une estheticienne qui le fait, le 19... Esperons que bébé ne sorte pas avant !
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:21
bon j'ai toujours mal en bas c pas agreable mais pour le moemnt je ne peux pas me reposer ma pepete est reveillée
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 12:23
[color=green:8b1bc8695e][color=yellow]J'étais allée chez l'estheticienne 3 jours avant d'accoucher pour épiler brésilien et à la mater ils m'ont quand meme rasé rapido genre 3 secondes mais je sais pas ce qu'ils ont enlevé!!! En plus je suis loin d'etre une poilu ! :P [/color:8b1bc8695e][/color]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:26
[quote="troprigolo"]Killianetsharon, Oui j'avais exactement les memes douleurs que toi. J'avais l'impression quand j'étais debout que la tete du bébé était entre mes jambes. Coups d'électricité dans le col assez importants et beaucoup de contractions (ventre dur tout le temps, mais pas forcement douloureux et pas super régulier). La sage femme que j'ai vu hier m'a dit que quand c'est pas un premier bébé on ne sent pas forcement les contractions... Et en fait c'était bien ca, elles agissent sur le col qui a commencé à s'ouvrir. Donc controler c'est plus prudent... [color=red:b24e5ff81a]ok ben j'irai ce soir quand mon mari sera la pour les petits car c mon troisieme enfant donc c possible et cette douleur est constante qd meme que ce soit debout ou assise et meme parfois allonger hier j'ai hurler dun coup tellement j'ai eu mal mon mari ma regarder :shock: tellement je me suis plier [/color:b24e5ff81a]
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 12:29
[quote:60eace5b50="pitipuce1"][quote:60eace5b50="fofifonfec16"]Salut les filles un ptit bonsoir avant d'aller me coucher. Je viens de monter le rocking chair que j'avais commander et j'en ai chie... comme une malade ! Mais bon maintenant c'est fait ! J'aurai pû attendre que mon chéri rentre du boulot mais côté bricolage il est fin nul ! Et comme je lui fais la surprise de la chambre je cache tout ! Bon allez jvais faire une ptite partie de scrabble sur le net et hop au dodo ! Bonne nuit ! Biz[/quote:60eace5b50] j'adore scrabble, tu joue sur quel site?[/quote:60eace5b50] Sur le site cliquojeux ! c'est super tu joues en réseau avec des personnes de tous les âges et de niveaux différents. Mon pseudo est fofifonfec si tu me vois dans les connectés ont fera une partie ensemble ok ! Bon sinon j'ai lu vos remarques sur la péri et je pense que moi aussi je vais attendre jusqu'au moment où ça ne sera plus supportable !! BIsou
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 12:38
[quote:f0b1242c41="fofifonfec16"]Sur le site cliquojeux ! c'est super tu joues en réseau avec des personnes de tous les âges et de niveaux différents. Mon pseudo est fofifonfec si tu me vois dans les connectés ont fera une partie ensemble ok ! Bon sinon j'ai lu vos remarques sur la péri et je pense que moi aussi je vais attendre jusqu'au moment où ça ne sera plus supportable !! BIsou[/quote:f0b1242c41] Je viens de m'inscrire (même pseudo qu'ici), je t'ai mis comme parrain ! Merci pour l'info !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.