J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 14)

Discussions

Auteur
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 22:57
Bon bah moi aussi je vais aller me coucher Demain je me lève tot car j'ai rdv avec l'anesthésiste Bisous à demain :cop: Bonne nuit !! :wink:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 22:59
meme symptome et impossible de me mettre sur le cote ni a droite ni a gauche tellement j'ai mal ... moi aucune envie c fou mais vraiment rien, un moment je ne pouva&it plus voir le coca et la sauce tomate car 'avais le brulant mais rien d'autre ... Dés que j'ai des news je vous informe ,et je sais que nath vous dira aussi des qu'on saura pas d'inquietude les filles :wink: :wink: Bonne nuit moi je reviens demain là je vais m'allonger aussi car pas bien mise non plus :cry: Gros bisous a toutes ..... :cop: :cop:
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 23:01
bisous et bonne nuit a toutes
lyli02 11 messages
lyli02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 00:05
salut les filles, Je suis pas matinale j'arrive plus a dodo!! j'en ai marre vivement l'accouchement. Ce matin monito et degouter il n'on meme pas verifier mon col pourtant j'avait beaucoup de contraction! En allant a l'hopital personne ne ma laisser une place dans le bus, il m'observer sans proposer la place! il etait 8h du matin et j'avait pas le courage de me prendre la tete!
lyli02 11 messages
lyli02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 00:06
salut les filles, Je suis pas matinale j'arrive plus a dodo!! j'en ai marre vivement l'accouchement. Ce matin monito et degouter il n'on meme pas verifier mon col pourtant j'avait beaucoup de contraction! En allant a l'hopital personne ne ma laisser une place dans le bus, il m'observer sans proposer la place! il etait 8h du matin et j'avait pas le courage de me prendre la tete!
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 08:03
bonjour soit jess et deja avec son bébé ou soit elle va l'avoir dans la journée, la vernade lol
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 08:17
Alors qui va arriver maintenant ? Le bébé de Jess ??? Pour moi je sent que ce n'est pas encore le moment. Il me reste 26 jours. Enfin on ne sait jamais. J'ai toujours ces douleurs à la hanche, un peu moins de fourmillements dans les mains. C'est peut-être l'homéopathie qui fait effet. La sf m'a aussi fait une ordonnance d'homéopathie pour le jour de l'accouchement. J'avais pas eu ça pour bébé1. Vous connaissez vous car apparemment c'est vraiment efficace pour l'accouchement, ça réduirait le temps de travail de moitié ??? :shock: Bon sinon vous faites la péri ou non. Moi je me pose toujours des questions. Pour le premier je l'ai eu car il se présentait par la face et j'ai eu la ventouse. Là j'aimerai bien ne pas la faire. Car je n'avais vraiment rien senti, même pas le bébé passé... Biz à toute à l'heure je ferais un ptit tour SOphie
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 08:27
moi je prend la peri sans hesité....pour mon premier je me souvien encore des contractions....pourtant je n'aime pas le spiqure et je sais que vais paniquer quand il vont me la faire.
celtweety 53 messages
celtweety
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 08:37
Salut, Bon bin cette nuit toujours rien ! Par contre j'ai super bien dormi ! C'est toujours ça de gagné ! Je me suis réveillée à 7h en pleine forme ! Là j'ai une petite sciatique qui se déclenche et le bébé qui donne des coups de tête dans la vessie ! Si aujourd'hui rien ne se passe je crois que je vais mettre à contribution mon homme même s'il n'est pas trop chaud pour ça.... Allé bon courage pour la journée, pensez ménage ça peut nous aider !! ! !
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 08:44
[quote:6555306841="MissMarion"][b:6555306841]Re coucou, J'ai rapidement lu tout ce qui avait été dit ce soir et je vois que j'ai le même soucis que certaines d'entre vous!!!! ça me fait comme des décharges électriques dans le bas ventre et le vagin, par contre je ne ressens aucune contraction... Savez vous à quoi c'est dû? C'est vraiment douloureux et ça m'arrive un peu n'importe quand et que je sois assise, debout ou allongée!! Bisous Marion[/b:6555306841][/quote:6555306841] Moi aussi ca m'arrive les "decharges electriques dans le vagin!!" et je ne sais pas du tout ce que c'est
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 08:53
[quote:753897c2f4="pitipuce1"][quote:753897c2f4="MissMarion"][b:753897c2f4]Re coucou, J'ai rapidement lu tout ce qui avait été dit ce soir et je vois que j'ai le même soucis que certaines d'entre vous!!!! ça me fait comme des décharges électriques dans le bas ventre et le vagin, par contre je ne ressens aucune contraction... Savez vous à quoi c'est dû? C'est vraiment douloureux et ça m'arrive un peu n'importe quand et que je sois assise, debout ou allongée!! Bisous Marion[/b:753897c2f4][/quote:753897c2f4] Moi aussi ca m'arrive les "decharges electriques dans le vagin!!" et je ne sais pas du tout ce que c'est[/quote:753897c2f4] je pense que c'est la preparation au passage de bébé, sa m'arrive aussi
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 08:54
Les filles, Je viens d'avoir un texto de Jess. Elle a toujours des contractions mais elles n'agissent pas sur le col pour le moment. La puce a du mal à s'engager dans le bassin. Elle attend le médecin pour le déclanchement !!! Ils vont lui mettre un tampon et une perf aujourd'hui. Maelys ne devrait plus tarder !!!!! Je vous donne des news dès que j'en ai. Bisous Nat
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 09:01
[quote:c1243d3a57="noakelo"][quote:c1243d3a57="jou7"]noakelo et bien tu repasse tard dis moi ... tu es bien courageuse hummm des ananas sa c sympa et meilleur que le chocolat . :wink:[/quote:c1243d3a57] ça cé clair que pour la ligne y a pas photos mais là je le fais pas exprès, je suis là dessus depuis quelques semaines déjà :lol: et pour le repassage, je préfère le faire quand doryan dort, car j'ai la trouille avec le fer chaud[/quote:c1243d3a57] moi suis a fond sur les pruneaux!!!
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 09:04
[quote:945a264296="fofifonfec16"]Salut les filles un ptit bonsoir avant d'aller me coucher. Je viens de monter le rocking chair que j'avais commander et j'en ai chie... comme une malade ! Mais bon maintenant c'est fait ! J'aurai pû attendre que mon chéri rentre du boulot mais côté bricolage il est fin nul ! Et comme je lui fais la surprise de la chambre je cache tout ! Bon allez jvais faire une ptite partie de scrabble sur le net et hop au dodo ! Bonne nuit ! Biz[/quote:945a264296] j'adore scrabble, tu joue sur quel site?
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 09:14
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=321&u=11295740][img:ece24c08a4]http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/57/40/bonjou14.gif[/img:ece24c08a4][/url] Avez vous passer une bonne nuit?? Moi jusqu'à 4heures impeccable, puis après impossible de me rendormir, donc j'ai pris mon magasine (science et vie hors série il est sur les bébés et les naissance ce mois ci) et j'ai lu jusqu'à 6 heures, puis re dodo jusqu'à 8h20. Maintenant j'attends que mon chéri rentre du boulot. Je vais aller prendre ma douche. Cet après-midi esthéticienne (depoilage complet) et demain photo de grossesse avec le photographe :-) Dans la journée je pense que je vais aussi continuer le cube que je suis en train de fabriquer et de broder pour mon loulou ;-) Voila mon programme pour la journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.