J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 13)

Discussions

Auteur
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 22:40
[quote:e38a191c18="Misapb"]je vais au dodo les filles bisous[/quote:e38a191c18] Bisous bonne nuit angélique !! :cop:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 22:41
[quote:b0f23bef80="noakelo"][quote:b0f23bef80="jou7"]hahaha il va y avoir penurie d'ananas dans les magasins si sa continue :D[/quote:b0f23bef80] surement sur le marché près de chez moi :lol: mon chéri en a acheté 5 pour la semaine samedi matin mdr :lol:[/quote:b0f23bef80] punaise tu n'y pas de main morte lol 5 ananas rien que pour toi ?? oui la c une belle grosse envie :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 22:42
[quote:e3a28c79f5="jou7"][quote:e3a28c79f5="noakelo"][quote:e3a28c79f5="jou7"]hahaha il va y avoir penurie d'ananas dans les magasins si sa continue :D[/quote:e3a28c79f5] surement sur le marché près de chez moi :lol: mon chéri en a acheté 5 pour la semaine samedi matin mdr :lol:[/quote:e3a28c79f5] punaise tu n'y pas de main morte lol 5 ananas rien que pour toi ?? oui la c une belle grosse envie :wink:[/quote:e3a28c79f5] Mon chéri en mange un peu, mais pas tous les jours comme moi :oops: :lol: Lorsque j'étais enceinte de doryan, c'était le fromage de chèvre :wink: :lol:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 22:43
[quote:357c09e993="noakelo"][quote:357c09e993="Misapb"]je vais au dodo les filles bisous[/quote:357c09e993] Bisous bonne nuit angélique !! :cop:[/quote:357c09e993] bonne nuit bisous :cop:
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 22:45
ah bin voilà moi aussi veux du nananas maintenant mdr!! je passais vite vous faire un ti coucou vais allez au dodo meme si je sais que je vais mettre trois plombe a m'endormir... de mon cote contraction pas douloureuse juste genantes et mal au bassin demain dernier rdv sage femme!! bisous et bonne soirée les filles
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 22:46
ha le fromage de chevre ... je suis presuadee que ton cheri prefere ton envie de cette grossess car vive l'odeur du fromage dans le frigo et ailleur lol je ne suis pas fan de ce fromage :oops: vive l'ananas :D
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 22:48
[quote:d6095c42de="pom2reinette"]ah bin voilà moi aussi veux du nananas maintenant mdr!! je passais vite vous faire un ti coucou vais allez au dodo meme si je sais que je vais mettre trois plombe a m'endormir... de mon cote contraction pas douloureuse juste genantes et mal au bassin demain dernier rdv sage femme!! bisous et bonne soirée les filles[/quote:d6095c42de] bien venu au club pour le bassin ... j'espere qu tu sais encore marcher car moi je peine certain jour c atroce .. bonne nuit essaye de bien dormir et te reposer :wink: bisous
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 22:49
[quote:1d5a5e918b="pom2reinette"]ah bin voilà moi aussi veux du nananas maintenant mdr!! je passais vite vous faire un ti coucou vais allez au dodo meme si je sais que je vais mettre trois plombe a m'endormir... de mon cote contraction pas douloureuse juste genantes et mal au bassin demain dernier rdv sage femme!! bisous et bonne soirée les filles[/quote:1d5a5e918b] bien venu au club pour le bassin ... j'espere qu tu sais encore marcher car moi je peine certain jour c atroce .. bonne nuit essaye de bien dormir et te reposer :wink: bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 22:52
[quote:2f43ffb375="pom2reinette"]ah bin voilà moi aussi veux du nananas maintenant mdr!! je passais vite vous faire un ti coucou vais allez au dodo meme si je sais que je vais mettre trois plombe a m'endormir... de mon cote contraction pas douloureuse juste genantes et mal au bassin demain dernier rdv sage femme!! bisous et bonne soirée les filles[/quote:2f43ffb375] :hinhin: :hinhin:
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 22:53
Salut les filles un ptit bonsoir avant d'aller me coucher. Je viens de monter le rocking chair que j'avais commander et j'en ai chie... comme une malade ! Mais bon maintenant c'est fait ! J'aurai pû attendre que mon chéri rentre du boulot mais côté bricolage il est fin nul ! Et comme je lui fais la surprise de la chambre je cache tout ! Bon allez jvais faire une ptite partie de scrabble sur le net et hop au dodo ! Bonne nuit ! Biz
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
[quote:405841592c="jou7"][quote:405841592c="pom2reinette"]ah bin voilà moi aussi veux du nananas maintenant mdr!! je passais vite vous faire un ti coucou vais allez au dodo meme si je sais que je vais mettre trois plombe a m'endormir... de mon cote contraction pas douloureuse juste genantes et mal au bassin demain dernier rdv sage femme!! bisous et bonne soirée les filles[/quote:405841592c] bien venu au club pour le bassin ... j'espere qu tu sais encore marcher car moi je peine certain jour c atroce .. bonne nuit essaye de bien dormir et te reposer :wink: bisous[/quote:405841592c] bin c encore supportable et j'avais pas connu ça pour mon loulou donc ça me fait bizar d'ailleur des fois la nuit j ai les jambes bloquées et des crampes sous les pied et ça pareil je connaissais pas... les filles pour les envie pour Kaël c'etait les chips les glaçon et la glace au citron et la pour pepette c'est toujours les glaçons les fruits les bonbons le coca et le chocolat!!
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
[quote:dc6cb7d34f="jou7"]ha le fromage de chevre ... je suis presuadee que ton cheri prefere ton envie de cette grossess car vive l'odeur du fromage dans le frigo et ailleur lol je ne suis pas fan de ce fromage :oops: vive l'ananas :D[/quote:dc6cb7d34f] oui c clair :wink:
MissMarion 7 messages
MissMarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 22:55
[b:3f3f0599f9]Je vais au dodo car je ne tiens plus devant le PC, mon dos me fait mal... Bonne soirée pour les unes et pour les autres bonne nuit!!! A demain Bisous En espérant avoir de bonnes nouvelles de Jess et Maelys demain!!!!!!![/b:3f3f0599f9]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 22:55
[quote:a44fe379c1="pom2reinette"][quote:a44fe379c1="jou7"][quote:a44fe379c1="pom2reinette"]ah bin voilà moi aussi veux du nananas maintenant mdr!! je passais vite vous faire un ti coucou vais allez au dodo meme si je sais que je vais mettre trois plombe a m'endormir... de mon cote contraction pas douloureuse juste genantes et mal au bassin demain dernier rdv sage femme!! bisous et bonne soirée les filles[/quote:a44fe379c1] bien venu au club pour le bassin ... j'espere qu tu sais encore marcher car moi je peine certain jour c atroce .. bonne nuit essaye de bien dormir et te reposer :wink: bisous[/quote:a44fe379c1] bin c encore supportable et j'avais pas connu ça pour mon loulou donc ça me fait bizar d'ailleur des fois la nuit j ai les jambes bloquées et des crampes sous les pied et ça pareil je connaissais pas... les filles pour les envie pour Kaël c'etait les chips les glaçon et la glace au citron et la pour pepette c'est toujours les glaçons les fruits les bonbons le coca et le chocolat!![/quote:a44fe379c1] Moi aussi pour doryan, j'adorais les yaourts, bb et glace au citron Alors que d'habitude je n'aimais pas ça :lol:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 22:56
[quote:15d20da700="MissMarion"][b:15d20da700]Je vais au dodo car je ne tiens plus devant le PC, mon dos me fait mal... Bonne soirée pour les unes et pour les autres bonne nuit!!! A demain Bisous En espérant avoir de bonnes nouvelles de Jess et Maelys demain!!!!!!![/b:15d20da700][/quote:15d20da700] Bonne nuit marion !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.