J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 10)

Discussions

Auteur
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 20:46
[quote:7993c66a9c="kiliansharon"]ben en faite j'ai du mal a expliker lol sa ne fait pas des coups d'electricite sa me fait vraiment une douleur comme si sa s'ecarte et sa appuie vraiment tres fort c une douleurs en continue par moment je ne peu marcher qu'avec les jambes hyper ecartée. sa fait un peu comme si on veu aller o toilette qd on est constiper (desole) mais devant aussi et en plus douloureux[/quote:7993c66a9c] Ca serait pas des hémorroides? C'est une suggestion seulement, j'ai la chance de n'en avoir jamais eu...
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 20:46
ooooooooopps desolé pour le pavé :oops:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 20:51
[quote:8e9e6156b6="agira11"][quote:8e9e6156b6="kiliansharon"]ben en faite j'ai du mal a expliker lol sa ne fait pas des coups d'electricite sa me fait vraiment une douleur comme si sa s'ecarte et sa appuie vraiment tres fort c une douleurs en continue par moment je ne peu marcher qu'avec les jambes hyper ecartée. sa fait un peu comme si on veu aller o toilette qd on est constiper (desole) mais devant aussi et en plus douloureux[/quote:8e9e6156b6] Ca serait pas des hémorroides? C'est une suggestion seulement, j'ai la chance de n'en avoir jamais eu...[/quote:8e9e6156b6] non c sur ke c pas sa c pa la meme douleurs lol. la j'ai mal devant o niveau de la foufounette
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 21:00
Les filles, Je viens d'avoir des nouvelles de Jess, ma binome. Elle est toujours à la maternité. Le col est toujours à 3. Si rien ne bouge d'ici demain, ils la déclanchent !!! Voilà Maelys sera surement notre 6eme petite marsienne !!! Gros bisous à tous Nat
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 21:03
[quote:10fb9fe5ee="troprigolo"]Les filles, Je viens d'avoir des nouvelles de Jess, ma binome. Elle est toujours à la maternité. Le col est toujours à 3. Si rien ne bouge d'ici demain, ils la déclanchent !!! Voilà Maelys sera surement notre 6eme petite marsienne !!! Gros bisous à tous Nat[/quote:10fb9fe5ee] merci pour les nouvelles
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 21:10
choupette: dis donc ta pas chaumé lol troprigolot: merci pour les nouvelles
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 21:13
bon les filles je vous laisses g mon mari qui me tape sur le systeme donc je vais regarder la tv dans ma chambre :roll: vu que j ai pas d autres ordi je peux pas mettre le portable dans la chambre car vu les superes installations qu il a fais sur les ordi on a le wi fi sur l ordi de bureau et oui on avait pas la prise telephone a coté de l ordi et du coup qd on prend le portable fo le brancher sur la livebox :choc: enfin bref tout ça est tres logique :roll: du coup ba je je repasserai demain gros bisous a toutes :cop: bonne soirée courage jess :wink: bientot ta puce sera dans tes bras a plus les filles :wink:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 21:20
[quote:6930886f25="choupette37"]bon les filles je vous laisses g mon mari qui me tape sur le systeme donc je vais regarder la tv dans ma chambre :roll: vu que j ai pas d autres ordi je peux pas mettre le portable dans la chambre car vu les superes installations qu il a fais sur les ordi on a le wi fi sur l ordi de bureau et oui on avait pas la prise telephone a coté de l ordi et du coup qd on prend le portable fo le brancher sur la livebox :choc: enfin bref tout ça est tres logique :roll: du coup ba je je repasserai demain gros bisous a toutes :cop: bonne soirée courage jess :wink: bientot ta puce sera dans tes bras a plus les filles :wink:[/quote:6930886f25] [color=blue:6930886f25]Si tu as le wifi intégré sur ton ordi portable t'as juste à le programmer sinon c'est vrai que c'est dommage !!! Bonne nuit![/color:6930886f25]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 21:40
ben alors ya pas grand monde ce soir merci pour les nouvelles de jess ils auraient pu lui mettre le gel dan sla journee qd meme mais bon ce sera peut etre demain maelys ser ale bebe n°6 des marsiennes. sinon moi sa contracte toujours mais sans douleurs donc sa va c supportable c juste un peu désagréable par moment. je viens de coucher mes loulous un peu de repos pour maman bien mérié hihi!!!
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 21:44
[quote:878abdd34b="troprigolo"]Bon je fais mon boulot de binome, meme si j'ai été devancée !!!! :wink: Jess est partie à la mater !!!! Petit marsien en vue ????? Nat[/quote:878abdd34b] J4aurais beaucoup aimer faitre de meme maus je viens juste d'etre prevenue que jess etait a l'hopital ....elle vient de m'envoyer un message , ces contractions son regulieres son col tj a 3 il font un point demain avec le gygy ... j'aurais tout de meme aimer etre prevenue avant ... enfin vous avez des news Pour ma part contraction aussi , je suis aller voir le gygy aujourd'hui je suis a 2 , j'ai vu l'anecthesiste pour la peridurale au cas ou et tout va&s bien ... Nath j'espere que tout vas bien pour toi ? bisous a toutes toutes mes felicitations au marsienne devenue maman ainsi qu'au papa :D :D
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 21:50
[quote:7e58c3455f="kiliansharon"]ben alors ya pas grand monde ce soir merci pour les nouvelles de jess ils auraient pu lui mettre le gel dan sla journee qd meme mais bon ce sera peut etre demain maelys ser ale bebe n°6 des marsiennes. sinon moi sa contracte toujours mais sans douleurs donc sa va c supportable c juste un peu désagréable par moment. je viens de coucher mes loulous un peu de repos pour maman bien mérié hihi!!![/quote:7e58c3455f] moi sa contracte plus , par contre j'ai eu quelque douloureuse plus que d'habitude, j'espére au moin que sa a agis sur le col :D
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 21:52
[quote:225ab181b7="jou7"][quote:225ab181b7="troprigolo"]Bon je fais mon boulot de binome, meme si j'ai été devancée !!!! :wink: Jess est partie à la mater !!!! Petit marsien en vue ????? Nat[/quote:225ab181b7] J4aurais beaucoup aimer faitre de meme maus je viens juste d'etre prevenue que jess etait a l'hopital ....elle vient de m'envoyer un message , ces contractions son regulieres son col tj a 3 il font un point demain avec le gygy ... j'aurais tout de meme aimer etre prevenue avant ... enfin vous avez des news Pour ma part contraction aussi , je suis aller voir le gygy aujourd'hui je suis a 2 , j'ai vu l'anecthesiste pour la peridurale au cas ou et tout va&s bien ... Nath j'espere que tout vas bien pour toi ? bisous a toutes toutes mes felicitations au marsienne devenue maman ainsi qu'au papa :D :D[/quote:225ab181b7] eh bah contraction pour toi aussi sa travail sa travail :lol:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 21:55
j'espere aussi que sa agit un peu su rle col mais pas trop. hihi :D j'ai rdv a la sage femme mardi prochain ainsi que l'anesthesiste et le 22 avec le gygy pour le dernier rdv. j'ai hate d'y etre sa sera la derniere ligne droite reellement allez J-7 pour que la sage femme me dise ds combien de temps elle pense que j'accoucherai.
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 21:55
on contracte toute mtnt .... je bien misapb oui on prefererais que sa agisse sur notre col lol lorsqu'on souffre :wink: je suis comme toi a chaque contraction douloureuse je me dis "faite que sa agis sur mon col ' lol a part sa pas trop fatiguee ??
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 21:56
Coucou a toutes, ce soir je ne reste pas car je suis barbouillée, j'ai pas mangé, je crois que je vais aller me coucher. A demain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.