Posté le : 07-02-2010 à 09:27
Salut,
Je suis dans le même cas que toi, notre p'tit monstre veut rester au chaud ! Mon terme est prévu pour le 14 et toujours rien ! En plus la gynéco m'a dit que normalement il devrait arriver plutôt (col raccourci et bébé bien bas) mais je désespère ! nb elle m'a dit ça il y a 2 semaines !
En plus depuis 3 jours j'ai des douleurs musculaires horribles au niveau du bas du ventre ! J'ai du mal à marcher !
Mais bon, ils vont finir par sortir nos p'tits bouts ! Il n'y a pas de raison ! Aujourd'hui avec mon chéri on n'a prévu de marcher pour essayer de déclencher les choses... On verra !
Bon courage !
Céline
[quote:6485b0a287=""cindy""][color=indigo:6485b0a287]Bonjour à toutes.
Voilà, tout est dans le titre. J'ai été arrêtée depuis mes 2 mois et demi de grossesse pour hypertension, tachycardie et arythmie. Vers 4 mois, traitement contre les contractions, et couchée la 37ème semaine pour ne pas que bébé naisse préma.
Et maintenant, il ne veut plus sortir. Même si je sais que ce n'est que mieux pour lui, je désespère d'avoir un jour mon bébé dans les bras. Quand je vois que ma fille est née à 37 sa sans rien faire et là que je fais ce que j'ai à faire, il veut rester au chaud.
Bref, je ne cherche pas forcément à le faire arriver plus vite, il lui reste encore une semaine, mais là, j'ai une grosse baisse de moral.
Si certaine d'entre vous sont dans le même cas que moi, on pourrait peut être attendre les derniers jours ensemble, non?
Bisous à toutes et très bonne journée.[/color:6485b0a287][/quote:6485b0a287] :? :?