J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 58)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 22:10
[quote:3e792c8c93="troprigolo"]Je ne suis meme pas à 36 semaines, je pense que c'est pour ca qu'ils attendent... Je stresse là en fait, et le stress c'est pas bon pour la tension !!!![/quote:3e792c8c93] c sur ke tu n'es pas encore considerer a terme mais bon je comprend quand meme pas tu as encore bcp ne stress pas appel la mater et tu leur explik ke cet apres midi tu avait cet tension la et que depuis tu la prise deu foi et ke tu es tjrs a 17/8 savoir ce qu'il faut que tu fasse.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 22:12
[quote:8aa54a8111="joy-972"][quote:8aa54a8111="kiliansharon"]je vien sd elire sur internet ils disent qu'il ya toujours du likide car le corps en refabrik direct donc si sa recommence je le sentirai mai sla plus rien sa devait etre otre chose mais sa ma vraiment fait bizare parceke g senti ke qd sa coulait sur ma jambe et oui j'allais dans ma douche lol[/quote:8aa54a8111] [color=indigo:8aa54a8111]Ce sont peut etre des pertes tout simplement moi aussi j'en ai des fois en bonne quantitée d'ailleur je porte toujours des serviette car j'ai pas mal de fuites urinaires!!! :? [/color:8aa54a8111][/quote:8aa54a8111] oui je pense, que c'est ça. mr bouge bcp et ma fait meme mal par moment petit coquin hihi!!!
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Oh, Nat, ta tension est encore très haute :? Est ce que tu as d'autres signes d'hypertension ? Tu ne te sens pas trop mal ? Et les oedèmes au niveau du visage, toujours pareil ? :arrow: Précilia, il m'arrive à la sortie du bain que de l'eau s écoule. Tout simplement de l'eau qui est entrée dans le vagin :shock: Sinon comme l'a dit Nat, le liquide est à le températures du corps. A peu près 37° et il se renouvelle toutes les 3h. Moi aussi, je navigue entre l'ordi et la télé :D
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Oui je surveille les filles, ne vous inquietez pas... La gygy m'a dit 4 mesures consecutives élevées. Là j'en ai 2... Si demain midi c'est toujours pareil, ils m'ont dit de filer à la maternité avec ma valise... La suite au prochain épisode... j'espere juste que Jules sera assez "mur" pour sortir si c'est le cas... Bisous Nat
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 22:14
[quote:058827fb0c="troprigolo"]Je ne suis meme pas à 36 semaines, je pense que c'est pour ca qu'ils attendent... Je stresse là en fait, et le stress c'est pas bon pour la tension !!!![/quote:058827fb0c] [color=darkblue:058827fb0c]Tu ne mangerais pas trop salé par hasard? Le sel est déconseillé et ca peu donner de la tention!!! En tout cas si bébé devrait venir maintenant avec toutes cette technologie de nos jours ton bébé sera en forme car on accouche bien des femmes à 6 - 7mois de grossesse, je connai des personnes à qui c'est deja arrivées les bébés vont bien!!! :wink: [/color:058827fb0c]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 22:14
[quote:9a7f00d839="Floralie11"]Oh, Nat, ta tension est encore très haute :? Est ce que tu as d'autres signes d'hypertension ? Tu ne te sens pas trop mal ? Et les oedèmes au niveau du visage, toujours pareil ? :arrow: Précilia, il m'arrive à la sortie du bain que de l'eau s écoule. Tout simplement de l'eau qui est entrée dans le vagin :shock: Sinon comme l'a dit Nat, le liquide est à le températures du corps. A peu près 37° et il se renouvelle toutes les 3h. Moi aussi, je navigue entre l'ordi et la télé :D[/quote:9a7f00d839] la ct avant de rentrer dans mon bain
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 22:16
[quote:0e53cd6428="troprigolo"]Oui je surveille les filles, ne vous inquietez pas... La gygy m'a dit 4 mesures consecutives élevées. Là j'en ai 2... Si demain midi c'est toujours pareil, ils m'ont dit de filer à la maternité avec ma valise... La suite au prochain épisode... j'espere juste que Jules sera assez "mur" pour sortir si c'est le cas... Bisous Nat[/quote:0e53cd6428] j'espere sincerement que sa va aller sa ne me rassure pas cette tension. Moi j'appelerai quand meme la mater a ta place tu t'es reposer depuis que tu es rentree?
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 22:17
[color=darkred:3f7c4767a7]Les filles je vous souhaites une bonne nuit car je dois laisser la place à mon mari qui voudrai dormir!!!!!! JE vous embrasses @ demain :cop: [/color:3f7c4767a7]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 22:19
je vais aller m'allonger les filles a demain je vous souhaite une excellente soiree et une tres bonne nuit a demain gros bisous et merciiiiiiiii pour vos reponses a mes questions
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 22:20
ton probleme de lait sa c calmer???
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 22:26
Non non je ne mange pas trop salé, je ne sale quasiment jamais... Oui oui je me suis reposée, je suis dans le canapé échouée comme une baleine... Bonne nuit à celles qui vont au lit !!! Nat
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 22:38
[quote:5813a69343="kiliansharon"][quote:5813a69343="Floralie11"]Oh, Nat, ta tension est encore très haute :? Est ce que tu as d'autres signes d'hypertension ? Tu ne te sens pas trop mal ? Et les oedèmes au niveau du visage, toujours pareil ? :arrow: Précilia, il m'arrive à la sortie du bain que de l'eau s écoule. Tout simplement de l'eau qui est entrée dans le vagin :shock: Sinon comme l'a dit Nat, le liquide est à le températures du corps. A peu près 37° et il se renouvelle toutes les 3h. Moi aussi, je navigue entre l'ordi et la télé :D[/quote:5813a69343] la ct avant de rentrer dans mon bain[/quote:5813a69343] :lol: Ah, ben, j'ai du louper quelque chose :lol: Bonne nuit Précilia, bonne nuit Joy. Nat, même un peu plus tôt, en cas de besoin, ils préfèrent pousser BB dehors en limitant les risques pour toi et lui :wink: Je ne sais pas si tu est stressée, en tout cas, tu as l'air plutôt zen :D Pas besoin de te précipiter à la mat, mais un petit coup de fil à la mat, ça NOUS rassurera :lol:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 22:42
OK j'appelle !!! Je vous dis quoi les filles Nat
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 22:49
Ben super aimable... ALlez vous coucher et recommencez vos mesures demain madame. Au bout de 4 mesures consécutives au dessus de 15 venez aux urgences, on vous l'a deja dit !!!! Et si ca ne va pas on fera une cesarienne... Bon voilà les news !!!! Sympas les medecins.... Donc je vais suivre ses conseils, aller au pieu et recommencer demain. Je vous donne des nouvelles les filles !!! Bisous et merci de vous soucier de moi comme ca (meme les medecins ne le font pas !!!) Nat
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 22:54
:arrow: NAT: ta tension n'a pas l'air de se calmer... J'espère que ça va rentrer dans l'ordre quand meme d'ici demain. Mais si cela persiste, direction la mater! :arrow: GEGE: moi aussi je navigue entre les betes sauvages de la télé et le fofo :wink: Ca part en cacahuète d'ailleurs!!! Il y en a un qui va se prendre un pin! :arrow: A celles qui sont parties se coucher ou se reposer un peu, bonne nuit, et faites de beaux reves...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.