Posté le : 12-02-2010 à 21:44
[quote:c50bedfeff="kiliansharon"][quote:c50bedfeff="Floralie11"][quote:c50bedfeff="joy-972"][quote:c50bedfeff="Floralie11"]
Coucou ma belle, normalement la montée de lait est déclenchée sous l'action de la prolactine, une hormone libérée après l'accouchement.
Est ce que ça ne serait pas plutôt du colostrum ? Liquide transparent, voir blanchâtre ou jaunâtre et un peu poisseux. Personnellement, j'en ai depuis le 6ème mois. Bon, ça me coule pas sur les cuisses mais si je presse le bout des seins, il y a plusieurs gouttes, voir un petit jet. D'ailleurs, ça amuse beaucoup Cerise :lol:
Bises les filles :cop:[/quote:c50bedfeff]
[color=orange:c50bedfeff]
Coucou géraldine merci de me répondre tu es un coeur :love: :wink:
Ce que je sors de mon sein c'est en effet de la couleur que tu me décris mélangé à du lait, pour l'instant mon sein fait mal ca tire donc je vais me les soulager sous la douche comme à dit kiliansharon puis quand je vide un peu ca va mieux!!!!
:cop: [/color:c50bedfeff][/quote:c50bedfeff]
Ben, j't'en prie ma poulette :lol:
Peut être un signe d'accouchement proche :wink:
Je te le souhaite en tout cas :cop:
:arrow: Amandine, travaille bien (pas trop :wink: ) et surtout, à la moindre alerte...SMS :lol:
Gros bisous :cop:
:arrow: Elod' je suis vraiment contente pour toi :cop:
Vous êtes toutes devant les singes et les hyènes ? Je parle pas des animaux :lol:
:cop: :cop: :cop:[/quote:c50bedfeff]
coucou gege comment vas tu ce soir?
Mieux qu'hier???
Moi j'ai couché mes enfants tot ce soir car j'avais trp mal au ventre la apres la douche sa va!!![/quote:c50bedfeff]
Beaucoup mieux, merci :D
En général pour moi, les migraines c'est 24h
Bravo à ta petite puce pour ces 1ers pas. C'est génial :bravo:
Ça motive de devenir grande soeur :wink: