J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 57)

Discussions

Auteur
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 21:39
[quote:a26c84272c="pitipuce1"]COucou les filles, je rentre tout juste d'un resto avec mon cheri et son fils. On s'est fait un chinois, trop bon. Ce soir je vais broder pour le cube de mon fils et apres je reprendrais mes enveloppes (oui je prépare toutes les enveloppes du faire part en points de croix) Bonne soirée a toutes[/quote:a26c84272c] [color=darkblue:a26c84272c][quote:a26c84272c]Coucou ma binome je vois que tu t'es fait un bon resto chinois miam moi vu le peu de monde que je connai je vais pas envoyer de faire part lol ehhh oui je ferai tout par internet!!!!! :lol: [/quote:a26c84272c][/color:a26c84272c]
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 21:42
[quote:3bd66144fc="kiliansharon"] j'ai une copine qui a eu la montée de lait avant que son bébé naisse parcontre elle l'a garder 7jours de plus que prévu[/quote:3bd66144fc] [color=olive:3bd66144fc] Ben ca risque de m'arriver aussi alors lol ca craint mais j'ai l'habitude de garder mes enfants + que le terme prevu[/color:3bd66144fc]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 21:44
[quote:c50bedfeff="kiliansharon"][quote:c50bedfeff="Floralie11"][quote:c50bedfeff="joy-972"][quote:c50bedfeff="Floralie11"] Coucou ma belle, normalement la montée de lait est déclenchée sous l'action de la prolactine, une hormone libérée après l'accouchement. Est ce que ça ne serait pas plutôt du colostrum ? Liquide transparent, voir blanchâtre ou jaunâtre et un peu poisseux. Personnellement, j'en ai depuis le 6ème mois. Bon, ça me coule pas sur les cuisses mais si je presse le bout des seins, il y a plusieurs gouttes, voir un petit jet. D'ailleurs, ça amuse beaucoup Cerise :lol: Bises les filles :cop:[/quote:c50bedfeff] [color=orange:c50bedfeff] Coucou géraldine merci de me répondre tu es un coeur :love: :wink: Ce que je sors de mon sein c'est en effet de la couleur que tu me décris mélangé à du lait, pour l'instant mon sein fait mal ca tire donc je vais me les soulager sous la douche comme à dit kiliansharon puis quand je vide un peu ca va mieux!!!! :cop: [/color:c50bedfeff][/quote:c50bedfeff] Ben, j't'en prie ma poulette :lol: Peut être un signe d'accouchement proche :wink: Je te le souhaite en tout cas :cop: :arrow: Amandine, travaille bien (pas trop :wink: ) et surtout, à la moindre alerte...SMS :lol: Gros bisous :cop: :arrow: Elod' je suis vraiment contente pour toi :cop: Vous êtes toutes devant les singes et les hyènes ? Je parle pas des animaux :lol: :cop: :cop: :cop:[/quote:c50bedfeff] coucou gege comment vas tu ce soir? Mieux qu'hier??? Moi j'ai couché mes enfants tot ce soir car j'avais trp mal au ventre la apres la douche sa va!!![/quote:c50bedfeff] Beaucoup mieux, merci :D En général pour moi, les migraines c'est 24h Bravo à ta petite puce pour ces 1ers pas. C'est génial :bravo: Ça motive de devenir grande soeur :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 21:45
quand la poche ce fissure ou ce rompts le liquide est chaud froid??? question bete mais avec 3 grossesses j'ai jamais rompu tte seules sa a tjrs ete la sage femme
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 21:47
[quote:1f3d00acb6="kiliansharon"]quand la poche ce fissure ou ce rompts le liquide est chaud froid??? question bete mais avec 3 grossesses j'ai jamais rompu tte seules sa a tjrs ete la sage femme[/quote:1f3d00acb6] [color=darkblue:1f3d00acb6]IL me semble tiède lol en tout cas c'est visqueux j'ai trouvé à mon dernier accouchement![/color:1f3d00acb6]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 21:48
Bonsoir les filles Comment ça va ? Bon bah j'ai pas de nouvelles pour l'instant de ma binome... [b:2955c68902]Amandine[/b:2955c68902] : fais attention à toi avec le déménagement :? Je traine un peu dans les parages.. bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 21:50
[quote:43bc568f32="Floralie11"][quote:43bc568f32="kiliansharon"][quote:43bc568f32="Floralie11"][quote:43bc568f32="joy-972"][quote:43bc568f32="Floralie11"] Coucou ma belle, normalement la montée de lait est déclenchée sous l'action de la prolactine, une hormone libérée après l'accouchement. Est ce que ça ne serait pas plutôt du colostrum ? Liquide transparent, voir blanchâtre ou jaunâtre et un peu poisseux. Personnellement, j'en ai depuis le 6ème mois. Bon, ça me coule pas sur les cuisses mais si je presse le bout des seins, il y a plusieurs gouttes, voir un petit jet. D'ailleurs, ça amuse beaucoup Cerise :lol: Bises les filles :cop:[/quote:43bc568f32] [color=orange:43bc568f32] Coucou géraldine merci de me répondre tu es un coeur :love: :wink: Ce que je sors de mon sein c'est en effet de la couleur que tu me décris mélangé à du lait, pour l'instant mon sein fait mal ca tire donc je vais me les soulager sous la douche comme à dit kiliansharon puis quand je vide un peu ca va mieux!!!! :cop: [/color:43bc568f32][/quote:43bc568f32] Ben, j't'en prie ma poulette :lol: Peut être un signe d'accouchement proche :wink: Je te le souhaite en tout cas :cop: :arrow: Amandine, travaille bien (pas trop :wink: ) et surtout, à la moindre alerte...SMS :lol: Gros bisous :cop: :arrow: Elod' je suis vraiment contente pour toi :cop: Vous êtes toutes devant les singes et les hyènes ? Je parle pas des animaux :lol: :cop: :cop: :cop:[/quote:43bc568f32] coucou gege comment vas tu ce soir? Mieux qu'hier??? Moi j'ai couché mes enfants tot ce soir car j'avais trp mal au ventre la apres la douche sa va!!![/quote:43bc568f32] Beaucoup mieux, merci :D En général pour moi, les migraines c'est 24h Bravo à ta petite puce pour ces 1ers pas. C'est génial :bravo: Ça motive de devenir grande soeur :wink:[/quote:43bc568f32] oui certainement sa fait depuis quelques etmps qu'elle marche en se tenant au canape ect... et sa fait deux trois jours qu'avec son pere on la stimule en lui faisaint faire deux trois pas vers nous et puis on l'a apercu faire deux trois pas seule dans la salle de jeux et ce matin elle se baladait dans la salle a manger hihi et depuis elle a pas arreter elle est juste tomber parceke son frere faisait l'idiot devant elle je lui ai dit d'arreter et elle a eu peur de tomber donc elle a accelerer pour se jeter sur sa grosse peluche et malheureusement elle a atteri un peu avant et a claquer le visage par terre. son frere pense que comme elle marche elle peut le suivre partout ou encore danser ect... compliker de lui faire comprendre qu'ell est petite . Il m'a dit tout a l'heure sa ye elle pourra marcher dehors. euh non mon cheri pas encore faut attendre quelque temps.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 21:52
[quote:5528b5eb66="joy-972"][quote:5528b5eb66="kiliansharon"]quand la poche ce fissure ou ce rompts le liquide est chaud froid??? question bete mais avec 3 grossesses j'ai jamais rompu tte seules sa a tjrs ete la sage femme[/quote:5528b5eb66] [color=darkblue:5528b5eb66]IL me semble tiède lol en tout cas c'est visqueux j'ai trouvé à mon dernier accouchement![/color:5528b5eb66][/quote:5528b5eb66] j'ai senti un filet de liquide sur ma jambe tout a l'heure et apres j'ai pris mon bain et la plus rien alors je me dis que c'est peut etre autre chose mais en meme temps j'espere que c'etait pas sa et que cela ne s'est pas fini dans le bain je l'aurai senti a votre avis dans le bian
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 21:57
Dans le bain non tu ne peux pas le sentir !!! J'ai rompu la poche des eaux pour Lou, c'est transparent, visqueux et à température du corps (donc tiède, même chaud). Petit test, ca coule toujours même sans effort. Si ca ne sort que quand tu tousses ou autre, c'est que ce sont des fuites pipi, sinon y a des chances que ce soit ca !!! Pour moi tension à 21h45 17/8... Ca ne baisse pas... On se donne des nouvelles !!! Nat
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 21:57
[quote:4f20ee1ba4="kiliansharon"][quote:4f20ee1ba4="joy-972"][quote:4f20ee1ba4="kiliansharon"]quand la poche ce fissure ou ce rompts le liquide est chaud froid??? question bete mais avec 3 grossesses j'ai jamais rompu tte seules sa a tjrs ete la sage femme[/quote:4f20ee1ba4] [color=darkblue:4f20ee1ba4]IL me semble tiède lol en tout cas c'est visqueux j'ai trouvé à mon dernier accouchement![/color:4f20ee1ba4][/quote:4f20ee1ba4] j'ai senti un filet de liquide sur ma jambe tout a l'heure et apres j'ai pris mon bain et la plus rien alors je me dis que c'est peut etre autre chose mais en meme temps j'espere que c'etait pas sa et que cela ne s'est pas fini dans le bain je l'aurai senti a votre avis dans le bian[/quote:4f20ee1ba4] [color=violet:4f20ee1ba4]Non pas dans le bain je ne crois pas que tu l'aurais senti mais si c'est ca tu le sentiras encore couler car y'en a une masse quand meme parfois meme 2 poches des eaux!!![/color:4f20ee1ba4]
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 22:00
[quote:8d0739230d="troprigolo"]Dans le bain non tu ne peux pas le sentir !!! J'ai rompu la poche des eaux pour Lou, c'est transparent, visqueux et à température du corps (donc tiède, même chaud). Petit test, ca coule toujours même sans effort. Si ca ne sort que quand tu tousses ou autre, c'est que ce sont des fuites pipi, sinon y a des chances que ce soit ca !!! Pour moi tension à 21h45 17/8... Ca ne baisse pas... On se donne des nouvelles !!! Nat[/quote:8d0739230d] Oui c'est bien ca pour la perte des eaux elle l'a bien expliquée!!! MErci de donner de tes nouvelles même si elles ne sont pas bonnes :? Tu ne pense pas que tu devrais consulter? Bisou :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 22:03
nat ta tension est encore tres haute c pas bon de rester comme sa. puis je sais pas si tu as lu mon recit sur l'accouchement de mon fils mais je comprend pas pk ils veulent te faire une cesarienne direct alors qu'ils peuvent te mettre un eperf pour provoker l'accouchement
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 22:05
je vien sd elire sur internet ils disent qu'il ya toujours du likide car le corps en refabrik direct donc si sa recommence je le sentirai mai sla plus rien sa devait etre otre chose mais sa ma vraiment fait bizare parceke g senti ke qd sa coulait sur ma jambe et oui j'allais dans ma douche lol
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 22:07
Je ne suis meme pas à 36 semaines, je pense que c'est pour ca qu'ils attendent... Je stresse là en fait, et le stress c'est pas bon pour la tension !!!!
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 22:08
[quote:e68e6b9142="kiliansharon"]je vien sd elire sur internet ils disent qu'il ya toujours du likide car le corps en refabrik direct donc si sa recommence je le sentirai mai sla plus rien sa devait etre otre chose mais sa ma vraiment fait bizare parceke g senti ke qd sa coulait sur ma jambe et oui j'allais dans ma douche lol[/quote:e68e6b9142] [color=indigo:e68e6b9142]Ce sont peut etre des pertes tout simplement moi aussi j'en ai des fois en bonne quantitée d'ailleur je porte toujours des serviette car j'ai pas mal de fuites urinaires!!! :? [/color:e68e6b9142]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.