J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 56)

Discussions

Auteur
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 19:46
[color=indigo:95d750b7b2]Ca y et maintenant j'ai mal au sein et à la tête haaaaa non ouille ouille ouillle, je purge pour voir y'a du lait qui sort :shock: mon sein gauche est plus douloureux que le droit, je trouve bisard mais serai ce possible que j'ai une montée de lait dejà? :?: :o Que faire ??? Car ça fait mal, est ce du à cause de ca cette douleur de taleur? :? :?: Désolé d'être ci chiante promis je ne vous embête plus après ca :roll: [/color:95d750b7b2]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:05
[quote:6ddb29d401="joy-972"][color=indigo:6ddb29d401]Ca y et maintenant j'ai mal au sein et à la tête haaaaa non ouille ouille ouillle, je purge pour voir y'a du lait qui sort :shock: mon sein gauche est plus douloureux que le droit, je trouve bisard mais serai ce possible que j'ai une montée de lait dejà? :?: :o Que faire ??? Car ça fait mal, est ce du à cause de ca cette douleur de taleur? :? :?: Désolé d'être ci chiante promis je ne vous embête plus après ca :roll: [/color:6ddb29d401][/quote:6ddb29d401] en effet il ce peut que ce soit une montée de lait si vraiment tu as mal et que ton sein est gonflée met toi sous la douche et masse ton sein avec de l'eau chaude qui coule dessus et si vraiment il est gonflé appuis dessus doucement pour en faire sortir un peu sa te déengorgera. bises
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:32
[quote:c56a9603a9="joy-972"][color=indigo:c56a9603a9]Ca y et maintenant j'ai mal au sein et à la tête haaaaa non ouille ouille ouillle, je purge pour voir y'a du lait qui sort :shock: mon sein gauche est plus douloureux que le droit, je trouve bisard mais serai ce possible que j'ai une montée de lait dejà? :?: :o Que faire ??? Car ça fait mal, est ce du à cause de ca cette douleur de taleur? :? :?: Désolé d'être ci chiante promis je ne vous embête plus après ca :roll: [/color:c56a9603a9][/quote:c56a9603a9] Coucou ma belle, normalement la montée de lait est déclenchée sous l'action de la prolactine, une hormone libérée après l'accouchement. Est ce que ça ne serait pas plutôt du colostrum ? Liquide transparent, voir blanchâtre ou jaunâtre et un peu poisseux. Personnellement, j'en ai depuis le 6ème mois. Bon, ça me coule pas sur les cuisses mais si je presse le bout des seins, il y a plusieurs gouttes, voir un petit jet. D'ailleurs, ça amuse beaucoup Cerise :lol: :arrow: Erika, ton BB baigne en apesanteur dans le liquide amniotique qui amorti les coups, les sons... A moins de recevoir, un très gros coup, je pense qu'il n'y a pas de souci. Aucune question n'est stupide :wink: Bises les filles :cop:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 20:43
bonsoir les filles... FÉLICITATION A CHRISTELLE ET SON MARI....
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 20:53
j'espère que vous allez bien j'ai survolé le fofo :oops: désolé je laisserai pas de mots à chacune :arrow: ÉLODIE SUPER qu'il te laisse accouché par voie basse :D :arrow: Nanou contente que tout ce passe bien avec bébé :wink: :arrow: mes binômes je voie que vous allez mieu qu'hier soir super :D :arrow: Tifany j'espère que tout va bien pour toi que les contractions son moin présente aujourdhui. :arrow: Christelle contente aussi que tout va bien pour toi et aussi du positif pour va soeur :D désolé si je laisse pas de mots à chacune... Bisou Amandine
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 20:53
[quote:f7dda3c9e3="kiliansharon"][quote:f7dda3c9e3="joy-972"][color=indigo:f7dda3c9e3]Ca y et maintenant j'ai mal au sein et à la tête haaaaa non ouille ouille ouillle, je purge pour voir y'a du lait qui sort :shock: mon sein gauche est plus douloureux que le droit, je trouve bisard mais serai ce possible que j'ai une montée de lait dejà? :?: :o Que faire ??? Car ça fait mal, est ce du à cause de ca cette douleur de taleur? :? :?: Désolé d'être ci chiante promis je ne vous embête plus après ca :roll: [/color:f7dda3c9e3][/quote:f7dda3c9e3] en effet il ce peut que ce soit une montée de lait si vraiment tu as mal et que ton sein est gonflée met toi sous la douche et masse ton sein avec de l'eau chaude qui coule dessus et si vraiment il est gonflé appuis dessus doucement pour en faire sortir un peu sa te déengorgera. bises[/quote:f7dda3c9e3] [color=brown:f7dda3c9e3]Merci pour le conseil je le ferai j'ai sorti un peu de lait en attendant c'est impressionant comment ça coule :lol: je pense que je pourrai facilement en remplir un gobelet mais si je ne sort pas le lait ca fait mal !!!! :cop: [/color:f7dda3c9e3]
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 20:58
je vous souhaite à toutes un exelent week end... Je ne pense pas me connecté dans les prochain jours avec mon homme on va faire le plus gros du déménagement vue qu'il à que le week end... Donc nos souci à mes binôme si vous me voyais pas dans les prochains jours GROS BISOUS À TOUTE MES COPINAUTES .... Amandine
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 21:00
[quote:c520527461="Floralie11"] Coucou ma belle, normalement la montée de lait est déclenchée sous l'action de la prolactine, une hormone libérée après l'accouchement. Est ce que ça ne serait pas plutôt du colostrum ? Liquide transparent, voir blanchâtre ou jaunâtre et un peu poisseux. Personnellement, j'en ai depuis le 6ème mois. Bon, ça me coule pas sur les cuisses mais si je presse le bout des seins, il y a plusieurs gouttes, voir un petit jet. D'ailleurs, ça amuse beaucoup Cerise :lol: Bises les filles :cop:[/quote:c520527461] [color=orange:c520527461] Coucou géraldine merci de me répondre tu es un coeur :love: :wink: Ce que je sors de mon sein c'est en effet de la couleur que tu me décris mélangé à du lait, pour l'instant mon sein fait mal ca tire donc je vais me les soulager sous la douche comme à dit kiliansharon puis quand je vide un peu ca va mieux!!!! :cop: [/color:c520527461]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 21:12
[quote:e4a773454f="joy-972"][quote:e4a773454f="Floralie11"] Coucou ma belle, normalement la montée de lait est déclenchée sous l'action de la prolactine, une hormone libérée après l'accouchement. Est ce que ça ne serait pas plutôt du colostrum ? Liquide transparent, voir blanchâtre ou jaunâtre et un peu poisseux. Personnellement, j'en ai depuis le 6ème mois. Bon, ça me coule pas sur les cuisses mais si je presse le bout des seins, il y a plusieurs gouttes, voir un petit jet. D'ailleurs, ça amuse beaucoup Cerise :lol: Bises les filles :cop:[/quote:e4a773454f] [color=orange:e4a773454f] Coucou géraldine merci de me répondre tu es un coeur :love: :wink: Ce que je sors de mon sein c'est en effet de la couleur que tu me décris mélangé à du lait, pour l'instant mon sein fait mal ca tire donc je vais me les soulager sous la douche comme à dit kiliansharon puis quand je vide un peu ca va mieux!!!! :cop: [/color:e4a773454f][/quote:e4a773454f] Ben, j't'en prie ma poulette :lol: Peut être un signe d'accouchement proche :wink: Je te le souhaite en tout cas :cop: :arrow: Amandine, travaille bien (pas trop :wink: ) et surtout, à la moindre alerte...SMS :lol: Gros bisous :cop: :arrow: Elod' je suis vraiment contente pour toi :cop: Vous êtes toutes devant les singes et les hyènes ? Je parle pas des animaux :lol: :cop: :cop: :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 21:14
[quote:7eba719904="joy-972"][quote:7eba719904="Floralie11"] Coucou ma belle, normalement la montée de lait est déclenchée sous l'action de la prolactine, une hormone libérée après l'accouchement. Est ce que ça ne serait pas plutôt du colostrum ? Liquide transparent, voir blanchâtre ou jaunâtre et un peu poisseux. Personnellement, j'en ai depuis le 6ème mois. Bon, ça me coule pas sur les cuisses mais si je presse le bout des seins, il y a plusieurs gouttes, voir un petit jet. D'ailleurs, ça amuse beaucoup Cerise :lol: Bises les filles :cop:[/quote:7eba719904] [color=orange:7eba719904] Coucou géraldine merci de me répondre tu es un coeur :love: :wink: Ce que je sors de mon sein c'est en effet de la couleur que tu me décris mélangé à du lait, pour l'instant mon sein fait mal ca tire donc je vais me les soulager sous la douche comme à dit kiliansharon puis quand je vide un peu ca va mieux!!!! :cop: [/color:7eba719904][/quote:7eba719904] j'ai une copine qui a eu la montée de lait avant que son bébé naisse parcontre elle l'a garder 7jours de plus que prévu
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 21:16
[quote:439b09ce54="Floralie11"][quote:439b09ce54="joy-972"][quote:439b09ce54="Floralie11"] Coucou ma belle, normalement la montée de lait est déclenchée sous l'action de la prolactine, une hormone libérée après l'accouchement. Est ce que ça ne serait pas plutôt du colostrum ? Liquide transparent, voir blanchâtre ou jaunâtre et un peu poisseux. Personnellement, j'en ai depuis le 6ème mois. Bon, ça me coule pas sur les cuisses mais si je presse le bout des seins, il y a plusieurs gouttes, voir un petit jet. D'ailleurs, ça amuse beaucoup Cerise :lol: Bises les filles :cop:[/quote:439b09ce54] [color=orange:439b09ce54] Coucou géraldine merci de me répondre tu es un coeur :love: :wink: Ce que je sors de mon sein c'est en effet de la couleur que tu me décris mélangé à du lait, pour l'instant mon sein fait mal ca tire donc je vais me les soulager sous la douche comme à dit kiliansharon puis quand je vide un peu ca va mieux!!!! :cop: [/color:439b09ce54][/quote:439b09ce54] Ben, j't'en prie ma poulette :lol: Peut être un signe d'accouchement proche :wink: Je te le souhaite en tout cas :cop: :arrow: Amandine, travaille bien (pas trop :wink: ) et surtout, à la moindre alerte...SMS :lol: Gros bisous :cop: :arrow: Elod' je suis vraiment contente pour toi :cop: Vous êtes toutes devant les singes et les hyènes ? Je parle pas des animaux :lol: :cop: :cop: :cop:[/quote:439b09ce54] coucou gege comment vas tu ce soir? Mieux qu'hier??? Moi j'ai couché mes enfants tot ce soir car j'avais trp mal au ventre la apres la douche sa va!!!
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 21:21
[quote:fa21c36ffa="joy-972"][color=indigo:fa21c36ffa] :arrow: Les filles j'ai des contractions douloureuses j'ai l'impression que ca n'arrête pas :oops: ou bien j'ai du m'exploser le ventre en mangeant trop hachis parmentier fait maison, ca vous fait ca aussi des fois après un repas de goinfre lol? car j'ai que mal du coté gauche dans les reins (il me semble) mais mon ventre est dur comme du béton :roll: [/color:fa21c36ffa][/quote:fa21c36ffa] Coucou ma binôme, moi aussi ca me fait ça quand je mange trop ;-)
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 21:28
bon mes palpitations vont mieux. Quand je suis allongé ça va mais dès que je me lève rebelotte. Mon coeur s'emballe. C'est fou. J'ai jamais eu ça ! Enfin j'ai trouvé la solution j'ai squatté l'ordi de mon chéri c'est un portable comme ça je suis allongé dans le capané !!! Je peux me reposer. Plus jeune j'ai eu un souffle au coeur qui apparemment n'est plus là. Alors c'est peut-être dû à ça ? Pffff sais pas. J'ai rdv lundi chez gygy. Je lui demanderai. Sinon toujours les guibolles toutes gonglées et des fourmis dans les bras le matin au réveil ou dans la nuit. bon à plus et bon week-end à vous C'est les vacances je vais pouvoir faire la grasse mat 2 semaines ! Cool. Biz
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 21:34
COucou les filles, je rentre tout juste d'un resto avec mon cheri et son fils. On s'est fait un chinois, trop bon. Ce soir je vais broder pour le cube de mon fils et apres je reprendrais mes enveloppes (oui je prépare toutes les enveloppes du faire part en points de croix) Bonne soirée a toutes
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 21:34
[quote:b8892967ea="Floralie11"] Ben, j't'en prie ma poulette :lol: Peut être un signe d'accouchement proche :wink: Je te le souhaite en tout cas :cop: [/quote:b8892967ea] [color=darkred:b8892967ea]Ben on verra j'éspère aussi mais je ne veut pas me faire de fausses joie!!! :cop: [/color:b8892967ea]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.