J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 55)

Discussions

Auteur
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 17:09
Oui je suis rentree en voiture, comme une grande !!! Je dois prendre ma tension au lever le matin , avant le repas du midi, vers 16h et le soir au coucher... Là j'ai 17/9 à 16h10... Je n'ai pas gonflé plus (mais est ce que c'est possible ???). On dirait que je viens de me faire opérer des dents de sagesse... MDR Sinon je me sens très bien, c'est ça qui est bizarre !!! L'hopital c'est public, manque de lits et de personnel, je pense que c'est pour ca que je suis rentree chez moi !!! Heureusement mon homme des cavernes est en congés la semaine prochaine, donc je ne serai pas seule. Et mes beaux-parents vont venir chercher Lou demain jusque mercredi pour que je puisse me reposer. Voilà !!! Nat
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 17:16
[quote:42d519ce9b="troprigolo"]Oui je suis rentree en voiture, comme une grande !!! Je dois prendre ma tension au lever le matin , avant le repas du midi, vers 16h et le soir au coucher... Là j'ai 17/9 à 16h10... Je n'ai pas gonflé plus (mais est ce que c'est possible ???). On dirait que je viens de me faire opérer des dents de sagesse... MDR Sinon je me sens très bien, c'est ça qui est bizarre !!! L'hopital c'est public, manque de lits et de personnel, je pense que c'est pour ca que je suis rentree chez moi !!! Heureusement mon homme des cavernes est en congés la semaine prochaine, donc je ne serai pas seule. Et mes beaux-parents vont venir chercher Lou demain jusque mercredi pour que je puisse me reposer. Voilà !!! Nat[/quote:42d519ce9b] [color=violet:42d519ce9b] :shock: Crois moi si tu es enflé à ce point ce n'est pas bon du tout tres tres mauvais signe, tu n'as pas une autre maternité où tu pourrais aller en urgence même si c'est un peu plus loin? Ne reste pas ainsi ce n'est pas bon pour bébé du tout et encore moins pour toi :cpavre: [/color:42d519ce9b]
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 17:17
Natacha et bien dit donc repose toi un maximum :? et surtout au moindre doute tu vas à la mater... evite de prendre ta voiture seule! je suis completement révolté qu'il ne garde pas en observation :evil: :evil: où va la france moi je vous le dit... pfff moi je dit quand tout va bien sava mais des qu'il y'a des soucis y'a plus personne... putin c grave kan meme... maintenant faut arriver agonisante pour qu'on s'occupe correctement de nous...bon bref je vais pas refaire le monde ni reboucher le trou de la sécu et le manque de place mais kan meme!!!!! :roll: petit coup de gueul contre la société!!!! sa fait du bien!!!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 17:29
ils exagere quand meme parceque tu as encore beaucoup pour mon dils j'etais aller a la mater pour des contraction et qd ils ont regarder au monito ils m'ont dit si ce n'es que sa vous pourrez rentrer mais d'abord nous allons prendre cotre tension j'avais 16/9 elle ma dit la madame vous rester ici on reprend votre tension ttes les 30min et sa rester a 16/9 voir 17/8 je suis monter jusk 18/6 et ils m'ont dit qu'ils me gardait la nuit et me provoker l'accouchement le lendemain. le lesoir meme impossible de dormir je me sentais en pleine forme la sage femme ma donner 1quart d'exomil et rien je dormai pas au final elle ma carrement anestesier lol elle ma mi une perf j'ai senti le produit froi et pui je me sui endormi mais bizarement a chak foi kelle rentrer la nuit jouvrai les yeux et apres je me rendormai. le lendemain nouvelle sage femme ki me fai un monito et elle me di o vou allez pouvoir rentrer chez vous je lui di a bon on devai me provoker a cause de la tension donc la elle me prend la tension et j'avais 17/8 a 9h du matin donc elle ma di non vous rester la on va vous provoker a 14h. a 14h je rentre en salle d'accouchement ils me mette la perf et j'avais la tension prise tte les 10min c hyper casse piedmais bon ils ont pris aucun riske (apart ke le message etai pas forcement passer entre les deu sage femme ). mon loulou est arriver a 21h39.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 17:30
dsl pour les fautes jecris vite et jabrege un max lol jspr ke vous arrivez a me relire.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 17:31
[quote:efe34ab13c="troprigolo"]Ils m'on t dit 4 mesures consecutives au dessus de 14, urgences et cesarienne, c'est tout ! Ah non ils m'ont aussi dit de laisser les valises ds la voiture... MDR[/quote:efe34ab13c] tu as pris bcp de poids? moi pour mon fils j'avais pris 22kg c'était la cause de mon hypertension apres pour ma fille j'ai pris 12/13kg et la je suii a 9kg
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 17:35
t'inquiete Précillia je pense qu'on a toutes compris :wink: :lol: moi aussi quand je veu aller vite et bien c en mode texto!!!
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 17:42
[quote:cdd678d71a="troprigolo"]Les filles, Je rentre de chez le gyneco et je suis dégoutee... Ce midi, lors de la pause repas, ma collègue me fait remarquer que j'ai le visage très gonflé. Je regarde mes mains et mes pieds, je suis effectivement très gonflée. Devant la glace, le choc on dirait un bonhomme Michelin... Comme je bosse à l'hopital, je monte d'un étage (c'est la maternité !!!) et une sage femme me recoit. Je m'allonge 20mn, tension 18/9 !!!! Idem 30mn après. Albumine dans les urines... Bref elle me dit que le risque c'est la crise d'eclampsie, que moi et bébé on peut y passer, qu'il faut que je tienne jusqu'au 22 pour le bébé... Très rassurante quoi !!!! Je me retrouve en arret de travail, à rester allongée au maximum (dur pour une hyperactive !!!), avec un traitement de cheval, surveillance tension 4 fois par jour et régime spécial... La césarienne me pend au nez si je fais plus de 4 mesures supérieures à 14/9... Génial hein ???????????? Bon voilà j'ai le moral dans les chaussettes... Bon allez, stop aux lamentations... Bisous Nat[/quote:cdd678d71a] Ben didonc Nat, quelle frayeur :shock: C'est vrai qu'avec un risque d'éclampsie il aurait fallu que tu restes en observation sur-place... CA M'ENNERVE comme dirait l'autre! Bon verifie bien ta tension et ne prends pas de risques. C'est cool si ton cheri est en congés la sem prochaine, au moins tu ne seras pas tte seule au cas ou. Bon ménage toi meme si tu te sens plutot bien. Gros bisou

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 17:46
[quote:3683877548="banjo29"]Bonjour les filles, Félicitation choupette il est beau comme tout ton loulou. g voulu envoyer des photos de ma puce mais ca bug, j'essayerai plus tard Sinon moi ca va j'arrive a bien dormir depuis que je suis a la maison, ca me fait beaucoup de bien, et ma puce tête toutes les 4h la nuit donc ca le fait. On vient de recevoir une super bonne nouvelle, notre permis de contruire pour la maison est accepté :bravo: :bravo: :bravo: Pour ma petite soeur le bilan sanguin est meilleur mais on en sait pas plus Courage a toutes celles qui attendent avec impatience leur petits bouts. Biz[/quote:3683877548] Coucou Chrystelle, Ton retour a la maison a l'air de bien se passer avec ta tite puce, c'est cool! Et tant mieux si le bilan sanguin de ta soeur est meilleur...

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 17:54
[quote:e907ba5f63="jou7"]bonjour les filles nathan est magnifique ... oui nos bebe serons les meilleurs lolje vois que pas mal d'entre vous aimerais avoir bebe st valentin :wink: j'espere que mes 3 binomes vont bien , pour ma part je suis pas tres en forme pour le moment hier j'ai eu une poussee d'activite je ne voulais plus m'arreter (menages rangements tris ..)du coup aujourd'hui je suis cassee j'ai passe une NDM je reve bcp en ce moment .. D'ailleur petite question lorsque vousd partez a la materniter est ce que votre famille (parents et beau parents) attende dans la salle d'attente ?? car ici mon conjoint aimerait et moi pas du tout je pense que c un truc a vivre a deux (3 avec bebe) pas besoin d'eux las bas ... (est ce moi qui suis bizzard ??? ) mon conjoint a peur qu'il y ai un soucis et etre seul a ce moment ... (pour le moment il panique de plus en plus c FOU ) desolee pour la tartine lol :D Au faite j'ai une connaissance qui devrait accoucher le 25 fevrier et attention elle n'a tj pas de contraction de bebe fait deja 51CM et tenez vous bien 4KG500 .... sa c un beau gros bebe gros bisous[/quote:e907ba5f63] Salut Julie ça va? Sacré sujet les visites a la mater! Moi meme je ne sais pas trop... Tout depend du moment ou j'accoucherai (jour ou nuit) et de la durée. Si ça se passe plutot bien, je pense que mon cheri avertira nos parents lorsque le bb sera né (comme ça cela évitera qu'il se fasse "harceler au tél"), mais si l'accouchement est long, j'aimerais bien qu'il previenne mes parents et qu'il les tiennent au-courant de temps en temps histoire qu'ils ne s'inquietent pas... Mais bon je connais ma mère, elle risque de débarquer a la mater si ça dure!!! Bon en fin de compte je crois qu'on avisera le moment venu. Faut pas trop se prendre la tete pr le moment, on a assez de choses qui nous tracassent :lol:

Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 18:18
[color=indigo:911070ac2c] :arrow: Les filles j'ai des contractions douloureuse j'ai l'impression que ca n'arrête pas :oops: ou bien j'ai du m'exploser le ventre en mangeant trop d'hachis parmentier fait maison, ca vous fait ca aussi des fois apres un repas de goinfre lol? car j'ai que mal du coté gauche dans les reins (il me semble) mais mon ventre est dur comme du beton :roll: [/color:911070ac2c]
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 18:37
Si ca contracte beaucoup et que tu as mal il vaut mieux aller consulter... Jamais eu ca apres un gros repas... C'est bizarre quand meme ! Bisous et prends soin de toi Nat
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 18:44
[quote:fd64177ea3="joy-972"][color=indigo:fd64177ea3] :arrow: Les filles j'ai des contractions douloureuse j'ai l'impression que ca n'arrête pas :oops: ou bien j'ai du m'exploser le ventre en mangeant trop d'hachis parmentier fait maison, ca vous fait ca aussi des fois apres un repas de goinfre lol? car j'ai que mal du coté gauche dans les reins (il me semble) mais mon ventre est dur comme du beton :roll: [/color:fd64177ea3][/quote:fd64177ea3] Jamais eu sa apres un gros repas bizare bizare consulte si sa continue moi ojourdui rien du tt un peu mal par moment en bas mai c tout
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 18:54
[color=green:ce31cc57aa]Merci les filles de vos réponses je suis allée marcher un peu pour voir si ça passe, ca va mieut j'ai du vraiment me remplir la panse :roll: :oops: Je trouve ca super que vous êtes là merci beaucoup, je ne sais pas ce que j'aurai fait sans vous :wink: :cop: :cop: :cop: [/color:ce31cc57aa]
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 19:12
Oui je suis d'accord !!!! Sans vous on serait toutes perdues...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.