Posté le : 12-02-2010 à 14:22
[quote:b2c7b27eb7="AML87"]Coucou les filles,
je passe rapidement
Tout d'abord
:youpi: :youpi: :youpi:
[color=red:b2c7b27eb7][size=18:b2c7b27eb7]
Félicitations à Christelle et bienvenue à Nathan[/size:b2c7b27eb7][/color:b2c7b27eb7]
Accouchement super rapide en plus :bravo:
:arrow: Chrystelle : super bonne nouvelle pour votre permis de construire :youpi: et contente de savoir que ca va un peu mieux pour ta soeur :wink:
Courage :cop:
Bon sinon me concernant et bien j'ai passé une NDM, une nuit blanche en fait, je ne me suis endormi qu'au petit matin, vers 7h.
Les contractions sont revenues, elles étaient toujours toute les 30 minutes environ, pas vraiment douloureuses mais surtout très génantes, comme je vous disais hier lorsque que j'en ai une mon coeur s'accélère et j'ai l'impression d'avoir le souffle coupé.
Du coup impossible de dormir, parce que dès que je m'allonger et qu'une arrivé, j'avais l'impression d'étouffer, je suis rester en position semi assise mais impossible de dormir comme ça.
Vers 7h elles sont passés et j'ai pu dormir jusqu'a 11h.
Mais là elles sont de nouveau de retour, toujours toutes les 30 minutes mais pas franchement douloureuses.
BOn je maffole pas, je sais que je ne suis pas la prochaine et que ce n'est pas un début de travail, juste le corps qui se prépare un peu.
Donc ne vous inquiètez pas si je ne passe aujourd'hui, je suis toujours là, mais j'ai juste pas le courage de rester sur le pc.
De toute facon si y'a quelques choses je préviens ma binome.
D'ailleurs [color=red:b2c7b27eb7][b:b2c7b27eb7]Angélique,[/b:b2c7b27eb7][/color:b2c7b27eb7] on t'a pas vu, j'espère que tout va bien pour toi :cop:
Bisous à toutes :wink:[/quote:b2c7b27eb7]
Coucou rapide !!
Ah bah on s'est croisé :lol:
Juste pour te dire que j'ai vu angélique sur FB, ça a l'air d'aller...
J'espère que ça ira pour toi ma belle, tiens nous au courant :wink: