J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 53)

Discussions

Auteur
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 13:22
[quote:af2019f084="jou7"]bonjour les filles nathan est magnifique ... oui nos bebe serons les meilleurs lolje vois que pas mal d'entre vous aimerais avoir bebe st valentin :wink: j'espere que mes 3 binomes vont bien , pour ma part je suis pas tres en forme pour le moment hier j'ai eu une poussee d'activite je ne voulais plus m'arreter (menages rangements tris ..)du coup aujourd'hui je suis cassee j'ai passe une NDM je reve bcp en ce moment .. D'ailleur petite question lorsque vousd partez a la materniter est ce que votre famille (parents et beau parents) attende dans la salle d'attente ?? car ici mon conjoint aimerait et moi pas du tout je pense que c un truc a vivre a deux (3 avec bebe) pas besoin d'eux las bas ... (est ce moi qui suis bizzard ??? ) mon conjoint a peur qu'il y ai un soucis et etre seul a ce moment ... (pour le moment il panique de plus en plus c FOU ) desolee pour la tartine lol :D Au faite j'ai une connaissance qui devrait accoucher le 25 fevrier et attention elle n'a tj pas de contraction de bebe fait deja 51CM et tenez vous bien 4KG500 .... sa c un beau gros bebe gros bisous[/quote:af2019f084] je suis comme toi, je voudrais personne d'autre que mon conjoint à la maternité....
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 13:23
[quote:0d6acdc31c="kiliansharon"]ma fille est un bébé de la saint valentin et mon mari me dit on va peut etre faire le deuxieme bebe saint valentin de la famille lol. pour le moment aucun signa annociateur a part mes doulerus habituelle[/quote:0d6acdc31c] comme me ma dit la sf tu peu avoir aucun signe pour le moment et accouché se soir...
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 13:26
[quote:c48244911b="jou7"]bonjour les filles nathan est magnifique ... oui nos bebe serons les meilleurs lolje vois que pas mal d'entre vous aimerais avoir bebe st valentin :wink: j'espere que mes 3 binomes vont bien , pour ma part je suis pas tres en forme pour le moment hier j'ai eu une poussee d'activite je ne voulais plus m'arreter (menages rangements tris ..)du coup aujourd'hui je suis cassee j'ai passe une NDM je reve bcp en ce moment .. D'ailleur petite question lorsque vousd partez a la materniter est ce que votre famille (parents et beau parents) attende dans la salle d'attente ?? car ici mon conjoint aimerait et moi pas du tout je pense que c un truc a vivre a deux (3 avec bebe) pas besoin d'eux las bas ... (est ce moi qui suis bizzard ??? ) mon conjoint a peur qu'il y ai un soucis et etre seul a ce moment ... (pour le moment il panique de plus en plus c FOU ) desolee pour la tartine lol :D Au faite j'ai une connaissance qui devrait accoucher le 25 fevrier et attention elle n'a tj pas de contraction de bebe fait deja 51CM et tenez vous bien 4KG500 .... sa c un beau gros bebe gros bisous[/quote:c48244911b] Je crois que ça dépend surtout de vous et de ce quez vous voulez. Pour moi c'est niet, il n'y aura que Chéri. Il tiendra les grands-parents informés par sms au fur et à mesure mais pas question qu'ils attendent à la maternité. Et dans l'idéal j'aimerai qu'ils attendent le lendemain de la naissance pour venir. Après dis toi que l'accouchement peut durer des heures voire des jours (pense à Chrystelle), c'est déjà long pour le papa alors qu'il a un rôle à jouer mais pour les grands-parents, ils n'ont qu'à attendre... Je sais que ça se fait dans les films, ou dans Friends où ils poireautent tous près de 24h le temps que Rachel accouche, mais en vrai je n'y crois pas trop. Cela dit, une collègue de mon mari qui a accouché en septembre avait tous ses potes dans la salle d'attente et 2h après la naissance ils étaient tous dans la chambre !
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 13:29
J'ai mal lu, c'est ton chéri qui est pour, toi qui est contre... Ce que j'ai écrit plus haut vaut aussi pour lui :lol: De toute façon même s'il devait se passer quoi que ce soit, ni lui ni les grands-parents n'y changeront rien...
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 13:39
Bonjour les filles, Félicitation choupette il est beau comme tout ton loulou. g voulu envoyer des photos de ma puce mais ca bug, j'essayerai plus tard Sinon moi ca va j'arrive a bien dormir depuis que je suis a la maison, ca me fait beaucoup de bien, et ma puce tête toutes les 4h la nuit donc ca le fait. On vient de recevoir une super bonne nouvelle, notre permis de contruire pour la maison est accepté :bravo: :bravo: :bravo: Pour ma petite soeur le bilan sanguin est meilleur mais on en sait pas plus Courage a toutes celles qui attendent avec impatience leur petits bouts. Biz
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:48
OUI J'AI VRAIMENT HATE D'ACCOUCHER ( JE SAIS JE ME REPETE LOL). la sage femme de l'hopital de jour m'a appeler pour avancer mon rdv de lundi au lieu qu'il soit a 13h45 il sera a 8h45. j'ai hate J-35 sa parait long mais une fois qu'on y es on se rend compte que c passer tres tres vite.
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 13:58
Coucou Pour ce qui est des visites a la maternité, moi je sais que le jours ou je partirais accoucher, il n'y aura que mon frère qui sera au courant par texto, et quand bébé sera la, mon chéri se chargera d'envoyer le sms a tout le monde en leur précisant que les visite seront autorisé le lendemain de l'accouchement. Je veux vivre ce moment uniquement avec mon chéri et profiter des premiers heures de mon loulou a 3. Âpres il y en a qui adore avoir de la visite a la maternité, c'est le choix de chacune, mais moi si je n'ai pas de visite, ca me permettra de me reposer et surtout d'éviter les éternels recommandations et conseils débiles que peuvent nous donner "celles qui savent" car elles sont passées par la. Les supers conseils maladroits qui font que tu te sens débile avec ton enfant!!!! Je parle en connaissance de cause car quand j'ai accouché pour mon IMG (interruption médicale de grossesse), j'ai eu un vrai accouchement avec contractions, péridurale, et pour finir après 15 heures de travail, au bloc car le placenta ne voulais pas sortir. Et j'ai quand même entendu " oui mais tu verra ce n'étais pas un vrai accouchement, nous on est passé par la et patati et patata...." Bref, tout ca pour dire que si il n'y a pas de visite a la mater pour moi et bien tant mieux :-) J'ai fait un roman :oops:
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 13:59
[quote:d26f445a01="banjo29"]Bonjour les filles, Félicitation choupette il est beau comme tout ton loulou. g voulu envoyer des photos de ma puce mais ca bug, j'essayerai plus tard Sinon moi ca va j'arrive a bien dormir depuis que je suis a la maison, ca me fait beaucoup de bien, et ma puce tête toutes les 4h la nuit donc ca le fait. On vient de recevoir une super bonne nouvelle, notre permis de contruire pour la maison est accepté :bravo: :bravo: :bravo: Pour ma petite soeur le bilan sanguin est meilleur mais on en sait pas plus Courage a toutes celles qui attendent avec impatience leur petits bouts. Biz[/quote:d26f445a01] Cool pour ta sœur ;-) c'est de bonnes nouvelles. Pense a changer ta signature, vu que bébé est là ;-)
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 14:00
[quote:ecc6ce5775="jou7"]bonjour les filles nathan est magnifique ... oui nos bebe serons les meilleurs lolje vois que pas mal d'entre vous aimerais avoir bebe st valentin :wink: j'espere que mes 3 binomes vont bien , pour ma part je suis pas tres en forme pour le moment hier j'ai eu une poussee d'activite je ne voulais plus m'arreter (menages rangements tris ..)du coup aujourd'hui je suis cassee j'ai passe une NDM je reve bcp en ce moment .. D'ailleur petite question lorsque vousd partez a la materniter est ce que votre famille (parents et beau parents) attende dans la salle d'attente ?? car ici mon conjoint aimerait et moi pas du tout je pense que c un truc a vivre a deux (3 avec bebe) pas besoin d'eux las bas ... (est ce moi qui suis bizzard ??? ) mon conjoint a peur qu'il y ai un soucis et etre seul a ce moment ... (pour le moment il panique de plus en plus c FOU ) desolee pour la tartine lol :D Au faite j'ai une connaissance qui devrait accoucher le 25 fevrier et attention elle n'a tj pas de contraction de bebe fait deja 51CM et tenez vous bien 4KG500 .... sa c un beau gros bebe gros bisous[/quote:ecc6ce5775] Heu non tu n'es pas bizarre mais tout simplement normale ! Moi le jour j il y aura le papa et c'est tout. Il préviendra les grands parents par téléphone et j'espère qu'ils me laisseront le temps de me reposer ! Mon chéri à un collègue qui vient d'être papa. a j+8 le petit garçon mesure 59cm pour 4.9 kg ! Vache !!! Césarienne forcément !!! Bon je vais m'allonger car je suis toute bizarre, j'ai comme des palpitations, j'ai le coeur qui s'emballe... C'est assez désagréable comme sensation. Ca doit être la fatigue je pense. A plus ! Et vous pouvez m'expliquer comment insérer des photos siouplé !
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 14:00
Bon aller, je vais faire la vaisselle étendre la machine et continuer a préparer la chambre de mon petit Mathieu, je repasse dans l'après-midi Biz
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:03
moi j'ai toujours eu ma belle mere :? :? :? pour ma fille elle a fait la route car elle habite a 3h et elle est arrive pile poil quan d la petite est née pour mon fils on vivait dans la meme ville. c vrai que j'aimerai profiter du premier jour avec mon mari et mes enfants mais j epense que ce sera tres mal pris donc bon......... d'un cote j'aimerai qu'il arrive au moment ou elle ne pourra vraiment pas etre la soit du 22fevrier au 8mars c'est jouable. lol ou alors que le travail aille tellement vite que je passe vraiment tout les premiers moment trankil en famille
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 14:16
coucou les filles!! FELICITATION A CHRISTELLE AU PAPA ET BIENVENUE A NATHAN!!!! et bien et bien personne ne va accoucher en mars :lol: :lol: je repasse plus tard je ne suis pas tres bien aujourd'hui!!! je vais faire une tite sieste!!! bisoussss!!!!!
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:20
Re coucou les filles Alors [color=red:d3715402c1]gégé[/color:d3715402c1], contente que tu ailles mieux aujourd'hui [color=red:d3715402c1]Tiffany[/color:d3715402c1] , j'espère que tout va bien ?? :? Bon sinon moi j'ai eu un appel de l'hopital ce matin suite à la réunion staff Les médecins sont ok pour un accouchement par voie basse :youpi: :youpi: Je suis trop contente et espère sincèrement pouvoir connaitre ça... :love: :roll:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:22
[quote:b2c7b27eb7="AML87"]Coucou les filles, je passe rapidement Tout d'abord :youpi: :youpi: :youpi: [color=red:b2c7b27eb7][size=18:b2c7b27eb7] Félicitations à Christelle et bienvenue à Nathan[/size:b2c7b27eb7][/color:b2c7b27eb7] Accouchement super rapide en plus :bravo: :arrow: Chrystelle : super bonne nouvelle pour votre permis de construire :youpi: et contente de savoir que ca va un peu mieux pour ta soeur :wink: Courage :cop: Bon sinon me concernant et bien j'ai passé une NDM, une nuit blanche en fait, je ne me suis endormi qu'au petit matin, vers 7h. Les contractions sont revenues, elles étaient toujours toute les 30 minutes environ, pas vraiment douloureuses mais surtout très génantes, comme je vous disais hier lorsque que j'en ai une mon coeur s'accélère et j'ai l'impression d'avoir le souffle coupé. Du coup impossible de dormir, parce que dès que je m'allonger et qu'une arrivé, j'avais l'impression d'étouffer, je suis rester en position semi assise mais impossible de dormir comme ça. Vers 7h elles sont passés et j'ai pu dormir jusqu'a 11h. Mais là elles sont de nouveau de retour, toujours toutes les 30 minutes mais pas franchement douloureuses. BOn je maffole pas, je sais que je ne suis pas la prochaine et que ce n'est pas un début de travail, juste le corps qui se prépare un peu. Donc ne vous inquiètez pas si je ne passe aujourd'hui, je suis toujours là, mais j'ai juste pas le courage de rester sur le pc. De toute facon si y'a quelques choses je préviens ma binome. D'ailleurs [color=red:b2c7b27eb7][b:b2c7b27eb7]Angélique,[/b:b2c7b27eb7][/color:b2c7b27eb7] on t'a pas vu, j'espère que tout va bien pour toi :cop: Bisous à toutes :wink:[/quote:b2c7b27eb7] Coucou rapide !! Ah bah on s'est croisé :lol: Juste pour te dire que j'ai vu angélique sur FB, ça a l'air d'aller... J'espère que ça ira pour toi ma belle, tiens nous au courant :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:30
Coucou Tous d'abord merci Elodi de m'avoir prévenue pour Chrystelle. [b:1556428311]FELICITATION AU PARENTS ET BIENVENUE NATHAN[/b:1556428311] désolé je prend pas trop le temp de passé, mais mon homme est enfin en vacance et depuis 2 jours des contractions trés douloureuses, qui ne dure pas mais me fatigue de plus en plus.Je commence à bien sentir que bébé a beaucoup moin de place sa devient désagréable toute ces douleurs, c'est la 1ere fois que j'en peu plus pour une grossesses :oops: . M'enfin comment allez vous ?? gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.