Posté le : 11-02-2010 à 23:34
BONSOIR LES COPINAUTES
Enfin je suis de retour à la maison, oufffffffffff dire qu'au début ils ne voulaient me laisser rentrer que demain car Timéo ne mangeais pas assez, et pour finir il a fait une petite remonté spectaculaire quand même. mais bon je vais quand même être suivi par une SF à dom, ce qui est plutôt cool.
Bon je vois que vous êtes vraiment de grosses pipellettes, je pars à la mater à la 36 ème page du premier tome et quand je reviens vous en êtes à la 59 ème du 2ème Tome. Bien entendu je n'ai pas tout lu, seulement quelques pages vite fait .,
Je vais juste dire aussi FELICITATION à ANOUCK pour la petite Hanae-Lys
Bon je vous fait un petit récap vite fait et approximatif sur les horaires car il y avait pas une seule foutue pendule pour que je puisse avoir un repère :(
Alors en fait j'ai quelques contractions le vendredi soir au moment où je me suis mise au lit, mais se sont arrêtée toutes seules, j'ai quand même mal dormi toute la nuit et mon homme aussi d'ailleurs, faut dire qu'on avait tout les 2 un rhume carabiné. et samedi matin en me réveilllant besoin d'aller au pipiroom, du coup je m'assoie sur le rebord de mon lit et là j'inonde littéralement mon côté du lit. Au début grosse hésitation, fuite urinaire :?: :?: :?: ou la perte des eaux :?: :?: :?: après 2 petites secondes je cours ( enfin, façon de parler) aux toilettes , c'est horribles d'avoir l'impression d'être incontinante je ne pouvais pas bouger sans que se soit les chutes du Niagara :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et vous ne me croirez peut-être mais j'étais super ZEN, pas stressée du tout simplement excitée à l'idée d'avoir mon petit bout dans mes bras.
Bref il était 8 h pile qand j'ai perdu les eaux, je suis arrivée à la mater à 9h15 environ, on me met sous monitoring qui enregistrent mes contractions qui ont commencées depuis à peine 10 minutes, on me fait la prise de sang pour la péri car bien sûr je ne l'avais pas faite puisque c'est censé être 15 jours avant la date prévue :roll:
Ensuite il regarde ou en est mon col, 1 doigt seulement :roll: :roll: il devait être environ 11 h du mat et après les ocntractions se sont intensifiées, il m'ont mise dans une pièce avec un lit des chaises, des gros ballons, des barres suspendues, bref tout pour stimulé le travail, et j'ai bien fait comme m'a dit la SF qui m'avait donné les cours d'accouchement ensuite vers 14h on m'a demandé si je voulais un péri car je commençais avoir super mal car sans la poche en fait ( parait-il) qu(on ressens plus les contractions et aussi du fait que ça ne faisait que 1 semaine que je reprenais du poil de la bête du coup encore un peu faible. donc la péri qui a trop fonctionné côté gauche je ne sentais plus rien heureusement j'avais le côté droit pour pouvoir sentir mes contractions quand je devais pousser. avant la péri j'étais à 3 et 30 min après j'étais à 5. ensuite vers 16h15 ( heureusement là c'est mon homme qui m'a dit la SF regarde à nouveaux et la elle me dit quej e suis à 10 et que je devais pousser à la prochaine contraction juste pour voir si ça s'annonce bien et là elle me dit "aller hop on y va c'est parti" donc le temps de se mettre en position et tout le tra lala qui va avec je me met à poussé et j'ai mis environ 15 minutes pour faire sortir Timéo. et là j'ai pleuré et son papa aussi , mais de bonheur. petit peau à peau et ensuite les premiers exams pour Timéo pour moi le soulagement que tout se soit bien passé et quelques points dans le vagin, le muscle lui n'a pas été touché et un point à l'extérieur ( j'en ai pas beaucoup mais juste assez pour faire super mal quand même dès que je m'assoie :lol: :lol: :lol: :lol:
Il a eu le droit à 2 heures de couveuse pour remonté un petit sa température et ensuite on nous a mis dans ma chambre.
Bref j'ai adorée mon accouchement à défaut d'avoir eu une grossesse idéale.
Je vous laisse déjà, surtout que j'ai mis une heure à écrire ce message :oops: mais c'est l'heure de la tétée et après dodo pour moi enfin j'espère.
La suite au prochain épisode, surement demain pour vous raconter les péripéties des tétées de mon petits loup d'amour.
Un petit récap de se qui c'est passé cette semaine serait pas de refus !!!!!
bonne nuit les filles.
Et un grand MERCI à toutes pour votre soutien tout au long de ses 8 mois pour moi du coup. quoi que je suis arrivée en cour de route, mais c'était vraiment cool d'avoir pu compter les unes sur les autres, et pourvu que ça dure.