J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 48)

Discussions

Auteur
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 22:27
Anna c'est peut être un tout petit début de travail tu as pris quelque chose pour calmé la douleur? Et la tu peu voir si c'est un faux travail...
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 22:29
[quote:442cce7086="babylove2"]Anna c'est peut être un tout petit début de travail tu as pris quelque chose pour calmé la douleur? Et la tu peu voir si c'est un faux travail...[/quote:442cce7086] bin c juste regulier mais ça fait pas trop mal alors je laisse faire
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 22:30
BONNE NUIT ÉLODIE À DEMAIN :cop: :cop:
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 22:31
[quote:b31760c718="pom2reinette"] bah voui mais je suis une maman solo donc c'est un peu dur mdr[/quote:b31760c718] [color=indigo:b31760c718] Ha oui effectivement :what: Mais bon il y'a toujours d'autres moyen (si tu vois ce que je veux dire) :siffle: !!! Allez passe une bonne soirée et courage en espérant que tu ai ton bébé bientôt dans les bras !!! :cop: [/color:b31760c718]
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 22:32
[quote:a58a6be462="joy-972"][quote:a58a6be462="pom2reinette"] bah voui mais je suis une maman solo donc c'est un peu dur mdr[/quote:a58a6be462] [color=indigo:a58a6be462] Ha oui effectivement :what: Mais bon il y'a toujours d'autres moyen (si tu vois ce que je veux dire) :siffle: !!! Allez passe une bonne soirée et courage en espérant que tu ai ton bébé bientôt dans les bras !!! :cop: [/color:a58a6be462][/quote:a58a6be462] mdr bon je vous tiens au courant la moins de 5 minutes entre chaque...
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 22:33
ok ok Anna bon c'est sur que seul pour activé les chose c'est un peu compliqué... Pour ton premier tu as rompu la poche ou contraction?
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 22:33
[color=blue:02f04dfcc0]Moi aussi je file enfin sinon je vais y rester toute la nuit et au revoir TP !!! BONNE NUIT et @ demain les filles :wink: [/color:02f04dfcc0]
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 22:35
[quote:6e5bec6bf4="babylove2"]ok ok Anna bon c'est sur que seul pour activé les chose c'est un peu compliqué... Pour ton premier tu as rompu la poche ou contraction?[/quote:6e5bec6bf4] pour le premier on m'as declanché donc je sais pas ce qu'est un depart de travail!
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 22:36
[quote:0122086d06="joy-972"][color=blue:0122086d06]Moi aussi je file enfin sinon je vais y rester toute la nuit et au revoir TP !!! BONNE NUIT et @ demain les filles :wink: [/color:0122086d06][/quote:0122086d06] bonne nuit et bon TP :wink:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 22:37
:arrow: Tifany repose toi bien décidément elle dont t'accompagné jusqu'au bout.. Gros gros bisou à demain j'espère que tu passera une bonne nuit :cop: :cop: :cop:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 22:41
:arrow: A oui Anna bin la moi peut pas trop t'aidé désolé mais si elle sont rapproché fil à la mât c'est tout ce que je peut te conseillé.. :oops: en plus tu es comme même proche de ta date donc plus attentive à ton corp et tu le sentira :wink: en tout car suis là..
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 22:45
[quote:e8c28c8672="babylove2"]:arrow: A oui Anna bin la moi peut pas trop t'aidé désolé mais si elle sont rapproché fil à la mât c'est tout ce que je peut te conseillé.. :oops: en plus tu es comme même proche de ta date donc plus attentive à ton corp et tu le sentira :wink: en tout car suis là..[/quote:e8c28c8672] si il se passe quoi que se soit je te previens je vais aller mangé bisous
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 22:55
[quote:da9f294290="pom2reinette"][quote:da9f294290="joy-972"][quote:da9f294290="pom2reinette"][quote:da9f294290="joy-972"][quote:da9f294290="pom2reinette"]oh a mon avis c'est pas mon tour meme si j'aimerai oui ma binôme te tiens au courant[/quote:da9f294290] [color=green:da9f294290]Tu en ais à combien de semaine de grossesse? Il est prêt le bébé à naitre ou pas? :wink: [/color:da9f294290][/quote:da9f294290] il me reste 19jours et ma sf m'as dit c'est bon elle peut arrivé[/quote:da9f294290] [color=orange:da9f294290]Super ben faut faire un peu de TP que les contractions s'accèlere :lol: Le conseil de mon gynéco :yes: :youpi: [/color:da9f294290][/quote:da9f294290] bah voui mais je suis une maman solo donc c'est un peu dur mdr[/quote:da9f294290] Heu c'est quoi TP : Travaux pratiques ??? Calins sous la couette c'est ça ? Désolée suis blonde !!! :roll: :wink: :lol: Et JDM c'est journée de merde et NDM nuit de merde c'est ça ? :? Car moi aussi j'ai des NDM pas tout le temps mais un peu !!!
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 22:55
Si tu as une amie qui peux rester avec toi ce soir ca serais bien, au cas ou il faille partir dans la nuit :-) Bon courage a toi pour la nuit
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 23:34
BONSOIR LES COPINAUTES Enfin je suis de retour à la maison, oufffffffffff dire qu'au début ils ne voulaient me laisser rentrer que demain car Timéo ne mangeais pas assez, et pour finir il a fait une petite remonté spectaculaire quand même. mais bon je vais quand même être suivi par une SF à dom, ce qui est plutôt cool. Bon je vois que vous êtes vraiment de grosses pipellettes, je pars à la mater à la 36 ème page du premier tome et quand je reviens vous en êtes à la 59 ème du 2ème Tome. Bien entendu je n'ai pas tout lu, seulement quelques pages vite fait ., Je vais juste dire aussi FELICITATION à ANOUCK pour la petite Hanae-Lys Bon je vous fait un petit récap vite fait et approximatif sur les horaires car il y avait pas une seule foutue pendule pour que je puisse avoir un repère :( Alors en fait j'ai quelques contractions le vendredi soir au moment où je me suis mise au lit, mais se sont arrêtée toutes seules, j'ai quand même mal dormi toute la nuit et mon homme aussi d'ailleurs, faut dire qu'on avait tout les 2 un rhume carabiné. et samedi matin en me réveilllant besoin d'aller au pipiroom, du coup je m'assoie sur le rebord de mon lit et là j'inonde littéralement mon côté du lit. Au début grosse hésitation, fuite urinaire :?: :?: :?: ou la perte des eaux :?: :?: :?: après 2 petites secondes je cours ( enfin, façon de parler) aux toilettes , c'est horribles d'avoir l'impression d'être incontinante je ne pouvais pas bouger sans que se soit les chutes du Niagara :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et vous ne me croirez peut-être mais j'étais super ZEN, pas stressée du tout simplement excitée à l'idée d'avoir mon petit bout dans mes bras. Bref il était 8 h pile qand j'ai perdu les eaux, je suis arrivée à la mater à 9h15 environ, on me met sous monitoring qui enregistrent mes contractions qui ont commencées depuis à peine 10 minutes, on me fait la prise de sang pour la péri car bien sûr je ne l'avais pas faite puisque c'est censé être 15 jours avant la date prévue :roll: Ensuite il regarde ou en est mon col, 1 doigt seulement :roll: :roll: il devait être environ 11 h du mat et après les ocntractions se sont intensifiées, il m'ont mise dans une pièce avec un lit des chaises, des gros ballons, des barres suspendues, bref tout pour stimulé le travail, et j'ai bien fait comme m'a dit la SF qui m'avait donné les cours d'accouchement ensuite vers 14h on m'a demandé si je voulais un péri car je commençais avoir super mal car sans la poche en fait ( parait-il) qu(on ressens plus les contractions et aussi du fait que ça ne faisait que 1 semaine que je reprenais du poil de la bête du coup encore un peu faible. donc la péri qui a trop fonctionné côté gauche je ne sentais plus rien heureusement j'avais le côté droit pour pouvoir sentir mes contractions quand je devais pousser. avant la péri j'étais à 3 et 30 min après j'étais à 5. ensuite vers 16h15 ( heureusement là c'est mon homme qui m'a dit la SF regarde à nouveaux et la elle me dit quej e suis à 10 et que je devais pousser à la prochaine contraction juste pour voir si ça s'annonce bien et là elle me dit "aller hop on y va c'est parti" donc le temps de se mettre en position et tout le tra lala qui va avec je me met à poussé et j'ai mis environ 15 minutes pour faire sortir Timéo. et là j'ai pleuré et son papa aussi , mais de bonheur. petit peau à peau et ensuite les premiers exams pour Timéo pour moi le soulagement que tout se soit bien passé et quelques points dans le vagin, le muscle lui n'a pas été touché et un point à l'extérieur ( j'en ai pas beaucoup mais juste assez pour faire super mal quand même dès que je m'assoie :lol: :lol: :lol: :lol: Il a eu le droit à 2 heures de couveuse pour remonté un petit sa température et ensuite on nous a mis dans ma chambre. Bref j'ai adorée mon accouchement à défaut d'avoir eu une grossesse idéale. Je vous laisse déjà, surtout que j'ai mis une heure à écrire ce message :oops: mais c'est l'heure de la tétée et après dodo pour moi enfin j'espère. La suite au prochain épisode, surement demain pour vous raconter les péripéties des tétées de mon petits loup d'amour. Un petit récap de se qui c'est passé cette semaine serait pas de refus !!!!! bonne nuit les filles. Et un grand MERCI à toutes pour votre soutien tout au long de ses 8 mois pour moi du coup. quoi que je suis arrivée en cour de route, mais c'était vraiment cool d'avoir pu compter les unes sur les autres, et pourvu que ça dure.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.