J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 45)

Discussions

Auteur
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 20:58
[quote:0c715b4dac="joy-972"][color=indigo:0c715b4dac] :hey: Les filles!! Me voilà de retour après de longue courses et un rdv chez le gygy! Mon rdv chez le gynéco c'est bien passée j'ai eu une jolie echo de ma fille que je vous montrerai toute à l'heure. Janyce est tête en bas et très basse sont poids est éstimé à 3kg200 et d'après le gynecologue elle ne pesera pas autant que ses soeurs (je rigole car je n'y crois pas du tout), comme d'habitude pas eu le plaisir qu'on me controle le col (faut croire qu'ils n'aiment pas faire ça dans cette maternitée) malgrès ma demande il a dit qu'elle est prête pour sortir donc peu importe comment est le col, il laisse court à la nature et que ci d'ici 3 semaines je n'ai pas accoucher (donc il laisse la nature faire jusqu'au 17 Mars :shock:) ils me déclencheront pas avant le 17 Mars :cry: mais controle monito dès le 3 Mars. Il m'a recommandé les TPC (travaux pratique conjugaux) pour accoucher plus rapidement, "Génial moi ca me brûle" c'est devenu rarisime ces temps ci mais toujours d'après le gynecologue c'est normal :roll: ! "Rien d'autre docteur?" Non c'est tout ce que vous pouvez faire! "Et monter descendre les éscaliers?" Il m'a carrement fait comprendre que ce sont des foutaises :shock: . Voilà en gros je déprime un peu car j'en ai marre que ca soit encore si long .... Et vous les filles ca va? Biz :cop: [/color:0c715b4dac][/quote:0c715b4dac] Coucou ma binomette!! Je m'inquiétais de ne pas avoir de tes nouvelles!! Bon il faut prendre ton mal en patience c'est bientôt la fin ;-) Moi ce soir j'ai vraiment très tés mal au dessus du nombril a tel point que je ne peux pas me tenir debout, il faut que je s=reste assise ou allongée. La peau me tire trop!!
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 20:59
[quote:4d46bd134e="*~Beauty_erika85~*"][quote:4d46bd134e="jess06091986"]cc les filles, petit passage,avant de partir a mon rdv avec l'obstretisien,la neige est tomber hier soir,mais tout a fondue, tant mieux. Marion,Erika :arrow: desolé pour hier soir mais en ce moment la connection debloque. bizzz a toutes,bonne journée bizz a mes 3 binomes. :lol:[/quote:4d46bd134e] [color=blue:4d46bd134e][i:4d46bd134e][b:4d46bd134e]:P Kikou Jess, T'inquiète pas, je pensais bien que c'était la conxion :D J'ai fais une grande sieste aussi , sa fais du bien mais quand on se lève on a l'impression d'être toujours dans les choux! lol! après mon mari ma déplié le canapé ma mis des coussins bien confortable et une bonne couverture avec des pattes au beurre, car il sait que j'aime sa! malgré que j'ai mangé déjà à midi lol! Bon il était 16h, c'était mon ptit 4h :wink: et puis je n'ai pas pris beaucoup de poid pendant la grossesse, je me permet ce petit moment lol! j'viens juste de me lever pour enfin lire ce que les filles on écrit, tant que bb n'appuie pas je reste un peu sur l'ordi! je vais commencer à faire aussi des faires parts. J'ai hâte d'être à Lundi matin pour voir la sage femme et surtout qu'elle me dise ce qu'il en aiiiiiii! et voir bb :wink: en même temps. Je vois que ton bb veux pas encore sortir, ptite puce! Je souhaite vraiment tenir le plus longtemps possible! j'adors la sentir en moi, même si en ce moment elle me fait un peu mal en s'étirant,douleur de dos, les jembes qui piquotte et le vagin qui s'éttire lol! j'adorssss! contrairement à d'autre filles, j'ai des douleurs certe, mais comme c'est dû à mon corp qui se modifie pour que bb puisse venir au monde, je le prend super bien! et je me dit que bientôt c'est fini, malgré qu'au fond de moi je voudrais que cela continue un plus longtemps que 9 mois! et puis une femme enceinte c'est sexyyyyyyyy :wink: on est choyé, des princesses....lol! on attendri les gens quand ils voient nos petits ventre rond! Bisous et bonne soirée :wink: [/b:4d46bd134e][/i:4d46bd134e][/color:4d46bd134e][/quote:4d46bd134e] cc ERIKA, contente de te voir,et oui melle fait des siennes, maisbon c'est quelle est bien avec sa maman, on dit toujours plus c'est long,plus c'est bon donc on patiente,il faut profiter des derniers moment, mon homme est exiter de voir sa fille, il m'a m'etoyer la chambre aujourd'hui, et on a reverifier les affaires de bb et moi. voila,bises ma belle a+ jess repose toi. :lol:
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 21:01
[quote:7651242cfe="fofifonfec16"][quote:7651242cfe="pitipuce1"]Moi pas de sieste, je brode en regardant la télé. Par contre j'ai super mal au ventre, juste au dessus du nombril, mon petit Mathieu pousse assez fort et c'est douloureux:-([/quote:7651242cfe] Et moi aussi je brode devant la télé ! Et j'avance plutôt vite !!! Toise et doudou terminés et là je personnalise une serviette de bain. Il me reste un gilet (au tricot) le protège carnet (mais je n'en ai pas encore trouvé un qui me botte !) le tableau de naissance, les ballotins de dragées pour le baptême et la plaque de porte aussi au point de croix. Pis me connaissant je ferais aussi un bavoir et plein d'autres trucs encore ! Biz[/quote:7651242cfe] He bien tu fais beaucoup de choses, moi je suis en train de fabriquer un cube pour mon bébé ;-)
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:25
PITIPUCE TRES JOLIES LES PHOTOS bonne nuit les filles je vais profiter de mon mari a demain
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:30
[quote:4e8eff3adf="babylove2"]:arrow: Christelle merci pour ton récit... Alors là les filles je suis un peu déçu alors un petit coup de gueule...ARRÊTÉ AVEC VOS PRÉJUGÉ SUR LES CÉSARIENNES JE SUIS UNE FEMME QUI MALHEUREUSEMENT NE CONNAÎTRA JAMAIS UN ACCOUCHEMENT PAR VOIE BASSE JE VAIS AVOIR MA DEUXIÈME CÉSA DANS 2 SEMAINE. ET REMERCIE QUEL EXISTE CAR J'AURAI VÉCU À UNE AUTRE ÉPOQUE JE N'AURAI JAMAIS EU D'ENFANT OU MORTE PENDANT L'ACCOUCHEMENT CELA RESTE UN ACCOUCHEMENT DIFFÉRENT ON À BEAU VOUS DIRE OU QUE VOUS LISEZ ILS Y À DE BELLE CÉSARIENNE MOI LA PREMIÈRE C'EST BIEN PASSÉ JUSTE UNE INFECTION URINAIRE C'EST TOUT.. QUAND VOUS ÉCRIVEZ PENSER AUX FEMME COMME MOI CAR ÇA ME PEINE ET M'ÉNERVE . Voilà ceci et mon coup de gueule merci Amandine[/quote:4e8eff3adf] Je pense que chacun à sa façon de vivre la césarienne Et heureusement qu'il y a eu césa car sinon je pense que ça aurait mal tourné pour mon fils Mais je pense qu'on a le droit de dire qu'on l'a bien ou mal vécu cé tout ! Après comme je m'arrete à deux enfants, je dis simplement que je préférerais avoir un accouchement naturelle ... mais après si césa bah tant pis !!! Je comprends pas vraiment ton coup de gueule désolée :oops:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 21:31
BONNE NUIT PRÉCILIA :hey:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 21:34
Bien sur qu'on à toute le droit de dire ce qu'on récent et nos inquiétude mais en faite j'en ai marre d'entendre que de mauvais point sur les césarienne donc voulais juste dire qu'il ne FAUT PAS GÉNÉRALISÉ voilà mais je ne vise persone et comprend quand même les crainte de chacune...
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:39
[quote:443225cf32="babylove2"]Bien sur qu'on à toute le droit de dire ce qu'on récent et nos inquiétude mais en faite j'en ai marre d'entendre que de mauvais point sur les césarienne donc voulais juste dire qu'il ne FAUT PAS GÉNÉRALISÉ voilà mais je ne vise persone et comprend quand même les crainte de chacune...[/quote:443225cf32] Ok là je comprends mieux, car personnellement, moi je sais que je n'ai pas trouvé ça super douloureux, c'est juste au niveau de l'acte et des sensations (sans douleurs) bien sur, que j'ai mal vécu Excuse moi du terme "mais j'ai eu l'impression qu'on m'arrachait mon bébé de mon ventre Je trouve que ça donne une fin brutale à une grossesse (quand on y est pas préparé)
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 21:39
:arrow: tu voi ce que je veux dire Elodie :cpa:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 21:41
message croisé désolé avec mon portable ça rame :twisted:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:41
[quote:f056e5d845="babylove2"]:arrow: tu voi ce que je veux dire Elodie :cpa:[/quote:f056e5d845] :wink: :oui:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:42
[quote:1ad4013ec9="babylove2"]message croisé désolé avec mon portable ça rame :twisted:[/quote:1ad4013ec9] tu arrives à voir mes petites émoticones avec ton portable ?
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 21:43
oui Élodie ça laisse une fin pas terrible moi dans tout ça c'est le papa il n'ai pas présent pendant neuf mois et peut même pas assisté à cet merveilleuse rencontre :cry:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:46
[quote:ffb3436d7f="babylove2"]oui Élodie ça laisse une fin pas terrible moi dans tout ça c'est le papa il n'ai pas présent pendant neuf mois et peut même pas assisté à cet merveilleuse rencontre :cry:[/quote:ffb3436d7f] oui cé vrai ça aussi ça joue Moi j'aimerais bien que mon homme soit avec moi lorsque ma puce arrive Mais bon, je vois pour doryan il en a profité deux h rien que pour lui pendant que moua j'étais toute seule en salle de repos :cry:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 21:50
oui Élodie je vois les petite tête... Pour moi c'est un peu diffrent le papa est avec moi pendant les 2 heure de peau à peau par contre je lui laisse faire lui et moi à côté complètement defoncé par la morphine :fou: mais bon j'ai fait des pied et des main pour qu'il assiste à cet césa j'ai même écrie une lettre pour faire part de mon désir mais rien dans cet hôpital :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.