Posté le : 11-02-2010 à 20:08
Bonsoir les filles! Comment allez-vous?
:arrow: CHRYSTELLE ET ANOUCK: merci pour vos recits d'accouchement!!!
:arrow: AURORE: donc au plus tard tu auras ta petite dans les bras le 24! Tu sais un peu plus ou tu vas, ça doit te rassurer
:arrow: Concernant le sujet de la césa, et bien c'est vrai que ça fait peur car ça reste un acte chirurgical, mais il permet de donner la vie là ou il y a qq années il n'y avait aucune chance...donc merci la medecine!
:arrow: CHARGUIA: contente de te voir poster. Tu as raison, si tu contractes pas mal, mieux vaut rester calme
:arrow: JE FAIS DE GROS BISOUS A TOUTES LES AUTRES COPINAUTES!!!
Pour moi ce matin c'était rdv SF. Avec la neige et le gel tombés on a cru qu'on n'y arriverait jamais!!!
Le petit se presente bien par la tete, mais elle est encore haute, donc pour l'instant pas de risque d'accouchment en avance. Col fermé. Poids pris depuis le debut de la grosses 8kg, je suis fière de moi :wink: . Sinon tout le reste va bien, j'ai pu entendre son petit coeur battre. Maintenant reste plus qu'a attendre le jour J!
Sinon j'ai aussi vu l'anesthesiste. Tres deçue car c'était la chaine, pas le temps de trainer!!!
Bon sinon maintenant j'ai mon pc a moi tte seule, un petit net book, cool. Je peux le mettre sur mes genoux sans que ça ne me gene et je pourrai venir papoter qd je veux! Car avec un chéri en arret maladie, c'était la bagarre!!!